/ / /

Mon mari a quitter le domicile cojugal

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon mari a quitter le domicile cojugal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
barbie99
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 17:50:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,
Il est parti en prenant toutes ses affaires il y a bientot 1 mois nous avons une petite fille de 15 mois marier depuis 5 ans je ne l est pas retenu mais bizaremmment maintenant je culpabilise en fait je pensait que ca allait s arranger mais en fait c est le contraire le declenchement de notre separation est l argent monsieur depense sans compter sans faire attention c est irresponsable et egoiste de sa part depuis1mois nous vivons avec 600euro (mes assedics)par mois monsieur lui avant les vacances a decider de demissionner nous avions des economies mais on est parti en vacances ( chez ses parents au liban)( j aurais voulu qu on reste ici pour qu il fasse une recherche d emploi )et comme un de ses freres se marier aller qu il lui donne 1000euro(cadeau de mariage j aurai compris si nous avions de l argent)et aller qu on rabille les freres enfin bref tous ca pour dire qu il adépenser 4000euro en 1 mois et demi (moi bien sur pas du tous au courant)et quand on est rentrer et que je me suis rendu compte eh bien ca a gueuler et il est parti trop facile il me laisse avec notre fille la je suis perdu  

Publicité

Profil : Fidèle
helgui
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 17:55:26  

Bonjour,
il faut que tu ailles déclarer à la gendarmerie que ton mari que ton mari as quitter le domicile conjugale car c'est une faute. Tu auras toute dont tu dispose.
As tu des nouvelles de lui ?

---------------
Hélène, 27ans, mariée, maman de Louka né le 25/10/06 et de Ethan né le 12/09/08. CL0Wp2
EbrUp2
barbie99
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 17:58:50  

merci helgui d avoir epondu mais oui des qu il est parti je suis aller au commisariat et j ai fait ma declaration

Profil : Régulier
liliperle33
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 19:07:39  

Salut!!
J'ai une question à te poser, était il comme ça avant? Si non, c'était peut être un pretexte pour partir, car dépenser 4000euros et partir aprés comme çacomme une fleur c'est un peu facile non? Il y avait des problèmes dans votre couple? Il ta donné des nouvelles, au moins pour la petite?
bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 04:35:59  

je penses qu'il faudrai maintenant que tu transforme le compte bancaire, s'il est joint, car tant qu'il aura accès aux sous, il risque de taper dans la caisse.

va à la banque, et explique la situation à ton conseiller financier, afin que tu sois la seule à avoir accès à l'argent.

barbie99
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 19:28:12  

oui malheueusement il a toujours ete comme ca sauf qu il n avait jamais depenser autant que la vu qu il avait demissioner donc forcement plus de salaire  il n aurais pas du parceque maintenant c est moi et ma fille qui galere et la j ai craque plus que les autres fois mais malgre tous ca j aimerais tellement qu il me dise qu il va changer et qu il revienne j ai trop peur de l avenir et concernant sa fille il appelle pour avoir de ses nouvelles normalement il doit passer ce week end pour qu on discute mais je cconnais deja d avance ce qu il va me dire et je suis triste je n arrete pas de pleurer le soir le matin je regarde mon bout de chou et je fond en larmes en plus d une fausse couche a 7 semaines la semaine derniere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 20:06:53  

non mais barbie franchement!!!  Ton mari il est quand même gonflé!! Vous n'avez pas d'argent,il démissionne, c'est toi qui paie les factures et en plus il prends l'argent pour le donner à sa famille?!!!
Non mais j'hallucine!   Dis toi qu'il n'en vaut pas la peine...je sais que c'est dur mais il y a une enfant en jeu là!! Tu voudrais te retrouver à la rue avec ta fille à cause de lui? Elle a rien demandé elle...elle veut juste de l'amour et bien grandir....Alors franchement laisse le!  En plus il prend la fuite, ça c'est typiquement la réaction d'un lâche! Je pense qu'il attendait une excuse pour te quitter...je suis désolée de te dire tout ça mais je crois que c'est la triste réalité: ce mec est irresponsable et c'est trop facile de fuire quand on ne contrôle plus la situation!!

