/ / /

comment faire il me quitte???

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire il me quitte???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
cricri2711
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 10:23:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours a toutes

J'ai eu un coup de massue sur la tête quand mon ami ma annoncé qu'il me quitte...J'ai encore du mal a y croire( sa arrive qu'au autre ce genre de chose) ben non... mais cette fois si je pense qu'il est sincère et que c'est la bonne...Sa fais 13ans que nous sommes ensembles avec des hauts et des bas comme dans nous les couples.... nous avons un garçon qui va avoir 3ans samedi.... nous avons achetée une petite maison ensemble depuis 4ans... et la il veut tout arrêter  sa fais 4ans qu'il m'aime plus... et voila il en peu plus et pour tous vous dire moi non plus... il est vrai que nous vivons comme des colocataire plus qu'un couple avec un enfant.... donc après réfléction je pense que c'est la solution....mais la je suis perdu il me demande de prendre des décision rapides on fait tout a l'amiable mais moi je sias pas ou j'en suis il ma annoncé le truc y a quelques jours et je sias pas par ou commencé..Il ma dire de me décider vite si non il prendra des décision et elle risque de faire mal....la maison je suis prète a la gardée je verai si j'arrive a joindre les 2 bouts... et après un moment si ej vois que j'y arrive pas je me résignerai a vendre mais je me battrais pour elle .. pour l'histoire de mon fils c'est très dur pour moi d'accepter de plus le voir tous les jorus de lui arraché ce cocoon familliale.. de le trimballé 1sem. papa 1sem. maman.. il aura beaucoup de mal a comprendre il est très proche de nous et demande toujours ou est l'uatre quand on est pas ensemble......et j'ai très peur des 1ers jours seul toute seul a attendre 1sem le retour e mon fils j'ay arrive pas et j'aurrai du mal a l'admettre avant un obon moment 13ans sa s'efface pas comme ca

Publicité

Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 11:36:22  

cricri2711 a écrit :
Bonjours a toutes

J'ai eu un coup de massue sur la tête quand mon ami ma annoncé qu'il me quitte...J'ai encore du mal a y croire( sa arrive qu'au autre ce genre de chose) ben non... mais cette fois si je pense qu'il est sincère et que c'est la bonne...Sa fais 13ans que nous sommes ensembles avec des hauts et des bas comme dans nous les couples.... nous avons un garçon qui va avoir 3ans samedi.... nous avons achetée une petite maison ensemble depuis 4ans... et la il veut tout arrêter  sa fais 4ans qu'il m'aime plus... et voila il en peu plus et pour tous vous dire moi non plus... il est vrai que nous vivons comme des colocataire plus qu'un couple avec un enfant.... donc après réfléction je pense que c'est la solution....mais la je suis perdu il me demande de prendre des décision rapides on fait tout a l'amiable mais moi je sias pas ou j'en suis il ma annoncé le truc y a quelques jours et je sias pas par ou commencé..Il ma dire de me décider vite si non il prendra des décision et elle risque de faire mal....la maison je suis prète a la gardée je verai si j'arrive a joindre les 2 bouts... et après un moment si ej vois que j'y arrive pas je me résignerai a vendre mais je me battrais pour elle .. pour l'histoire de mon fils c'est très dur pour moi d'accepter de plus le voir tous les jorus de lui arraché ce cocoon familliale.. de le trimballé 1sem. papa 1sem. maman.. il aura beaucoup de mal a comprendre il est très proche de nous et demande toujours ou est l'uatre quand on est pas ensemble......et j'ai très peur des 1ers jours seul toute seul a attendre 1sem le retour e mon fils j'ay arrive pas et j'aurrai du mal a l'admettre avant un obon moment 13ans sa s'efface pas comme ca
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

tout d'abord je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive ,mais parfois c'est peut-etre la seule solution, car se déchiré devant un enfant n'en ai pas une ,c'est sur .

je pense que de sa part de te pressé ce n'est pas très sympas car c'est lui qui bouleverse votre vie comme ca ,et il pourrait prendre son temps pour expliqué a votre enfant la situation et pour que toi tu puisse organisé votre avenir.
c'est sur que de devoir le laissé 1 semaine sur 2 va etre très dur ,mais surment plus pour ton fils, donc tu doit etre très forte et courageuse pour lui.

juste un conseil ou un sentiment les premiers sans ton fils ne reste pas toute seule ,essaie de t'entouré d'amis ou de famille qui serons te reconforter.

j'espere n'avoir pas été trop maladroite et je suis disponible pour discuter si tu veut.
a bientot natalie

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 21:00:11  

Ton petit a 3ans, ce n'est pas bon du tout la garde alternée à cet âge là, il est trop petit pour être séparé de sa maman 2 semaines par mois, renseigne toi mais je crois ke les juges sont opposés à la garde alternée, ils en sont revenus...

safiya93
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 22:31:03  

j'allais le dire...

