3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question tres indiscrete

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 19:12:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je voulais savoir si il vous arrive de vous toucher... je me touches moi meme au moins une fois par semaine mais je me sent toujours mal apres je me degoute mais j'aime ca honnetement pourtant je ne suis pas une femme tres porter sur le sexe dans la vie je suis meme pudique et je ne n'accepte que tres peu de choses au lit je ne comprend pas pourquoi je fais ca CA ME DEGOUTE VRAIMENT... meme lorse que j'etais avec mon amis je le fesais ca m'arrivais rarement mais je ne comprend pas??? pouvez vous m'aidez

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 19:37:31  

c tout a fait normal moi aussi je le fait c es essentiel nous somme comme les homme au fond  mais nous somme romantique  si tu le fait c que peut etre inconsiament tu aimerai que ton mari soi avec toi a des moment comme ca peut etre Mais tu n a pas a etre degouter au contraire c comme a l adolescence on aprend toujour a connaitre notre corp moi je parle enormemen avec mon mari meme ce que je fais seul

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 20:21:06  

ne t'inquiete pas et il ne faut pas etre dégouter c'est la nature.. moi aussi je me touche mais plus qu'une fois par semaine, j'aime ca et je le fais aussi avec mon copain

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 23:02:51  

['fc3aad']ça m etonnes pas que tu te touche tu te fais meme toucher par d autre que ton mec alors ... pfffffffffff P E T A S S E  PARDON D AVANCE pour toi TESSA mais elle m a pourri notre post en nous insultant de tous les noms cette morue !!! alors pour te repondre oui il est tout à fait normal de se toucher toutes les femmes se touchent enfin celles qui ont une sexulatité épanouie moi je le fais seule ou avec mon mari et meme quand je le fais seule je lui dit on en parle il est tout  à fait normal de se masturber autant pour un homme que pour une femme ... n en ai pas honte qu contraire VAUT MIEUX TE TOUCHER que te faire toucher PAR D AUTRE comme fait KALIMERO la TE PU !!![/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 23:02:59  

['fc3aad']ça m etonnes pas que tu te touche tu te fais meme toucher par d autre que ton mec alors ... pfffffffffff P E T A S S E  PARDON D AVANCE pour toi TESSA mais elle m a pourri notre post en nous insultant de tous les noms cette morue !!! alors pour te repondre oui il est tout à fait normal de se toucher toutes les femmes se touchent enfin celles qui ont une sexulatité épanouie moi je le fais seule ou avec mon mari et meme quand je le fais seule je lui dit on en parle il est tout  à fait normal de se masturber autant pour un homme que pour une femme ... n en ai pas honte qu contraire VAUT MIEUX TE TOUCHER que te faire toucher PAR D AUTRE comme fait KALIMERO la TE PU !!![/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 23:57:58  

mais moi je ne le fais pas du tout.j'ai deja essayer mais ne ressent absolument aucune sensation mais vraiment rien du tout.par contre je ne veux que mon homme,,et lui seul me donne des sensations.j'adore le sex avec lui mais seul pas du tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 00:15:54  

ce qui est vraiment etrange c'est que je n'ai fais l'amour qu'avec un seul homme et que je suis vraiment pudique je refusais de faire certaine positions mais je me touche depuis pas mal de temps d'ailleur je deteste ce mot" touche" et je deteste le fais de le faire pourtant comme je le disais j'aime ca mais je trouve ca vraiment SALE et je me nettoie apres pour enlever la crasse c'est vraiment mal pour moi je ne sais jamais pourquoi je recommence mais je sais que beaucoup de fmme le font sauf que dans ma religion c'est mal et je me dis tout le temps que mes parents ne peuvent pas faire des chosesz mal comme ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 08:59:53  

moi aussi il m'arrive de le faire, par periodes c'est meme assez souvent et puis d'autres periodes rien du tout . En fait ca m'arrive surtout quand je suis stressée, ennervée (par exemple quand j'etais  ado pendant mon bac ca m'arrivait de le faire jusqu'a 10 fois par jour en etudiant pour les exams) . Sinon comme les autres filles je trouve que c'est un acte parfaitement normal et qu'il n'y a rien de honteux a le faire . Par contre j'eprouve aussi un certain degout lorsque c'est fini, une fois  la libido et les hormones calmés je me dis que c'est grave de ma part de ne pas pouvoir me controler :p

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 09:15:01  

Tu souleve le probleme de la religion... je comprend. la masturbation n'est pas grave en elle même mais elle peut souiller ton esprit, et c'est ce qu'il ce passe chez toi, tu te sens sale. Voilà peut etre pourquoi ta religion te dit que c'est sale. Ne te culpabilise pas, ça ne t'aidera pas! Si cela te dégoute cherche à combler tes besoins par quelque chose d'autre. Occupe toi, prend une douche, fait une ballade... enfin bref, occupe toi. Maintenant, comprend bien que ce n'est pas grave, c'est plutôt, dans ton cas, embetant car tu te dévalorise et c'est dommage. Si cela te dégoute à ce point là, alors pense que tu n'es pas la seule dans ce cas et que tu peu arriver a ne plus le faire... Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 09:37:39  

se n'est pas normale pour moi de ne jamais se touché comme vous les filles, en nouvau de sexe avec mon mari ça va  - +  je me comprend pas pour ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 21:38:29  

a toute

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 21:47:52  

Ton corps t'appartient. Tes pensées t'appartiennent. Je pense effectivement que tu n'as pas à te culpabiliser. Peu importe ce que font les autres et ce que chacun pense de ça. Pour moi, quand il y a masturbation, il y a forcément une pensée pour autrui, pour une situation. Ces fantasmes t'appartiennent et si tu as envie de te faire plaisir, cela ne changera rien à la relation que tu as ac ton conjoint. Bien au contraire, ces fantasmes peuvent justement enrichir ta vie sexuelle. seulement cela t'appartient et tu n'a pas à te culpabiliser! a bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 22:18:19  

['3abbfc']Tu N'as aucune géne a  avoir... si tu le fais c'est parce que tu en as envie !!  Si tu te sens coupable apres... c'est parce que tu as du recevvoir une education trés dure.. Ça m'est arrivé avant mais là je vais bcp mieux.  Dis toi que c'est normal et les gens normaux se touche tu n'as pas a avoir honte tu ne fais rien de mal.  Plus tu le fera plus tu apprendra a connaitre ton corps... Dis moi tu le fais avec la main les doigt c'est ça qui te degoute ??  Fais le avec le jet d'eau dans la douche !!!  C'est mieux[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 22:32:56  

tres honnetement je pensais etre la seule au monde a faire ca avec le jet de la douche mais ca me degoute encore plus je le fais avec les doigt aussi mais ce n'est pas la facon de le faire c'est surtout le fait de le faire en tout les cas je vous remercie toute et je vous connais un peu j'ai mis un autre psedo pour ne pas qu'on me reconnaisse je suis egalement maman et ca me parait etrangement une pratique vraiment degradante surtout pour une maman... bien sur on ne dis pas ce genre de chose a tout le monde mais ma conscience en prend a chaque fois un coup!!! merci encore

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question bete:capote question a anissa8585
question contraception petite question sexe
question pour les maman qui vivre seul avec leur enf question aux papas
j'ai tres envie juste une question
petite question pratique... Question : Vibromasseur
autre question indiscrète  
Plus de sujets relatifs à : question tres indiscrete