/ / /

il me quitte alors que je suis enceinte

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

il me quitte alors que je suis enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022602
harper
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 11:39:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes,
Je lis vos histoires car aujourd'hui c'est moi qui suit dans cette situation.
J'ai mal et peur de ne jamais m'en remettre.
Il m'a quitte il y  3 semaines en disant qu'il ne maimait plus et que je ne respectait pas son choix de ne pas avoir d'enfan pour le moment car notre couple n'était pas stable .c'est surtout parce qu'il ne m'aimait plus et qu'il ne se voyait pas rester avec moi toute sa vie .

J'ai déjà deux enfants d'un autre papa.
Je suis enceinte de 3 mois et je déprime chaque jour qui passent .
Il refuse de me parler et de me voir ,il est froid et très dur en paroles , je n'ai même pas le droit de le serrer dans mes bras car il ne supporte pas que je le touche .
Il est presse que j'enlève toutes mes affaires qu,'il reste chez lui car ça lui pèse et qu'il veut reconstruire !
Il ne prend jamais de mes nouvelles mais en prend régulièrement de ses amies .
J'ai appris hier au soir qu'il avait fait des rencontres.... et oui c'est a croire que les gens veulent vous faire du mal a nous raconter ce que fait notre ex !
Bref moi je l'aime , je l'appel et lui envoie des sms mais il ne me répond pas ..
Je ne sais plus quoi faire ni comment aller mieux sachant que la seule chose que je veuille c'est qu'il veuille revivre avec nous.

Publicité

n°4022603
Tifas
Profil : Régulier
tifas
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 12:08:50  

Bonjour
Cela ne sert a rien de s acharner. A ta place je l ignorerais et je le laisserais tomber.
Tu peux te faire aider par une assistante social le planning familial la maison de ton département pmi voir même la médiation familial.
Il fait Que tu ex une discussion avec ton compagnon sans cri et dans le calme pour qu il t explique pourquoi il t aime plus qu'il est qd mêle responsable de l enfant a venir. Tu peux aussi aller voir une aide juridique normalement c est gratuit puisqu elle est incluse dans ton assurance maison responsabilité civile. Fais toi aider. Le bébé ressent ce stress. Courage

n°4022604
harper
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 13:13:48  

On a déjà du des discussions mais c'est toujours pareil ....il avait moins de sentiments pour moi déjà avant que je tombe enceinte car il trouvait que je l'ettoufais trop mais ce n'est pas pour ça qu'on quitte qqun .
Il m'en veut de ne pas avoir voulu avorter alors que lui ne voulait pas de ce bébé maintenant.
 Je n'arrive pas a l'ignorais car je l'aime malgré tout ....il a change ! Il n'était pas comme ça avant ...c'était qqun de compréhensif qui l'a est devenu dur et méchant ....insensible a tout ce qui peut se passer .mes enfants souffrent aussi car ils l'aimaient beaucoup.
 Pour l'aide juridique ce n'est pas ma priorité .
Je sais que ce bébé ressent tout et ça me fait tellement de peine que son propre père ne le désire pas et ne l'aime pas .
Se donner une chance d'être heureux ce n'est pas trop demander quand même !!!
En tout cas merci de ta réponse aussi rapide

n°4022605
Tifas
tifas
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 13:20:32  

Je pense qu il faut  que tu te détache de lui et tu verras soit il reviendra de plus belle. La il sait Qu il te tient et que tu lui court après. Sois plus intelligente que lui. Laisse le sans nouvelles de ta part. Je te conseille de faire de la sophrologie et de parler a un Psy pour te libérer.vous avez quel âge travailles tu ?

n°4022606
Tifas
tifas
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 13:25:37  

Dans un couple il y a des moments a deux et des moments ou chacun fait une activité de son choix seule. Être  h 24 tout les deux ensemble c peut pas marcher on se marche dessus et ça étouffe l couple. Il a l droit de hoir ses amis tel soir et toi un autre soir .fais lui confiance ne l acharne pas de sms car ça va le soûler. Vas chez tes parents ou des amies qui peuvent t épauler.

n°4022607
harper
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 14:15:03  

Pour l'étouffement je sais tout ça et j'étais prête a tout pour qu'il revienne donc je n'aurai pas fait les mêmes erreurs .mais il ne veut rien entendre et me dit que nous deux c'est fini fini .
Je suis déjà chez ma mère depuis 3 semaine et de déménage dans qqes semaines dans l'appart que je viens de trouver .
J'ai 36 ans et lui 31 ....
Je suis si malheureuse , j'aurai tout fait pour qu'on' soit heureux mais lui veut tourner la page et reconstruire comme il dit mais sans moi !
Il veut que je lui toute la paix et etre tranquille voilà c'est la seule chose qu'il veut de moi.
J'aurai tellement besoin de lui en ce moment ,de ses calins , de sa présence mais lui veut couper tous les ponts et refuse de me voir et même de me parler ...c'est ignoble d'avoir aussi peu de consideration alors que je porte son enfant

n°4022608
Tifas
tifas
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 16:18:12  

