/ / /

question pour les maman qui vivre seul avec leur enf

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question pour les maman qui vivre seul avec leur enf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 10:12:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila il y a quelque temp ici je suis venu parlè de mon mari car il lève toujour le ton pour rien je ne peut jamais lui parlè sans qu'il lève le ton mème devant notre bb1 de 10mois.je voix notre coupe partire en morceau on ce dispute tous les jour mème en parlent aucun changement,nous vivons dans un 4 pièce des piece très petite mon fils a pas de chanbre il dore a cotè de moi juste la place de son lit mon mari me premè toujour de trouvè une solution mes je voix pas de changement dèja au dèbut que j'ètait enceint de mon fils il me disait on va agrandir la maison mes rien,j'ai des fenetre que je n'arrive mème pas a ouvrire une porte d'entrè la vite fislè l'aire passe ( encore heureux que je me chauffre avec un feu ).voila j'en et marre je pleure tous les jour dèrriere le dos de mon mari je voudrai partire d'ici avec mon fils et j'aurai aimè savoir de quoi vivè vous?combien touchè vous? arrivè vous a assumè avec ce que vous touchè? car je suis sans enplois sans permi si je par c'est pour partire en ville pour bien il me faudrai une aide en attendant que je trouve un petit emplois.je ne veux plus voir mon fils vivre ici je veux lui trouvè mème un appartement je veux selement qu'il soi bien ( niveau mangè il a tous ce qui faut le frigo il en a que pour lui) je tien a prèsisè.pouvez m'aidè me renseignè svp merci

Publicité

mosy
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 13:38:54  

merci beaucoup  j'irai cherchè après un notre forum on ma conseillè un , je vais allè voir car ce forun est que pour des groupe merci merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 14:04:04  

dsl si on ta pas repondu 2 suite(c'est leur du repas) .moi je vis en couple mais je sais que bc de femmes elevent seules leur enfants et des organismens comme la caf par exemple sont la pour aider.as tu de la famille pour te soutenir?des amis?renseigne toi aupres des organismes sociaux,ils sauront t'aider fiancieremen.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 16:37:32  

la question a souvent été posée ici, comme quoi bcp (trop) de femmes sont dans ton cas, c'est bien triste. Alors, oui c'est possible de vivre seule avec 1 enfant, moi avec 3 d'ailleurs. Bien-sûr, tu ne vas pas rouler sur l'or et faire des folies, mais en faisant attention moi j'y arrive pour l'instant. Fais une demande d'Allocation Parent Isolé auprès de la CAF ou de RMI puisque tu ne travailles pas. On te conseillera même sûrement d'aller te renseigner à ta mairie pour rencontrer une assistante sociale qui pourra t'aider à faire toutes les démarches pour tes aides et peut-être même ton déménagement. Moi aussi, je suis en campagne, sans permis donc je vais devoir aussi me rapprocher de la ville, pour pouvoir tout faire à pied ou avec les transports en commun et trouver du travail. Nous aussi, on est en maison (mais pas avec des soucis comme la tienne) et on devra sûrement aller en appartement, pas grave. Ne t'inquiète pas, ça va être bcp de changements, mais tu vas y arriver et ça sera mieux pour ton enfant après. Bonne chance et bon courage!

mosy
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 16:55:02  

merci pathy42 je vais me renseignè auprè de la caf,mon mari et pas encore au courant il voix que j'en peut plus d'etre comme sa il se doute de quelque chose j'en suis sur,mes bon je veux le meilleur pour mon bebe,mes j'ai peur que mon enfant en compatie j'y pense beaucoup dispute crie ex... au moment venu et après niveau de la garde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 17:10:16  

oui après c'est d'autres soucis, si ton mari n'acepte pas la séparation, qu'il t'en fait baver, que vous êtes pas d'acord sur la garde, etc... Mais pour le bien de ton bb et le tien, si tu le sens, c'est que c'est la meilleure solution, c'est toi qui vois si tu peux encore vivre comme ça ou pas, je crois que c'est non. Moi, c'est lui qui est parti, mais avec le recul, je sais qu'il a eu raison! On a pas fait de procédure nous encore, mais c'est 1 tort, mieux vaut en faire une, surtout si vous êtes mariés, en + tout sera clair pour la garde et tu toucheras une pension alimentaire pour t'aider, moi j'en ai pas encore du coup. Va voir une assistante sociale, elle t'expliquera pour la procédure aussi.

mosy
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 14:27:17  

mon mari me dit de pas partir seul avec bebe il me dit que long va dèmènagè ensemble et trouvè une maison avec moin de travaux,je suis encore plus perdu je ne c'est plus quoi pensè car je me dit c'est pas sa qui va lui faire changè son caractère car si je le laisse venir avec nous il va me reprochè le dèmènagement et sa c'est sur.et il va continuè les reproche pour rien continuè a ralè devant mon bb criè ex.........................j'e​n peut plus maintenant qu'il ma dit sa je c'est plus quoi car il ma dèja fait des promèsse que j'ai jamais vu et j'ai envie de le croire lui redonnè une chance ( mes si il me laisse encore ici pour longtemp )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 23:17:41  

