/ / /

petite question sur l hygiène intime..epilation totale du ma

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question sur l hygiène intime..epilation totale du ma

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 10:32:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles!

voila, je voulais savoir si il y a des nanas parmis vous qui font l epilation totale du maillot?

je ne l ai jamais fait, et encore moins depuis la grssesse et l accouchement....

mais j ne c pas comment m y prendre...? avec un rasoir et de la mousse ca suffit? ca irrite aps trop? c quand meme un endroit tres fragile. avez vous des methodes pour que soit ca ne brule pas ou ne pique pas apres? si ya des technique les plus adaptés pour cet endroit?

ne me parler pas d insitut, j ai horreur de ca, je suis du genre "naturelle", mais j aimerai bien faire une tite surprise pour mon homme ca soir, et c 'est la derniere phase de mon plan machiavélique!! niark niark niark!! 11

des petis conseils?

bisouuuu

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
Publicité

Profil : Occasionnel
beautylife
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 13:34:52  

bonjour bugzinette,
je suis esthéticienne, je me fait l'intégrale et a par l'épilation ya rien d'efficace.
la creme est allergisante et fortement déconseiler et le rasoir durci le poil il repousse plus epais .
tout les institut ne sont snobe il fau juste trouver le bon ou alors une esthéticienne a domicile o moin tes tranquille. bisous

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 18:23:33  

coucou

moi je me rase au rasoir tous les 2 jours mes poils ne sont pas ni epais ni durs ... bref tout est nikel j adore cette sensation par contre pour eviter que ca pique et que ca gratte il faut raser que dans un sens celui du poil et pas l autre tant pis ca repousse plus vite mais au moins pas de bouton !!! je le fais au savon et tout va bien ... il adore et moi aussi [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Profil : Occasionnel
beautylife
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 19:53:25  

en principe c'est le rasoir qui donne des bouton apres ça dépent chaque peau est differente et avec l'epilation les poil au bou d'un moment ne repousse pas et ça dure entre 2 et 4 semaine de mimine toute douce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 20:23:35  

alors perso je le fai au rasoir et c tres bien

moi je sui trop pudique je pourrai pa allez dans un institut pour faire ca en plus jy allez pour les jambes et les filles mavai dit apres ca repousse pa vite tu parle toute les semaines je pourrai  y allez financierement c beaucou trop chere voila bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 20:35:33  

personnellement, je ne sais pas ce que vous avez comme type de peau, mais vous avez bien de la chance, si je me rase au rasoir , je peux recommencer  2 jours + tard, et ça me donne un poil hyper dur.
depuis environ un an je me fais faire le maillot intégral en institut à la cire, c'est plus douloureux et plus cher mais au moins, c'est fait nickel, et je suis impec' pour minimum 3 semaines, donc le choix est vite fait, j'aurais trop peur de me couper avec le rasoir ou de mettre de la crème dépilatoire à l'intérieur (vive les brulûres et démangeaisons à mon avis)
et niveau sexuel, je trouve que ça décuple les sensations !
et question hygiène, depusi plus d'un an que je le fais, je n'ai plus eu aucune mycose...  

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 21:44:01  

bonsoir le sfilles alors moi je suis musulamne et depui stoujour sje me fais la maillot integarle et je suis plu sa laise cets vrai que l apremier fois ca fait bizarre sinon ej le fais au rasoir et de suit eapres je met de lhuile damande douce et mon poil nets pa dure car jai pense a aller le faire chez l estheticienne mais des fois cat vrai que jai pa le temp  et l erasoir est plus pratique car avec  l acire i lfaut attendre que ca repousse voila  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 17:02:49  

moi perso je l fait a la crème plus rapide, j'ai jsute fait un petit test avant voir si je n'etais pas allergique et voila c'est tout, au rasoir j'ai quand même un peu peur, a l'institut c'est hors de prix en plus si tu dois recommencer tous les mois la crème beaucoup moins chère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite question déprime totale
vivilaumon petite question stp vivilaumon juste une petite question
petite question petit prob intime
petite annonce!!!! petite déprime
petite question sur pb sexuel petite question
petite question sexe Epilation masculine
Plus de sujets relatifs à : petite question sur l hygiène intime..epilation totale du ma

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trinity 0
sortir la tete de l'eau 2
Il n'a JAMAIS envie de moi 45
j'ai des doutes !!!! a l'aide !!!! 10
Allaitement et contraception 4