/ / /

Il me quitte enceinte et veut divorcer

 

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il me quitte enceinte et veut divorcer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022868
Lomes688
Profil : Nouveau
lomes688
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2014 à 02:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous,

Mon histoire est compliquée et je suis perdue:

Mariés depuis 2 mois seulement, mon mari a voulu très vite faire un enfant, je tombe enceinte donc 2-3 semaines après l'arrêt de la pilule (sachant que j'ai fait une fausse couche à 5 semaines, 1 mois avant le mariage)on est content car on ne pensait pas que ca remarcherait tout de suite, mais on ne se fait pas de fausses joies à cause du souvenir de la fc car je suis à risque.

A un mois et demi de grossesse, j'ai mon rdv chez le gynéco qui nous dit que j'ai un décollement et il m'arrête 3 semaines pour repos (mon mari était présent) mais on était tellement content car le bébé allait bien à part ce décollement.

Le lendemain, mon mari rentre du travail et fait une crise épouvantable car je n'ai pas fait le diner, il est furieux et me dit qu'il va manger chez sa soeur. En revenant il est revenu avec toute sa famille et a pris toutes ses affaires (même l'aquarium avec les poissons?) et est parti me laissant seule. Il dit qu'il veut divorcer. Un peu excessif non? il est très impulsif, on dirait qu'il est enceinte :p

La première semaine de rupture il m'envoie des sms pour savoir s'il a reçu du courrier.
La 2eme semaine il demande toujours après son courrier, me demande s'il y a du nouveau avec le bébé alors qu'il sait très bien que la prochaine consultation était dans longtemps. Il me dit que je lui manque et qu'il m'aimera toujours? et le jour d'après il dit que: "c'est pas parce que tu portes mon enfant que je reviendrais avec toi", "ne compte pas sur moi pour faire partie de ta vie" alors que je n'ai jamais rien dit de tel, je répondais très brievement à ses textos par oui ou non, puis il dit de ne pas me mettre avec un autre homme car on est toujours mariés.

La 3eme semaine il panique (car oui avant je lui courait toujours après et c'est la première fois que je ne le faisait pas) il veut me parler, il dit qu'il regrette d'avoir fait celà, blablabla de lui laisser une dernière chance.
Je lui répond que j'ai besoin qu'il me prouve ses dires car au long de notre histoire mon mari a fait ses valises 4 fois en 6 mois, il m'avait déjà fait le coup à ma première grossesse, et encore quand j'ai fait ma fausse couche (sauf qu'avant je lui courait toujours après pour qu'il revienne), j'ai donc besoin de preuves car ses belles paroles je les ai déjà entendu beaucoup de fois et que j'avais peur qu'il refasse ses valises lorsque bébé sera là.

Après ca, plus de nouvelle pendant 1 semaine, je le recontacte, alors il me dit qu'il veut divorcer le plus vite possible, qu'il paierait tout qu'il a bien réflechis, qu'il souffre trop?, qu'il m'aime? mais que nous n'avons aucun futur. Il dit que comme je ne l'ai pas accepté cette dernière fois que c'était trop tard et qu'il avait pris sa décision et que rien ne lui fera changer d'avis, qu'il était sûr de lui et qu'il n'était pas obligé et n'avait pas envie de donner des preuves de sa bonne foi pour revenir. Bref après cela il ne répond plus du tout aux sms, il ne veut pas discuter, il m'ignore complètement et ne se préoccupe pas de l'enfant (je suis à 10 semaines actuellement), il a coupé tous les ponts et je n'ai aucune nouvelle de lui. Il a seulement dit qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi ni me parler, qu'il me recontactera seulement pour les papiers du divorce (il veut divorcer à l'étranger où on s'est mariés ce qui m'obligerait à prendre l'avion enceinte).

Que pensez-vous de ce comportement?
Qu'est ce qu'il a dans la tête?
Dois-je lui donner des nouvelles de la grossesse alors qu'il ne répond même plus à mes sms?

Il dit qu'il veut divorcer à l'amiable mais ses derniers textos étaient très agressif et dur avec des propos pour me faire du mal. Pensez-vous qu'il bluff? Pensez vous qu'il va revenir?

Peur de la paternité? (il voulait vraiment ce bébé mais là il à l'air de s'en foutre, il dit que j'ai le choix, si je veux avorter c'est moi qui décide)

Veut retrouver sa liberté?

Pourquoi a t il coupé tous les ponts alors qu'il veut divorcer à l'amiable faudra bien se parler et s'entendre!


