6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

question aux papas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 17:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vois que quelques hommes viennent sur ce site surement pour essayer de comprendre leurs femmes alors moi j aimerais savoir si  vous aimez toujours le corps de votre cherie apres l accouchement si sexuellement ca vous a perturber ou pas l arrivée d un bb si du coup vous regardez encore plus les nanas dans la rue et si vous avez deja ete infidele pour quel raisons? merci a tous ceux qui me repondent je comprend pas toujours les mecs alors autant avoir votre point de vue

---------------
tite'piplette
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 00:55:55  

salut je suis content k'une question vise enfin les papas.. je viens de tps a autres par curiosité et ca me fait mal de constater que bcp de femmes souffre de la grossesse, pdt la grossesse et surtout apres l'accouchement.. alors je viens de tps a autre pour lire tout ce ki'l se passe ds les autres couples... et je constate que y'a vraiment des trucs moche ki se passent..  donc ceci etant dit je vais peut etre repondre a tes differentes questions... Dans mon cas j'ai toujours désiré ma femme meme etant enceinte, au debut on ose pas trop mais apres ca va on se dit ke l'uterus est loin et k'on ne va pas lui toquer a la porte . :)  bon apres c'est vrai le corps evolue mais bon qd on desire un enfant il faut savoir ke la femme ne va pas rester fine, mais k'apres l'accouchement la fille doit qd meme essayer de faire en sorte de retrouver sa ligne d'avant; faire du sport et manger mieux , ca prends du tps 1 an voir plus mais ca revient . c difficile je sais vu ke j'l'ai vecu! mais si le couple communike il ne doit pas y avoir de probleme.. apres sexuellement perturbé!! je crois pas , pas perturbé , on va plutot dire .  décalé vis a vis de la femme, elle se dit toujours le bebe va pleurer alors c de la telepathie parce ke c toujours au moment ou tu commence ke systematikement le bebe pleure alors lol ouais c compliké mais tu relativise ! c meme marrant .. enfin c moins marrant qd c pdt et k'il commence a pleurer mais bon , on a toute la vie devt nous pour faire ca... apres vers 5 /6 mois le bebe fait ses siestes aux heures habituelles c'est mieux.t'en profite a ce moment là..:) . apres les nanas ds la rue... le mecs ki dit k'il regarde ke sa femme est un menteur, vis versa pour vous les filles... n'est ce pas...un mec reste un mec... ce n'est pas parce ke vous etes au regime ke vous ne regardez pas le menu hin, donc on va dire ke les filles , ben oui les regarde mais si ca va pas plus loin ke les yeux c'est raisonnable..donc je les regarde pas plus k'avt et pas moins lol. apres question ki tue et reponse ki tue..mon proverbe favori... ne quitte jamais la femme ke tu aime pour celle ki te plait parce k'un jour celle ki te plait te kittera pour celui k'elle aime. voilà en esperant t'avoir repondu convenablement je t'embrasse et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 09:29:09  

J'adore ce proverbe!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 09:41:57  

c'est sympa d'avoir l'avis d'un homme,c'est vrai qu'niveau paternité etc on ne sait pas bien ce qui se passe dans leur tete...moi le mien c'est son premier,il a 38 ans (moi c'est mon dernier j'en ai 41)il est vraiment accro à ce bb,à tel  point que je me demande parfois ou est ma place.Pour le reste c'est aussi une question de confiance,en soi et en l'autre,et de dialogue( plus facile à dire qu'à faire!) je me pose aussi bcp de ? en ce moment mais c normal,c'est un gros boulevrsement hormonal,physique et psychologique...j'essaye de faire au mieux.... bises

letbi
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 09:58:06  

moi g accoucher il y a 3 semaines et g eu une épisio alors avec mon mari c encore trop tot pour faire koi ke ce soi en plus ct déja comme ca le dernier mois de grossesse en bref g peur ke celui ci s'impatiente commen doit je faire pour éviter ca? vous les hommes vous avez bien quelques conseil ou vécu la meme et vous pourez pe etre m'expliquer comment vous avez fait pour ne pas exploser!!!! merci d'avance de vos reponses leslie

zen17
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 17:59:13  

j ave deja lu to proverbe sur un autre post et il resume assez bien ma situation mais tu me rasure meme si leur femmes changent tous les hommes ne vont pas pour autant voir ailleurs mais l amour est compliquer et pendant de tres longues années le dialogue n ete pas possible et je sais pas pourquoi g l impression d avoir grandi d un coup en me disant que ce qu on ave vecu s ete quelqu un d autre on s aime mais on arrive pas a vivre ensemble et son boulot dans la restauration n aide pas d ailleurs la plupart de ses collegues on des problemes dans leur couple alors il forme un petit clan entre eux et je suis triste de me reveiller maintenant sur ma vie meme si il vaut mieux tard que jamais je suis contente que tu m est repondu tu es meme le seul papa d apres les pseudo

