/ / /

il m'a quitté et pourtant...

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il m'a quitté et pourtant...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 14:56:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous et toutes! il y a un an je vous avez fait part de mon problème ;mon mari qui au bout de 13ans de mariage "sans problème" il s'est èloignè de moi sans savoir le pourquoi ,aujourd'hui on est sèparé c'est pas mieux je ne sais toujours pas pourquoi il m'a quitté quand je lui pose la question il ne "sait  pas" tous les soirs (ou presque) il est chez moi ,nous avons 2 enfants (6et 11ans) le week end pareil je ne comprends pas pourquoi il m'a quitté je prècise que c'est lui qui vient à moi de ce fait je ne peux envisager une autre relation car j'aurai l'impression de le tromper!je sui spaumé je l'aime encore mais il m'etouffe et en mem temps je uis heureuse qu'il soit avec moi ,un espoir qui dure depuis 3 ans...et qui me bouffe!!j'ai vu quelqu'un tres peu de temps car cela m'a provoqué des brulures d'estomac tellement que je culpabilisé je sais c'est fou mais pas evident à vivre si vous pouvez m'aidez s'il vous plait je ne sais plus quoi faire!!!!!!

Publicité

Profil : Régulier
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 15:44:41  

coucou
je suis pas tre vielle sur le forum de ce fait je n'ai pas eu l'occasion de discuter de ton probleme il y a un an.
ce que je ne comprend pas par contre c'est si vous ete séparé quesqu'il fait chez toi tous les soirs meme pour les enfant normalemen il vous faut instaler et bien metre en place un tour de garde et pas qu'il debarque chez toi tout le temps sans sa tu ne pourra jamais avancer tourner la page.
a mon avis il faut vraimen que tu lui mette des limite la dessu meme si sa ne lui plai pas sinon tu te sentira toujours coupable quand tu rencontrera quelqu'un.
bise

---------------
sticker
naia mon tresor le 12.09.10 J+3  52cm d'amour et 3kilo790 de bonheur je t'aime

sticker

Maély mon tresor le 03/11/12 un Bonheur 4kilo060 et 52 cm plein d'amour
Profil : Impliqué
milou36
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 17:01:07  

C'est un peu facile le je te quitte mais je reste. Ca ressemble à du pas avec toi, mais pas sans toi non plus...Pas très sain.
As-t-il quelqu'un dans sa vie?
Je ne peux que te conseiller de dire stop à tout ça sinon j'ai bien peur que ce soit toi qui paye le prix fort!
De 2 choses l'une, soit votre relation sera clairement terminée, tu pourras refaire ta vie sans qu'il n'ait son mot à dire...soit il s'apercevra qu'il t'aime et il essaiera de recoller les morceaux. En tout cas, ne reste pas comme ça.

Bonne chance

---------------
Il  était une fois, une jeune fille qui demanda à un garçon s’il voulait se marier avec elle.

Il lui répondit « non ! »

Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse (sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne d’autre qu’elle-même) en sortant avec ses amies quand bon lui plaisait, en couchant avec qui elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le souhaitait.

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 15:24:52  

salut les filles merci de m'avoir répondu! en effet c'est bien resumé c'est je te quitte mais je suis encore là! c'est exactement ce que je pense ce n'est pas sain pour te repondre ça fait 3 ans qu'on vit en copain et 1 an totalement séparé et non il n'a rencontré jamais personne nous avons quelques "retrouvailles"tous les 2 mais rien qu'il a fait revenir, je suis sure en fait qu'il est bien dans sa vie sans les tracas du quotidien(enfants,horaires,etc​)il mange et dors comme bon lui semble alors que la vie familiale engendre des contraintes qu'il n'a plus en fait maintenant moi j'ai les enfants toute la semaine+1 we sur2 j'ai tous les inconvenients en + des fois il oublie que c son we et moi je dis rien!!remarque avoir les enfants me fait du bien ;etre seule me deprime d'autant plus!je réalise que je dois arreter tout ça mais j'ai cet espoir qui cesse d'etre là poutant je sais qu'il ne reviendra pas je suis plus sa mère que sa femme!il m'appelle tous les jours en plus de venir me voir je suis claqué comment arriver à lui dire d'arreter de me donner cet espoir!j'ai beau lui faire comprendre il mesure pas ma douleur,il doit se dire elle me voit c'est bon ...comment trouver cette force de dire "stop"!!!

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 16:04:35  

La force, tu l'as puisque tu realises deja.
Maintenant, tu dis que la semaine les enfants sont avec toi et un We sur 2.
Alors, la semaine n'ouvre plus la porte, ou sors avec tes enfants, pour quand il arrive vous soyez pas la. Il appelle ne decroche pas.
Je sais que c'est facile a dire...

Mais tiens tete. Tu as le droit au bonheur. Et c'est pas comme ca que tu le trouveras.!

