/ / /

il veut me quitter mais s'y prend mal. dois je abréger?

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

il veut me quitter mais s'y prend mal. dois je abréger?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:06:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour. j'ai déjà posté un sujet comme quoi mon mari (avec qui j'ai deux filles 8 mois et 2 ans) veut me quitter presque du jour au lendemain....

ca faisait 15 Jours qu'il me le disait mais m'interdisait d'en parler à mes parents (peut etre au cas ou il changerai d'avis)

il me dit que sa vie lui plait pas.

je lui ai dit de partir un mois chez quelqu'un pour réfléchir mais il veut pas

mais la 2 de ses copains de foot sont au courant et hier il a mangé au resto avec ses soeurs et leur a dit... (il a dit je veux quitter julie j'en suis presque sure mais j'ai encore des hésitations j'ai peur de me retrouver seul aussi)

maintenant que ses soeurs sont au courant je trouve que ca a brisé quelque chose s'il reste.

hier soir il ma dit que si il était sur il serait déjà parti, mais la moi je peux pas continuer maintenant.

ex : dimanche c'est son anniversaire y aura ses soeurs et ses amis vous croyez que c'est super humiliant pour moi?

je sais que c'est une période difficil pour lui mais je trouve qu'il me parle mal surement pour trouver des excuse pour qu'on se quitte du genre  :

- hurler car il retrouve plus un papier qui trainait " si tu sais meme pas ranger sans rien perdre t'as plus interet à toucher à mes affaires " mais le ton et le cri a presque fait pleurer ses filles

- ou encore " attend tu fais rien de tes journée (je susi à 50 %) c'est inadmissible que t'ais une machine de retard tout doit etre nickel, t'es pas une bonne épouse" (bref des trucs macho)

et puis il a dit que j'étais pas la bonne qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie en m'épousant, et blabla blabla alors après y a des choses qu'on dit qu'on pense pas

mais depuis que ses soeurs sont au courant hier soir je me dit que pour moi rien ne sera plus comme avant. je me sens humilié si je reste avec lui la.

que feriez vous,

merci

Publicité

Profil : Régulier
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:16:30  

bonjour
ben deja moi je l'auré mis a la porte direct!!!!
il faut pas te laisser humilier comme sa moi mon homme viendrai un jour  a me parler comme sa c clair ke je prend mes clique ma fille et je me casse parle en a tes parent pourquoi il auré le droit den parler a ses soeur et pas toi !!!
moi c mon avis perso maintena a toi de voir
bon courage bisous

---------------

sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:20:13  

foues le a la porte... c'est tout ce qu'il merite!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:20:34  

ben j'ai pas le droit d'en parler à mes parents parce qu'il se dit que si je le fait et qu'il change d'avis il pourra plus par fierté...
comme moi ce que je vis avec ses soeurs...
c'est vrai qu'il me parle mal mais est ce que c'est pas pour qu'on se quitte....
en attandant merci de ta franchise..
il m'a dit qu'il oserai pas me quitter sans boué de secour!! lol!
je pense qu'il veut pas quitter la maison car c'est la facilité le temps qu'il organise son départ et qu'il se sente prèt, il continue de me parler comme sa confidente pour tout le reste... bref...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:20:38  

ben j'ai pas le droit d'en parler à mes parents parce qu'il se dit que si je le fait et qu'il change d'avis il pourra plus par fierté...
c'est vrai qu'il me parle mal mais est ce que c'est pas pour qu'on se quitte....
je pense qu'il veut pas quitter la maison car c'est la facilité le temps qu'il organise son départ et qu'il se sente prèt, il continue de me parler comme sa confidente pour tout le reste... bref...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:20:40  

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:34:34  

ben ouai mais reste pas avec kelkun ki te prend pour une M......E
dis si c 4 verité si il ve partir et ben kil se casse dit lui ke tu en souffre
et si ten parle a tes parent et apré kil change d'avis!!!!!
non mes c koi de se mec!! si il te dit ke c'etai une erruere de t'epouser pour moi c ki t'aime pas!!!

