12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

il veut me quitter mais s'y prend mal. dois je abréger?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
spice1510
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 23:12:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou,

Il est vrai qu'une séparation n'est jamais simple mais mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Je te souhaite beaucoup de courage, tes puces et tes parents seront là pour toi.

Es tu sûre que cette Ingrid existe vraiment ? Ces sms auraient aussi pu être écrits par un de ses copains ou ses soeurs ... As tu essayer d'appeller cette personne ?

Bisous http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

---------------
02La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie!!!!13
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 07:55:35  

bonjour....
oui ingrid existe mais ses soeurs lui ont fait réaliser qu'il était à coté complétement de la plaque donc il lui parle plus car elles trouvent que c'est n'importe quoi elles voient pas l'interet de se mettre proche de tentation.

et non j'arrive pas à me dire que c'est peut etre ma faute.
je sais bien qu'il a dépassé les limites dans ses phrases méchantes.
samedi il a pété un plomb parce que je lui demandais de garder le bébé pour aller à la piscine avec la grande et d'après lui c'est toujours moi qui décide de tout du planning, au final c'est lui qui l'a gardé.
hier il me disait (meme s'il est parti il est passé à la maison voir les filles et j'ai pas pu m'empecher de lui demander de quoi il discutait avec ses soeurs) que je lui ai bouffé la vie à le "manipuler" à toujours décider de tout, ...
alors je lui ai dit "non mais tu plaisantes? j'ai jamais décidé que tu aurais tellement d'activité et de copains qu'on se verrai presque plus, j'ai jamais décidé de pas pouvoir aller chez le coiffeur sauf si c'est la sieste des filles, qu'on aille jamais au parc car Mr aime pas.... et pour les vacances a chaque fois que je te demande c'est "je sais pas c'est comme tu veux""...
donc voila.

il me repproche d'avoir l'air d'aller bien. il aurait voulu que je pleure plus, ca lui aurai prouvé que je l'aimais.

c'est vraiq ue j'ai mon caractère je suis très organisé, j'aime bien planifié et je m'occupe du budget sérré en ce moment donc je le restreint comme je nous restreint tous.

mais malgrès tout j'ai ce sentiment de me dire je lui ai peut etre rendu la vie impossible, ou j'en sais rien.
bon après malgrès tout je sais qu'il a pas à me parler comme ca.
il a des tendances macho, à hier encore me dire que la maison n'est pas nickel et que c'est pas normal, que je lui prépare jamais à manger le soir (parce que le soir je grignote je mange pas vraiment).... que je devrais pouvoir aller chez le médecin seule avec les filles que la nounou et sa soeur y arrive et moi non...
après il me dit qu'il pense pas tout ce qu'il dit...
bref. c'est pas facile tout ca
la il st parti chez sa soeur.
il me ditpar texto, je sais plus ou j'en suis.  

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 08:29:34  

Bonjour, a ce que je lis et bien ton homme aurait aimé que tu le supplie de rester pour mieux te jeté après par contre la qu il vois que tu prend les choses en main et bien sa m en*mer*de bien... déjà il a quitter le domicile conjugale ( donc sa peut être un divorce pour faute) .
Pour les divorces il y a la formule consentement mutuelle (les 2 partis sont ok sur tout un divorce entre 3 et 9 mois).
Ensuite j ai pas très bien compris car tu parle de crédit immobilier vous finissez de le payer ou vous allez entamé les paiements?.
Nous nous n avons pas encore terminez de payer nous devons encore 54 milles euros et comme il ne sais toujours pas si il veux garder la maison ou pas sa traine car si il veux la garder elle devra a nouveau être expertiser ( vive la galère) et il m en devra la moitié mais vue l'économie actuelle bin sa va etre chaud pour lui pour faire le credit pour payer ma par et deplus si il fait un credit pour payer ma part de la maison ... sa sera donc avec un rachat de credit et il n aura plus le droit a l'APL (sa c etait pour mon cas mais si vous etez dans le meme coter remboursement et bien maintenant tu sais comment sa marche).
Alors je trouve sa un peut simple de devir te dire maintenant qu il regrete et ne sais pas ou il en est je pense qu il a du te prendre pour une femme faible qui aurai vraiment ramper pour lui et qu il se sentait indispensable au fonctionnement des depenes et de la maison (toi, les enfants et les reste)et il dois ce demander ce que lui va bien pouvoir faire alors que pour toi tout va probablement bien rouler puisque tu reprend le dessus .
Je ne suis pas en train de te dire divorce coute que coute car il y a des enfants au milieu mais des fois une separation fait beaucoup de bien pour reflechir et aussi se rassure (lui reflechira et toi tu te rassurera) ... je suis la preuve vivante que meme avec des enfants on peut refaire une vie ... comme je te l ai dis quant j ai quitter mon mari j avais deja 4 enfants et j ai rencontré quelqu un .

