11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question sur les hommes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 10:42:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je suis un peu gênée à vrai dire et je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique...
Je vous explique : cela fait 5 mois que nous sommes en essais bébé avec mon compagnon et j'ai remarqué un truc bizarre depuis environ 3 mois. En fait, aprés nos rapports, je trouve que la quantité de sperme qu'il émet est beaucoup moins importante qu'avant (j'ai remarqué ça par rapprot aux écoulements aprés rapports).
Pourtant, même si on est en essais bébé, nos rapports sont toujours à la même fréquence, de même qualité (en tout cas selon moi), rien n'a changé de ce coté là...
Je m'inquiète un peu car j'en ai parlé à une amie qui m'a dit (textuellement) "moins de sperme, c'est qu'il se vide ailleurs"! ça me trouble un peu et j'aimerai savoir s'il y a d'autres explications, comme l'alimentation, le stress ou quelque chose comme ça.
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter!

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 12:03:41  

coucou

Euh, jpeu pas trop te dire, effectivement, mon frere ma fait le méme genre de reflexion un jour ou je lui poser la question.
Il ma dit si tu veu savoir si un homme te trompe, c'est simple, apres tes regle tu vois si il ejacule aussi vite et si il a pluss de spem, sinon, c'est quil va ailleur!!!

Mais il ya aussi les "plaisir solitaire" qui on le méme effet.
Apres je pense que ya aussi d'autre facteur, je te donne simplement l'avis d'un homme!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 12:26:09  

merci melbana_76! ça t'est arrivé aussi alors? j'ai pas tout compris pour la méthode de ton frère lol
En fait, ça m'ennuierai un peu aussi qu'il ait recours à la masturbation, si ce n'était pas le cas avant, pourquoi il le ferait maintenant alors qu'il a l'air satisfait de nos rapports?enfin, peut-être que je me torture le cerveau pour pas grand chose mais ça m'intrigue quand même!

000000000000000
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 13:04:04  

es tu sure qu'il est vraiment envie d'un enfant? il est peut etre contrarié, tracassé ou tout simplement plus fatigué! nos hommes ne st pas des machines et l'hiver a été rude! te prends pas trop la tète pour le moment, guette juste si cela ne dure pas trop lgtps, et a ce moment la, tu pourras te reposer cette question. je ne vois pas pourquoi il essaierait de te mettre enceinte s'il te trompait vraiment, mais bon....
courage et tiens ns o courrant. biz

---------------
{#emotions​_dlg.tete3​}

00000000 allias lili!
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 13:11:59  

merci 0000000...( je n'ai pas compté le nombre, désolée!)
je pense qu'il veut vraiment un enfant car c'est lui qui en a parlé le 1er et m'a pressé pour que j'arrête la pillule, ça fait même prés d'un an qu'il me demandait en fait. C'est vrai que ces derniers temps, il a eu quelques soucis au travail, avec des licenciements autour de lui, donc peut être que cela vient de là. C'est vrai que comme tu dis, ça serait bizarre qu'il veuille un enfant avec moi s'il me trompait jaune11
En fait, je n'ose pas en parler avec lui car déjà j'ai peur de sa réponse (comme "je prends moins de plaisir en ce moment", mais je ne sais pas si la quantité de sperme dépend du plaisir d'ailleurs!) mais surtout, j'ai peur de le vexer, de le toucher dans sa virilité!

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 13:34:03  

bjr isavebb!!!

alors moi jte dit ecoute pas ta copine elle te mets des soupçon ds la tete qui serve a rien et qui son faux. aprés pour faire un bb il ne faut pas tt la quantité un sperm seulement voir plus mais ds 1 ejactulation il ya des millions de sperm alors t'en fait pas pour la quantité c'est la qualité quil faut.aprés il peux trés bien ce masturber avant pour avoir un rapport plus long et si il es strésser il produit moins je pence c'est comme nous qu'en on est stresser retard de regle douleur au seins ECT.... dc te prend pas la tete et plus tu pence au bb moins ça viendra. biz alex

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 13:54:32  

merci talyna18 pour tes mots rassurants!
en fait, ce n'est même pas dans l'optique d'avoir un bébé que cela me contrarie, car c'est vrai que c'est comme le paic citron, une seule goutte suffit jaune4 mais c'est que ça m'a fait bizarre ce changement d'un coup...

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 15:35:07  

Bonjour, la quantité de sperme dépend de l'état psychologique ( stress, fatigue... ) et aussi de la fréquence des rapports.
Mon mari a des variations tout comme le tien...quand il est plus fatigué, il "émet" moins...cela ne prouve en rien le fait qu'il va voir ailleurs!!!
Ca serait trop simple LOL
L'important n'est pas la quantité mais la qualité. Mon homme "émet" normalementet et son frère très peu...mais à un taux de spermatozoides en pleines forums très élevés.
ne t'en fait pas...bonne journée

---------------
sourcetick​er
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 14:29:17  

merci armellejulien
et merci à toutes pour vos réponses qui m'ont bien rassurées!

alors hier soir je lui en ai quand même parlé, il en a été soulagé d'ailleurs car lui même avait remarqué ce changement mais n'osait pas m'en parler, ni consulter en cachette et cela l'inquiétait!
il m'a assuré ne pas me tromper, ni même se masturber, à force d'en parler, on a trouvé une seule chose qui pourrait correspondre, ça fait 3 mois qu'il a commencé à prendre des antistaminiques (je ne sais pas exactement comment cela s'écrit) en prévention du printemps et de ses allergies aux pollens! il veut tout de même appeler le medecin lundi pour avoir confirmation que cela peut venir de ça, ou bien trouver la raison, en fait il est plus inquiet que moi lol

en tout cas, vraiment merci à toutes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question indiscrète oubli de pillule et question
question org*sme question sur les hommes!
petite question qui me tracasse En pleine remise en question. Help !
enceinte, mon mari remet notre vie en question une petite question ! votre avis s'il vous plait !
question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!! les hommes et les films x
Plus de sujets relatifs à : Question sur les hommes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous en pensez quoi ? 9
Envie de pimenter ma vie de couple 3
Conseils pour sexualité 0
Probleme de sexualité 16
Libertinage 12