Oui mais les hommes dont des lâchés.déjà tu as 36 ans donc tu pourras refaire ta vie.ta merde peut t épauler. Oui c est dur oui c est pas juste oui c est ignoble mais ce monsieur veut plus te voir laisse le tu verras tu trouveras mieux en plus voyer situation n était pas stable.ce bébé n a rien demande et sent déjà ta tristesse . Remonte la pente fais toi aider par un psy parler aide. Je ne suis pas psy et ce forum n est pas la pour te donner une aide donc à ta place jf consulterais et j arrêterais tout rapport avec cet homme.quitte le.
Message cité 1 fois
n°4022611
Steffedu31
steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 15:51:14  

Tifas a écrit :
Oui mais les hommes dont des lâchés.déjà tu as 36 ans donc tu pourras refaire ta vie.ta merde peut t épauler. Oui c est dur oui c est pas juste oui c est ignoble mais ce monsieur veut plus te voir laisse le tu verras tu trouveras mieux en plus voyer situation n était pas stable.ce bébé n a rien demande et sent déjà ta tristesse . Remonte la pente fais toi aider par un psy parler aide. Je ne suis pas psy et ce forum n est pas la pour te donner une aide donc à ta place jf consulterais et j arrêterais tout rapport avec cet homme.quitte le.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas adepte pour répondre à ce genre de post mais là, ton message tifas me fait bondir !!
Relis toi avant de valider.... Ça évitera les phrases "ta merde peut t' épauler"
"Les hommes sont des lâches " : ah bon ??? Je ne pense pas qu'il faille en faire une généralité !!!
Pas la peine non plus de jouer sur la culpabilité de cette personne quant à la détresse qu'elle pourrait faire ressentir à son enfant !
Lui demander de quitter son homme ? Ben je ne vois pas l'intérêt étant donné qu'elle te dit que c'est lui qui est parti....

Le seul bon conseil dans tout ça c'est à mon avis, le fait d'en parler à un psy, ou a un médiateur familial...

n°4022612
Boingtv
Profil : Nouveau
boingtv
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 19:00:11  

J ai lu tes écrits et cela me rend bien triste pour toi mais heureusement que tu as ta maman.je te conseille d aller voir une psy car le stress et le faite de parler te libera un peu.
Pour moi il est clair qu il ne veut pas ce bébé laisse le tu verras peut être reviendra t il au galop si tu ne t intéresse plus si lui.
Si il te quitte c est que tu mérites mieux. A t'il des enfants?
Bon courage

n°4022618
assia9473
assia9473
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2014 à 12:16:28  

bonjour, harper, je me permet de t'écrire car j ai vécu exactement la même histoire que  toi, il y a 7 ans , jeté désespérée  comme toi,  il faut se relever, sortir la tête de l'eau ! pense a tes enfants, c'est ta force, c'est le temps qui soigne les blessures; moi aujourd’hui , je parle de cette histoire avec bocouq de recul.  je suis disponible si tu veux en parler bisous , a bientôt

n°4022619
luluwolf
déjà 7 !
Profil : Discret
luluwolf
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 19:58:30  

Je ne pense que le poursuivre soit la meilleure idée. Il a été dit précédemment qu'il reviendrait peut-être, personnellement, si il t'as dit qu'il ne voulait plus te parler je ne pense pas qu'il revienne sur sa décision, je ne veux pas te donner de faux espoirs. Mais peut etre que si tu le laisse un peu tranquille vous resterez tout de même en bons termes.
Le arceler de messages ne fera que le conforter dans son idée.

Essais de l'oublier, fais des activités, amuse-toi, sors, mais surtout ne pense pas a lui.
Fais le pour ton bébé. Soit forte, pour lui, avec le temps la cicatrice s' estompera, meme si elle ne disparaitra pas forcement completement...

Et n'oublie pas, ce qui ne tue pas rends plus fort

Bonne chance pour la suite
Lucie

---------------
ynl0rni79r​95owng p632f9qwet​4jc8ia r3boqo817g​0ui06c a1qtf88ymh​i92kxe ob9e7mdzbu​wyu91f svr6kcn4ko​juooj3 vfbhyal0pf​twv1ml
n°4022700
faminombre​use
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2014 à 09:56:22  

Par experience je te conseille de le quitter et te faire aider. Il ne changera pas ou pire ça s' empirera. L'amour rend aveugle vraiment et ça nous faire perdre notre personnalité carrément on vit en fonction de lui du coup on n'est plus nous même.  SORS de son emprise. J'ai fait pareil, tout fait pour le garder me je voyais que pour ce n'était pas ça mais je me voilais la face. En 12 ans il m'a trompé plusieurs fois j'ai galéré seule a nourrir mes enfants il n'est jamais venu avec nous pour les vacances ou autres sorties.il prefere ses copines et copins. Aujourd'hui je suis enceinte de mon 7e et 8e enfants (des jumeaux). Et là c'est trop pr lui merci au revoir pas de soutien ni materiel ni physique ni moral. Il voit ses enfants de temps et temps voir rarement parce que ça le soule. Il reve d'en avoir d'autres car les notres sont des brouillons(ses paroles!!). Voilà pour dire occupe toi de toi et tes enfants et de ceux qui t'm vraiment car ce sont eux que tu retrouveras quand  en auras le plus besoin. Courage

n°4022709
Soucis
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2014 à 11:38:24  

