/ / /

question sur la pose de sterilet

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question sur la pose de sterilet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mau034
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:10:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le speculum fait t' il mal , a quoi sa ressemble et l' utilisation de pince pour tirer la peau est t' elle systematique. J' hesite a me faire poser un sterilet car je suis d' une part tres pudique et d'autre part j' ai peur d' avoir mal. Il me reste 1 semaine avant mon rdv. Aidez-moi!! merci

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 19:01:39  

c'est tres rapide, ton gyneco te dit 'toussez" et voila le tour est joué!! de toutes facons lorsqu'on va chez le gynéco il faut faire abstraction de la pudeur (ils en voient d'autres!).  apes tu auras une visite controle tous les ans. est ce Mirena que tu as? car c'est le mien et il est tres bien.  tu auras un peu mal en bas du ventre comme des petites contractions durant une demie journee et apres c'est fini. le sterilet me convient tres bien car je suis une tete de linotte et je fini toujours par oublier de prendre la pilule.  mon conseil: ne stresse pas puisque tout ira bien! bisous

mau034
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:11:26  

il veut me poser un nova T, je suis allée voir sur internet et les instruments ont l'air impressionnant,rien que le speculum me donne froid dans le dos, sans parler des pinces. Je ne sait pas si je pourrait supporter tous ça. Au fait combien de temps sa dur la pose? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:22:12  

bonjour. je me suis fait poser un stérilet il y a quelque mois et franchement ca ne sert a rien d'en se poser des questions. moi je n'ai presque rien senti mis a part quelque douleurs très supportable. cela dur un très court instant. bon courage et n'hésite pas.  

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 08:00:00  

commeje te l'ai dit plus haut, le temps de tousser et ton stérilet est en place. par ailleurs, tu as du deja avoir a faire au spéculum. il est souvent utilisé lors des visites de controle ou des frottis. c'est impressionnant mais sans douleur je te le jure!! bisous

mau034
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 21:43:39  

je n"en ai jamais eu lors de visites, j'ai juste vu sur internet une photos mais je ne me rend pas comptede la taille ni du fonctionnement de cet engin,en tous cas merci pour tes message, au fait, as tu eu un sterilet qui se deplie ds l' uterus ou comme le nova t a inserer tel quel?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 00:00:12  

salut mau ! après mon 2° accouchement  j'ai souhaité me faire poser un sterilet car j'avais des oublis fréquents de pilule. Ca a duré 5 minutes et c indolore. Juste après la pose ton gygy vérifiera qu'il est bien positionné puis tu repartiras. en tout et pour tout, celà a duré 1/4 d'heure pour moi. En sortant de la maternité, on sent que "il y a quelque chose de nouveau" mais c'est indolore et tu as vite fait d'oublier. Ensuite c génial : plus peur d'oublier la pilule ! et tu es tranquille 5 ans! seule une visite annuelle chez ton gygy sera nécessaire.voila !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 19:28:56  

moi je cherchais un moyen de contraception "sure" et sans hormones le sterilet à donc été le meilleur moyen pour moi, je suis une hyper douillette et je n'ai rien senti, j'ai été étonné de la position tête plus basse que le bassin...et surtout le méga fou rire , mon mari attendait dans le bureau et le gynéco m'a dit si ça gêne votre mari pendant les rapports sexuels dites le moi je racourcierai le fil...moi "moui moui" et lui de dire "ben on va essayer tout de suite ! moi :  "hein ?" il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il avait dit mais je me suis bien marrée !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pose de sterilet peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Les rapports avec un sterilet pose d'un stérilet
pose de sterilet mirena question intime
attente de regle + pose de stérilet je me pose trop de questions....
Comment répondre à la question : il est où mon papa à moi?  
Plus de sujets relatifs à : question sur la pose de sterilet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pose de sterilet 3
Votre avis svp 7
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements 17
DES NOUVELLES DE CLOWN ? 0
Urgent: Libido en haut ou libido en bas? 0