Bonne chance

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 16:20:16  

je suis daccord avec Adellalola!
pousse ton cri de guerre lol tu es chez toi et lui ni est plus!
allé courage fonce

---------------
sticker

sticker

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 09:27:47  

je sais que vous avez raison les filles j'en suis consciente!mais je l'aime le savoir près de moi je me dis qu'il est pas ailleurs avec une autre ,le probleme c'est que j'ai encore l'espoir alors que je sais très bien qu'il ne reviendra pas!pourquoi il réagit comme ça il est egoiste !en fait je me rends compte (car je ne cesse de ressasser tout ça)que c'est moi qui est crée la separation et maintenant je dois demander le divorce alors que c'est lui qui m'a largué??!!!il se debrouille pour que ce soit moi qui encaisse tout seulement moralement je n'y arrive plus....j'ai été forte pendant pendant 3 ans j'ai encaissé les fetes de familles ensemble ,les sorties etc et là depuis noél je n'y arrive plus à faire bonne figure ,ici je n'ai que sa famille la mienne est loin et peu concerné!je suis seule ,j'ai pas d'amie a part sa cousine qui me comprends et qui me dit comme vous toutes!mais j'aui peur de le perdre alors que je l'ai dejà perdu...c'est compliqué dans ma tete je sais..ça fait 20 ans que je le connais je me vois pas vivre sans lui!et pourtant quand il est pas là il ne me manque pas!bizzare je suis bizzare!!!

floranaia
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 13:47:17  

lol je pence que tout le monde est bizzar!
il faut vraimen que tu fasse une coupure entre vous et pour te faire des amie tu peu sortir quand c'est lui qui a les enfants aller boire un verre ou comme sa mais ce qui est sur a mon avi c'est qu'il est urrgent de fair quelque chose car la tu risque de finir par disjoncter!

---------------
sticker

sticker

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 13:52:28  

Je comprends que tu es du mal a couper cette "relation"...
Tu te rappelles le passé, les moments vecu ensemble, ... mais le passé appartient au passé... Tu dois vivre le présent, donc la séparation, et le futur, le bonheur...
Tu n'es pas bizarre, tu es amoureuse. On espere toujours dans ce cas la. Mais crois tu quand le laissant faire ce qu'il veut, il reviendra...
Il se dit, elle est la pour moi, elle accepte la situation... autant en profiter... Et la, c'est trop.
Arrete... Vis, profite, ... et quand il realisera que tu n'ai plus la pour lui comme il veut... Soit il ouvrira les yeux, soit toi, tu realiseras que tu es tellement mieux sans lui.

Saute le pas!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 20:12:36  

merci adellalola!je sais que tu as raison je vais lui parler !c'est trop facile pour lui ,il sait combien je suis "gentille" trop co...e surtout!! je vous tiens au courant!!bisous

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 21:04:58  

Oui, tiens nous au courant!
Je suis de tout coeur avec toi.

---------------
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 21:40:21  

moi aussi
bon courrage surtout t'inquiete pas sa va aller.

---------------
sticker

sticker

Profil : Discret
sandraugustin
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:49:13  

Bonjour.

Mon avis: le plus important pour que tu trouves solution, serait de savoir ce que tu veux, en effet de définir tes limites, des limites. Du temps pour vous séparer? Comment? Reprendre avec cet homme? Je pense que le fait de t'exprimer sur cela, montre bien que pour toi c'est le moment aussi de faire valoir tes besoins. Des suites de parler avec lui afin d'exposer ceux-ci, de mettre en place des solutions avec lui ou sans lui qui te conviennes.

sandraugustin
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 14:00:33  

Et surtout si vous avez des enfants, il me semblerait judicieux que dans leur intérêt, le tien aussi, si vous êtes séparés ( mariés? pascés? concubinage? enfant reconnu?) que les choses soient administrativement claires...pour basé des relations familiales saines.

sandraugustin
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 14:06:50  

A lire la situation, je n'arrive pas à comprendre si vous êtes encore marié, si vous êtes divorcés ou en cours de prononciation, ou si vous vivez ensemble? Comprends-tu?

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 09:42:58  

salut saudraugustin!pour te répondre nous sommes séparé depuis 1 an à l'amiable donc pas divorcés!nous vivons pas ensemble mais tous les soirs il se permet de venir "boire un coup" pendant 2h bon il voit les enfants mais bon il est là quoi!!les enfants je leur ai tout expliqué mais il leur a donné l'habitude de venir pratiquement tous les soirs donc quand il vient pas un soir le petit pleure beaucoup et le grand ne comprends pourquoi il ne vient pas! savoir ce que je veux c'est plus compliqué en fait ça fait presque 4 ans que mon quotidien est de pleuré(bien sur sans que mes enfants le voient) je me sens  seule, il est sans arret là alors qu'il m'a largué donc je garde cet espoir qui concretement n'est plus là!!car sinon il serai dejà revenu!mon probleme c'est que je l'ai habitué à etre tjs présente pour lui,un dimanche ou il avait les enfants il est venu chez sans avertir je me suis dit heureusement que je n'étais avec personne sinon je vous dit pas la tete de mes enfants!!!mais ça il comprends pas !pour lui je suis disponible et c'est tout!!c'est vrai que j'ai beaucuop de mal à me voir avec un autre homme que lui mais je suis son amie et rien d'autre je n'arrive pas à tourner cette page car il me lache pas!!!et ça fait mal....il sait que j'ai des problemes d'estomac du à tout ça que je prends des somnifères pour dormir car je dors plus mais il a du mal à comprendre que c'est sa faute!!je lui ai dit mais pour lui c'est pas possible!ah!si j' avais la solution!!!

