1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:17:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']ça fait 10ans que je suis avec mon mari et je trouve que depuis notre second fils ki a 9mois,il change beaucoup coté sexuel, il voudrai que l'on joue avec des sextoys,il voudrait me pénétrer avec des objets divers domestiques(bouteilles..), il est aussi attiré par le coté anal, et tous ces changements si soudain m'écoeurent de plus en plus de lui parce que je suis freiné par tous ces changements. j'ai bien l'impression que cela me repousse de lui et lui me dit que tout le monde fait ça,que je suis encore jeune mais vieille dans ma tête! je le prend de plus en plus pour un pervers,est-ce chez moi que ça ne va pas ou quoi? aidez-moi![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:20:45  

['fc3aad']je ne pense pas que ça vienne de toi car si lui n'était pas comme ça avant c'est que ça vient bien de lui. lui as tu demandé pourquoi il veut désormais changé vos habitudes sexuelles ? peut etre a t il discuté avec un copain a lui qui lui a dit que lui faisait ça et que c'était cool et du coup il veut essayer. Il ne faut pas avoir peur miss dis lui que tu n'es pas a l'aise dans cette situation et discutes en avec lui mais surtout ne fais rien que tu ne désire juste pour lui faire plaisir a lui ok  ? Bon si tu as besoin je suis la jusqu'a 16h30. [/'fc3aad']

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:46:12  

vois midi à sa porte , mais pour les bouteilles ou autres objets domestique non merçi!!!! pour ce qui est du coté anal , là pourquoi pas si ça peut vous épanouir dans votre relation, y en a qui pratique . Tu me diras meme les objets domestiques comme tu dis , y en a qui le font mais bon je pense que la c'est de la perversité!!!! enfin tu fais comme tu veux mais d'aprés ce que je lis ça t'écoeure aussi , donc !!!! Je pense que ton mari veut changer un peu votre façon de faire c'est tout !!!! et dis lui bien que tout le monde ne fait pas ce genre de truc j'ai 34 ans et jeune d'esprit encore; mais les bouteilles dans le c *** , pas pour moi non plus

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:03:26  

bonjour ORZ, j'ai 24ans et ca fait 4mois ke je suis avec mon chéri. je vois tres bien dans quelle situation tu te trouve puisque mon chéri aime bien les petites expériences comme ca! on en a bcp parlé au début surtout que les rapports que j'entretenais avec mon ex n'était pas super! (j'ai même pensé être frigide pdt un moment!) et en fait non avec mon ami je n'ai jamais été aussi épanouie, je me suis laissée aller un peu par curiosité et j'adore!! on a prévu d'aller faire un tour dans un sex shop bientôt histoire de pimenter tou ca!! pour les objets domestiques je te comprend ca me tente pas du tout et pour ce qui est d'un rapport anal (personnellement je prend énormément de plaisir et j'aurais jamais cru!) il faut vraiment que tu en ai envie et que tu te sente prête car il est vrai que c'est une sensation tres bizarre lol en tout cas le plus important c'est de lui parler, de lui expliquer que son changement "brutal" te fait un peu peur que c'est nouveau pour toi. mais il ne faut surtout pas que tu te braque parce que c'est nouveau et que tu as peu etre des aprioris la dessus, au contraire réfléchi bien car chaque personne est différentes et prends du plaisir différemment! si tu veux mieux en parler je suis la!! bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 10:57:36  

salut je connai en ce moment la meme situation mais je trouve ca assez normal a part pour certain objet bien entendu . les hommes ont besoin de changement meme si nous les femmes nous ne pensons pas ka ca les hommes oui . il se peu ke ton mari pense ke ca te fai plaisir ce changement il fo dc ke tu lui en parle en lui expliquant ke ce nest pa ton truc  cependan certain sex toys sont mimi . pourkoi ne pa essayer de les choisir ensemble o sujet de l'anal tinkiete pas c des passages les hommes change en viellissant et leur habitudes oci .ci sa te tente di lui sinon tu lui en parle gentiment en disant ke pour toi il ni a pa de plaisir a le pratiquer

