/ / /

je l'ai quitte pas si facile et vous??

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je l'ai quitte pas si facile et vous??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ttemimi
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 13:12:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ca fesai 6ans que j'etai avec le pere de mon fils le jour au notre fils et ariver tt a changer de son coter les rélextion toujour moi s'ocupé pas de notre fils rien pas le bain pes biberon rien quoi et la j'ai craker je l'avai assez prevenu que si la situation ne changer pas je dirai stop sen parler de son travail il rentre parle de son taf meme ou lit les voiture ect mai s'est quen meme pas si facile de le quiter s'est mon 1er amour de mai 15ans et j'en et 21 s'est dure de quiter comme ca comment ca s'est passe pour vous???

---------------
14 enzo le 25 mars 2008...16jtm tres fort
Publicité

lau7474
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 13:36:05  

Bonjour , c sur c pas parce que c toi qui le quitte que c est plus simple! depuis quand etes vs separés? moi j etais avec le pere de ma fille depuis mes 17 ans , 7 ans de relation et là egalement le raz le bol donc actuellement separé , je fais donc tte les demarches , mais a chaque demarche c difficile car on se rend plus en plus compte que c bien terminé .... courage biz

Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 14:35:15  

Moi c'est différent, je n'avais pas d'enfant avec mon ex, mais on essayait d'en faire, un jour j'ai claquer la porte car j'étais arriver a un point de non retour, comment dire, je savais plus ou ma relation allait me mener, j'ai pris mes affaires, je suis partie, il ne m'a pas retenue... C'est encore difficile même 2ans après, parfois je pense a lui, parfois je lui en veut encore, parfois... parfois... parfois... Même si c'est moi qui suit partie il y a des choses que je regrette, comme ma chienne, ou mon indépendance... Mais je regarde ma fille et je me dit que j'ai pas perdu au change, j'ai même gagner...

---------------
2xMfp2

V6c3p1
ttemimi
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 16:29:35  

je sui parti se samedi la s'est tt frai oui!!! ben s'est vrai s'est pas si facile que ca mai bon on fait avec;;;

---------------
14 enzo le 25 mars 2008...16jtm tres fort
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 18:55:14  

ttemimi>> tu referas ta vie, et tu redécouvriras le sens du mot "oxygène"!!

moi je l'ai quitté et je suis partie d'un coup, et ben ouf, soulagement!!

je revis depuis que je ne vis plus avec le père de mon fils.

ca aurait été une conn** de rester avec lui, aujourd'hui je me dis que c'est à côté d'une autre qu'il doit descendre ses packs de bière, et bien, tu m'en vois ravie!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Nouveau
tristan544
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 23:30:21  

bonsoir,
voila je voudrais partager ce que je vis actuellement...
ma "femme" (nous etions pacsés) m'a quittée il y'a 1 mois avec nos 2 enfants (Luka 3 ans et demi et Justine 3 mois et demi)...
Nous avons acheté une maison il y'a 8 mois... elle etait enceinte... j'ai travaillé dans cette maison comme un titan a faire des journées de 8h-22h pour que cela soit fini pour l'arrivée de la petite et que l'on y soit bien pour l'emmenagement. Elle m'a ecrit une lettre il y'a 1mois 1semaine environ m'expliquant son mal etre et moi aussi j'etais mal (encore sous la pression des travaux, l'arrivée de la petite, reprise du boulot (tous mes congés sont passés dans les travaux)) et au final je n'ai pas senti son SOS... mais elle disait a ses ami(e)s et aux miens qu'elle m'aimait... meme encore une semaine avant de m'annoncer la separation! d'ailleurs elle m'envoyait des sms avec des je t'aime elle disait a tout le monde que j'etais l'homme de sa vie... comme elle pour moi la femme de ma vie... et un jour en rentrant du boulot elle m'a annoncée leur depart... le ciel m'est tombé sur la tete...
le jour meme et le lendemain elle prenait sa douche nue devant moi, allait au lit en string et soutien gorge collée a moi... et ensuite des amies et collegues lui ont dit si tu veux te separer faut pas le laisser esperer... et depuis 3 semaines elle est partie... j'ai tenté de la recuperer lors de de la mise a l'ecole de Luka... mais elle voulait rien savoir... d'ailleurs 1 semaine apres etre partie elle m'a fait signer un papier pour casser le pacs, et dans la foulée s'est trouvée un appart a 5km de chez "nous"...
alors on me parle de baby blues, déprime... je l'espere mais elle me dit de passer a autre chose car elle est passée a autre chose... elle n'a plus de sentiments amoureux a ses dires! je trouve ça vraiment bizarre elle qui disait encore il y'a peu avant la separation qu'elle m'aimait...