---------------
tite'piplette
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 18:44:53  

Bon, alors pour repondre a toutes les questions, moi j'ai toujours trouve ma femme tres belle et tres desirable meme quand elle etait enceinte, et meme apres l'accouchement. Sexuellement oui, ca a change certaines choses parce que le ventre genant, il a fallut voir d'autres positions, mais moi je ne voulais pas de positions qui ne soient pas romantiques : si je ne peux pas etre face a ma cherie, pouvoir la regarder dans les yeux... alors je prefere m'abstenir, je n'aime pas le sexe pour le sexe, j'aime faire l'amour avec ma femme, parce que je l'aime, et pas pour juste "me faire du bien", et les "accrobaties" pour moi, c'est pas de l'amour ! Ensuite, desole de contredire Micky68, mais les autres filles je les regarde de façon neutre, comme si je regardais un mec ou un animal, parce que la seule femme qui m'attire, et que je trouve belle, c'est ma femme, les autres ce sont juste des filles ! Alors le "un mec reste un mec", c'est peut etre juste pour se donner bonne conscience ...Quand on aime a la folie, je ne comprends pas qu'on puisse avoir envie de regarder une autre femme que la sienne, la mienne est sur un piedestal, les autres femmes...ben pour moi aucune ne la vaut ! Desole mesdames !! Voila...d'autres questions ?? (ah, je precise quand meme que ma femme ne lis pas ce que j'ecris sur le forum, juste au cas ou certaines personnes croient que ce que j'ecris je l'ecris parce que je sais que ma cherie va venir ou pourrait venir lire)

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 19:59:41  

Bonsoir,de passage sur le site j'en profite pour apporter mon témoignage.Tout d'abord je trouve ma femme tres belle,en ce moment elle est enceinte et j'aime son ventre qui s'arrondit,au niveau sexe c'est un peu différent au début de la grossesse car avec les nausées et la fatigue on fait moins calin mais après le troisième trimestre c'est vraiment bien.Ma femme je l'aime à la folie,pour elle j'ai fait 1000 kilomètres pour qu'on puisse etre ensemble,les femmes dans la rue et ailleurs ne m'interessent pas car quand on a ce qu'il faut chez soi on ne regarde pas ailleurs.Lundi c'est son anniversaire je voudrais par ce message lui rendre hommage et lui dire combien elle me rends heureux chaques jours qui passent.Avec un peu d'avance Bon anniversaire ma puce,je t'aime!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 12:41:00  

j au ouvert un post pour vous les hommes j ai besoin de votre avis car j ai un souci dans mon couple depuis longtemps et la avec la grossesse et l accpuchement tous c est enpirer.j ai besoin de vos réactions essayez vous de séduire votre femme,est ce que vous lui faite des attention pour lui montrer votre amour.....

thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 13:14:09  

J'ai lu ton post...Ma femme oui, j'ai toujours des attentions pour elle, mais je ne le fais pas pour qu'elle m'aime, je le fais parce que je l'aime...il y a une grande nuance entre les deux. Quand nous nous sommes rencontres, je n'ai pas essaye de la seduire, elle est tombe amoureuse de ce que je suis, et inversement, elle n'a pas cherche a me seduire (enfin si, peut etre un petit peu pour accelerer les choses ), je suis tombe amoureux de ce qu'elle est. Donc maintenant, les petites attentions que nous avons l'un envers l'autre, elles nous viennent naturellement et pas dans un but de seduction. D'ailleurs je trouve que la seduction est une belle hypocrisie, on fait tout pour se mettre a son avantage pour plaire a une personne, on ne montre que ses bons cotes, puis avec le temps, une fois que l'on se met en couple, c'est souvent la desillusion. Alors qu'avec ma femme, quand nous nous sommes mis en couple, nous savions a quoi  nous en tenir, j'aime ses petits defauts, et elle aime les miens, ca n'est jamais source de conflits. Et nous dialoguons enormement, sur tous les sujets...je m'interesse a ses passions meme si ce ne sont pas les miennes a la base, et elle s'interesse aux miennes. Tout ce qui concerne notre enfant, nous prenons les decisions en accord, si nous avons des divergences, alors nous en discutons et trouvons un terrain d'entente, mais nous avons explore pas mal le sujet avant meme de le concevoir, puis tout au long de la grossesse, ce n'est pas une fois que l'enfant est ne qu'il faut commencer a se preoccuper de comment on va s'y prendre avec lui...Voila, si tu as d'autres questions j'y repondrais sans probleme, bonne chance.

---------------
Thorgal

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 13:47:54  

je suis d accord avec toi quand on aime ca ce fait naturellement.mais moi mon homme aime beaucoup recevoir et puis voilà.je pense qun couple s entretient pour ne pas tomber dans une routine,non?moi je m interresse lui a ce qu il fait .... moi j ai a peine comment c passer ma journée voit tu ?je suis là point pas plus hors que je pense que nous lesfmmes nous anvons besoins que vous vous occupiez un pe de nous.notre couple ce trouve dans une impasse et moi je n en peux plus.tellement que nous sommes dans une routine et qu il na plus rien je ne vois mm plus cette flamme qui avait dans notre couple

thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 14:16:52  

Je trouve tout a fait normal que tu souhaites que ton homme s'occupe de toi, te protege...vous, les femmes, je vous trouve exemplaires, vous supportez beaucoup de choses, vous vous investissez davantage dans tout, alors il est normal que vous ayez un soutien, une personne qui vous aide a tenir le coup dans vos moments de fatigue...et qui vous fasse sentir a quel point vous etes belles et admirables...Je ne comprends pas que ca ne lui vienne pas sans que tu aies a le lui expliquer !

---------------
Thorgal

Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 15:38:24  

Enfin un homme comme le mien. Quand je dis comment est mon mari, les gens ne me croient pas et pensent que je suis folle. Et bien je suis contente de voir qu'il n'est pas le seul. et ta femme a de la chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 19:38:28  

tu en as de la chance d'avoir 1 mec comme ça, comme thorgall dis donc!!!  Celui avec lequel j'ai eu mes enfants était très différent les 1ers tps de ce qu'il était après une fois que l'on vivait ensemble et que bb1 était en route... Alors, oui, mieux vaut se dévoiler avec ses qualités et ses gros défauts dès le départ! Pour autant, j'ai fait avec car qd tu aimes qq'1 tu supportes bcp de choses, mais bon... Myriam, mets les choses à plat avec ton copain, dis-lui ce que tu ressens car qd on laisse une situation s'envenimer, ça risque d'arriver à 1 point de non-retour! Bon, je sais que tu veux des avis masculins... Sur ce, je vous souhaite bonne chance dans vos couples et bonne continuation pour ceux qui sont si heureux, profitez-en!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 20:59:35  

j ai tous mis a plats a plusieurs reprises.si d autres hommes lisent mes msg comment etes vous avec votre femmes et vous les nanas que penssez vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 01:16:31  

j'ai deja donné mon avis sur ce post,mais là je voulais rajouter un detail perso.parfois ce que l'on peut dire ou montrer à un effet à retardement.J'ai accouché il y a un peu plus d'un mois,et j'ai attendu,presque demandé au papa,fou de son bb,un petit mot pour moi,genre,merci de m'avoir donné ce bb,c bête...il l'a dit,indirectement,montre quotidiennement à quel point il est accro à son fils.Et aujourd'hui,à l'occasion d'une reunion pour une assoc et pour presenter son fils,il m'a remercié devant une trentaine de personnes pour lui avoir donner un si beau bb,c'etait tres inattendu et emouvant,comme quoi.....il y a surement derriere tous ces non dits,etc une espece de pudeur. biz à tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 13:41:09  