Merci à vous de m'avoir lu

Une future maman perdue

Publicité

n°4022876
pops07
Profil : Régulier
pops07
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2014 à 15:07:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Que te dire? J ai jamais été ds cette situation... Mais avec ce que tu dis je fais des bounce:{}... Par contre la séparation je connais et je crois que je suis pas loin de la deuxième ( mais ça c est une autre histoire ;)). Est-ce qu il s occupera aussi du bébé à venir? Il te dit " oui " 2 mois plus tôt et il part du jour au lendemain?! S il reconnaît votre enfant il aura pas le choix de te revoir... Et sa famille approuve? Il s est passé autre chose avant? Je peux vraiment pas t aider mais juste t écouter... Pour moi, il te mérite pas et tu devrais ( oui c est facile derrière un écran) laisser tomber... Bisous


---------------
moi: 27 ans chéri: 28 ans
BB1: Isaure 6 ans et grande section de maternelle
FC: 9SA 8 mars 2012 petit coeur arrêté à l'écho
BB2: France née le 21 mars 2013 (allaitée et sevrée totalement depuis le 4/10/2013)


sticker


sticker


sticker
n°4022892
Mira840
Profil : Nouveau
mira840
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2015 à 11:12:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous devez le contacter et essayez de parler sérieusement sur l'avenir des bébés


---------------
Je suis charlie - avis-femmes
n°4022897
o0oYueo0o
Profil : Nouveau
o0oyueo0o
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2015 à 21:12:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis désolée mais c'est ma pensée : protège ton enfant de ce lunatique. Je ne vous connais pas mais un tel comportement, à répétition, ne t'apportera rien de bon :s Ma meilleure amie à vécu cette situation, mais sans enfant (heureusement). Ca n'allait plus, elle a arrêter de lui courir après. Quand elle lui a dit, ca ne va plus (et qu'elle a voulut en parler pour arranger leur couple, il l'a foutu dehors comme une mal propre...
Alors protège toi, garde tout les texto et autres. Et malheureusement, ne reste pas avec lui. De ce que tu nous décrit, il est instable, impulsif et n'a aucun respect pour toi et ton enfant.
Cela reste ma pensée et elle n'est absolument pas objectif.
Courage à toi et ton futur bébé.

n°4022932
Jejejuju75​00
Profil : Nouveau
jejejuju7500
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 15:54:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Le divorce n'est jamais une étape bénigne. Pour ceux qui sont déja passés par là, ils le savent que c'est difficile, couteux et long. Sauf bien sûr si c'est d'un commun accord. Mais la plupart du temps, l'un ou l'autre veut se venger. la procédure du divorce est différente selon le cas (ici un peu plus d'informations http://www.guide-divorce.fr/pr​ocedure-divorce.htm ) . Je ne peux pas donner de conseil sauf pour te dire que tu dois savoir tout ce que tu dois préparer pour un divorce. Avec une telle personne, tu peux t'attendre à tout. Donc, fais attention!

n°4022933
toufik9211​0
Profil : Nouveau
toufik92110
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2015 à 17:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je te rassure ton histoire n est pas compliquée ce qui complique ta situation c est d apprendre par la bouche de celui avec qui tu es d avoir partagé ses moments sans ignorer une seconde que ca allait arriver en quelque sorte on ne s y attend pas,c est un choc terrible ala fois je te comprends une seule chose penses a toi a preserver ta sante pour l avenir du petit c le plus important

n°4022940
Lomes688
Profil : Nouveau
lomes688
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2015 à 12:18:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour!

Je reviens vers vous pour vous raconter la suite de mon histoire!

Donc monsieur m'a trompé avec 3-4 filles différentes donc c'est pour celà qu'il voulait divorcer le plus vite possible... il sautait de lit en lit bref et passe tous ces weekend en boite....

Il est parti en vacances à Noel au portugal pour demander le divorce soit disant, à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

En revenant en France il me parle tjs de divorce, il dit qu'il attendra la naissance pour se préoccuper de l'enfant puis le lendemain me dit qu'il me retirera l'enfant à la naissance alors j'ai coupé les ponts suite à ces paroles blessantes, il dit que si le béb est mal c'est de ma faute etc.. ma santé et celle du bébé en patissait avec tout ce stress.. j'avais une tension de 4/8 donc j'ai coupé le contact, bizarrement m'a santé et celle du bébé ce sont améliorés, nous sommes en pleine forme maintenant, je suis au début du 8eme mois.