tristan544
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 23:31:04  

suite de mon precedent message...

pour elle tout va bien, il n'y a pas de deprime, pas de baby blues... mais c'est pas possible de casser une famille comme ça...
je ne bois pas, ne fume pas, ne l'ai jamais insulté, ne lui ai jamais demandé a faire un regime mm apres les accouchements... (elle a accouché le 19 juin 2009, elle attaquait deja son regime Kriss Laure un mois apres... elle avait perdu 4 kg en 1 mois... bref reprise du boulot, stressée, déprimée?, plus le régime, nos petites histoires comme dans chaque couples...) et la depuis elle sort souvent... notre fils s'est retrouvé a l'hopital cette semaine et elle dormait a moitié sur la table de la salle d'attente... elle fumait pas... la voila qui fume, elle dit qu'elle a pas de sous et va au ciné, mac do...(c'est pourquoi elle a voulu casser le pacs rapidement pour toucher les aides de la CAF...) et moi qui a rien demandé a personne je me retrouve sans la femme que j'aime, mes enfants et en plus je vais devoir payer... belle vie!! pfff
Sans mettre toutes les histoires dans le meme sac, je me sens floué, triste... et j'ai le vague sentiment de m'etre fait avoir! D'ailleurs j'oubliais sous l'impulsion d'un coup de nerf elle m'a fait croire qu'elle sortait avec son meilleur ami... comme si j'avais pas assez les boules comme ça... mon fils ne serait pas allé a l'hopital je ne les aurait pas vu plus d'une semaine... en plus je fais les postes donc quand ils seront en week end, ben moi je serai au travail... bref pas simple...
j'aimerai que l'on me dise ce que vous en pensez...
merci
cordialement
Tristan

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 22:07:10  

Tristan544 a écrit :
suite de mon precedent message...

pour elle tout va bien, il n'y a pas de deprime, pas de baby blues... mais c'est pas possible de casser une famille comme ça...
je ne bois pas, ne fume pas, ne l'ai jamais insulté, ne lui ai jamais demandé a faire un regime mm apres les accouchements... (elle a accouché le 19 juin 2009, elle attaquait deja son regime Kriss Laure un mois apres... elle avait perdu 4 kg en 1 mois... bref reprise du boulot, stressée, déprimée?, plus le régime, nos petites histoires comme dans chaque couples...) et la depuis elle sort souvent... notre fils s'est retrouvé a l'hopital cette semaine et elle dormait a moitié sur la table de la salle d'attente... elle fumait pas... la voila qui fume, elle dit qu'elle a pas de sous et va au ciné, mac do...(c'est pourquoi elle a voulu casser le pacs rapidement pour toucher les aides de la CAF...) et moi qui a rien demandé a personne je me retrouve sans la femme que j'aime, mes enfants et en plus je vais devoir payer... belle vie!! pfff
Sans mettre toutes les histoires dans le meme sac, je me sens floué, triste... et j'ai le vague sentiment de m'etre fait avoir! D'ailleurs j'oubliais sous l'impulsion d'un coup de nerf elle m'a fait croire qu'elle sortait avec son meilleur ami... comme si j'avais pas assez les boules comme ça... mon fils ne serait pas allé a l'hopital je ne les aurait pas vu plus d'une semaine... en plus je fais les postes donc quand ils seront en week end, ben moi je serai au travail... bref pas simple...
j'aimerai que l'on me dise ce que vous en pensez...
merci
cordialement
Tristan
Afficher plus
Afficher moins

Tristan,

Es tu certain qu'il n'y a pas un autre homme là dessous? je ne vois que cette raison pour tout envoyer balader et changer du tout au tout...