---------------

sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Occasionnel
emyann
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 11:28:30  

comme on m'a di il y apas longtemp, "y des mecs qu'il faudrait secoué par les cou**le" non mais, il est pas net ton mec.... on dis pas des choses comme ça a une femme a qui on a fait deux enfants!!! et puis en plus quand on veut quitter qlq1 on le fait d'abort et on en parle a l'entourage. j'espere que tu abregera tes souffrances et que tu lui fera bien mal par la meme occaion, c'es tout ce qu'il mérite...  

---------------
mes loulous je vous aime de toute mon ame et de tout mon coeur;
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 12:57:22  

salut,

Bon quil y ai des problemes entre vous et quil ai besoin de se confier je trouve ca normal. J'ai eu des probleme de couple, et moi aussi j'en ai parler (pas non plus a tout le monde).

Par contre ce qui me choque c'est sa facon de te parler, quil en parle a tout le monde comme si c'ete fait. Je croi quen fait il prepare son depart, prepare son entourage a l'arrivée d'une autre.
J'ai connu un homme comme ca, il ne laisser pas une fille sans en avoir trouver une autre.

Reagit, vire le toi méme ou prend tes puce et part.

Il a fait une erreur en t'epousant, bah voila, il sera tranquille. Reste pas avec un homme qui te fait perde ton temp. Le jour ou il aura sa "bouée" tu fera quoi toi?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 13:32:34  

c'est tout à fait ca... il a besoin du soutient et des encouragements de ces proches... et moi je reste comme une nulle scotchée car ok on avait des problèmes de couples mais c'est si soudain. on s'est disputé un soir et ca yest divorce et compagnie sont venus dans la conversation. je me demande s'il attendait pas une occasion pour me quitter.
ce qui me fait de la peine c'est que ok quand on se dispute on se dispute fort mais on passait vraiment de super moment ensemble!!

par contre ce que je n'ai jamais supporté chez lui c'est qu'il est colérique, c'est quelqu'un de très bien , mais qui m'insulte quand on se dispute, et qui ne s'occupe pas beaucoup de ses enfants meme si il les aime,

après ce qui me fait de la peine c'est qu'il me quitte au moment ou j'ai été le pire. c'est a dire que j'ai passé un moment un peu triste car je voudrai reprendre un 80 pourcent etmon employeur à dit non pour encore 6 mois et financièrement c'est juste et donc j'ai été pénible plus que d'hab (mais bon si je rale c'est aussi parce que il travaille 5 jours comme tout le monde mais il est pas 4 soirs sur 7 entre le foot, les copains, le fait qu'il veut jamais aller au parc, )..
bref j'aurai donc l'impression que si on se quitte c'est que j'ai tout gaché meme si j'ai des circonstance atténuante et qu'il a dit des trucs que meme en ayant un mois de blues je méritait pas.  comme aussi le fait qu'il pourrait trouver mieux que moi physiquement alors que je viens d'avoir deux enfants et que je suis malgrès tout mince et que tout le monde dit de moi que je suis très bien...

je sens que ca va etre dur très dur... j'aurai peut etre du tout faire pour qu'il reste avec moi maisje me vois mal le supplier s'il dit que je suis la grande erreur de sa vie et qu'il sera heureux que le jour ou il me quittera.
je voulai une séparation à l'amiable mais je viens d'appeler un avocat .. ca sera mieux je pense .

