16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question sur les hommes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 12:51:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello alors ma discussion peut paraitre bizarre ou choqué certaines mais la c est dur dur.
en fait avec mon homme en ce moment c est pas la joie: j ai l impression d etre avec un colocataire il n a que tres peu d envie et la tendresse n en parlons pas! nous avons 2 bout dchoux super. mais bon parfois je me pose des questions car je n ai pas toujours l impression de vivre en tant que femme avec lui.
mon ex me relance, me dit qu il m aime et que lui a l epoque ne voulait "plus" d enfants donc nos chemins se sont separes car il savait que j en voulais et dit qu il a fait ça par amour. maintenat j en ai 2 et il revient a la charge mais j ai une vie de famille aussi.
je ne sais plus trop ou j en suis pensez vous qu il soit sincere!

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 13:42:28  

Qu'il soit sincer ou pas, la question n'est pas trop la!!!

Elle est de savoir qui tu aimes?
Puis le meiux est d'en parler au pere de tes enfants, sur le fait que tu te sembles seule, que tu as besoin de tendresse d'amour... et dis lui que ton ex, te rappelle... tu verras bien comment il reagit... s'il s'enfout, tu auras ta reponse!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
julia63
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:08:22  

BIN VENU AU CLUB DES COLOCATAIRES COUPLES JE PEUT RIEN TE DIRE D AUTRE POUR MOI C EST LA MEME ....
j attend que monsieur et envie de câlin!!! cool la vie j en ai marre

---------------

liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 10:56:16  

Mais ce n'est pas possible ces hommes faut les secouer par les co*illes ou quoi?!

Dimca je crois qu'il va falloir que tu frappe du poing sur la table. Dis-lui tout ce que tu as sur le coeur et pose lui toutes les questions qui te passent par la tête.

Un gros dilemne se pose pour toi avec ton ex qui te relance. Mais là déjà il faut que tu règle les soucis avec ton homme (si c'est réglable), voir où vous en êtes.

---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
Profil : Occasionnel
emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 12:02:11  

je suis d'accord avec adelalola et liliclara...il faut que tu frappe du poing surla table...montre lui qu'il n'est pas le seul dans la course, et que tu n'as pas l'intention de rester planté là à attendre que monseigneur soit d'humeur. je ne sait pas si c'est ton cas mais moi j'ai un  f***u  caractère et quand je rale je me fait entendre et comprendre trés distinctement sinon...bisou et bon courage!!

---------------
mes loulous je vous aime de toute mon ame et de tout mon coeur;
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 12:19:38  

Je connais un peu ta situation...

Bon, déjà, ton ex faut couper les ponts, ça ne t'attirera que des problèmes! Si tu commences à hésiter ça va pas le faire... quand on a des enfants on agit d'abord par principe et on arrange les choses après!

Moi aussi j'ai souvent l'impression de passer après le reste, l'autre jour j'avais mis une mini-jupe qu'il adore (et en temps normal il aurait réagi) mais là il a juste souri et a continué à jouer sur son pc comme si de rien n'était!
Je pense qu'il a peur que je sois de nouveau enceinte... mais bon j'ai perdu assez de temps pour avoir un autre bébé (2 ans 1/2 d'attente pour Fanny... et quand on voit le résultat...) donc s'il se décide pas je risque de réagir comme toi! Ca sert à rien de discuter, il a toujours raison! Là le seul truc qu'il a trouvé c'est de simuler en espérant que je remarque rien, donc quand ça va exploser c'est à ses risques et périls...

Je sais pas quoi te dire de plus, fais-lui comprendre que tu existes en utilisant tous les moyens en ta possession... nous on a qques trucs à nous mais je peux rien te dire ici...

Courage, ça va revenir!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 18:39:27  

merci pour vos reponses . faut dire que les hommes sont parfois compliques et moi je suis perdue . quant au fait de parler et dire les choses cela a deja ete fait je luçi ai deja dit a mainte reprises ce qui me manque et mes besoins mais visiblement rien n y fait. je pense pas que c est qu il ne m aime plus mais plutot qu il pense que tout est acquis et voila. sauf que moi je suis une femme aussi pas seulement une maman! voila pourquoi je demandais votre avis! quant a savoir si mon ex est sincere, dur dur avec ces hommes!

julia63
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 07:57:37  

coucou ... alors je ne dirais pas que pour moi c est gagnée mais ... mercredi j était encore dans ta situation et sa fessais 10 mois que sa duré !!!
Et j ai craquer exploser je lui ai dis que j en avais marre que j était pas qu' une mère que j avais franchement l impression d être uniquement maman et bonne de tous et que sa me saouler ... que je commencer a comprendre que sont ex l ai tromper pendant 5 ans avec son meilleurs ami car si il a fait avec elle comme il fait avec moi et bin oui les hommes ont des besoin et bin surprise les femmes aussi on a besoin de se sentir belle desirable et pas juste bonne a faire la lessive le menage et torcher les fessiers des gosses que j en avais ras le bol j ai l impression que ce que je fait a la maison c est en guisse de dedommagement pour les factures quisque mon travail de bonne ne me rapporte pas assez pour participé .Que si pour lui je ne suis plus qu une maman et bin je vais me trouver un Homme qui me face me sentir Femme et que kan on en sera a ce stade qu il ne vienne pas me demander pkoi n en ai arriver la .... puisque la je lui en parle mais sa lui passe au dessus de la tete !!