On dirait que ton ex femme a du mal à se faire à l'idée de cette vie de famille, de ses responsabilités, (2 enfants ce n'est pas rien). Elle fume, va a mac do, au ciné, comme le ferait une ado en fait... Elle a l'air d'être en pleine crise, quel age a t-elle?

Je trouve étrange que l'on puisse tout balancer du jour au lendemain, sans raison. Je pense que la routine a du s'installer et qu'elle a fini par péter un plomb, ou voir quelqu'un d'autre. Tu dis qu'elle va "très bien", mais j'en doute, pour agir de la sorte, elle ne doit pas se sentir si bien que cela, elle recherche d'autres choses, de l'aventure, comme si elle avait un manque au fond d'elle même.

Comme tu dis tu ne bois pas, tu ne fumes pas, tu ne l'a jamais insultée... y'a des femmes, aussi bizarre que cela puisse paraitre qui préfèrent les hommes autoritaires, ou un brin macho. D'ailleurs, dormir en soutif collé à toi après l'annonce de la séparation c'est bien de la provoc... Je pense que vous aviez une "sage" vie et que ça l'a saoulée, mais dans ce cas le problème vient d'elle. Si elle avait l'ame d'une aventurière il fallait s'en rendre compte avant de faire des enfants...

Essaies de la laisser dans son coin. Tu as donné beaucoup pour elle, et pour tes enfants, maintenant pense à toi comme elle le fait de son côté. Elle aura sûrement les boules en voyant que tu refais ta vie, et qu'ainsi tu ne corresponds plus à l'image du "mec gentil" qu'elle a l'air de s'être fait de toi. Comment réagirait elle si tu n'étais plus disponible, si tu étais avec quelqu'un d'autre? sûrement autrement qu'à l'heure qu'il est.

L'étonnement cédera ptete a la jalousie et elle aura peut etre envie de revenir? qui sait si toi de ton côté tu ne tourneras pas la page pour autre chose?
Je pense qu'il y a un "après couple", tout le monde peut se reconstruire, même si c'est dur.

L'important dans l'histoire ce sont tes enfants, car elle sa vie elle l'a choisie.

A ta place je me focaliserais sur eux, et sur l'organisation des droits d'hébergement.

J'espère que tes enfants n'ont pas trop mal réagi, car encore une fois c'est eux qui morflent.

J'espère que ton fils se porte mieux, et te souhaite bon courage.

---------------
baw6p2

a7h2p1
tristan544
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 10:32:30  

Grominet1 a écrit :

Tristan,

Es tu certain qu'il n'y a pas un autre homme là dessous? je ne vois que cette raison pour tout envoyer balader et changer du tout au tout...

On dirait que ton ex femme a du mal à se faire à l'idée de cette vie de famille, de ses responsabilités, (2 enfants ce n'est pas rien). Elle fume, va a mac do, au ciné, comme le ferait une ado en fait... Elle a l'air d'être en pleine crise, quel age a t-elle?

Je trouve étrange que l'on puisse tout balancer du jour au lendemain, sans raison. Je pense que la routine a du s'installer et qu'elle a fini par péter un plomb, ou voir quelqu'un d'autre. Tu dis qu'elle va "très bien", mais j'en doute, pour agir de la sorte, elle ne doit pas se sentir si bien que cela, elle recherche d'autres choses, de l'aventure, comme si elle avait un manque au fond d'elle même.

Comme tu dis tu ne bois pas, tu ne fumes pas, tu ne l'a jamais insultée... y'a des femmes, aussi bizarre que cela puisse paraitre qui préfèrent les hommes autoritaires, ou un brin macho. D'ailleurs, dormir en soutif collé à toi après l'annonce de la séparation c'est bien de la provoc... Je pense que vous aviez une "sage" vie et que ça l'a saoulée, mais dans ce cas le problème vient d'elle. Si elle avait l'ame d'une aventurière il fallait s'en rendre compte avant de faire des enfants...