julia63
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 13:43:40  

ET BIN JE VAIS TE DIRE QUE J AIMERAIS BIEN LUI PARLER A TON MEC  car moi j ai 6 machines de retard et oui je me paye même le luxe de venir en parler ici !! et si chris rentré ici en braillant pour le linge et bin je lui dirait : stop coco le linge et la la machine la bas ok t es pas heureux et bin aller op au boulot bourico !!!
Après si il venait brailler pour ses papiers mais je lui fait un tas enorme dans le salon maintenant tout et la bonne chance et n oublie pas de classer par ordre de timbre poste ou par date (chacun sa mer*de chacun se demer**de et basta non mais ho t es sa femme pas sa bonne !!! et si il est pas heureux bin laisse lui les enfants et va passer le week chez tes parents qu il apprenne un peut a s en oqp car une fois separer ou divorcer il va bien faloir qu il aprenne a pouponner sans compter sur klk un d autre il en a parler oeil pour oeil dent pour dent parle en a ta famille ... de tote facon tu devra bien le faire car effectivement kan il aura sa bouer et bin il te laissera couler cet espece de co*nard

---------------

Profil : Occasionnel
melchri
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:07:01  

je ne te connais pas mais d'apres ce que je lis je n'ai qu'une chose à dire : FOUS LE DEHORS !!!!
Non mais il se prend pour qui...
Je serais toi j'en parlerais à mes parents pour me sentir moins seule, et juste aussi parce qu'il me l'aurait interdit... et je le quitterais.
Bien sur c'est facile à dire, mais dans tous les cas, tu sais que ca ne marchera pas, évite toi une humiliation de plus en attendant qu'il en trouve une autre pour te jeter comme une vieille chaussette...
Il se croit tout puissant, te traite comme de la mer** mais toi tu restes, prouve lui que tu as plus de caractéres qu'il le pense et reprends ta vie en main.
Tu verras meme si ce n'est bien évidemment pas d'actualité tu trouveras quelqu'un qui saura t'apprecier.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:26:41  

Salut,

Et toi dis toi que tu peux trouver mieu que lui "sentimentalement".

Vu ce que tu dis, il te prend pour la bonne, la nounou et son "defouloir".

En general on consel la discussion, les compromis, etc etc, mais la je te dis qune chose, pars, pars avant de souffrir plus, car un jour il rentrera avec une autre et te dira," toi tu dors sur le canap". Pars avant quil ne te fasse trop de mal.
Tu refera ta vie, tu trouvera mieux, des mecs bien il y en a, alors ne t'enferme pas dans une situation qui me semble perdue d'avance. On n'a qune vie, alors ne la gache surtout pas.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 13:37:07  

Coucou !
Tu es Julie des novembrettes 2006 ?
En ce qui concerne ton mari, je pense qu'il faudrait que tu lui poses non pas un ultimatum mais que tu lui dises que tu ne peux plus vivre comme ça et si tu as besoin d'en parler à tes parents, tu ne devrais même pas hésiter ! Je trouve ça super vache qu'il t'interdise d'en parler à tes parents par pure fierté !! D'autant que lui en a parlé à ses amis et à ses soeurs d'après ce que j'ai compris. Donc n'hésite plus et puis de toutes façons, s'il veut resté, il doit affronter ses bêtises ! On ne peut quand même pas dire à une femme "je me suis trompé, t'étais pas la bonne, c'était une grosse erreur de me marier avec toi" et puis s'en sortir comme ça comme si de rien n'était ! Il ne veut pas aller réfléchir chez quelqu'un d'autre pendant quelques jours ?? Oblige le !! Dis lui que tu ne veux plus le voir pendant tant de temps, que toi aussi tu as besoin de réfléchir parce que tu n'es pas un robot, ni une poupée, tu as également des sentiments et tu as le droit d'en avoir mare de son comportement, tu as le droit de pleurer, de t'effondrer, de lui dire que c'est injuste...
Qu'entend-il au juste par "je te quitterais pas sans bouée de secrous" ?
En tout cas, bon courage !
Gros bisous !

Profil : Nouveau
lolotteaudrey
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 13:59:34  

voilà je vais te dire il n'a pas le droit de te parler comme ça. pour son ani ne reste pas va voir des amies et confit toi en parler de vive voix fait toujours du bien.tu n'est pas la bonne donc laisse le se debrouiller pour son ani . Et aussi il faut penser a tes enfants, abrege avant d'en arriver a vous detester car malheureusement se sont toujours les enfants qui trink.Bon courage pour la suite .