G lu tes messages et ton histoire me touche beacoup...Qu as tu envie de faire au fond de toi???Qu est ce qui est mieux pour ton bébé?A tu un parent ou de la famille chez qui aller vivre en attendant de te trouver un logement? Moi je vis seule avec mon bébé, je touche l'API ,c'est pas énorme mais c'est déja ca...C sur si tu veux le meilleur pour ton bébé, il vaut mieux que vous vous sépariez...Vous trouverez surement un arrangement...Dis lui que tu ne veux pas l empecher de voir votre fils mais que vs ne vs entendez plus et que pour son bien etre au petit c'est mieux que vous vous sépariez et ds de bonnes conditions...Courage a toi...Tu as une adresse msn?On pourrait discuter si tu veux.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 21:54:12  

Ca va mieux?Tu en est ou?Repond vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 16:10:31  

Salut Mosy, commant tu te sents? Je vais te dire ce que je pense mais ca ne tient qu'a moi.  Si tu ne lui fais pas confiance ne reste pas avec lui, je sais c'est difficile mais si tu n'est pas heureuse ca ne va pas s'arranger. Je vis seule avec mes 2 fils (3 ans et 9 mois1/2). Je vivais avec un homme qui me prometteait toujours de trouver un boulot au debut je croyais qu'il cherchait car je lui faisais confiance mais j'ai decouvert en fait qu'il passait ses journees chez sa soeur a jouer a l'ordinateur pendant que moi je travaillais 39 heures semaine. Le jour ou j'ai voulu mettre les choses au point il a ete violent avec moi alors que j'etais enceinte de 16 semaines. Suite a ca je n'ai pas voulu lui donner une autre chance de me frapper et j'ai mis ses affaires a la porte, changer les serrures. Ses parents vivaient au dessus de moi, ils ne m'ont pas fait de cadeaux (bien que j'attendais leur petit enfant) et lui non plus mais j'ai prevenu la police et ma proprio et suite a ca ils ont demenage et je n'ai plus entendu parler de lui. Il n'a jamais chercher a savoir si le bebe etait ok apres ce qu'il avait fait ou ce que c'etait. Il faut etre forte et ne pas avoir peur de lui, si tu veux partir ne le previens pas fait les demarches aupres de la CAF ou une assistante sociale (elles ne sont pas aussi mauvaises qu'on le dit!), et surtout si tu trouves quelquechse ne lui donne pas ton adresse parce qu'il risque de venir te harceler pour que tu reviennes. Dans ces cas la ils savent trouver les mots qu'il faut . un seul mot : SOIS FORTE pour toi et ton bebe, si tu ne vas pas bien il vas le ressentir. Mon bebe n'a pas pris de poids pendant 2 mois, a 6 semaines on croyait un premature mais j'ai repris le dessus et maintenant il a 9 mois 1/2 et fait ses 9 kg, il est plein de vie et ses grand yeux brillant m'aident encore plus a me battre pour lui et son frere mais aussi pour moi meme. je vais dans des clubs, associations, je rencontre des gens et ma vie s'en ressent, je n'ai jamais ete aussi heureuse mais les problemes d'argent ne me font plus pleurer.

mosy
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 13:36:48  

ce midi mon mari a rèussi a me faire pleurè,voila a la naisance de mon fils le 12fèvrier2006 je n'ai pas eu mon fils dans me bras il a ètait transfèrè pour dètrèsse rèspiratoire et aujourd'hui ce matin mon mari me dit vu qu'il et ambulancier me dit tu veux que je prène le rendèz-vous de consultation pour le controle a nathan je lui rèpond oui vu que tu y va et ce midi il rentre et me dit je les pris pour le jours de son annivèrsaire le 12fèvrier et en plus a 'heure de sa naisance alore quand mon fils et nèe je les pas eu dans mes bras et pour c'est 1ans il retourne labas et en plus il va pleurè comme a chaque fois qu'il voix un mèdecin le cadeau de mon fils( il va etre cholè par le cardiologue)la vraiment mon mari a dèpassè les borne il aurai encore pris le rendez-vous mème dans 3mois je dit pas.je tèlèphone a lille a l'hopital cardio on me dit monsieur voulez un rendez vous le plus près possible la secrètaire lui avait proposè des autre date.merci qui mon mari alore pour c'est 1ans j'aurai du me passè de mon fils tout une après midi et le voir pleurè encore une fois,en ce moment mon mari me fait pas mal de tour comme cela il ma dit que long va vraiment dèmènagè mes je commence a me repossè des question car c'est bizard avec tous c'est conneri je repense a mon ex et ne fait que sa j'ai aussi toujour mal a la tète tèlement qu'il me gonfle,vivre les femme cèliba je vous le jure je ne souhaithe a pèrsonne d'avoir ma vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 09:24:20  

bonne chance ma cheri

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question aux papas éjaculer 2fois dans un seul rapport
juste une question petite question pratique...
Question : Vibromasseur question a celles qui sont deja mamans a propos des calin...
question une petite question
Question d'une jeune mariée question coquine!!!
maman célibataire Etre papa et vivre le divorce
Plus de sujets relatifs à : question pour les maman qui vivre seul avec leur enf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou avez-vous rencontré votre homme ? 34
que devient stephlolo? 4
mon homme est militaire !! le votre ? 61
vous faite le steptize avant de commence l amour 4
une passe difficile 6