16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question org*sme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 12:07:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles

Désolé les homme vous ne pouvez pas repondre!!!lol

Bon je voulai savoir pour celle qui on la chance de connaitre les 2 orgasme different , ressentez vous la méme chose.

L'orgasme clitoridien (?), me donne plus de bouffée de chaleur, un plaisir intense, comme si j'allai "exploser".

L'orgasme vaginale me donne un plaisir immense, mais qui me m'etourdi , apres j'ai méme du mal a marcher!!lol

Bon c'est un peu dur d'expliquer un orgasme donc j'ai essayer d'expliquer au plus simple, les autres sensation sont indescriptible telement c'est bon!! lol

Ma question est , escque vous aussi vous ressentez une difference entre ses 2 orgasme?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 21:38:39  

j ai connu les 2....l orgasme vaginal avant d accoucher....et le clitoridien après...c est étrange comme si le passage du bébé avait modifié mon vagin....aujourd hui mes orgasmes sont uniquement clitoridiens....la différence selon moi c est que le clitoridien fait davantage perdre la tête

Profil : Occasionnel
dee4020
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 19:38:55  

sur ce point je peux dire que j'ai de la chance car je parviens à en avoir les deux ; mme s'ils sont assez difficile à expliquer je dirai que

l'orgasme vaginal est intense je dirai mme extreme et dès que j'en fais un, impossible d'avoir du plaisir après car trop épuisé juste une envi me reposer et de le savourer pleinement

l'orgasme clitoridien , je l'ai connu bien plus tard et impossible de m'en passer pdt un rapport car très agréable et il me donne tellement de frisson et l'avantage majeur est que je peux en avoir plusieurs sur un mme rapport je sais c'est pas juste vis à vis de celles qui en sont en manque

et parfois je me dis juste que c'est magique et que la meilleure chose qui soit tte les femmes devraient en avoir

Profil : Régulier
lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 14:18:28  

PERSO j'ai jamais eu d'orgasmes vaginale enfn je ne sais pas car il nous est arrivé de mettre un D.... dans le vagin et au bout d'un moment un immense chatouillement est venu, ça ressemblait un peu à un orgasme clitoridien mais au niveau du vagin mais en pénétration je n'ai jamais eu d'orgasme par contre à chaque rapport j'ai un orgasme clitoridien que ce soit lui qui me le provoque ou moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 14:22:14  

bonjour les filles..

me concernant je me caresse beaucoup ces derniers temps et je n'y arrive que pas la stimulation du clitoris même en faissant penetrer un doigt dans mon vagin.....oops exitant ce forum hihihihihi

bisous les filles

lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 14:23:37  

lol ce site me donne des idées$euh chéri tu fais quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 14:25:51  

faut que je me calme moi hihihihihi ou je ne vais pas pouvoir restée zen hihihi

lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 14:27:05  

va voir ton homme hi hi ca lui fera plaisir et s'il est pas là fais toi dubien lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 14:30:00  

suis seule là sniffff mais pas envie de mon homme , j'ai peur de ce sentiment

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur les hommes! petite question qui me tracasse
En pleine remise en question. Help ! enceinte, mon mari remet notre vie en question
une petite question ! votre avis s'il vous plait ! Question importante!!!!!!!!!
enceinte de 8 sem, je remets tt en question en ce qui concer Petite question ... ??
question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!!  
Plus de sujets relatifs à : question org*sme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Difference entre... 10
couple en peril 3
Besoin d'aide 1
orgasme 2
Plus envie du tout... c'est nul !!! 9