2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question pour les HOMMES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:04:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pouvez vous me dire ce que vous appriciez chez les femmes  (les votres ah) kess ki peux vous faire plaisir j ai un mari et je veux savoir un peu comment le rendre le plus heureux au monde et kess que ous ne suportez pas meme si tous les homme ne sont pas pareil c d une fasson general

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 19:01:37  

j'ai la nette impression que les hommes se font rares ici !!!    mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:00:16  

bjr je suis un homme de presque 25 an marié depuis presque 2 an et papa de 2 ptits loulous et d'un 3eme prévu en octobre.alors voila ce que j'apprécie ché ma femme c'est quelle est toujours présente en cas de coup dure elle est tres a l'écoute elle est d'une immense gentillesse j'aprécie aussi que c'est une mère formidable.elle ne demande jamais d'aide a personne meme pas a moi lol.elle est toujours disponible pour mioi les enfants ou des amis dans le besoin.alors ce ke je ne supporte pas c'est quelle ne sais pas dire non a ses parents lol.voila mais reste naturelle est ton homme seras combler comme tu est.bizz

1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:28:06  

c'est un bon resumé didonc jeune papa. ça c'est un mec lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:50:56  

eh ben bonne continuation alors elle a de la chance ta femme mais tous ça tu lui dit tout les jours ou seullement quond elle est pas la? ON tous cas merci de m avoir bien rependu j attend d autre conseil et merci a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 22:29:18  

MESIEURS PAS DE REPENSE????????????????

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 23:06:40  

ben je me presente je m'apelle bruno je suis le fiancé de steph et le papa de kilyan.ce que je prefere chez ma femme c ke deja elle s'habille tres bien elle a toujours besoin de se faire belle deja ca j'aime bien.ensuite c une femme qui n'aime pas trop squater a la maison elle aime bien bouger par exemple sortie en famille defois cinema sport ect...je dois dire que j'ai de la chance d'etre avec une femme qui est magnifique deja physiquement et qui c ce kel doit faire quand il y a un probleme. elle n'a que 22ans mais elle en a beaucoup dans la tete par a rapport a certaine qui on en 30 lol.en bref j'ai une femme extraordinnaire qui est genial jamais de routine dans notre couple que ce soit dans la vie ou sexuellement .je l'aime tres tres fort c la femme de ma vie et je l'aimerai toujours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 22:43:13  

J'aime ma petite femme le matin entre 6 et 7 heures du matin, les corps chauds, se reconter nos réves, faire l'amour si l'envie s'en fait sentir,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 00:22:00  

C'est sur aissa... c'est la ou tu bande le plus et on s'est le plus dur le matinnnn oh mi mia..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 17:43:28  

Je pense qu'il n'y a rien de plus important pour un homme que d'avoir la confiance et l'amour de sa femme. Il est très important pour nous de nous sentir "des chevaliers" à qui il ne peut rien arrivé. En nous montrant et nous disant que nous sommes fort et bon ... nous le devenons !!! L'inverse est vrais bien évidement !!! Je pense qu'il en est pareil pour tt le monde. Lorsqu'un homme dit à sa femme qu'il l'aime, qu'il la trouve belle et forte .... elle est mieux dans sa peau et dans sa tete ... et tt le monde est content.... En resumer: dit lui que tu l'aime, qu'il est ton héro et ce autant de fois que possible ... tu le rendras sur de lui et il te le rendra 1000 fois... A+

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 01:59:54  

je m'appelle yannick et je repond sous le pseudo de ma cherie  alors ce qui me plait chez elle:  -c'est sa franchise -son enthousiasme -sa beauté -sa qualité de cuisiniere -sa generosité  et encore plein de chose qui me font l'aimer de plus en plus tous les jours!!!  c'est une femme avec qui je vais avoir mon premiere enfant et j'espere qu'elle m'en fera d'autre  justepour vous dire que c'est la femme de ma vie  sésé je t'aime

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 11:37:11  

ils aime le cote bonne cuisiniere bonne maman le soutient de madame ....ET LE COTE FEMME ET MAITRESSE !!!! on l'oublie

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:03:01  

['fc3aad']J'ai une vie sexuelle tres épanouie!!! et oui, il faut le dire! mon homme malgré son com un peu plus haut ne ma délaisse pas, (loin de sa sur ce plan)... et oui je suis une femme comblée...[/'fc3aad']

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question à l'aide... durée des saignements--question sexe
petite question sur pb sexuel question sexe
je cherche minimousse? question à lui poser question intime pour les femmes
petite question question tres indiscrete
question bete:capote les hommes et les films x
Plus de sujets relatifs à : question pour les HOMMES