Essaies de la laisser dans son coin. Tu as donné beaucoup pour elle, et pour tes enfants, maintenant pense à toi comme elle le fait de son côté. Elle aura sûrement les boules en voyant que tu refais ta vie, et qu'ainsi tu ne corresponds plus à l'image du "mec gentil" qu'elle a l'air de s'être fait de toi. Comment réagirait elle si tu n'étais plus disponible, si tu étais avec quelqu'un d'autre? sûrement autrement qu'à l'heure qu'il est.

L'étonnement cédera ptete a la jalousie et elle aura peut etre envie de revenir? qui sait si toi de ton côté tu ne tourneras pas la page pour autre chose?
Je pense qu'il y a un "après couple", tout le monde peut se reconstruire, même si c'est dur.

L'important dans l'histoire ce sont tes enfants, car elle sa vie elle l'a choisie.

A ta place je me focaliserais sur eux, et sur l'organisation des droits d'hébergement.

J'espère que tes enfants n'ont pas trop mal réagi, car encore une fois c'est eux qui morflent.

J'espère que ton fils se porte mieux, et te souhaite bon courage.

Afficher plus
Afficher moins

pour le moment il n'y a pas d'autre homme dans sa vie amoureuse...
je me suis rendu compte qu'elle a retrouvé un copain qu'elle n'avait pas vu depuis 4 ans, ce gars etait venu chez nous quand nous essayons de faire un enfant et j'ai été bien jaloux et lui pour notre couple a préféré prendre ses distances... et cela faisait 2-3 mois qu'ils se reparlaient mais je ne le savait pas... et la semaine qu'elle m'a annoncée la rupture... bizarrement il y'avait l'anniversaire de son copain le week end arrivant.
Dans sa famille tout le monde a été étonné car personne ne s'attendait a ça... moi qui était l' "homme de sa vie" a ses dires...
depuis elle dit qu'elle est fatiguée mene une vie de dingue... mais elle se la donne cette vie de dingue! elle a sa pause a midi, fait 20 km pour aller chez son ami manger, retourne au boulot l'am, le soir elle y retourne parfois meme y dort... mais je suis quasi sur a 100% qu'ils sont juste amis. mais bon quelle vie pour les enfants baladés a droite et a gauche comme actuellement! mon fils me dit souvent je veux mon papa et ma maman ensemble... c'est pas facile!
jusqu'a maintenant elle a toujours été soutenu... mais la elle déçoit beaucoup de monde! moi je l'attend, tout en voyant mes enfants 1 week end sur 2... bref pas suffisant pour un pere qui n'a rien fait de mal. chez nous il y'avait une petite routine mais cela etait du aux travaux de la maison, son boulot, l'arrivée de la petite... mais ça devait changer! elle me demandait d'aller dans des bars avec ses amies les samedis soirs, pas tous les week end mais 1/mois environ... elle a 23 ans moi 30... mais bon avoir fait 2 enfants pour faire ça... comme diraient ses grand parents c'est un enorme gachis! d'ailleurs elle meme a vecu la meme situation en etant plus jeune, ce qui explique cette indignation de ses grand parents!
elle doit avoir un appart bientot mais si elle est toujours a decouvert, ou va au ciné, mac do, cigarettes... ça va pas durer longtemps... et peut etre surviendra le reveil... car jusqu'a maintenant elle n'a jamais payé une facture...
bref je prie tous les jours pour leur retour!
merci de ta reponse grominet1 ;-)

