/ / /

il ma quitté pour une autre , besoin d'aide

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il ma quitté pour une autre , besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
buzz50
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 23:09:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai besoin de vos conseils ou expériences je touche le bout du tunnel, je vous raconte mon histoire.
J'ai 26 ans mon mari 29ans nous avons 3 enfants ensemble rencontré depuis 9 ans et demi, tout allé bien dans notre couple et du jour au lendemain il me dit je ne t'aime plus et j'apprends qu'il sort avec une connase de 31 ans qui a elle une fille de 7 ans, ils se sont installé ensemble mais je suis malheureuse à en mourrir malgrès le mal qui me fait je l'aime encore il faut vraiment etre connne. Bien sur j'ai la garde de mes enfants et heureusement sinon je ne serais plus de se monde.
S'il vous plait aidé moi.......

---------------
Vive les enfants se n'est que du bonheur
Publicité

Profil : Discret
chtibounou
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 13:17:47  

C'est une des choses les plus dure à vivre, c'est clair. Mais il faut absolument que tu rebondisses, pour tes enfants mais surtout pour toi. Il n'y a rien de plus importent pour des enfants que des parents heureux, même séparés.
Accorde toi du temps pour toi ; fait garder tes enfants et sort avec tes copines le soir au moins une fois par mois, provoques des situations où tu pourras faire de nouvelles connaissances...bref, passes à autre chose. Et peut-être que te voyant épanouie sans lui ; il reviendra ! La vie est pleine de surprises !
Courage !

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 15:25:20  

ma pauvre minette (je me permets mais je sais ce ke tu traverses) je comprends ta douleur et ta peine, tu vis un moment très dur, il faut pas le nier, c'est arrivé à une amie l'année dernière, tout comme toi avec 3 enfants et ki habite CAEN également....
Je pense ke pour réussir à surmonter cette épreuve, il faut avant tout ke tu coupes les ponts, ne cherche pas à savoir où il est; ce kil fait, tu vas te détruire, je sais ke lorsqu'il y a une autre femme c'est insoutenable mais ne te sous-estime pas, la grosse m.erde dans l'histoire c'est lui et ce n'est pas toi ki est nulle, te dis pas non plus ke l'autre est plus belle, plus intelligente, plus "tout", c'est faux... vas voir un médecin pour kil t'aide à ne pas trop sombrer dans la dépression car ds ces moments là l'estime de soi en prend un sacré coups et fais toi plaisir, fringues, esthéticienne, pense à toi !!! et ki sait, c toi ki rencontrera quelqu'un de bien et lui ki sera mort de jalousie mais ce sera trop tard !!
mais surtout protège toi de lui, refuse pour le moment les plans "on se tape la discute autour d'un café", là il faut ke tu ne le vois plus, coupe les ponts, c'est primordial, sinon tu n'arriveras jamais à passer à autre chose, à tourner la page !
amitiés

buzz50
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 10:38:46  

bonjour et merci les filles pour vos réponses, en se qui est de coupé les ponts je ne peux pas sinon comment je fais pour mes enfants, en se qui est d' elle non je me dis pas qu'elle est plus belle que moi car je l'ai déjà vu chez lui quand j'ai déposé mes enfants, je lui loin d'etre belle mais elle se n'est pas un manequin si vous voyez se que je veux dire. En plus se qui me fais tres mal c'est que hier mon fils ainé rentre à la maison en pleurant je lui demande se qui se passe il me dit je veux que papa revienne à la maison avec toi alors comment faire il me  dit qu'il n'aime pas sa copine car elle le rend triste mais qu'elle est gentille avec lui aussitot j'ai appellé mon mari et il la mal pris et du coup il a raccroché son tétéphone. Oui je pense un peu plus à moi je sors quand je n'ai pas mes enfants et je m'achète des fringues car du coup 14 kilos en moins en 1 mois donc toutes mes fringues étaient trop grande encore 20 kilos et je serais bien. J'ai déjà été chez le doc pour me préscrire des cachets car oui je tombé dans la dépression et je ne veux pas que mes enfants me voient comme sa et en plus à lui sa lui ferait trop plaisir.
Merci de votre soutien  

---------------
Profil : Régulier
betty88200
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 11:15:19  

CC

Ca va !

Ben moi pour l'instant en couple ca va mais moi aussi j'ai un p'tit prob c'est que j'ai renouer avec un ancien ami sur msn mais le prob c'est que j'aime mon copain et j'ai l'impression que lui aussi je l'aime

Mais je ne sais pas comment faire je ne veux pas lui en parler, car nous avons un bb ensemble .