Dur...

n°4022852
coeur62
coeur62
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2014 à 11:10:15  

bonjour
je suis enceinte de 8 mois et mon comjoint veux me quitter pas pour une autre mais un ras le bol

n°4022853
coeur62
coeur62
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2014 à 11:32:03  

je vous explique sa fais 5 ans qu'on est a deux 3 ans qu'on est pacse est on a fait batir une très belle maison mais mon conjoint a beaucoup travailler dedans pendant 6 mois ou un peut plus pour réntrée au plus vite dedans et la maintenent la maison lui dégoutte et en plus quand on na emmenager dedans je suis tomber enceinte voulu et il a eu sa mutation en meme temps et au moi de juillet il a rencontre une fille pour parler et il y a eu des bisous et il se sont un peut toucher sauf que mon homme sen veux un max et n'arrive pas a me donner une nouvelle chance mais il me dit qu'il na pas de sentiment pour elle est que c'étais juste une compagnie pour parler et il l'appeler et envoyer des mes mais il se sont vus qu'une seul fois sauf que mois je suis enceinte de 8 mois et il veux qu'on revende la maison et qu''on se separe mais pas se metre avec elle mais il veux arréter avec moi mais il veux ètre la pour l'accouchement et qu'on reste tous les deux dans la maison le temps de tous résoudre il me dit qu'il a encore des sentiment pour moi et quil maime mais il ne veux pas nous redonner une chance mais moi je l'aime est je veux pas que sa se finise esque avec le bèbè qu'il arrive esque tous va pas changer sa j'ai peur et je suis perdu
Message édité par coeur62 le 31/10/2014 à 11:39:57
n°4022865
auwe03
Profil : Discret
auwe03
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2014 à 12:14:58  

Bonjour,

A vous lire, le papa a l'air un peu perdu! Vous dîtes qu'il a encore des sentiments pour vous et qu'il vous m'aime, mais ne veut pas vous redonner une chance. C'est un peu contradictoire, non? Il faudrait peut être trouver ce qui le bloque comme ça... En plus, vous allez bientôt accoucher, ce n'est pas le bon moment pour stresser. Essayez de mettre les choses à plats et lui dire que ça presse, que vous voulez pas que le bébé nait dans une atmosphère tendue.

n°4023074
guylaine83
guylaine83
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2015 à 14:12:25  

Bonjour à tous on pense que cela nous arrivera jamais cette situation et puis d un coup tout s'écroulé comme un château de carte.
Il y a quelques jours j'ai au monde un petit garçon adorable comme tout et je suis fan de mon bébé et je l aime et sa grande soeur aussi on craque complètement pour notre loulou,mais hélas il y a une ombre sur le tableau je suis tomber enceinte sous contraception micro doser sans etre indisposer c etait trop tard l ivg donc j ai continuer ma grossesss et il a mal pris mais helas son papa à pas souhaitez le reconnaître notre petit garçon j ai de la peine pour mon bébé d amour.
Au fond je me sent si triste j aurais tellement aimer avoir ma vie de famille avec l homme que j aime plus que tout au monde avec notre Gabriel et fille on aurait été 4 à Noël si il avait pas pris cette décision brutale .
Pourquoi cette tristesse et si forte
j ai tout laisser pour lui changement de région,pris un appartement pour quelques mois voir si tout aller bien, ensuite je suis venu vivre avec lui et vendu tout mes meubles etc.j'ai l impression ce que nous avons vécu c est effacer en claquant des doigts et qu' elle a jamais exister car il répond plus à aucun de mes messages....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il m'a quitté et pourtant... besoin d'aide pour quitté mon copain
mon mari me quitte et notre fille n'a que 7 mois je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple
je l'ai quitte pas si facile et vous?? enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre
comment faire il me quitte??? il ma quitté pour une autre , besoin d'aide
mon mari me quitte avec 2 bébés, une maison. témoignage?? mon homme est devenu homo et me quitte!!!
Plus de sujets relatifs à : il me quitte alors que je suis enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoins de conseils... Il m'a caché un enfant.. 3 23/04/2014 à 11:05:32
il est mou et ca m'inquiete 0 18/04/2014 à 10:10:17
quand l'amour pour l'autre disparait 1 30/04/2014 à 15:25:27
Le "point du mari" ? 5 18/04/2014 à 13:30:36
LIVRE en cours d'écriture difference d'âge 0 30/03/2014 à 11:28:06

Suivez-nous