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 18:56:06  

winnie, si tu ne sais vraiment pas ce qu'est une bouée de secours , dans ce cas la en tout cas c'est une autre femme la bouée.

Et oui ce Mr a pas envie de se retrouver seule a laver ses chaussettes, il partira quand il aura une autre bobonne!!!

Desolée pour toi Julie de parler si "cruement" mias le comportement de ton  mari me choque , je le trouve sans respect envers toi qui est tout de méme la mére de ses enfants.
Je ne veux en aucun cas te blesser

Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 22:04:14  

Oui c'est ce que je pensais aussi mais je voulais savoir si elle en avait conscience ou si elle en avait discuté avec lui... Parce que oui une séparation c'est difficile mais en arriver à dire ou même penser "je veux quitter ma femme que si j'ai une autre nana avec moi" ben je trouve ça abuser !!

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 22:12:20  

oui pour ma part on est passer par de sale moment avec mon copain, on a faillit se separer, mais si il m'avait dit, j'attend de trouver une autre, jlui coller ses valise devant la porte, serrure changer.

Ya bien un truc que je suporte pas c'est le non respect, la il va trop loin.

miss Julie, tu n'a pas a suporter ca méme pour tes enfants, moi aussi je trouve que la c'est abuser, tu ne merite pas d'etre traiter comme une m*rde, tu est la femme quil a epouser, et ce jour la il ete la , il a dit "oui", vous avez eu 2 enfant et ce jour la il a dit "oui". Et te manquer de respect a ce point, tu ne devrait pas l'accepter, tu est une femme, tu a un coeur, des sentiment, alors protége toi et fui le.
Il ne t'aime plus , ok, mais il n'a pas le droit de te faire souffrir autant.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 22:33:56  

donc c'est officiel on divorce.. je pense qu'il me fait une crise d'ado. figurez vous qu'il a recu un texto à minuit et comme il dormait je l'ai lu " je te fais des gros bisous mon cher" signé une ingrid... donc et le pire c'est que ca m'a rien fait... donc je l'aime vraiment peu. je pense que c'était un gars super au début mais soit je l'ai changé, soit il était malheureux et il me reprochait de pas aimé sa vie. on pouvait plus continuer.
j'ai fini par le dire à ma mère j'avais peur qu'elle me dise " tu te rends pas compte comment tu vas faire? " mais elle ma dit " oh mais c'est pas grave tu vas très bien t'en sortir tu te débrouilles déjà super seule avec les filles et puis on est la nous!! "
donc je me sens soulagée
je dis pas que ca sera facile
mais je suis une fille hyperorganisée. j'ai déjà rdv avec la banque et l'avocate mardi. je laisserai pas trainer; j'ai déjà tout calculer mon budget pour les 3 années différentes avec les rentrées scolaire, les nounous ?... enfin bref.
disons que je lui ai dit de bien réfléchir car il y a 2 enfants en jeux
mais il a trouvé sa bouée de secours...
sa soeur divorce hier!! donc voila!! ils vont prendre un appart.
je pense que ca va le faire. c'est vrai qu'on fond je vais pas etre montré du doigt les divorce c'est un couple sur 2 presque alors....
pour le moment je passe par des petits moment de doute, mais dans l'ensemble je le prends 10 fois mieux que j'aurai pensé. je devais pas l'aimer.

winnie oui cest moi je suis plus que ravie de t'avoir retrouvée!! biz

et merci les filles pour vos messages ca m'a beaucoup aidé!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 22:40:57  

oui c'est sur qu'il m'a manqué de respet. la ou je reste un peu bete c'est comment il a pu autant changé. ai je été trop pénible à avoir du caractère? bref une part de moi se demandera toujours si c'est ma faute. mais bon tant pis

je pense qu'il y a de grandes chance qu'on se sépare vraiment à l'amiable donc bon ca c'est un poids en moins;.;

oui j'avais compris ce que c'était la bouée mais ca sous entendais pas forcément une fille car la il part car sa soeur divorce donc du jour au lendemain lui aussi divorce... enfin...
c'est juste que ca va etre dur car elles ont 2 ans et 8 mois donc la c'est du boulot et j'espère trouver une solution pour le pret immobilier jusquà la fin mars car je suis en mi temps parental!! donc chaud! mais après je sais que je m'en sortirai super bien car j'ai de la chance j'ai un boulot correct.  

