1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

beaucoup de questions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
liliou57
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 20:35:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et a tous ,je m appelle sandra et actuellement c est le bouleversement dans ma vie
mon ami est parti avec une autre depuis deux semaines alors que je suis enceinte de 4 mois et que nous avons une petite fille de trois et demi, que puis je faire pour qu il revienne ? dois je accepter de partir de notre appartement au profit de l autre ou lutter pour qu il reflechisse s il doit revenir ou pas? je suis perdue aider moi
merci d avance  

Publicité

la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/07/2009 à 21:35:58  

bonjour lilou

je suppose que tu es encore bien amoureuse de ton homme malgrès ce qu il t as fait ; est ce que la fille avec qui il s est lachement " tiré " est au courant de votre vécu ?? est ce que tu sais où les trouver ??
après je ne suis pas bien placée pour te donner des conseils puisque je n ai pas vécu ce genre de situation mais si vraiment tu l aime encore très fort et si tu pense qu il a juste " péter un cable " en allant en voir une autre et qu il ne recommencerait pas : alors bas toi pour toi et tes enfants !!!!!! et essaie de tout faire pour le résonner !! mais je répète : seulement si tu es sûre que cela ne se reproduira pas !!
parle lui quitte a mettre l " autre" au milieu de vos conversations puisque ça se trouve elle n est même pas au courant de sa situation !!!!!!
en tous les cas, courage ; soit forte pour ta fille et pour ton bébé a venir : il ne faudrait pas trop qu il ressente ton stress et ton mal être en ce moment !!
et puis si ton ami ne se résonne pas ; c est dur a dire mais il y a beaucoup de femmes qui elèvent leur enfant sans leur père et qui s en sortent grace a leur amis et a leur famille alors n hesite pas a en parler autour de toi pour recevoir les meilleurs conseils possible !!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
liliou57
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 21:44:29  

effectivement elle sait tout du bebe a venir de notre premiere fille et dde nous depuis le debut je lui ai propose par lettre et par l intermediaire de mon ex ami de me rencontrer pour parler de tout ca et surtout de ma fille qui compte fortement pour moimais elle a tout refuser et elle controle absolument tout ce qui nous concerne .
lundi dernier on a bien discuter avec mon ami et il m a dit que l on reste dans l appart en colocation mais lorsqu elle l a sue elle a refuser et du coup il lui a dit ok alors qu au debut c est lui qui me l a proposer maintenant je me demande si je dois ceder ou au contraire me battre car je croi que tout n est pas perdu  

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/07/2009 à 21:59:59  

oulah !!!!
mais il est tombé sur une mercenaire ou alors il est vraiment très influençable dis moi !!!!!
non mais comment une femme peut faire ça en connaissance de cause !! ce genre de personnes me débecte !!!!!
si tu crois pouvoir reprendre le dessus sur cette " mégère " ( c est dur comme mot mais je te dis je ne supporte pas ce genre d individus ) alors fonce !!
après faut voir aussi : ton ami n est pas innocent non plus alors soit il prend ses responsabilités et il se casse avec elle ailleurs soit il reste avec toi ... mais te demander de partir de chez vous alors là : te laisse pas faire ; c est quand même lui qui est parti , et c est pas dans ton état que tu va te mettre a chercher un nouvel appart' et assumer un déménagement pour leur faire plaisir !! non mais !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

liliou57
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 22:09:55  

c est un homme tres gentil et tres influencable
cette femme ell fait parti de la police , ils se sont connus il y a quinze ans au lycee ils se sont retrouver selon ces dire il y a deux semaines et il est tomber sous le charme tout de suite
sachant que nous ne somme pas marie et que cela fait six ans que nous sommes ensemble sous le meme toit ai ce une faute si je quitte le domicile en cedant ou pas ? est ce que cela risquerait pour moi de perdre la garde de ma fille devant le juge?
celon moi il est perdu car lorsque nous sommes ensemble et qu il dort a la maison deux soir par semaine il ne peut s empecher de me toucher et je ne peut lui resister alors nous allons au bout et samedi soir apres l acte il me dit je ne peut te resister il vaut mieux que tu partes pour laisser sa chance a angelique mais je veux pas lui laisser sa chance alors je lui ai dit de vivre ce qu il voulais avec elle si il en avait besoin et de revenir apres ai je eu raison ou pas ? je lui ai dit apres que je lui laissait le temps de la grossesse ce qui fait 5 mois et qu apres c etait trop tard je suis perdu aider moi que dois je faire , dire, et ma fille dans tout ca elle souffre  

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/07/2009 à 22:30:40  

essaie de ne pas rentrer dans une histoire a trois parceque là c est sur que ta fille va encore plus en souffrir : comment va tu lui expliquer que son papa reste 2 nuits et repart pour en voir une autre ????
apres, pour ce qui est de la garde de l enfant : je ne vois pas comment un juge pourrai te l enlever surtout en sachant que c est lui qui est en tort !!!
un conseil s il ne revient pas avec toi fait très attention a la declaration de ton bébé a l état civil ; est ce que ta fille porte le nom de son père ou le tien ou les deux ????
JE CROIS QU IL TE PREND VRAIMENT POUR UNE " CON** " : tu te rend compte : il est tranquillou a "tirer" son coup avec toi et il repart avec l autre sans aucuns remords !!!!! non mais qu est ce que ça veut dire ????? FAUT PAS DECONNER QUAND MEME !!!!!!c est facile l excuse du " je peux pas te resister " !!
courage , c est bien compliqué !!
j espere que d autres forumeuses viendront t aider avec de bons conseils pour te dépatouiller de cette situation !!