Aidez_moi

Buzz : on n'est pareil

---------------

ticker_mim​b5y06bfij8​34t
Profil : Occasionnel
pampamgirl
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 20:14:42  

betty88200 a écrit :
CC

Ca va !

Ben moi pour l'instant en couple ca va mais moi aussi j'ai un p'tit prob c'est que j'ai renouer avec un ancien ami sur msn mais le prob c'est que j'aime mon copain et j'ai l'impression que lui aussi je l'aime

Mais je ne sais pas comment faire je ne veux pas lui en parler, car nous avons un bb ensemble .

Aidez_moi

Buzz : on n'est pareil

Afficher plus
Afficher moins

Salut Betty88200,

Dès que j'ai lu ton message, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre.

Quel est pour toi le plus dur pour toi ? Que tu aies renoué avec un ancien ami que tu penses aimer, d'ailleurs tu ne dis pas si c'est de ton initiative, ou si c'est le fait de parler à ton gars parce que tu as eu un bébé avec lui.

Est ce que tu restes avec lui, parce que tu l'aimes ou parce que tu as un enfant avec lui ?

Enfin c'est les questions que je me poserai.

buzz50
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 22:36:04  

betty, bonsoir,

je ne vois pas du tout pourquoi tu m'écris qu'on est dans la meme situation car moi c'est mon mari qui est parti avec une autre et moi je me retrouve seule avec mes enfants donc rien a voir.

---------------
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 23:01:10  

buzz50 a écrit :
bonjour et merci les filles pour vos réponses, en se qui est de coupé les ponts je ne peux pas sinon comment je fais pour mes enfants, en se qui est d' elle non je me dis pas qu'elle est plus belle que moi car je l'ai déjà vu chez lui quand j'ai déposé mes enfants, je lui loin d'etre belle mais elle se n'est pas un manequin si vous voyez se que je veux dire. En plus se qui me fais tres mal c'est que hier mon fils ainé rentre à la maison en pleurant je lui demande se qui se passe il me dit je veux que papa revienne à la maison avec toi alors comment faire il me  dit qu'il n'aime pas sa copine car elle le rend triste mais qu'elle est gentille avec lui aussitot j'ai appellé mon mari et il la mal pris et du coup il a raccroché son tétéphone. Oui je pense un peu plus à moi je sors quand je n'ai pas mes enfants et je m'achète des fringues car du coup 14 kilos en moins en 1 mois donc toutes mes fringues étaient trop grande encore 20 kilos et je serais bien. J'ai déjà été chez le doc pour me préscrire des cachets car oui je tombé dans la dépression et je ne veux pas que mes enfants me voient comme sa et en plus à lui sa lui ferait trop plaisir.
Merci de votre soutien  
Afficher plus
Afficher moins

c sûr qu'avec des enfants on ne peut pas totalement couper les ponts mais s'en tenir au minimum "syndical", perso je suis séparée, j'ai également beaucoup souffert et je n'aurais pas pu entretenir des relations chaleureuses avec mon ex !! bon là ça va mieux mais pour tourner la page faut s'en tenir au minimum et ne surtout pas leur donner l'occasion de s'énerver, là ils restent c.ons les mecs, si tu veux comme ils culpabilisent quand même au fond d'eux si tu ne leur donnes pas l'occasion de s'énerver et quelque part de justifier leur départ genre "vu comment elle m'en fait voir j'ai bien fait de partir, elle est trop c..."je t'assure kils sont hyper mal ! après tout c le but, c'est kil se sente mal aussi, ça serait trop facile sinon, non ?jaune2

Profil : Régulier
betty88200
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 08:36:15  

CC désolée buzz j'avais pas bien compris au début :(
Désolée .
Pampam : oui c'est les questions la que je me pose en faite je ne sais pas pourquoi je suis là car je le fait peut etre pour mon bb, mais a chaque fois que j'écris a mon Ami cela me fait grave plaisir et chaud au coeur rien que d'en parler mon coeur fait boum .

Autrement on n'a du changé de département avant j'étais dans le 88 vosges et maintenant le 70 j'ai l'impression de me faire chi..er si l'on n'a déménager ben il a été débaucher en plus ici il a toute sa famille que moi non .