Profil : Discret
incandescence
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 15:07:30  

cher tristan je suis une femme qui a accouche il y a 6mois et demi et depuis je suis horrible avec mon mari je lui reproche tout et n importe quoi alors qu il est adorable je vis tres mal ma situation actuelle je suis en conge parental avant mon accouchement je n aurai jamais pu croire que ca chamboulerai autant mon mental j ai failli quitter mon mari plus d une fois alors que ca fait 10 ans qu on est ensemble et qu on c est battit la vie dont on revais achat appart voyage etc.... peut etre que ta femme est trop fiere pour se rendre compte qu elle va mal et ne veut pas le montrer.Parce que pour moi c etait le cas j ai donc decide avec le soutien de mon mari d entamer une psychotherapîe ne lache pas l affaire si tu laimes encore elle apeut etre agit sur un coup de tete et un sursaut d egoisme mais bon en meme temps je ne vous connait pas courage  .                 incandescence

tristan544
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 16:49:43  

merci incandescence ;-)
moi je l'aime a fond... meme si j'ai eu des blocages suite a mon passé qui m'ont empeché de lui dire. mais tout ce qu'elle voulait de moi, je lui donnais!
pour la psychoterapie elle avait prit rdv et dans l'am a subitement changé d'avis et l'a annulé sans me le dire.
depuis qu'elle a retrouvé son ami que sa mere a hebergé pendant 2 ans, ils ne se lachent plus... elle pense plus a elle qu'aux enfants...
mais ton temoignage me laisse encore de l'espoir meme si encore vendredi alors que je lui disait qu'elle me manquait... elle m'a dit qu'elle etait désolée mais que voila sa decision etait prise et qu'elle reviendrait pas... de plus pas de chance... elle est du genre têtue!! alors j'espere sincerement qu'elle va bientot retomber dans la realité, car actuellement elle est en plein reve... et moi cauchemard!
je lui ai ecris un petit poeme, car en ce moment les mots fusent... mais je sais que pour le moment elle n'est pas prete a le lire... car mes poemes et lettres pour lui dire ô combien je l'aimai et l'aime toujours, elle a du les jeter...
mais voila ce que je lui ai ecrit et vous partage :
Moi Tristan 30 ans,
Père de tes enfants,
Que tu as quitté,
Pour mes sentiments cachés.

Toi Sophie 23 ans,
Mère de mes enfants,
Je t'ai toujours aimé,
Même si tu en as douté.

Lui Luka 3 ans,
Notre premier enfant,
On l'a tellement désiré,
Mais depuis peu, petit coeur blessé.

Elle Justine 4 mois,
Que l'on attendait pas,
On l'a pourtant adorée,
mais maintenant chacun de notre côté.

Nous la famille,
Plus importante que les amis,
Même si on en a besoin...
Ils compteront toujours moins!

tristan544
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 16:51:59  

si vous voulez me parlez voila mon msn : titiom54@hotmail.com
je suis souvent hors ligne pour eviter certaines personnes... si vous voyez ce que je veux dire lorsqu'il y'a separation... les vautours tournent...
merci a vous de vos reponses et j'espere encore meme si en ce moment je ne vis plus mais survis!

incandescence
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 17:33:07  

tristan il est de ton devoir de lui rappeler ce que vous vouliez fonder. Elle est jeune et a deja deux enfant ca ne doit pas etre facile pour elle de realiser qu etre une mere et une femme ca coute beaucoup. si ce n est pas ca le probleme demande lui d etre honnete avec toi parce qu il y a forcement une raison et donne lui ton poeme quand meme  ca ne coute rien d ecrire ses sentiments.  