re moi ,  c peut etre parce ke tu es plus agé ke moi thorgal ke tu ne pense pas comme moi.. j'ai que 25 ans et vous allez me dire ke je suis trop jeune encore ... mais je pense pas .. ce doit etre parce ke ta femme est une tres jolie femme mentalement mais surtout physikement ke tu me dit ke tu ne regarde pas les autres filles... mais tu sais y'a un proverbe ki dit : ce n'est pas parce ke tu as une oeuvre d'art a la maison ke tu ne vas pas visiter les autres musees...si tu vois ce ke je veux dire... qd tu marche dans la rue tu regarde le sol ou ta compagne , moi excuse moi qd je marche je regarde partout donc je vois le monde ... et je fait la difference entre une fille et un chien ... c vrai ke je peux me permettre de dire a ma femme ke le chien est mignon et ke si par malheur je dit k'une fille est belle je me prend une reflexion donc je m'abstient et je le pense... thorgal n'as tu jamais juste penser trouver une femme plus belle ke la tienne (physikement je parle) ... si ta reponse est oui c'est ke tu as deja regarder une autre femme que la tienne... est ce que ta femme est la seule fille avec ki tu as été,,,???. donc avec toutes les questions ke je me pose je doute avoir tort sur ma facon d'etre.. et je ne pense pas etre le seul homme a avoir ce comportement ... l'etre unike n'existe pas , et si reellement tu es comme tu dit je te respecte et te dit chapeau .. franchement ta femme a trouvé la perle rare.. Moi de mon coté je ne cache rien a ma femme.. elle sait ke je regarde partout mais je n'ai aucune pensée perverse aux egards des autres femmes, voilà tout je m'explike un peu sur mon cas ki est je sais pas tres loyal mais je pense pas etre une personne anormale parce ke je regarde  des femmes ki marchent ds la rue..voilà tout.. j'accepte les critique , j'aime savoir comment les gens sont , moi je suis moi meme...allez a plus tout le monde .. ravi d'avoir des com. thorgal je suis a ton ecoute et tout ca sans mechanceté , je te sert la pince et vous les filles plein de bises.

thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 14:14:02  

content de pouvoir echanger des points de vues avec un homme ! D'abord non, je ne suis pas plus age que toi, j'ai 19 ans. Et sincerement non, je ne regrde pas les autres femmes, je les vois, forcement, je suis comme toi, je ne regarde paas mes chaussures quand je marche dans la rue, mais comme je vois n'importe quelle autre personne, je ne me pose pas la question si la personne (homme ou femme) est belle, ou si elle est habillee comme ci ou comme ca, ou coiffee comme ci ou comme ca...je vois les gens sans les voir, si on me pose des questions sur une personne qui m'a aborde dans la rue, je serais incapable de dire la couleur de ses yeux, si elle avait un signe distinctif ou non, ni meme comment elle etait habillee...J'ai un regard absolument neutre, ma femme est une personne que je venere trop pour trouver les autres interessaantes. Mais attention, j'aime a la folie, mais j'aime raisonnablement, c'est a dire que je ne suis pas pret a tout accepter comme le font trop de personnes...l'amour doit rendre heureux, pas stupide ; mais si j'aime autant ma femme c'est pour ce qu'elle est, et parce que je sais qu'elle me respecte...je ne dis pas qu'il est imposible qu'un jour elle rencontre un homme qui lui mette le doute, mais dans ce cas la elle m'en parlerait, elle n'irait pas me tromper, et s'il s'avere qu'elle a un faible pour cet autre homme, alors c'est qu'on a une crise a gerer, et nous devrons en discuter pour voir si c'est possible a rectifier, ou si c'est mort. J'ai une totale confiance en elle. Il est vrai qu'elle est physiquement absolument sublime, mais ce n'est pas cela qui m'a fait tomber amoureux d'elle, car pour moi, une personne avec son physique, mais avec peu de valeur morale, peu de respect, et peu de vertue est une personne extremement laide...par contre, une personne physiquement disgracieuse mais avec de belles valeurs humaines est pour moi une personne tres belle. Il se trouve que ma femme a un physique aussi beau que ses valeurs, mais ce sont ses valeurs qui font que je suis fou d'elle, sans cela, beau physique ou pas, elle se serait allee faire voir ailleurs (pardonnez l'expression). Pour terminer, je ne te trouve pas "anormal" d'aimer regarder les autres femmes, du moment que tu es sincere, honnete et respectueux de la femme avec laquelle tu vis, y a pas de soucis, mais moi ce n'est pas que je m'empeche de faire cela, c'est que je n'en eprouve ni l'envie, ni le besoin, et je n'y pense meme pas...et si je discute avec une autre femme, et que je sens que cette femme est attiree par moi, alors soit elle va se prendre une douche froide, soit elle vire !! Je ne suis aucunement flate lorsqu'une femme me trouve seduisnt, seul ce que pense ma femme de moi m'importe.