Voilà bisous Pampam  

---------------

ticker_mim​b5y06bfij8​34t
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 10:11:37  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 12:22:33  

betty88200 a écrit :
CC désolée buzz j'avais pas bien compris au début :(
Désolée .
Pampam : oui c'est les questions la que je me pose en faite je ne sais pas pourquoi je suis là car je le fait peut etre pour mon bb, mais a chaque fois que j'écris a mon Ami cela me fait grave plaisir et chaud au coeur rien que d'en parler mon coeur fait boum .

Autrement on n'a du changé de département avant j'étais dans le 88 vosges et maintenant le 70 j'ai l'impression de me faire chi..er si l'on n'a déménager ben il a été débaucher en plus ici il a toute sa famille que moi non .

Voilà bisous Pampam  
Afficher plus
Afficher moins

Betty,
Je suis pas sûre qu'il faille tout de suite se dire que tu restes juste pour ton bébé... ça fait combien de temps que tu es avec le père de ton enfant ? Parce que dans tous les couples, y a des hauts et des bas et des fois, on peut se sentir bien à discuter avec une personne mais aimer quand même son compagnon...
A la limite, essayez de vous éloigner un peu quelques temps (genre toi tu vas en vacances avec ton bébé dans ta famille sans lui). Tu verras que ça aide.
Avec mon mari, nous avons traversé en gros bouleversement cet été et ça a duré un bon moment. (jusqu'au mois de novembre/décembre à peu près). Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux dans mon couple depuis que j'ai compris que j'avais tendance à idéaliser les autres hommes et à leur donner toutes les qualités que je ne trouve pas chez mon mari. J'ai réussi à comprendre qu'il faut un peu de persévérance et de compréhension pour faire fonctionner un couple.
Aujourd'hui, mon mari est partit en formation pour trois mois durant lesquels nous ne nous verrons que les week-end quand il pourra rentrer... Et franchement, il me manque beaucoup... Comme quoi, parfois on se rend compte de ce qu'on a que quand on l'a plus ! ^^
Réfléchit bien !
Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 10:49:59  

Bonjour,

Mon histoire n'est pas tout à fait la meme que toi mais je comprends ce que tu resens.
Moi je suis enceinte de 7 mois du 2eme, et depuis 4 /5 mois mon homme est completement paumé, l'arrivée du 2eme lui fait peur, sa vie trop parfaite aussi. Donc il a commencé à sortir avec des potes, faire la fete.

Il ya 1 mois on a eu une petite convers, j'ai peter un cable en lui disant que je n'allait pas surpoter ça encore longtps. je lui ai demandé s'il y avait une autre pouf. il m'a dit que non c'etait vraiment qu'un mal etre et qu'il ne se reconaissait meme plus lui meme. et puis depuis 1 mois, il s'est vraiment calmé sur les sorties, il rentre + tot. J'étais super contente en me disant ça y est on remonte la pente.

et vendredi dernier, il est rentré vers 21h car il avait bu l'apéro avec ses collegues donc on s'est pris la tete car j'avais eu avec ma 1ere la grippe toute la semaine et vendredi on se sentait mieux donc je voulais qu'il rentre tot pour en profiter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 10:50:56  

suite

Apres s'etre pris la tete il est allé se coucher, je sais pas pourkoi je suis allée fouiller dans son portable, chose que je ne fais jamais.
et là je vois 5 sms à lire, je regarde "t'es qu'un sale con", "tu joues à quoi avec moi" .... alors je vais voir dans les messages envoyés, il avait rien effacé et je vois que tout la semaine il a envoyé des sms au meme n° su style "tu fais quoi", "on peut se voir aujourd'hui" "bonne nuit je t'aime" "tu me manques" "je te veu" "si je te dis que je t'aime ça veut tout dire" .....
je vous explique meme pas dans quel etat j'etais je suis allé bien tout de suite le sortir du lit pour avoir des explications. donc depuis 2 mois il voyait cette fille, ils ont bcp parlé, flirté mais il n'a jamais couché avec il n'a jamais réussi à franchir le pas, il avait pas vraiment envie d'elle. et que depuis 1 semaine ils avaient décidé d'arreter cette relation car il m'aime et veut continer avec moi. ça fait 13 ans qu'on est ensemble. Mais le fait d'avoir décider d'arreter avec cette fille, il avait encore + envie d'avoir des contacts avec.

moi je l'aime, j'ai deja une petite fille de lui et dans 2 mois j'en aurai une autre. il est vraiment honteux de se qu'il a fait, ile me dit qu'il m'aime, qu'il ne recommencera plus, qu'il etait vraiment mal dans sa peau, que cette nana l'a aguiché et qu'au bout de 13 ans de vie de couple ben ça l'a flatté et il a sucombé. Mais pour moi c difficle de ne pas penser à sa trahison meme si j'ai décidé de lui pardonner et surmonter cette epreuve de notre couple.