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 00:40:48  

je suis d'accord avec doudde , la garde alternée c'est vraiment pas l'idéal , si vous arrivez encore à vous parler et à être "zen"  , propose lui un truc du genre un week end sur deux , de le prendre un mercredi sur deux et pourquoi pas de venir jouer avec lui de temps en temps la semaine ...  en tout cas même à l'amiable ,fixez vos décisions devant un juge ça vous sera bien plus simple pour l'avenir (je parle avec expérience je suis séparée du père de mon fils depuis plus de cinq ans )

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Discret
niniclara
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 16:33:48  

Bonjour cricri 2711!! je suis comme toute femme et maman,désoler pr ta situation, moi aussi cela fait 14 ans que je suis avec mon conjoint!!et si il m arrivai la meme chose,je serai perdue comme toi!!Mais, c'est vrai que cela est dure surtout qd il y a un petit bout!! Je pense aussi que la garde alterner n'est pas la solution pr un enfant si jeune, 1semaine sans maman va etre trop longue pr lui, explique a ton ami(si vs arriver a parler!!)que pr l instant ,c est mieux qu'il le voye le week end ou le mercredi!! Je suppose que tu es encore jeune et essaie ,comme le disai une autre maman,de sortir et de t 'entourer d'amis et de la famille les jours où tu n aura pas ton fils!! où habite tu?? est tu ds le sud toulousain?? c'est on jamais!!!! je te souhaite d'etre courageuse pr ton fils!! et on va dire que tu va repenser a toi,en te ponponnant et en sortant !! COURAGE et a bientot je l espere!! niniclarafille4

---------------
niniclara{#emotions​_dlg.fille​4}
niniclara
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 16:33:52  

Bonjour cricri 2711!! je suis comme toute femme et maman,désoler pr ta situation, moi aussi cela fait 14 ans que je suis avec mon conjoint!!et si il m arrivai la meme chose,je serai perdue comme toi!!Mais, c'est vrai que cela est dure surtout qd il y a un petit bout!! Je pense aussi que la garde alterner n'est pas la solution pr un enfant si jeune, 1semaine sans maman va etre trop longue pr lui, explique a ton ami(si vs arriver a parler!!)que pr l instant ,c est mieux qu'il le voye le week end ou le mercredi!! Je suppose que tu es encore jeune et essaie ,comme le disai une autre maman,de sortir et de t 'entourer d'amis et de la famille les jours où tu n aura pas ton fils!! où habite tu?? est tu ds le sud toulousain?? c'est on jamais!!!! je te souhaite d'etre courageuse pr ton fils!! et on va dire que tu va repenser a toi,en te ponponnant et en sortant !! COURAGE et a bientot je l espere!! niniclarafille4

---------------
niniclara{#emotions​_dlg.fille​4}
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 11:37:24  

cricri2711 a écrit :
Bonjours a toutes

Afficher plus
Afficher moins

coucou

comment ca se passe pour toi et ton petit bout ?
avez vous trouvé une solution autre que la garde alterné pour le moment?
je te souhaite bon courage et donne nous de tes nouvelle

Profil : Occasionnel
cricri2711
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 11:56:45  

Merci pour votre soutien sa me touche

Je pense qu'on va garder la garde alterné pour le moment je suis un peu d'accord avec vous mais le petit est aussi attaché son père qu'a moi... on va faire sa par le juge.... et ensuite je lui ai fait promètre que le petit devrai atout pris gader sa nounou il la depuis 1mois et elle est trop géniale sa futur école il faut qu'il garde des repères. la maison je voudrais aussi la gardé mais plus les jours passes plus j'ai peur que sa soit pas possibles.....mes parents sont pas encore au courrant le petit a anniv. demain et je voulais pas gaché sa dernière fète peut ètre dans cette maison.....est ce que je fais bien d'attendre je sais pas......est ce qu'ils vont pas trop mal le prendre je sias pas......j'ai peur de tout de perdre la maison de perdre mes parents...de pas y arriver.... de me sentir dépassé toute seul.....j'ai peur de me sentir trop seul

cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 16:46:06  

salut cricri2711, je suis à peu près dans la même situation que toi : mon mari (que je connais depuis 12 ans, mariés depuis 6ans 1/2) vient de m'annoncer qu'il songeait à une séparation. Nous avons 2 enfants de 2ans1/2 et de 9 mois. En fait il part en mission a la Réunion pendant 4 à 6 mois dans 10 jours. Il prend ce départ en OPEX comme une manière de réfléchir, de voir si ça lui manque. Moi j'ai énormément de mal à comprendre. Je ne me vois pas vivre sans mes enfants 1 week end sur2, 1 mois l'été, etc... et je ne me vois pas vivre sans lui non plus. J'ai entendu parler du baby-blues du papa pendant ma préparation à l'accouchement. Est-ce que quelqu'un est déjà passé par là? Que faire? Merci de vos réponses

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il ma quitté pour une autre , besoin d'aide mon mari me quitte avec 2 bébés, une maison. témoignage??
mon mari quitte le lit j'ai quitté le pere de mes enfants mais c dur....
il m'a quitté a sept mois et demi de grossesse.. mon homme est devenu homo et me quitte!!!
Il me quitte sur recommandation de son médecin: Il faut que je le quitte...je n'y arrive pas
après 2 ans de mariage et à 6SG mon mari me quitte  
Plus de sujets relatifs à : comment faire il me quitte???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
m aime t il tjrs???? 6
J'envisage une séparation 13
maigre !!!! 2
Rapport impossible pendant l'ovulation 3
a propos de sexe 15