tristan544
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 17:45:43  

pour moi la raison c'est qu'elle a pétée un cable et que depuis 4 ans elle n'avait pas vu son ami, qui quand il etait venu a la maison j'ai eu du mal a accepter par jalousie comme je l'ai dit a sophie, et lui s'etait éclipsé pour nous laisser nous aimer... mais je pense que comme elle avait reprit contact avec et a été frustré de pas l'avoir vu depuis tout ce temps... elle veut rattraper le temps perdu avec lui et vivre ce qu'elle n'a pas vecu avant et pendant notre relation avec lui... mais personne n'ose reellement lui parler de peur de la braquer... alors on espere tous une descente rapide au monde reel, celui qu'est une vie de famille... quand je lui ai dit que les matins, les apres midi, les soirs je ne pense qu'a elle et me soigne pour dormir... car je ne dors plus depuis un mois et demi, elle me dit tu n'as qu'a fumer des petards... bref elle est en plein delire car avec 2 enfants et n'ayant jamais fumé... je me demande si ce n'est pas elle qui les fume!? elle est en train de faire des demarches pour etre baptiser... et le curé est une connaissance de 14 ans passés... et on se tien informer de tout ça car lui n'en revient pas qu'elle fasse des demarches pour se baptiser et d'un autre coté se separe surtout pour les raisons évoqués au dessus (dans les premiers messages)... quand on lui parle de baby blues et deprime... ah non elle va tres bien... eh ben douce france... =(

marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 18:24:47  

J'avais simplement envie de te dire que ta femme a de la chance d'avoir un homme comme toi, tu as l'air vraiment bien.
J'espère qu'elle va ouvrir les yeux sur ce qu'elle perd. Un homme bien qui l'aime!
Je te souhaite beaucoup de courage.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 21:16:37  

Tristan544 a écrit :
merci incandescence ;-)
moi je l'aime a fond... meme si j'ai eu des blocages suite a mon passé qui m'ont empeché de lui dire. mais tout ce qu'elle voulait de moi, je lui donnais!
pour la psychoterapie elle avait prit rdv et dans l'am a subitement changé d'avis et l'a annulé sans me le dire.
depuis qu'elle a retrouvé son ami que sa mere a hebergé pendant 2 ans, ils ne se lachent plus... elle pense plus a elle qu'aux enfants...
mais ton temoignage me laisse encore de l'espoir meme si encore vendredi alors que je lui disait qu'elle me manquait... elle m'a dit qu'elle etait désolée mais que voila sa decision etait prise et qu'elle reviendrait pas... de plus pas de chance... elle est du genre têtue!! alors j'espere sincerement qu'elle va bientot retomber dans la realité, car actuellement elle est en plein reve... et moi cauchemard!
je lui ai ecris un petit poeme, car en ce moment les mots fusent... mais je sais que pour le moment elle n'est pas prete a le lire... car mes poemes et lettres pour lui dire ô combien je l'aimai et l'aime toujours, elle a du les jeter...
mais voila ce que je lui ai ecrit et vous partage :
Moi Tristan 30 ans,
Père de tes enfants,
Que tu as quitté,
Pour mes sentiments cachés.

Toi Sophie 23 ans,
Mère de mes enfants,
Je t'ai toujours aimé,
Même si tu en as douté.

Lui Luka 3 ans,
Notre premier enfant,
On l'a tellement désiré,
Mais depuis peu, petit coeur blessé.

Elle Justine 4 mois,
Que l'on attendait pas,
On l'a pourtant adorée,
mais maintenant chacun de notre côté.

Nous la famille,
Plus importante que les amis,
Même si on en a besoin...
Ils compteront toujours moins!
Afficher plus
Afficher moins

Re,

Très sympa ton poème, tu lui as donné?

Elle a l'air bizarre quand même... c'est qui ce gars qui a été hébergé deux ans par sa mère? tu crois qu'il a des sentiments pour elle ou autre? (même s'ils ne sont qu'amis...).

J'ai du mal à me dire qu'un ami peut passer avant ses enfants, c'est même plutôt inconcevable... étrange aussi qu'un ami ressente le besoin de s'éclipser, pour ne pas mettre un couple en danger!!

De toute évidence si la routine qui s'était installée allait de paire avec vos travaux etc... et qu'il lui fallait juste attendre quelques mois afin de retrouver une vraie vie de couple, je pense (et c'est plutôt clair) qu'elle n'a pas eu l'ENVIE que ça aille!! ni même l'envie que ça change... j'ai plutôt l'impression que la situation l'arrange.