Voilà, j'espere que tu pourras vite remonter la pente, je te souhaite de rencontrer à la limite qq'un d'autre et d'etre heureuse. Que lui se fasse poser dans qq tps et se retrouve kom un con.
et surtout pense à toit et tes enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 15:05:15  

ah oui,

ce que j'avais oublié de vous dire c'est que cette pouf à 27 ans et 3 gosses. Et son mec l'a fait cocu pdt qu'elle etait enceinte de son 3eme, elle a jamais pu lui pardonner et ils se sont séparés.
Alors elle etait génée soit disant d'avoir une relation avec mon homme car elle reproduissait ce qu'elle avait vécu. n'empeche qu'elle n'a pas mis un terme dès qu'elle a su qu'il etait en couple et que j'etais enceinte.
Moi je l'ai eu au tel et je l'ai insulté et elle me disait que j'avais pas à l'insulter. on aura tout vu !!!!!!!!!! il aurait fallu que je la remercie peut etre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 15:45:44  

salut,je t ecris car moi aussi je suis ds le meme cas que toi,mon copain m'a quitte pour une autre alors que l'on avait un petit de 8mois et un plus grand de6ans,je sais que c'est tres dur d'accepte ça,on perd confiance en soi ,c'est dingue.
Pour moi c'est dur de voir tout les premiers moment de mon fils tte seul comme ses premiers pas ,ses premiers mots.
Moi aussi apres tout ce qu'il m'a fait je suis encore dingue de lui,il y a à la fois un sentiment de haine envers lui pour ce qu'il m'a fait et à la fois je l'aime tellement que je sais plus en j'en suis.Je n'ai plus envie de voir du monde ,plus envie de sortir.
Maintenant ça fait 5mois qu'il est parti et j'ai tjr autant le bluzz,j'espere tjrs qu'il reviendra avec nous et je crois que c'est ça qui m'empeche d'avancer.
Tiens bon,je sais que c'est pas facile,bisous

buzz50
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 21:56:30  

bonsoir, j'aimerais savoir comment le prends ton fils de 6 ans car le mien le prends tres mal, comment te sent tu depuis qu'il est parti? Est ce que vous avez gardé un bon dialogue? Je te pose ses questions car pour moi sa ne se passe pas très bien.

Toi aussi tiens bon, je sais que c'est pas facile tous les jours.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 09:34:34  

en fait c'est plus complique que ça,la fille je la connaissais et ça fesait deja quelque temp que j'avais decouvert qu il avait une aventure avecelle,je l'avait appele pour lui dire d'arreter ça,et apparement meme quand j'etais enceinte du dernier ils se voiaient.,alors j'ai dis a mon mec que je refusait qu'elle s'approche de mes enfants apres tout le mal qu'elle nous avait fait,et que si il voulait voir les petit il viendra les voir chez moi.Alors ça se passe bien pour l'instant,il passe les voir a la maison,defois on fait des sorties tous ensemble,c'est vrai que c'est plus dur pour moi de vivre comme ça mais je refuse qu'elle s'approche d'un poil de mes petits,pour moi c'est une vrai sal.......... cette fille.,je me demande comment on peut  arriver a faire ça,

Pour mon petit du coup il n'y a pas de boulversement chaque week end pour la garde,alors ça ne le perturbe pas .
ça ne doit pas etre evident pour ton petit de vivre tout ça,est ce que toi si ton mari te demandait de revenir est ce que tu serai prete a recommancer?