1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 23:12:11  

Rho ça me fait tout bizarre de discuter avec toi ! Mais comment ça se fait que tu sois revenue sur Infobébés ? Tu n'étais pas sur un des forums novembrettes ? Celui de Lainn je crois, non ? Tu en as discuté avec elles ? En ce qui concerne ton mari, je suis surprise, je ne pensais pas qu'il était comme ça... Il avait l'air très heureux à la naissance de Léna et même quand tu es tombée enceinte de Jade (c'est bien le prénom de ta deuxième puce ?). Enfin je suis étonnée quoi ! D'autant que vous n'êtes pas mariés depuis très longtemps, si ?
Désolée pour toutes mes questions mais ça me fait bizarre d'autant que j'ai l'impression de te connaître, comme si tu étais une amie de longue date ! lol ! ça me fait bizarre ! Tu as l'air de prendre le tout du bon pied ! Pour le prêt immobilier, je crois qu'il doit t'en payer une partie. J'espère que tout se passera bien pour toi et je pense que tu as raison de prendre les rênes maintenant ! En ce qui concerne le sms, effectivement, le fait que ça ne t'ai rien fait veut sûrement dire que tu es tellement secouée ou écoeurée par son comportement que tu ne l'aimes plus autant qu'avant... En tout cas, si ça te fait rien c'est qu'il y a anguille sous roche !
Bisous, bon courage et si tu veux discuter, n'hésite pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 07:41:55  

laurent part de la maison lundi. hier au foot il a du boire avec ses copains  car il est rentré à 4 H 30 bourré il a été en boite et à envoyé 3 ou 4 texto à ingrid qui pourtant répond des trucs soft donc je pense pas qu'ils sortent déjà ensemble.il voulait savoir si elle sortait ce soir. elle serait sorti il m'aurai surement trompé.
laurent était minable.. il s'en voulait, mais je lui répondu " tu es minable tu me fait pitié fait ta petite crise ca ne me concerne plus, tu as gaché notre vie de famille donc c'est pas la peine de me raconter des bétises ou ta soirée ou te confier, j'en ai rien à faire." d'un tondétaché.
tout ca pour dire que malgrès les excuse minable comme quoi ca serai ma faute que j'aurai été trop pénible la vérité et unique vérité comme pensent mes parents c'est qu'il n'était pas mur et la il panique d'avoir autant de responsabilité. il va le regretter.
je lui ai dit " tu gaches tout pour une crise existentialiste mais c'est trop tard je vais voir l'avocat" meme si il a pas essayé de revenir j'ai senti qu'il regrettait tout ca.

WINNIE  ben moi aussi je pensais qu'il m'amait fort;;; il a du se laisser influencer par le divorce de sa soeur et ses copains de foot macho qui lui disait de rien faire à la maison que c'est pas son role d'homme... enfin.... oui je serai ravi de savoir ce que tu deviens? oui je discute toujours sur le forum de lanin mais c'est un sujet qui me travaille et plus j'avais d'avis plus je serai contente...