Refais ta vie, tu trouveras un homme qui te mérite et largue moi ce lâche!!!
Bon courage et sois forte...au moins pour ton enfant![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

barbie99
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 21:06:42  

oui tu as raison minouch! je sais et malgre tout je ne peux pas m empecher de me dire que je suis aller trop loin dans mes parole ( que c etait pas un homme et qu il ne servait a rien)alors qu on fond de moi je ne le regrette pas mais je culpabilise en fait je pense que je ne veut pas voir la realite en face  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 12:15:03  

Salut barbie!

Ne regrette pas tes paroles...tu lui a simplement balancé la vérité en pleine tronche!!! Tant mieux s'il est vexé! ça fait du bien d'entendre ce qu'on est réellemnt des fois!  Moi les mecs comme ça je les supporte pas!   Crois moi il n'a aucun intérêt!  Il y a plein d'autres hommes sur terre...bien sur tu peux tomber sur pire comme tu peux tmber sur mieux!!!  Ce mec va te ruiner et après il prendra la fuite comme il l'a fait  quand vous serez bien au fond du trou!!!  Il n'en a rien à faire de vous, c'est une image qu'il donne!!!

Franchement, te prends pas la tête...je sais que c'est dur mais c'est le seul moyen!

Profil : Régulier
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 12:32:21  

coucou

je suis tou a fait d'accort avec toi ninouch se n'est kun lache et malheureusement sa existe des mec pareil refait ta vie barbie et ne toccupe plus de lui il ne te merite pas toi et ta fille il fo te dire kil ne sait pas se kil paire!!!

courage barbie !!!! gro bisou[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

sourcetick​er sourcetick​er
barbie99
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 22:56:53  

bonsoir les filles
Merci d essayer  de m aiclairer au fond je sais qu il ne merrite pas et que je devrais laisser la situation tel quel sans vouloir que ca s arrange parceque je sais qu il ne changera pas c est un sale egoiste !!
Bonne nuit je vais aller rejoindre ma puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 21:33:48  

Bonsoir,
Mon conjoint n'est lui aussi plus au domicile conjugal, cela fait quelques temps que nous n'arrivons plus à nous entendre, il y avait des disputes en permanence. Celà fait 12 ans plein qu nous sommes ensemble, nous avons un petit garçon merveilleux de 3ans et demi et tout pour être heureux. Par ma bétise et la sienne nous n'avons pas réussi à sauver notre vie de couple et notre vie de famille. Depuis quelque temps il était absent tout en étant présent sous notre toit, il avait la pression au travail, la pression avec son père et la pression que moi, je lui mettais en rentrant à la maison. Il n'a pas réussi à tout gérer et avec moi aide il a franchi la porte pour se retrouver chez ses parents. Nous sommes dans la troisième semaine de séparation et je suis malheureuse comme la pierre, je regrette d'avoir eu ce comportement, maintenant je me retrouve seule avec notre fils et nous sommes malheureux. Il est toujours présent il vient voir son fils tous les jours et si je le lui parle pas de notre relation la soirée est sympa, à mon grand désespoir pas de bisous, de calins ou de caresses. Il refuse tout en bloc disant qu'il ne me supporte plus, j'ai mal au plus profond de moi même car c'est l'homme que j'aime et le père de mon fils, je ne veux pas que notre relation se terminent sur des malentendus, il ne va pas voir ailleur, je sais toujours ce qu'il fait et il reste prevenant et attentionner, je n'espère qu'une chose c'est qu'il revienne je l'aime tellement que je suis prête à faire de nouvelles concessions pour que nous puissions enfin revivre tous les trois sous le même toit. Pensez-vous qu'avec du temps (mais pas trop) il reviendra vers nous?
Je serais très contente de lire des témoiniages relatant un peu mon histoire avec une fin très heureuse (celle que j'attend).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 12:23:00  

Salut sabsaro...

