/ / /

mon mari me quitte avec 2 bébés, une maison. témoignage??

 

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mari me quitte avec 2 bébés, une maison. témoignage??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 09:44:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


bonjour.

 

j'ai 26 ans avec mon mari on a deux filles 2 ans et 8 mois, un pret maison, et voila il m'a dit il ya une semaine qui me quitte.

 

notre couple était tendu c'est vrai. la situation se dégradait. au fond de moi je savais que ca tiendrai pas longtemps car lui n'est pas disponible entre le foot et le travail, et le travail au black qu'il fait en construisant les maisons de ses copains et moi de mon coté mon 50 % parental ne me convient pas j'en ai marre de tout faire à la maison y compris que j'ai peu d'aide de  mon mari dans les bains et les sorties.

 

donc bon il me quitte en me disant que tout a été trop vite qu'il se sent dépassé, que il m'aime mais que je suis pas la bonne. bref.

 

est ce quelqu'un a été dans mon cas? je m'inquiètes beaucoup pour les filles. la dernière a que 8 mois et comme son père est peu présent et que y a que sa soeur qui compte pour elle (en apparence) je pense que elle n'en souffrira pas trop car elle pas vraiment conscience je pense qu'il est son père car souvent absent.

 

mais celle de 2 ans est un peu en crise, elle comprend ce qui se passe fait des cauchemards , se met à pleurer en disant papa. j'ai peur pour elle. je sais pas. mais je me dit que ca sera plus facile à son age qu'a 8 ans surement?

 

et puis meme si je compte me consacrer à mes filles quelques années un jour j'aurai envie de refaire ma vie et qui voudra de moi avec 2 filles si jeunes??

 

et puis c'est dur moralement. meme si au fond je sais que ca n'aurait pas marché je me sens un peu abandonnée, j'ai des moments ou je vais bien et d'autres ou j'ai vraiment le sentiment de touché le fond. j'espère que je vais gérer surtout pour mes enfants;

 

 

 

 

 

 

 

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 09:45:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


.

 

 

 

heureusement le problème que j'ai pas c'est que financièrement des mon congé parental fini je devrai m'en sortir bon pas haut la main mais sans trop de difficulté meme en payant seule mon pret de 800 euros par mois car je travail à l'hopital avec un salaire correcte (meme si je suis pas médecin lol! ).

 

je sais pas si je dois demandé une aide comme pension alimentaire.

en tout cas je veux le meilleure pour mes filles donc on a décidé un week end sur deux car elles sont trop jeune pour une garde alternée et qu'il puisse les prendre 2 soirs de la semaine ou il ne les as pas les week end et plus s'il le souhaite je veux pas qu'il ou qu'elles souffrent, je ferai pas cette bétise.
je pense qu'on arrivera à se quitter en bon terme car meme si on a moins d'amour on s'entend assez bien. et je pense que ni lui ni moi ne chercheront de poux.
il me laisse la maison mais de toute manière on a payé que 6 mois de crédit sur 26 ans donc bon elle vaut pas grand chose! lol!

j'ai besoin de conseils et témoignage!!!
merci beaucoup

 

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 09:58:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je était maman de 4 enfants quant je me suis séparé de leurs papa... et qui voudrai de moi avec 4 enfants bien sur je me suis posé la question je me suis fait peur car effectivement même après une rupture nous n avons pas envie de finir nos jours seule ... je suis en couple nous venons d avoir un bébé elle a 3 mois et demi tu vois tout est possible .
Ensuite il est vrai que certaine chose peuvent faire en sorte que l'ont ce sente dépassé c'est pas facile d avoir un crédit immobilier la crainte de ne pas pouvoir le surmonté c'est horrible car on fini par ce dire qu a tout moment on peut tout perdre.
Ensuite je pense qu'il faut parler aux enfants enfin la surtout a la plus grande lui dire que si papa et maman ne sont plus d accord sur certaine chose que ce sont des histoires d adultes et que peut importe ce qui ce passe papa et maman aiment leurs enfants rien ne changera tout cette amour que vous avez pour elles!!
C'est pas facile d être a la maison toute la journée les journées se ressemble énormément mais malheureusement je crois que cela on ne le changera jamais sauf si au lieu de vouloir et de faire une maison nikl et bien tu prend le temps de promener avec les filles.de toute façon le ménage a faire ne va pas s envoler quant tu reviendra ton aspi t attendra encore la ou tu l aura mi...
Pour ton homme si c'est simplement (je sais facile a dire) qu il pense que c'est aller trop vite demande lui de koi il parle exactement les enfants ou la maison si c'est la maison et bien essayez de voir a la vendre ...dommage car devenir proprietaire c'est une evolution interessante mais bon vous n allez pas vous mettre en danger (sur le plan familiale ) pour une maison ... Ensuite si il parle des enfants et bien dis lui ok  on arrête la alors .. il reviendra surement plus vite que ce qu il est parti car même si des fois on ce sent depacer on ne peut pas ce passer de notre famille    


---------------












Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 10:07:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
concernant la maison ... si vous en venez a divorcer il y aura surement un pb car même si sa ne fait que six mois que vous payez vous l avez acheter en commun donc au moment du divorce si tu souhaite garder la maison il faudra  la faire estimer et tu lui devra la moitier de l estimation!(je suis en plein dedans)
Ensuite tu n est pas obligé de faire de demande de pension alimentaire par contre il faut être sur qu il est pret a t aidée en cas de coup dure et tu sais comment vous vous separez aujourd hui par contre tu ne sais pas qu elle genre de femme il rencontrera et si elle ne le poussera pas a ne pas te donner un coup de main en cas de cout dure financier .... moi j était parti sur une separation a l amiable nous nous entendions très bien il a rencontré klk un et donc j ai demander a rencontré cette personne car je voulais savoir qui mes enfants fréquenté ... et bien en reponse a ma demande il m a violament frapper prise a la gorge tire les cheveux pour me jeté dans l escalier de ce qui est encore notre maison!! tu sais comment il par mais tu ne sais pas comment il finira .... et si un jour tu rencontre klk un que monsieur n apprecie pas .... et si sa nouvelle compagne ne t apprecie pas et lui monte la tête .... la pour les demande de pension alimentaire et autres sa sera trop tard!!