---------------
Thorgal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 23:47:15  

salut thorgal et oui de nouveau moi.. décidément nous sommes les seul gars sur le site ..lol.. bon il est tard je vais allé me couché mais avt je passais par hasard ici et j'ai vu ton ptit message sympatique,alors je me suis dit ke j'allais te laisser un ptit mot sympa.. franchement t peut etre jeune mais vu ta facon d'ecrire et surtout ta facon de pensée je pense ke dans ta tete y'en a pas mal.. moi a 19 ans j'aurais jms pensé faire ma vie tu vois..mais comme dit j'ai rencontré ma femme a 20 ans et aujourd'hui je suis tjrs avec , on a une super petite fille de 11 mois et on est super bien ensemble.. comme tu dit l'honnêteté et la sincerité compte bcp pour moi et tu sais le fait de regarder les autres nanas ne veut pas dire ke je les fixe ds les details je ne vais pas les accoster ni autre tu vois...je ne sais pas expliker ...et je ne pense pas un jour pouvoir l'expliker , mais je sais juste que dans ma tete seule ma femme compte tu vois . parce qu'en fait on a décidé de fonder une famille ,et dans ma tete une famille se fonce dans l'amour ,et si l'amour n'est pas là l'enfant ne peut pas etre dans les projets d'un couple... j'ai vécu une enfance difficile avec un pere alcoolique ,donc ma mere a demander le divorce , je sais ce ke c'est quand un couple s'engueule a longueur de journées...ce n'est pas drole pour un enfant ,donc je ne tiens pas a finir comme mes parents et je ne tiens pas a ce ke ma fille subissent ce ke mon frere et moi avions subit... c pour ca k'aujourd'hui je vais tout faire pour ke notre petite famille ne tourne pas mal.. donc voilà ma chtite histoire..j'aime ma femme plus ke tout au monde et ca aucune autre fille ne prendra sa place dans mon coeur. de ce coté là on est pareil.  allé là je vais me coucher parce ke demain y'a le boulot ki reprend. a plus thorgal..ciaociao

thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 00:01:57  

T'as l'air d'un gars tout a fait bien. On a un point commun sur l'enfance...Et non, nous ne sommes pas seuls, je discute avec un autre papa (enfin, le bebe n'est pas encore ne, mais il est pas loin) sur "se rencontrer", post de Geo7700, si tu veux nous rejoindre...A bientot de te lire. Amities a toi et ta petite famille.

---------------
Thorgal

zen17
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 20:25:24  

bon ben au moins ca me rassure que des gars sincere existent mais vous etes si rare j ai des copains que je penser super droit avec leur copine alors que se sont de vrai porc et c est ca qui fait flipper que vous sembler sincere alors que vous pouvez aller voir ailleurs vous aussi vous devait en connaitre des comme ca!

---------------
tite'piplette
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 11:56:18  

à thorgal, tu as donné LA definintion de l'amour (enfin comme moi je le conçoit) .. quelle hypocrisie au final la seduction, c'est bien vrai !! aimer l'autre c ce que tu decris, aimer ce QU'IL EST, et pas ce qu'il est pret à devenir pour l'autre.. oui, on lit bcp d'hitoire d'amour qui finissent mal pas ce que l'un essaie de transformer l'autre sur un ideal qui lui est propre.; ça marche rarement longtemps.. alors que qu'on est soit et que l'autre vs aime pour ce que vs etes, il sait les defauts et qualités et il tombe sous ce charme ou pas.. alors très bonne continuation à vs 2 thorgal, c'est rare et precieux il faut le preserver et le nourrir ce que vs avez construit à 2.. et je vais aller plusloin au risque de me faire hurler dessus par le sintegristes du mariage, mais je crois que le mariage tue l'amour .. à méditer, a+  

thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 23:45:28  

Oui en effet des gars qui ont de belles paroles pour "baratiner"  leur compagne et qui agissent dans leur dos comme des sal... j'en connais beaucoup, je dirais meme que c'est une majorite, et ca m'ecoeure franchement...mais ils ont aussi des compagnes qui acceptent trop de choses au nom de l'amour (d'ailleurs je n'appelle pas ca de l'amour mais de la connerie, desole). Je sais que moi je n'aurais pas pu tomber amoureux d'une fille capable de me devouer sa vie aveuglement : ce n'est pas une performance d'etre aime par une fille qui pardonne parce qu'elle aime. Ma femme elle est folle de moi, elle m'aime parce que j'ai un certain etat d'esprit, certaines valeurs morales et une ligne de conduite auxquelles je suis fidele...si jamais je trahis ces valeurs (donc je trahis ma parole), meme sans parler d'infidelite sexuelle, je ne serais plus a ses yeux l'homme dont elle est tombee amoureuse, et elle  sera capable de me quitter meme  si elle m'aime. La c'est une performance  d'etre aime, c'est un merite et j'en suis fier. Mais elle est ou la fierte d'etre aime d'une femme capable d'aimer un sal... ? Ou capable de pardonner trop facilement ? Pour ce qui est du mariage, je pense que c'est un tue l'amour quand le couple veut en mettre plein les yeux avec ca. Perso, nous venons de feter notre premier anniversaire de mariage...le jour de notre mariage, elle ne portait pas la traditionnelle robe blanche (elle etait en violet car j'aime cette couleur) et je n'etais pas en costard...il y avait sa famille et nos temoins, nous nous sommes maries a la mairie, et nous n'avons pas fait de fete apres, juste un repas avec sa famille et quelques amis tres proches. Nous voulions unir nos vie, que chacun de nous sache que l'autre le considere comme l'Amour de sa vie. Elle voulait porter mon nom, je voulais lui donner mon nom...ca  n'a rien tue chez nous, car nous ne nous sommes par maries pour en mettre plein la vue. Bonne soiree !  

---------------
Thorgal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 09:09:40  

ok avec toi thorgal, mais je ne parlais pas du coup de pub du mariage .. mais de la vie qui s'installe ensuite .. pleins de couples (en general) vivent le mariage comme une espece de boite, de prison dorée où ils n'osent, n'ont plus envie d' avoir une vie comme avnt.. je ne sais pas si je me fais comprenfre.. je pense qu'une fois marié, in est ds un schéma qui se vuet ideal, idealisé par notre societé où on doit tout reussir à tout prix.. et bcp de couples n'y arrivent pas x raisons, et ont la pression de l'echec.. alors que rien ne vaut la liberté ds un couple.. pas la liberté pour tromper.. la liberté d'aller venir entre son couple, ses activités personnelles, son boulot, ses amies, ses loisirs ,berf entre la vie "exterieure" et le couple, souvent tres replié sur lui meme et la famille. la saincro sainte famille !!! bref on peut en noircir des pages sur le sujet !!! a+ bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:34:06  

je voudrais connaitre la difference entre la vie a deux en concubinage et la vie a deux mariée.?? pour ma part j'en vois aucune si ce n'est de partagé le meme nom...il y a quelques temps je n'étais pas pour le mariage car je pensais que pour aimer il n'y avait pas besoin de s'unir mais on a décider d'avoir un enfant et puis apres une petite discussion fort sympathique avec ma future ptite femme on s'est dit k'il vallait mieux se marier (non pas pour nous parce ke comme dit le mariage n'apportera rien de plus )mais pour notre fille .. on trouve que c'est mieux comme ca et pi les impots aussi lol... ces impots on s'en passerait bien .. alors voilà l'année prochaine c'est le grand saut... a plus les copains..

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
juste une question petite question pratique...
Question : Vibromasseur question a celles qui sont deja mamans a propos des calin...
question une petite question
Question d'une jeune mariée Nouveauté pour les papas
question coquine!!! Pour les papas et futurs papas
Plus de sujets relatifs à : question aux papas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment lui prouvé qe je l'aime 3
femme fontaine 21
il m'arrive de battre mon mari............. 22
LE PERE DE MON FILS DE 4 MOIS VA ETRE PAPA... 110
marre de mon homme! 64