---------------

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:36:20  

salut,
bon bé je crois que je fais partie de votre club aussi !!! non nous c'est plus la fatigue qui fait qu'on n'arrive plus à rien , on est pourtant trés complice car tjrs ensemble , mais chez nous le problème c'est les enfants , on en à 3 et c'est pas évident , ils sont quasi tjrs avec nous , mème parfois la nuit (surtout en ce moment) !!! ce qui fait que nos moments d'intimité bein on en à pas !!!! notre derniere à bientot 9 mois et maintenant (depuis plusieurs jours déja) elle ne veut que dormir sur moi !!!
enfin bref , moi je te conseil d'avoir une bonne discution avec ton homme et surtout de ne pas faire de bétise avec ton ex , en plus tu dis que ton ex ne voulait plus d'enfants , ok mais toi là tu en à 2 !!! je pense qu'il veut juste tiré un coup (excuse moi de l'expression) mais s'il ne voulait plus d'enfants alors qu'est ce qu'il irait se faire ch ié avec les tiens ??? désoler mais c'est ce qui me vient à l'esprit là tout de suite !!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 18:35:47  

merci pour vos reponses, c est vrai que ce qui n est pas evident avec mon homme c est que de voir que malgre le fait que je lui ai deja dit a plusieru reprises ce qui me convenait pas rien ne change! donc ça me desespere et a force je baisse les bras!  

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 13:08:48  

Moi il aime pas quand je suis enceinte, alors il fait tout pour que je reste "parfaite" pour lui, ce dont j'ai besoin il s'en fout!

Ou pire, maintenant quand on le fait il me le reproche après ("C'est bon, j'ai tout mis dedans, c'est ce que tu voulais non???" ) en disant que lui ça va encore pire après! Génial le mec, hein? Surtout que je lui avais rien demandé...

Mais bon, s'il faut ça pour avoir une chance d'avoir un 3ème enfant en bonne santé et pas dans une famille "recomposée", tant pis je m'y ferai !!!
De toute façon il n'a jamais vraiment suivi mes grossesses comme n'importe quel futur papa normal (ce à quoi il répond "Et alors? Y'a aussi un tas de mecs qui se barrent et qui n'assument pas!" ), et pourquoi? Parce que je m'occupais moins de lui!

Maintenant je crois qu'il aurait préféré ne pas avoir d'enfants et que je me consacre juste à lui (quand il aurait envie) et pas au reste!

Alors forcément, un ex prêt à reconnaître tes gosses et qui a "toujours pensé que vous en auriez un ensemble", ça fait réfléchir... et couper les ponts, c'est la meilleure solution!

Courage, on va bien réussir à les changer!!!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Profil : Régulier
kroumette
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 15:35:02  

Dimca : lui dire tes frustrations et tes désirs, ça n'a pas porté ses fruits, malheureusement c'est souvent comme ça. Par contre, lui annoncer un danger imminent, la menace de ton ex, ça peut le faire réagir autrement, parceque concrètement, ça va directement rejaillir sur lui. Tu lui as seulement énoncé tes griefs, ou bien tu lui as dit que tu revoyais ton ex ?(N'hésite pas à mentir un peu et à dire que vous avez pris un café ensemble, ça lui mettra un peu la pression).

Bon courage !

---------------
Christelle,30 ans, en couple depuis bient 4 ans, BB1 dembre 2004, BB2 avril 2007, BB324 avril 2009.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question qui me tracasse En pleine remise en question. Help !
enceinte, mon mari remet notre vie en question une petite question ! votre avis s'il vous plait !
Question importante!!!!!!!!! enceinte de 8 sem, je remets tt en question en ce qui concer
Petite question ... ?? QUESTION POUR LES PRO DE L INFORMATIQUE
question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!! les hommes et les films x
Plus de sujets relatifs à : question sur les hommes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retrouver la femme fatale... 3
Contraception apres bebe 7
mon mari me quitte avec 2 bébés, une maison. témoignage?? 8
avez vous ete dans son cas ! 6
le sexe 22