---------------
sticker

sticker

sticker

liliou57
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 22:40:10  

pour le moment la puce est tres deboussolee elle a rencontree angelique jeudi dernier son pere lui a demander de l appeler tata et quand je l ai recuperer vendredi elle a fait au lit chose qui ne s est jamais produite et elle m a dit sa peur que son papa ne l aime plus car il aimait l autre de plus ils se sont permis de faire des calins bisous devant elle et elle n a pas supporter le truc pourtant hier elle a demander a partir avec son pere chez elle pour toute la journnee je n y cmprend plus rien

comment prouver par la suite devant le juge que c est lui qui est parti avec avec une autre si je quitte le domicile lui aura des preuves ecrites pas moi
en ce qui concerne le bebe je vais aller faire la reconnaissance anticiper dans la semaine je ne vais pas avoir l esprit tranquille mais je croit que je n ai pas le choix car pour la premiere elle a les deux noms le question maintenant et de savoir si je ne peut donner que mon nom au bebe
merci a toi vivementjuillet de m avoir repondu j espere que d autre pourrons m aider

Profil : Impliqué
manue_landes
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 07:17:50  

Dans la mesure où vous n'êtes pas mariés, la notion "d'abandon du domicile conjugal" n'existe pas, tu n'as pas de soucis à te faire à ce niveau là.
Par contre je ne pense pas que c'est à toi de partir, ton mec doit prendre ses responsabilités et assumer SES choix. De plus, pense à ta petite, déjà la situation risque de la perturber et un changement de lieu de vie et d'habitudes n' arrangeront rien.
Bon courage.

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 08:01:39  

bonjour

franchement fo.u le a la porte je viens de vivre tout ça et je viens juste de divorcer mon mari ma fait la meme chose mais sans que jaccepte evidement jai mis 4 ans presque 5 pour men sortir plus vite tu le degageras plus vite tu ten remettras

jai un fils et une fille  av lui il ma trompé me prenait pour une idiote me disait quil maimait et quil ne me trompait pas (il ma trompé meme enceinte jai tout decouvert au fur et a mesure de ma grossesse) je lui avais pardonné une fois en 2005  et il a recommencé en me cachant mais un jour jai eu le doute jai fouillé partout et jai tout trouvé alors un conseil de.gage le de ta vie avant quil ne te la bouffe jai perdu 4 ans de ma vie

je ne pouvais plus lui faire confiance et jai demandé le divorce je suis libre depuis le 22 juin et tu vois jai rencontré un homme qui accepte mes deux enfants et qui sen occupe comme si cetait leur pere car en plus leur pere ne soccupe presque pas d'eux !

en gros sur lannée 2008 jai decouvert quil me trompait av cette fille depuis juillet 2005 et ça fait mal apres en septembre 2008 il etait en vacances en espagne av sa maitresse pdt la rentrée scolaire de son fils au cp (jai decouvert qiul partait en vacances pleins de fois av elle et pour nous il navait jamais le temps il devait bosser soit disant) il ma pourri la vie

ensuite fin octobre il mannonce quil part vivre a la rochelle quil a changé de boulot et il est parti le 3 nov la bas en nous laissant la tous les 3 il est parti a 250 km de chez nous pour son boulot ! ensuite jai vu quil etait tjs av elle

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 08:02:10  

un jour une jeune fille de 18 ans est venue taper chez moi en me disant que son petit ami cest mon mari quelle a decouvert quil etait marié et quil avait un fils et elle me demande qui est la petite fille je lui ai repondu cest notre fille ! elle etait choqué elle lui a tel devant et il lui a dit ma femme cest une chieuse je suis en instance de divorce depuis un an tu me mal a laise pour mon divorce jai pris le tel de la fille et je lui ai dis daller se faire fou.tre apres il a pleuré (mais cest du cinema) la fille ma dit quelle etait al a rochelle av lui la semaine davant quil lui avait joué le grand jeu grand resto gros bouquet de rose rouge suite au novotel et quelle etait av lui depuis juin 2008 et attend av lautre maitresse il avait pris une maison en location a 20km dou on vit  le lendemain matin jai demandé le divorce

il ne voulait pas divorcer jai demandé divorce pour faute et du coup il a bien voulu faire consentement mutuel et tu auras la garde cest sur ! cest rare quon enleve les enfants a une mere  

ça etait un vrai cauchemar ! mais aujourhdui je vais mieux et tu vois ça fait meme pas un mois que je suis divorcée et sa copine la premeire maitresse il est tjs av elle (il la trompée aussi av moi et les autres du coup elle est autant co.cue que je ne lai eté) et bien elle a demandé sa mutation pour bosser a la rochelle et ils vont sinstaller ensemble dans une maison la bas en location et je sais tres bien quil fera la meme chose av elle  cest un vis !

il ne changera pas quitte le crois moi meme si tu as des sentiments jai failli en mourir ne te laisse pas enterrer ne te laisse pas perdre ta fierté !

je te fais des gros bisous et pleins de courage

au bout du tunnel, la lumiere !
ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
apres la pluie le beau temps !

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vos questions sur le sexe Je me pose bcp de questions.........
je me pose des questions questions au hommes qui peuvent y repondre
QUESTIONS SUR LE COUPLE Questions masculines
Questions tres serieuse. les questions sexuelles et les gynécos
sexualité : bcp de questions questions indiscrètes
Plus de sujets relatifs à : beaucoup de questions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parents 6
rencontrer son amoureux sur internet ! 14
rencontrer son amoureux sur internet ! 13
Ma libido est au point mort!!! Au secours!!! 16
grosse crise à cause de l'argent 9