/ / /

question infideliter et pardon

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question infideliter et pardon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ficelle59000
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 18:37:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir une amies a moi vient tres souvent ici et ma dit que je pouvez venir pour vous poser les question qui me trote dans la tete car ici je recevrais surment une reponse
donc voila je vous esplique ma situation j'ai 26 ans cela fait 10 ans que je suis en couple avec mon conpagnon qui a 29ans nous sommes tous les deux les premier partenaire sexuel que nous avons eu . nous vivons ensemble et voila cela fait une semaine que j'ai apris qu'il m'avais tromper 2 fois avec la meme partenaire une fois en novembre et une fois en mars il ce sont rencontrer sur le net ,il ma dit que c'etait pour essayer,voir comment c'etait ailleur
cette fille et venu chez moi et il eu une relation mon homme na pas reussi mais il y a quand meme eu penetration,et elle a fini par la bouche et une deuxieme fois idem
je ne c'est pas quoi faire j'ai envi de lui pardoner car je l'aime et on oubli pas 10 ans mais voila mes question
comment je vais pouvoir revivre avec lui ?
faire l'amour avec lui ?
le toucher le prendre dans mes bras ?
est ce que je vais devenir parano,retrouver la confiance
ect.....
j'aurai voulu avoir la reaction de certaine d'entre vous qui on su pardonner et savoir comment elle vive avec lui maintenant je vous remercie de vos repose

Publicité

Profil : Occasionnel
leatresor
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 21:49:44  

bonjour,
si tu l'aimes vraiment pardonne lui, sinon tu vas le perdre.
sa n'est pas facile mais tu as raison dont parle c'est deja un premier pas pour le pardon.

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 22:31:15  

j'ai lu ton post dans coup d'gueule et je voulais t'envoyer un mp mais ça marche pas !

envois moi un mp quand tu seras connecté

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Profil : Régulier
papillondesiles
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 12:19:12  

bonjour,  tu ne nous a pas di si c'est lui qui te l'avais avoué.
 si tu l'aime pardonne le mais ça va pas etre facile au début. Il faut que tu te donne le temps., et si tu pardonnes faut pas lui balancer a chaque dispute.
 un de mes ex m'a trompé ça faisait pas aussi lontemps que toi mais bon j'ai essayer et j'ai pas réussi parce que je devenai parano quand il ne repondais pas au téléphone, je surveillais c truc sur msn et autre adresse mail. en meme temps c't pas le bon;
  un autre m'a fait pareil mais je l'aimais tellement que j'ai pardonné. la vie nous a séparé mais je pense que dans la vie et dans ton cas les hommes sont curieux et quand tu aimes et surtout que c le bon ben tu pardonnes et la vie te confirme si tu as u raison. par contre s'il recommence quittes le.

---------------
bandeau_09​051818478 "
Profil : Discret
arinne
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 13:53:46  

Eh bien moi je ne suis pas d'accord...

Je ne pardonnerai pas, même par amour, même après dix ans. C'est trop facile, toi aussi tu aurais pu le tromper au bout de dix ans, et tu ne l'as pas fais, pkoi?? parce que toi tu es honnete, pas lui.

Il faut arrêter de leur trouver des excuses, les femmes aussi pourraient avoir envie d'aller voir si "l'herbe est plus verte ailleurs".

C'est lui qui t'as raconté ça? franchement je suis choquée que tu en saches autant "il y a quand meme eu pénétration, et elle a fini par la bouche".

Tu te rends compte de ce que tu nous racontes? me dis pas que c'est ton mec qui a osé te sortir ces détails sordides?

C'est vraiment du manque de respect total...

Après c'est pas mon mec, mais moi il pourrait chialer je ne reviendrai pas. C'est la porte ouverte à tout, si tu pardonnes ça il n'aura aucune raison de bien se comporter par la suite, et rien ne dis qu'il ne la verra plus.

Bon courage

Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 22:17:01  

Coucou

J'avous que j'ai pardonner beaucoup de chose a mon compagnon mais honnetement je sais que l'infidelité je ne pourrai pas car si il l'a fait une fois qui te dit qu'il ne le refera pas une deuxieme fois
Je te plains ca doit etre dur, et comme le dit une des coupinettes soit sur de ton choix car sinon a chaques disputes ca ressortira...
bon courage donne nous de tes news quand meme  

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 01:51:43  

Franchement, la décision de pardonner n'appartient qu'à toi seule. ça dépend si tu sens que votre couple a droit à une seconde chance, si tu l'aimes suffisamment, si tu penses pouvoir supporter et accepter qu'il ait eu deux moments d'égarement... Mais comme il t'a été dit précédemment, si tu pardonnes, il ne faudra pas que tu lui ressortes à la moindre dispute. Après, à vous de décider si le fait de tromper est un acte grave remettant en doute tout votre couple... A lui de voir quel avenir il envisage avec toi, avec elle. Si c'était vraiment un moment d'égarement sexuel ou s'il y a eu des sentiments... Si tu considère cela comme un réel manque de respect ou pas... Bref, tout dépend sur quelles bases votre couple est ou se construit.
Bon courage, donne des news !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ose poser ma question... Question sur les hommes
Question indiscrète oubli de pillule et question
question org*sme question sur les hommes!
petite question qui me tracasse En pleine remise en question. Help !
enceinte, mon mari remet notre vie en question une petite question ! votre avis s'il vous plait !
Plus de sujets relatifs à : question infideliter et pardon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte et dispute 11
implant t plus aucune envie 3
dispute je veux comprendre 4
Peut-on continuer après l'infidélité ? 8
Votre sexualité au 3ème trimestre de grossesse 2