/ / /

petite question intime sur les HOMMES.....

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question intime sur les HOMMES.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 14:44:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut j'aurais voulu savoir si c'était vrai que les hommes adore les félation au reveil!!je vous demande ça car j'aimerais vraiment faire plaisir a mon homme ...et si vous avez dotre idée de ce quil aiment je suis pas contre !!!merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 14:58:34  

Au réveil, le matin , entre midi et deux, aprés manger, en debut d'apres midi, l'aprée midi, quand il rentre du boulo, dans la douche, le soir, au réveil, le matin etc...etc ils les aime a tous moment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 14:59:55  

Coucou steuf, les grand espris se rencontre!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 21:43:50  

Comme on dit on quitte pas une femme------ .

Profil : Fidèle
guinea06
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 06:49:46  

coucou
alors le mien deja il ne sen pas du kiki le matin!!!lol[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Mais pour moi perso mon homme que se soit le matin le midi ou le soir comme le dis laly
Ya NO PROBLEM[url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
Mr est toujours partant
Je sai pô si sait parce qu'il est africain mais mon zhome il a le sang chaudddddddddddd!!!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Mais le pauvre en ce moment pas gater car enceinte de 8mois c'est plus le kamasutra tout les jours!!!!lol[url]/images/forum/2/06.gif[/url]
bisous

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourcetick​er
Profil : Impliqué
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 11:27:12  

ho oui ya pas d'heure pour eux!!quand ils sont fatigués ca leur redonne la peche...quand ils sont exités ca les calme...toutes les escuses sont bonnes!

---------------
tete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 13:03:45  

mercie a vous tous ,en clair ils aiment çà tout le temp !!ca vas j'enregistre!!
mais voilà j'ailerais vraiment lui faitre plaisir quelque chose que les hommes adorent...mais koi!!
pour tout vous dire g vécu des anne avec le meme homme et là g rencontrer un mec super et j'aimerais vraiment le surprendre.......si vous avez des idé!!otre que les nuisette,stipe,massage que ca je pratique dejà!!!MERCIE

Profil : Nouveau
futurpapa29
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 13:14:08  

Bonjour
Je confirme tout le temps c'est la le mieux.

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 19:50:29  

Salut
je confirme ils sont toujours partant, mais c'est vrai que devant le foot c'est pas mal !!!!!!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
et moi aussi le kiki de mon homme ne pue pas le matin ....
Allez bonne soirée ....[url]/images/forum/2/15.gif[/url]

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif [img title=Langue tir]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-tongue-out.gif [/img][/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! smiley-foo​t-in-mouth [/img][/img][/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 19:38:04  

C'est parceque vous sentez de la bouche mesdames...[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Devant le foot c'est vraiment  le Top.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 17:23:47  

tu as raison les hommes aime en tout cas fair l'amour le matin.mais tu veus d'autres idées je dirait de faire un gros calin devant un film X.....il aime sa.mais il y'a aussi avec des menote.moi j'ai du gel special felation a la menthe,sa donne un bon gout et c'est agreable aussi pour l'homme crois moi....voila si tu veut d'autre idée jbip moi et j'essairais de t'aider si je peu.a plus[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 04:43:41  

vous voulez rire les filles ??? moi c dans la voiture !!!!!! et AVEC UNE GOMME A LA MENTHE DANS LA BOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvous raconte  on etais chez ma mere a la campagne et ont a du sortir a lepicerie aller chercher  du pain .... malheureusement ya un chemin de fer  juste avant lepicerie lol ... ont en as profité pour faire des couchicouchas  ... mais javais toujours la gomme dans la bouche !!!!!!!!!!  vous auriez du le voir sourire ...  la methe donne une bonne effet hahahahah  bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 15:41:12  

oui je ne fais que répéter ce que disent les autres, à n'importe quel heure du jour ou de la nuti ils sotn toujorus ok pour une ptite (une grosse de préférence) pipe...
sinon y a pas mal d'hommes qui aiment devant un miroir ou qui aiment filmer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 19:27:28  

coucou perso jessai aussi d'etre  un peu creatif et oui 2 ans de vie comune on arrive pas tout les jour au 7eme ciel mais bon....qelq idée devan le film x ces bien il ador mais attention a rester le centre dinteret sinon ce filmer ca marche propose de new pose et prend un peu les choses en main moi les gadjet ces pa mon truc mai pourkoi pa y a pa de limite si ya lamour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 13:10:35  

Vous pouvez mettre de la menthe des menotes des films... Ce qui est vraiment important c'est votre regard pendant , ce petit regard de coquine nous excite vraiment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 14:23:32  

ce qui aime bien aussi ben sur certain homme c'est de le faire dans ds endroit risquer c'est se qu'on fait tous le temps avec mon homme et sa mes vraiment beaucoup de plaisir sa soie poiur une pipe ou pour la total sauf que la en ce moment c'est moin car il fait frroid et je sui enceinte de 7 mois donc mais nous o moin quand on parle de notre experience ensemble il y a plein de souvenir qui revien et on veu toujour faire toujour plus risquer
et pour reprendre les autres oui les hommes aime tou les jour de la journée et au petit dejeuner pendant qu'il se preparer son petit dejeuner avant d'aller au boulot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 14:23:34  

ce qui aime bien aussi ben sur certain homme c'est de le faire dans ds endroit risquer c'est se qu'on fait tous le temps avec mon homme et sa mes vraiment beaucoup de plaisir sa soie poiur une pipe ou pour la total sauf que la en ce moment c'est moin car il fait frroid et je sui enceinte de 7 mois donc mais nous o moin quand on parle de notre experience ensemble il y a plein de souvenir qui revien et on veu toujour faire toujour plus risquer
et pour reprendre les autres oui les hommes aime tou les jour de la journée et au petit dejeuner pendant qu'il se preparer son petit dejeuner avant d'aller au boulot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!! une petite question
Sécheresse intime petite aid
petite question sur l hygiène intime..epilation totale du ma Petite question
vivilaumon petite question stp vivilaumon juste une petite question
petite question petite annonce!!!!
petite déprime les hommes et les films x
Plus de sujets relatifs à : petite question intime sur les HOMMES.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou etes vous les filles 1
pardon, je me suis trompee de post 0
recherche acitvites pour les enfants 0
mon couple 0
Peur de tomber enceinte tout de suite apres accouchement 2