Vous savez pendant 4 longs mois j'ai essayé de discuté calmement avec lui pour l'avenir du bébé mais il s'en foutait, il disait qu'il verrait à la naissance que pour l'instant il était heureux comme ça, qu'il était sur un nuage et que c'est pas un bébé qui allait l'empecher de vivre!... je lui ai donné les heures des rdv pour les échos il disait qu'il venait puis annulait 1h avant puis ensuite m'accusait de prendre les rdv quand il partait en vacances, alors que c'est le gynéco qui fixe ses rdv en fonctions de ses dispos et des semaines de grossesse.. J'ai vraiment essayé de dialogué avec lui, plusieurs messages vocaux laissé mais en retour je n'avais que agressivité. Il n'a même pas voulu faire une prise de sang pour connaitre son groupe sanguin car il y a une incompatibilité de rhésus enfin bref...

Bref au dernière nouvelle il est officiellement en couple avec une nana, il est reparti en vacance et dit qu'il va faire les papiers du divorce et demandé un droit de garde alternée, qu'il veut participer à l'accouchement et m'accuse de pas lui avoir donné de nouvelle de SON ENFANT.... je rêve! bref et que si je ne suis pas coopérative on verra qui sera le plus malheureux au final...

vous en pensez quoi? ce qui m'inquiète c'est tout ce qui concerne la garde du bébé, cet homme est vraiment instable, j'ai peur qu'il le prenne et parte avec! d'ailleurs il m'avait menacé de celà quand il lest parti au début de la grossesse.

Aidez moi svp

J'ai tout fait et acheté toute seule depuis le début, j'ai du déménagé chez ma famille et j'avais déposé une main courante quand il est parti en Novembre...

n°4022966
sylene95
Profil : Régulier
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 13:20:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut lomes688, même si je suis pas dans le même cas que toi, je comprends parfaitement ta détresse.

Je te conseillerai de constituer un "dossier" sur lui. C'est-à-dire que si tu as des textos, des lettres, des messages vocaux de lui par rapport à votre situation et même si tu as des preuves de ses infidélités, garde tout !! Garde aussi ce que tu lui envoies (textos, lettres, etc.).
Parce que le jour où vous irez devant le juge et qu'il dira qu'il souhaite soit la garde alternée soit la garde exclusive, tu auras de quoi prouver qu'il a un caractère instable, le juge penchera sans doute en ta faveur. En plus, tu as déjà déposé une main courante contre lui donc les services de police et la justice sont au courant de ce qu'il te fait vivre.

Peut-être que tu peux consulter un avocat...

En tout cas, je te souhaite plein de courage !!! Fais attention à toi et ton bébé.
Tiens-nous au courant.


---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
n°4022972
btty28
Profil : Discret
btty28
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2015 à 10:52:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr
je ne suis pas dans ton cas en couple depuis 20 ans et 4 enfants.
je vais te répondre avec mon expérience professionnel puisque j'étais dans la police avant de démissionner pour avoir des enfants.
Tous d'abord il ne pourra pas avoir la garde alterner des la naissance de l'enfant en général, sait mis en place vers les 2 ans pour les plus jeunes mais souvent vers 3 ans.
Tu dois garder tous les message qu'il t'envois et enregistrer vos conversations.
Si tu es inquiété sur son comportement envers ton bb tu peux demander a se que ses visites se face sous surveillance, un lieusera decider par le juge, et les visite seront encadrer par des professionnel spécialiser.
lorsqu'il sont petit je crois que se sont de visite de quelque heure surtout si tu allaite.
J'ai vu tellement de cas ou l'enfant est un moyen de faire du mal a l'autre, il faut que tu fasse en sorte que sa se passe le mieux possible, l'enfant a un pére est il a aussi besoin de créer un lien avec lui. mais effectivement se n'ai pas tjrs facile, et je pense qu'avec son comportement se ne va pas etre simple pour toi. sa dépendra aussi beaucoup de son entourage, si tous les monde lui monte la tête sa va pas etre facile, mais si il a une femme auprès de lui qui le tempéré peut etre va t'il s’apaiser et que vous allez trouver un terrain d'entente pour sa garde. Je te souhaite beaucoup de courage et plaint de bonheurs avec ton bout de chou

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
il ne veut plus de moi - besoin d`un bon conseil il me quitte alors que je suis enceinte
il m'a quitté et pourtant... besoin d'aide pour quitté mon copain
mon mari me quitte et notre fille n'a que 7 mois je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple
je l'ai quitte pas si facile et vous?? enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre
comment faire il me quitte??? il ma quitté pour une autre , besoin d'aide
mon homme est devenu homo et me quitte!!! mon mari veut divorcer
Plus de sujets relatifs à : Il me quitte enceinte et veut divorcer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Usage du viagra, est ce risquer 5
Question sexualité pendant la grossesse 6
situation difficile avec conjoint grossesse début de relation 2
Je veux quitter mon conjoint mais j'ai peur 2
un bébé en route mais risque de séparation à cause du chien 1