1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 13:05:40  

Bah dis donc ma pauvre, c'est pas cool tout ça jaune3  J'espère que tu tiens bien le coup, mais tu as l'air donc c'est cool ! C'est vrai que c'est un peu minable son comportement mais ça cache peut-être d'autres choses... Des ennuis au boulot ou je sais pas. Enfin moi je dis pas ça pour lui trouver des excuses mais parce que je trouve ça space comme réactions. C'est quelqu'un d'influençable en temps normal ? J'espère en tout cas que tout se passera bien pour toi.
Sinon moi, ben je viens plus sur le forum de Lainn parce que je sais pas, je m'y sentais pas tellement à ma place ! Je reste fidèle au bon vieux Infobébés ! Même s'il n'y a plus de novembrettes 2006 ici ! Mes loulous grandissent bien, on a déménagé il n'y a pas longtemps, on a pu trouver en location une petite maison de ville sympa donc c'est cool, plus de voisins ! héhé ! Et puis je vais bientôt commencer un boulot (bon rien de bien reluisant, je vais bosser à Mc Do mais c'est toujours ça !). Et sinon ben moi non plus ça va pas fort dans mon couple. Nous vivons séparés mon mari et moi et nos sentiments se meurent... jaune7 Mais bon là pour le coup c'est en grande partie ma faute alors bon... Mais notre séparation est à l'amiable, nous nous entendons très (trop) bien et les enfants s'en sortent bien aussi. Donc voilà !
Gros bisous et bon courage !

kroumette
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 16:02:47  

Bonjour Julie :
Quelque chose m'alarme : surtout sors-toi l'idée de la tête que ton homme était bien avant et que c'est toi qui l'as changé. C'est une idée fausse qui peut te faire énormément de mal et qui peut te nuire pour ta vie sentimentale future. Du peu que j'ai lu vu de toi, tu m'as l'air patiente et compréhensive, tu as probablement encore plein d'autres qualités, que quelqu'un saura un jour apprécier à leur juste valeur.
Tu dis : "le pire, c'est que ça m'a rien fait". Je comprends que ce soit très triste de se rendre compte qu'on n'aime plus suffisamment l'autre pour avoir de la peine, mais 1) tu es encore sous le choc je pense, et 2) il vaut 100 fois mieux que tu le prennes comme ça plutôt que tu sois effondrée. Tu vas avoir besoin de rester forte pour la période à venir.
Je suis très heureuse puor toi que tu puisses compter sur le soutien de ta mère, c'est une bonne nouvelle !
Et très contente que ton ex parte. Parceque s'il était resté et que tu avais dû toi-même faire les démarches de trouver un apprt, bonjour la galère...

Tu as raison de ne pas te laisser attendrir. Non pas que je sois contre toute tentative de recoller les morceaux, mais là c'est trop tôt, il doit faire pénitence. Et toi il va falloir que tu réfléchisses bien à ce que tu veux, car il y a de grandes chances qu'il tente une réconciliation dans quelques temps, donc il faudra bien savoir, une fois ta colère digérée, si tu en as envie ou non, si c'est vraiment pour toi ou pour les filles...

---------------
Christelle,30 ans, en couple depuis bient 4 ans, BB1 dembre 2004, BB2 avril 2007, BB324 avril 2009.
spice1510
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 23:12:56  

Coucou,

Il est vrai qu'une séparation n'est jamais simple mais mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Je te souhaite beaucoup de courage, tes puces et tes parents seront là pour toi.

Es tu sûre que cette Ingrid existe vraiment ? Ces sms auraient aussi pu être écrits par un de ses copains ou ses soeurs ... As tu essayer d'appeller cette personne ?

Bisous clindoeil

---------------
02La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie!!!!13
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI VEUT DISCUTER? Que dois-je faire? 1 conseil, 1 idée j'écoute!!
Mon mari ne veut pas du 2ème enfants doute de mon ami, je prend tous conseil
Mon mari a quitter le domicile cojugal Il ne veut plus de moi !!!
mon mari veut divorcer enceinte et veut plus rien faire
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS mon mari veut aller dans un club echangiste
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... qui veut bien être donneur
Plus de sujets relatifs à : il veut me quitter mais s'y prend mal. dois je abréger?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut on aimer 2 hommes a la fois ?? 6
je n'ai plus envie... 23
besoin de votre point de vue 11
normal ou pas 5
comment savoir si il me trompe 25