buzz50
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 12:56:37  

bonjour,
 oui je serais prete à se qui revienne à la maison mais je crois que je serais tres méfiante car avec la sal.... qui l'ai il travaille ensemble et j'aurais peur qui soit avec elle en était avec moi et de toute facon la question ne se pose pas car il me dit qu'il est tres bien avec sa petite famille recomposé car elle elle a une fille de 7 ans. Toi tu arrives à etre bien quand tu vois ton mari, et pour les sorties se n'est pas trop dur de pensé quand faite il en aime une autre?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 13:26:08  

si c'est tres dur,en plus c'est bizarre il ne me dit pas que c'est clairemt fini entre ns,il dit qu'avec le temp ça reviendra peut etre.Pour l'instant il a un appart il n'habite pas avec elle,J'y crois tellement que j'en ai parle a personne ds mon entourage,il y a juste ses parent qui sont au courant car j'avais decouvert la chose le jour de noel sur son portable,joli cado.
Alors je n'arriverait pas a tourner la page tant qu'il ne m'aura pas dit clairement que c'est finit entre ns.Mais pour l'instant c'est tres dur de l'imaginer avec elle.Si tu veux on peux parler pas mail

Profil : Nouveau
virginie2001
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 17:29:37  

buzz50 a écrit :
bonjour,
 oui je serais prete à se qui revienne à la maison mais je crois que je serais tres méfiante car avec la sal.... qui l'ai il travaille ensemble et j'aurais peur qui soit avec elle en était avec moi et de toute facon la question ne se pose pas car il me dit qu'il est tres bien avec sa petite famille recomposé car elle elle a une fille de 7 ans. Toi tu arrives à etre bien quand tu vois ton mari, et pour les sorties se n'est pas trop dur de pensé quand faite il en aime une autre?
Afficher plus
Afficher moins

buzz ..... je suis la " la co"bip""nasse , la p""te " ...;et en plus de je suis loin d'etre un manequin ...
tu veux qu'on parle physique ???
ou tu va enfin te decider a etre intelligente ?
je vais revenir ,exposer ici rapidement ma façon de voir les choses et surtout ce que tu oublis de dire .
prend les choses simplement "on ne peut pas forcer les gens a aimer" tu lui reproche de ne plus t'aimer ... aurait-il fallu qu'il se force a la faire
?

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 22:44:10  

virginie2001 a écrit :

buzz ..... je suis la " la co"bip""nasse , la p""te " ...;et en plus de je suis loin d'etre un manequin ...
tu veux qu'on parle physique ???
ou tu va enfin te decider a etre intelligente ?
je vais revenir ,exposer ici rapidement ma façon de voir les choses et surtout ce que tu oublis de dire .
prend les choses simplement "on ne peut pas forcer les gens a aimer" tu lui reproche de ne plus t'aimer ... aurait-il fallu qu'il se force a la faire
?

Afficher plus
Afficher moins

c'est à se demander si c'est pas un sketch là ???? Virginie2001, si vraiment ce n'est pas une blague de mauvais goût, tu pourrais avoir la décence de régler tes comptes en dehors d'un forum, je pense ke buz est suffisamment malheureuse pour ke tu viennes lui plomber sa discut' sur le forum.. le truc c'est ke tu te crois maligne et forte parce ke tu as piqué le mec d'une fille, donc t contente de toi, tu te crois belle !!! "prend les choses simplement" mais elle se retrouve seule avec ses 3 enfants ! de quel droit déjà tu te permets de lui dire ce kelle a à faire, la manière dont elle doit réagir, et ne fanfaronne pas trop, je connais plus d'un mec ki esgt revenu vers sa femme, la maîtresse n'étant qu'une passade et lui ayant servi à ouvrir les yeux sur l'amour kil portait à sa femme !!
Je ne juge pas le fait ke tu sois tombée amoureuse d'un homme marié, personne n'est à l'abri, je ne règle pas mes comptes avec une histoire ki me serait arrivée, je n'ai pour le moment jamais connu ce genre de situation, côté femme comme côté maîtresse, je ne juge pas, chacun a ses torts et ses raisons mais je te trouve gonflée, prétentieuse et très sotte d'intervenir sur le forum, de prendre un air suffisant de pimbêche, tu crois pas kelle souffre assez comme ça ? Ca te fait plaisir ? t'as un pb d'ego et tu le redynamise ? Mais méfie toi, tu serais plus effacée tu garderai un minimum de dignité, un jours tu auras le revers de la médaille avec une telle attitude ! là le seul truc ke g envie de dire à buz, c effectivement lâche le ton mec, vu la pouf pour laquelle il est parti tu trouveras nettement mieux , tu mérites infiniment mieux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 09:39:59  

jaune2bien dit mdr
franchement tu te ventes mais tu vas voir quand il te virera comme il a virer sa femme
car crois moi il le fera
alors je crois aussi qu'elle a eu tout de meme 3 merveilleux enfants avec lui ils se sont aimer ils les ont eu par amour et ca tu ne lui enlevera pas
quand il verra qu'elle sera avec un autre homme il y retournera
c'est un mec faut pas oublier ca
alors un peu de respect pour sa femme et casse toi d'ici laisse la souffrir et avoir du soutiens

tu te crois forte juste par se que tu as son mec

CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pesy
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 13:52:05  

