/ / /

ce quil y a de pire il me la fai

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ce quil y a de pire il me la fai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 21:45:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a toute je vous écrit ce message car ce soir en renrant du boulot je suis tomber sur le pire des cauchemar en regardan sur l'ordi je suis tomber sur une conversation que mon mari a eu avec une autre il fesan connaissance de facon aproffondi je dirai du genre ta kel age?23 au interessan il na pas su me donner dexplication et en continuant de fouiller je suis tomber sur une photo quel lui avez envoyer (il penser l'avoir suprimer mes je lai trouver dans la corbeille) enfin je les mis dehor je me suis toujours jurer de ne jamais pardonner ca...mais voila jai une petite de 8 mois et je suis seule ma famille et loin et je nest personne ces mon mari qui garder ma fille quan je travailler et maintenan je dois tout laisser je ne sais plus koi faire sil vous plai un peu d'aide....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 22:48:42  

Salut!

Il ne faut pas dramatiser comme ça, ce n'est pas vraiment ce qu'il aurait pu faire de pire... beaucoup d'hommes aiment s'évader sur Internet. Si c'est un bon mari attentionné et un bon père tu ne devrais pas donner trop d'importante et lui laisser son petit jardin secret. Ce n'est pas pire de que reluquer des filles sur Playboy et il le font tous !!
Ne lui fais une scène, fais comme si tu n'avais rien vu et fais un peu de mystère toi aussi...
Enfin, c'est mon opinion,
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 13:57:39  

Salut

je comprend ce que tu peux resentir, mais avant de tous détruire, je te conseilerai de discute avec lui et de savoir purquoi il a fais ca!
de plus ce n'est pas le pire sache que certain homme ou femme vont plus loing. peutre-etre n'a-t-il pas vue l'ambiguiété de ces discutions?

mais voi ce qui dans ton coeur et dans ta tête est le plus important.

ta vie de fammille et de couple vaux peut-etre plus que ca non?

sincerement JP

Profil : Régulier
dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 14:47:45  

bonjour je suis tout à fais d'accord une bonne discution avant de tout envoyer ballader fait le pour ta petite !! ton homme a peut etre l impression de ne plus exister . metter les choses a plat pour savoir ce qui ne vas pas le fait d'avoir un enfant n'est pas facile pour se retrouver!

---------------
maman d'Ethannle 17/02/2007, pacs a Julien ,en couple depuisle 23 janvier 2006. voila les 2 amours de ma vie !!!!!!!!!
Profil : Impliqué
anachica
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 18:32:12  

Oui, courage, ce n'est peut être rien, une envie de s'évader un peu du train train quotidien et peut être pas plus.
Tiens le coup pour toi et ta petite. Tu sais c'est dur la première année pour les couples, il faut passer un cap.

---------------
jDudp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:01:37  

c vrai discute d'abord, c pas facile mais peut etre quil n'a rien fait de plus que regarder et discuter. Et tu verras en fction des réponses. Ap fè lui comprendre q tè pas dup et essaie de jouer aussi sur sa jalousie. Mais ne jette pas tout sans vrai réponse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peut il encore faire pire??? Nombre de partenaires... le pire et le meilleur !
QUEL EST LA PIRE CHOSE  
Plus de sujets relatifs à : ce quil y a de pire il me la fai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de bebe et pas lui... 5
Qu'en pensez-vous ? 0
cherche donneuse d'ovocytes 3
Grossesses rapprochées... je suis perdue 1
vente de sexs toys 0