---------------












Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 10:44:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


salut,
meme si vous vous quitter en bon terme met bien les choses au clair avec lui , et oui faut demander une pension alimentaire car tu ne les à pas faite toute seule tes filles , c'est lui qui désire prendre son indépendance apparement ! donc faut voir aussi avec un avocat pour la maison car ça ne fait que 6 mois de crédit donc faudrait pas qu'un jour au bout de plusieurs années il désire avoir sa part sur la maison alors que c'est toi qui l'aura payée toute seule !!! et faut pas aussi oublier qu'il peut trés bien refaire sa vie de son coté et oui vouloir vendre la maison et récupéré sa part !!! je me met à ta place et moi je pense tout de suite à l'avenir et surtout à tout ça !!!

 

quittez vous en bon terme mais n'oublie pas de penser à ton avenir surtout ! mets toi bien à l'abri de tout ça .

 

et t'inquiète pas meme avec des enfants tout le monde refait sa vie tot ou tard ! je n'en suis pas là mais je vois autour de moi les familles recomposées .

 


---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:58:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
toute séparation ou divorce est psychologiquement très difficile à vivre pour tout le monde.....il faut du temps, beaucoup de temps parfois pour faire le deuil de son mariage.....mais....tu verras....dans quelques temps, tu seras une nouvelle femme....et tu pourras à nouveau rencontrer un homme qui te méritera.....même avec 2 enfants !....qu'importe !....je suis divorcée avec une petite fille, et j'ai rencontré quelqu'un avec qui je vais construire une nouvelle vie de famille.....j'ai même un ami qui vient de rencontrer une femme qui a 7 enfants et cela ne le dérange absolument pas !

allez ! Courage, il y aura des jours meilleurs...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 14:52:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
voila j ai 25 ans et deux petit garçon  un de 2ans et un de 4moi  
et  mon conjoint ma quitte le 12octobre 2008 7 jour avant  mon anniversaire mais je garde l appartement avec mes deux petit , il vie encore sur le même toi que moi il dort sur le canapé le temps qui chercher un appartement ,  mais j ai  du  mal  a faire avec , vu je  l inconu j avait 17 ans la j ai 25 donc  cette le seul que jai eu et aujour dhuit jai du mal hame reconstruire que je doit je faire pour avance  dans ma vie  je suis perdu vu que je l aime toujour ,  enrevoir ha bientotjaune12

Profil : Régulier
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 11:53:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,
je ne suis pas dans ton cas donc je ne peux pas te conseiller, en tous cas pour tes enfants je te conseil de voir un pédopsychiatre ou un truc dans le genre...
mes parents se sont séparé quand j'avais 15 ans; les premières années se sont à peu près bien passées mais je suis sensible et à peu près de 18 à 22 ans j'ai pas mal chialé...
j'ai fais une dépression (ou grosse déprime disent d'autres docteurs) je voulais que mes parents se remettent ensemble.
je ne comprends pas pourquoi on n'envoi pas tous les enfants au moment du divorce (et/ou même après) consulter un docteur spécialisé car même si tout va bien en apparence on a besoin de discuter, dire se qu'on pense se qu'on ressent... maintenant ça va mieux je me dit que c'est comme ça et qu'il ne se remettrons jamais ensemble.
j'aimerai allé en voir un même maintenant alors que j'ai 25 ans (pour parler de ça et d'autres choses) mais je n'ose pas.
j'ai peur que le psy se moque ou qu'il ne m'écoute pas, qu'il fasse des dessins sur un papier en faisant semblant de m'écouter comme on voit des fois à la télé :-)
bon aller, je te laisse.
BON COURAGE.

Profil : Régulier
jeunemaman87
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 00:29:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas parce ke toi tu as mal vécu le divorce de tes parents,k'on est tous pareil!Mes parents ont divorcé kan j'avais 12 ans,je l'ai pas pris avec un grand sourir évidement,mais je n'ai pas non plus été voir un "docteur spécialisé",et je m'en sort très bien sans,alors ke je suis très sensible aussi.Parfois,c'est justement en forcant les enfants à voir un pédopsychiatre,ke ca peut s'empiré.  


---------------
http://chezmaryetrayan.skyrock​.com/


 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
mon mari regarde les sites porno sur le net quoi faire mes bebes en priorite
Mon mari m'énerve à la maison. Que faire ? recherche de témoignage
mon homme est devenu homo et me quitte!!! fantasme de mon mari:LA SODOMIE
je crois que mon mari chat en cachette jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS
mon mari n'aime pas le sexe!!!! mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : mon mari me quitte avec 2 bébés, une maison. témoignage??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avez vous ete dans son cas ! 6
le sexe 22
Reveleé nous vous fantasmes sexuelles!!! 28
avez vous eu le meme problème... 8
Infidélité virtuelle 32