Ton cas est plus complexe car ton homme t'as dit qu'il ne te supportait plus...mais avez vous essayez de parler de la cause de ce dégoût? Je penses que dans ton cas il est simplement perdu et qu'il a besoin de temps! Mais il faudrait que tu en dises un peu plus...lui as tu fais des reflexions ou petites remarques permanente sur ces problèmes? Est ce que ce problème, le fait qu'il ne soit pas bien dure depuis lontemps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 20:40:33  

jaune4

Profil : Nouveau
kiki56700
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 14:12:56  

bonjour

je suis nouvelle sur le forun

mon conjoint et moi sommes ensemble depuis 4 ans et depuis une semaine il a quitter le domicile conjugual car il ne supportait plus la vie de famille et se sentait en prison

je suis sans emploi j'ai peur qu'il decide de me quitter pour de bon et qu'il me laisse dans la merde
quand je les au telephone il me dit qu'il a besoin de prendre l'air et de penser un peu a lui et moi alors je me retrouve à la maison seule avec ma fille sans savoir si le mois prochain je vais pouvoir lui donner a manger j'ai peur je suis perdu et évidement j'ai encore beaucoup de sentiment pour lui
qu'en pensez vous que doit je faire si il ne revient pas
en plus mon bebe n'a que 13 mois et je ne souhaite pas qu'elle soit trimbaler un weekend sur 2 car je n'ai pas confiance en lui et en sa mere

Profil : Discret
hadacampanilla
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 13:00:15  

bonjour,

au risque de paraitre un peu dure, je crois que c´est mieux q ton mari soit parti!!! franchement rien que le fait de ne pas compter sur toi ni de te demander ton avis sur l ´argent et utiliser le tien sans chercher un emploi etc. sans parler de partir sans chercher à arranger les choses, surtout pour le bonheur de votre bébé, montre le genre de personne qu´il est ... et je crois q tu seras mieux toute seule qu´avec lui ... mais renseigne toi quant à la garde de ta fille et ta situation dans une possible séparation voire divorce ... il vaut mieux être préparée au pire ...

bon courage ... et tiens bon ... ne serait-ce q pour ta petite fille qui a grand besoin de toi ... explique lui ce qui se passe sans critiquer son père et cherche à te construire une nouvelle routine.

bisous

hadacampanilla
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 13:01:26  

bonjour,

au risque de paraitre un peu dure, je crois que c´est mieux q ton mari soit parti!!! franchement rien que le fait de ne pas compter sur toi ni de te demander ton avis sur l ´argent et utiliser le tien sans chercher un emploi etc. sans parler de partir sans chercher à arranger les choses, surtout pour le bonheur de votre bébé, montre le genre de personne qu´il est ... et je crois q tu seras mieux toute seule qu´avec lui ... mais renseigne toi quant à la garde de ta fille et ta situation dans une possible séparation voire divorce ... il vaut mieux être préparée au pire ...

bon courage ... et tiens bon ... ne serait-ce q pour ta petite fille qui a grand besoin de toi ... explique lui ce qui se passe sans critiquer son père et cherche à te construire une nouvelle routine.

bisous

hadacampanilla
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 13:05:57  

bonjour,

tu devrais te renseigner dans des associations de femmes séparées et au niveau de ta mairie s´il y a des aides pour des femmes dans ton cas ... et mets toi à chercher un travail au plus tôt, au cas où. Renseigne toi aussi à tes droits et devoirs si tu te séparais.
Propose-lui d´aller voir un psy ou conseiller matrimonial pour essayer de résoudre vos problèmes, et dis lui q sa fille a aussi besoin de lui que toi ... qu´il peut prendre du recul sans pour autant être loin de vous, que tu lui laisseras la possibilité de réfléchir.

Appuie toi sur ta famille/amis pour des conseils et appui.

bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre amant vous a t-il quitter et revenu quitter le domicile conjugual sans son enfant
Mon mari se masturbe... fantasme de mon mari:LA SODOMIE
je crois que mon mari chat en cachette jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS
mon mari n'aime pas le sexe!!!! mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : Mon mari a quitter le domicile cojugal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus d'appétit sexuel. Que faire ? 6
Couple en perdition 4
qui a regardé " toute une histoire " aujourd'hui ??? 10
etre infidele ou pas 37
sodomie et grossesse? 25