Incandescence>> j'ai exactement le même âge que son ex, 23 ans, et je vais accoucher dans deux mois de mon deuxième enfant, j'ai déjà un garçon.
Il m'est arrivé de sortir en boite avec des copines, d'aller à des anniversaires, de sortir au ciné, mais jamais de délaisser mon fils pour mes amis, (aussi proches soient ils), encore moins de briser ma famille. Actuellement je m'occupe 24h/24 de mon enfant en attendant de retrouver un emploi après mon accouchement, donc je peux dire que la routine s'est largement installée... pourtant je ne vois pas l'envie de tout fo*u*t*r*e en l'air pour squatter à mac do tous les soirs, donc pour moi c'est évident que ce n'est pas son âge le problème, mais le fait qu'elle ait fait des enfants sans mesurer un quart de seconde l'impact que ce choix a sur nos vies. ce qui peut etre difficile a 23 ans, c'est de voir les autres libres de leurs faits et gestes, célibataires, sans compte à rendre, alors soit elle les envie et là y'a un souci, soit elle est fière de sa vie de famille a elle et de ses enfants.

Ton ex Tristan, manque cruellement de maturité. Soit elle en gagnera et reviendra, soit c'est fichu. Mais bon, est-elle si heureuse que cela seule avec ses deux enfants dont elle a pas l'air d'avoir vraiment envie de s'occuper??

Je ne suis pas étonnée que ses grands parents soient consternés, dans ce genre de rupture c'est souvent la famille entière qui tombe des nues.

Prends ton mal en patience, mais prouves lui que tu peux avoir ta vie.

Pourquoi ne peux tu pas voir tes enfants autrement qu'un week end sur deux?

---------------
baw6p2

a7h2p1
isab1201
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 21:45:40  

elle a pri un apparte a coter tu en pense quoi ?
pour les enfants elle proposse quoi ?

---------------
isa maman d une petite sarah ne le 31 08 O8 EN COUPLE DEPUI PRESQUE 2 ANS JE SUISE CAISIERE JE VIE A VIROFLAYzarbi
tristan544
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 21:57:06  

car je fais les postes et avec des horaires décalés... c'est pas super! et peut pas manquer le boulot mm quand je suis malade car effectif limité... sauf si gros coup dur... ;-)
elle était mature aux yeux de tt le monde il y'a encore 2 mois et la depuis 2 mois, déçoit tt le monde!...
je prends mon mal en patience meme si c'est tres dur^^

tristan544
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 14:01:29  

bonjour a toutes et tous...
voila c'est réglé, il y'avait bien un homme la dessous... et c'est bien son meilleur ami...
elle a déménagé la semaine derniere dans un appart, ils ont chacun le leur... mais sont souvent ensemble... moi de mon coté une femme vient d'apparaitre dans ma vie meme si il n'y a eu que des dialogues, je sens qu'elle en a envie et moi de mon coté me dit, pourquoi pas... car je veux pas attendre ce qui reviendra peut etre jamais... meme si en general tout plaquer pour qq1 que l'on ne connait pas ou plus, c'est risqué et souvent s'en mordent les doigts... et bien ce sera peut etre son cas et tant pis pour elle... je vous tiendrai au courant de l'evolution de notre histoire...
pour le petit ça va un peu mieux mais il boite toujours.
a bientot et merci de vos temoignages et votre soutien.
Tristan

incandescence
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 16:14:02  

je suis bien contente que tu ne te demoralise pas et que tu t ouvre a dautre rencontre!bonne chance dans ta vie et profites en !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre comment faire il me quitte???
il ma quitté pour une autre , besoin d'aide mon mari me quitte avec 2 bébés, une maison. témoignage??
mon mari quitte le lit j'ai quitté le pere de mes enfants mais c dur....
il m'a quitté a sept mois et demi de grossesse.. mon homme est devenu homo et me quitte!!!
Il me quitte sur recommandation de son médecin: LA VIE DE COUPLE N'EST PAS FACILE
Plus de sujets relatifs à : je l'ai quitte pas si facile et vous??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon mari est mariée avec une autre 5
PAS ENVIE DE RAPPORT 1
fumeur de joint 29
Est-ce possible ? 6
Je vis mal cette rupture 10