C'est sûr on ne peut pas forcer à aimer quelqu'un,mais quelquefois on pense ne plus aimer son mari ou sa femme,et aprés une rupture on se rend compte de l'amour pour l'autre.

buzz,laisse le vivre son expérience.Prenez contact que pour les enfants.S'il t'aime,il reviendra mais peut être qu'à ce moment là,tu ne voudras plus de lui,ce que je te souhaite.

Tu sais,on croit que il n ya plus rien aprés une rupture,mais tu rencontreras quelqu'un et tu diras si j'avais su,je n'aurais pas tant pleuré;

Fais toi jolie pour toi et pour tes enfants.Reprends confiance en toi.

Je t'embrasse

pesy
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 14:25:02  

Pour réagir comme cela,tu as sûrement des doutes toi aussi sur les sentiments de son mari.La femme restera toujours la rivale mais tu vas devoir faire avec car il y a 3 enfants et d'ici qu'ils soient majeur,tu n'as pas fini de faire des crises de jalousie.Souvent les rôles s'inversent quand le mari vit avec sa maitresse.
Sur ces mots,je vous souhaite pleins de bonheur ensemble et que buzz retrouve un super compagnon.

Profil : Nouveau
virginie2001
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 16:00:18  

12 mois plutard ,
je vais vous dire les mechants ne se cachent pas forcement derriere la petite sa..e de maitrsse :)
je vous rassure j'ai passer une annèe aussi heureuse que difficile ... la pauvre maman en pseudo crise d'aabndon a retrouver un cheque salaire 1 mois après son passage sur le forum(comprendre un mec) . cette jeune femme qui ne comprenait pas pourquoi son mari etait partis ... n'etait qu'une fille de plus qui comme salaire s'agrippe a ses allocations familliale ... elle n'a jamais travailler quand son mari rentrait , il faisait les bains des enfants ,la bouffe et recuperer ses affaires au seche linge ... cette epouse si formidable poser son gros derriere de 114 kilos a l'heure de coucher les enfants pour regarder plus belle la vie au lieu de leurs raconter une histoire ... cette mere magnifique bien que mere foyer "payer par l'etat" laisse ses enfants a la cantine le midi (alors que c'est a 100 metres ) .arretons d'etre ironique cette jeune femme qui n'a rien d'une mere  ....laisse le nouveau beau pere taper sur ses fils ...(obliger de faire intervenir les forces de l ordre ) et quand on lui demande si c'est normal elle pense que oui . nous avons tout essayer pour proterger ses enfants ,a savoir jusqu a lui laisser lintegraliter des biens contre quelques heures de plus de garde ....nous avons essayer de l'aider ...mais quand elle nous tel pour dire de prendre les enfants en urgence ,le petit nous dit que sa mere a fait a fete et a vromi (sous le toit 3 enfant dont un de 18 mois) je passerais tous ses details ,trop long ...mais desfois je vous assure que certaines femme merite se qu'il leur arrive ....
aujourd'hui je suis heureuse ... mon cherie me dit tout les jours combien il m'aime ... ma fille adore son beau pere et mon ex marie et moi sommes très proche pour notre fille ...;et le meilleur c'est que j'ai recuperer trois enfants qui merite que l ony fasse attention ...
je vous souhaite a toutes de bonne fete
ps: a mediter .. mefiez vous ds apparences  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide mon mari me quitte avec 2 bébés, une maison. témoignage??
mon mari quitte le lit j'ai quitté le pere de mes enfants mais c dur....
il m'a quitté a sept mois et demi de grossesse.. mon homme est devenu homo et me quitte!!!
Il me quitte sur recommandation de son médecin: SMS douteux, besoin de vos avis...
Il faut que je le quitte...je n'y arrive pas après 2 ans de mariage et à 6SG mon mari me quitte
il m aime mais il me quitte  
Plus de sujets relatifs à : il ma quitté pour une autre , besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que faire contre une panne 6
bizarre!!!!!! 5
a la recherche d'une âme charitable 0
bébé 2 et chef d'entreprise 1
la routine 2