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 12:20:59  

et c'est ce qui te choque.j'ai deja TOUT essayer avec mon homme (mais toujours que nous 2 je precise qd meme et ni SM), et maintenant on fait ce qu'on prefere.car dans tout ce qu'on a pratiqué , bien sur il y avait des choses moin bien.bon, on en a parlé des le depart ou on c'est connu, donc je l'ai connu comme ca! donc rien ne m'a choqué.maintenant, si on avait commencer a le faire sans experience particuliere, et que d'un coup monsieur me parle de tout ca, je me dirai...a qui a t'il parlé pour quoi pense t'il a tout cela! alors soit, il la toujours pensé mais n'a jamais osé t'en parlé,soit avec un pote, soit un film! maintenant aa toi de voir!

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:26:57  

a ton fils vincent un peu en retard

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:41:43  

( deja joyeux anniversaire a ton fils)  je voulais savoir, tu atten un bb pour le mois de mai????? et tu as accouché au mois de juin??? si oui , kes ke tu en a de la chance!!!! j'ai accouché le 29 mai et retoure de couche le 20 septembre... j'ai pas reussi a retombé enceinte...et depui novembre j'ai arreter les essaie car je prefere accouché ver le mois de mai, juin, juillet...alors j'attend encore un peu pour reprendre les essaie.... c pas tro dur????

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:28:37  

je reagirais pareil l'idée de penser que mon homme voudrais m'enfiler une bouteille il peut se la mettre derriere l'oreille ca reviendrais au meme que de vouloir m'enfiler une courgette ou une banane j'en sais rien mais c'est ecoerant en se qui concerne les sex toyes ca ne me tente pas non plus ! du tout, du tout

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:38:42  

j aime bien le cu...l a l envers  a l endroit mais mon copain c que mon petit cucupas touche  j ai deja du mal a faire un petit caca tout sa pour dire qu il respect moi choix  

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:41:31  

je suis pour la premier foi VRAIMENT morte de rire!!!!!!!!!!!!c c.on ki n'y est pas d'icone avec un smiley ki pleure de rire!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:43:54  

Salut, bon je peux te donner mon avis perso sur ce que tu viens de dire, moi je suis avec mon chéri voila 1 an et notre vie sexuelle a commencer doucement et meme les position j'etais un peux gènée au debut mais ptit a ptit y a une initiation je me suis laisser aller pleinnement avec lui par ce que j'ai confiance en lui et je sais qu'il ne me laissera pas sur ma faim, nous nous sommes pas encore au objet domestiques ( et je crois pas que ca viendra sitot lol) mais pour ce qui est des rapports anals j'ai pas aimé la première fois mais contrairement a toute attente c'est moi qui a redemandé ça apres quelque semaines ...juste faut faire attention au déchirures qui surviennent si c'est pas bien lubrifié..moralité faut beaucoup d'amour pour oser faire des fantésies et si dans ton cas tu sens que vous êtes de plus en plus loin par rapport a ces changements d'habitude sexuelles le mieux c'est d'en parler ensemble et de ne pas penser trop a ça pendant l'acte en lui même...un dernier conseil, faut pas lui dire non systèmatiquement il s'accrochera a ca d'avantage :)) prend le avec finesse et tu verra   bon courrage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 21:03:34  

['4ecd2f']merci à vous toutes pour vos espériences.en fait ,nous en avons parlé à plusieurs reprises, et nous avons sû nous épanouïr en faisant un bon compromis et maintenant tout va très très bien![/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et sexe entre fille qui a essayer ? je cherche minimousse? question à lui poser
Sexe apres une césarienne ? question intime pour les femmes
petite question question tres indiscrete
question bete:capote question a anissa8585
question contraception petite question sexe
Plus de sujets relatifs à : question sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message