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 15:56:38  

Comment tu vas Kakrig???
Tu arrives a couper les "ponts", a lui faire comprendre???

Je pense fort a toi.

---------------
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:49:59  

coucou adellalola!!merci de prendre de mes nouvelles ça fait plaisir!! ben écoute oui je lui ai parlé je lui ai dit que jusqu'à present j'avais beaucoup pris sur moi pour sembler "heureuse" mais que ça pouvait plus durer donc la semaine on se voit plus il prends ses fils un peu le soir et me les ramene sans monter chez moi ,je lui expliqué que je ne pouvais pas etre sa copine tant que j'aurai des sentiments pour lui ,il a compris j'espere pouvoir tenir maintenant mais le fait qu'il n'est pas plus réagit prouve bien que c'est fini !je lui ai dit d'en parler aux enfants qu'ils n'aient pas d'espoir comme moi j'ai pu avoir qu'il fallait leur dire qu'on se remettrai plus ensemble là il a tiqué un peu il voulait pas leur dire mais j'ai dit que c'etait pas bon pour eux de "croire" que papa et maman s'est pas fini il faut que les choses soient claires pour tout le monde !!voilà je me sens soulagé mais triste et encore plus seule mais je ne voyais que cette solution !!merci encore de m'avoir conseilllé maintenant je vais laisser faire le temps mais ça va etre long c'est 20 ans d'une vie avec lui la vie est  dure tellement de couple se separe aujourd'hui pourquoi???c'est tellement plus agréable la vie à deux!! on supporte plus rien...c'est domage!bisous

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 15:40:37  

Je suis contente pour toi qu'il est compris et qu'il ne soit plus si present, mais triste car tu esperais tellement qu'il realise et qu'il revienne!

C'est clair, qu'il vaut mieux etre clair avec les enfants, et avec vous meme!
Tu sais, tu n'es pas seule. Tu as tes enfants, tu as du temps pour toi, maintenant. C'est 20 ans de vie de passé. Mais tu ne les oublies pas, ils font parti de toi, mais tu avances.
Tu retrouveras le bonheur!

Et, je suis d'accord, beaucoup de gens se separe trop rapidement, on baisse trop facilement les bras de nos jours. J'ai beau conseillé, j'ai une vie compliqué egalement!

Je suis la pour toi, n'hesite pas.

---------------
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 18:46:22  

oh!!que ouui  j'esperai....qu'il revienne mais il faut un moment donné ouvrir les yeux!!!merci de ton soutien adellalola si tu as besoin toi aussi n'hesite pas on peut toujours s'entraidé en tout cas ça soulage de parler je n'ai  plus cette boule a l'estomac ouff!bon je te fais de gros bisous à bientot sur ce forum !!!

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 20:55:15  

C'est normal, on doit etre solidaire dans la vie...
N'hesite surtout pas!!!
Bisous... Et prends soin de toi!

---------------
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 15:04:05  

salut les filles je croyais que mon malheur s'arreté là eh!!ben non je viens d'apprendre que j'étais enceint non!!ce n'est pas un poisson d'avril,j'aimerai tant!!!! de mon ex mari de plus est!!!nous avons eu une petite aventure il y a un mois je croyais que c'etait en train de s'arranger entre nous mais non c'était un erreur et aujourd'hui le monde s'écroule avec moi!! je vais avorter bien sur mais j'ai peur que psychologiquement je m'écroule....comment surmonter ça!!!je suis maudie.......

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 15:25:47  

Je suis de tout coeur avec toi.

Tu es forte et tu arriveras a surmonter ce moment, peu importe ta décision!

---------------
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 11:00:23  

bon courrage vraimen je te le souhaite
si tu a besoin nesite pa vraimen
bise

---------------
sticker

sticker

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 20:19:12  

merci les filles !du courage de toute façon il ne me reste plus que ça!! j'ai mes deux garçons pour eux je me dois d'etre courageuse meme si l'envie d'etre dans un trou de souris me ferai davantage plaisir!j'ai la trouille !! je suis seule c'est pas evident !!je veux pas ebruité cette grossesse non desirée enfin c'est comme ça!! bisous les filles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour quitté mon copain mon mari me quitte et notre fille n'a que 7 mois
je l'ai quitte pas si facile et vous?? enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre
comment faire il me quitte??? il ma quitté pour une autre , besoin d'aide
mon mari me quitte avec 2 bébés, une maison. témoignage?? mon mari quitte le lit
Mon homme est merveilleux et pourtant ... mon homme est devenu homo et me quitte!!!
Plus de sujets relatifs à : il m'a quitté et pourtant...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire l'amour augmente l'espérance de vie ! 1
conserver la passione sexuel dans un couple? 1
Séparation difficile 8
en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!! 22
besoin d'aide pour quitté mon copain 4