---------------

1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 15:01:56  

Anonyme a écrit :
bonjour....
oui ingrid existe mais ses soeurs lui ont fait réaliser qu'il était à coté complétement de la plaque donc il lui parle plus car elles trouvent que c'est n'importe quoi elles voient pas l'interet de se mettre proche de tentation.

et non j'arrive pas à me dire que c'est peut etre ma faute.
je sais bien qu'il a dépassé les limites dans ses phrases méchantes.
samedi il a pété un plomb parce que je lui demandais de garder le bébé pour aller à la piscine avec la grande et d'après lui c'est toujours moi qui décide de tout du planning, au final c'est lui qui l'a gardé.
hier il me disait (meme s'il est parti il est passé à la maison voir les filles et j'ai pas pu m'empecher de lui demander de quoi il discutait avec ses soeurs) que je lui ai bouffé la vie à le "manipuler" à toujours décider de tout, ...
alors je lui ai dit "non mais tu plaisantes? j'ai jamais décidé que tu aurais tellement d'activité et de copains qu'on se verrai presque plus, j'ai jamais décidé de pas pouvoir aller chez le coiffeur sauf si c'est la sieste des filles, qu'on aille jamais au parc car Mr aime pas.... et pour les vacances a chaque fois que je te demande c'est "je sais pas c'est comme tu veux""...
donc voila.

il me repproche d'avoir l'air d'aller bien. il aurait voulu que je pleure plus, ca lui aurai prouvé que je l'aimais.

c'est vraiq ue j'ai mon caractère je suis très organisé, j'aime bien planifié et je m'occupe du budget sérré en ce moment donc je le restreint comme je nous restreint tous.

mais malgrès tout j'ai ce sentiment de me dire je lui ai peut etre rendu la vie impossible, ou j'en sais rien.
bon après malgrès tout je sais qu'il a pas à me parler comme ca.
il a des tendances macho, à hier encore me dire que la maison n'est pas nickel et que c'est pas normal, que je lui prépare jamais à manger le soir (parce que le soir je grignote je mange pas vraiment).... que je devrais pouvoir aller chez le médecin seule avec les filles que la nounou et sa soeur y arrive et moi non...
après il me dit qu'il pense pas tout ce qu'il dit...
bref. c'est pas facile tout ca
la il st parti chez sa soeur.
il me ditpar texto, je sais plus ou j'en suis.  
Afficher plus
Afficher moins

Coucou !
Ben écoute, moi je te trouve bien lucide de te remettre en question, c'est vraiment bien de ta part. Mais cependant, ne t'embourbe pas dans des suppositions qui risquent de te bouffer la vie. Ce qui est fait est fait. Si vraiment un jour vous voulez avoir le fin mot de l'histoire, il faudra d'abord laisser passer du temps ! Calmer les choses et en reparler à tête reposée. En attendant, mets ta culpabilité dans un coin de ta tête et avance !
Par contre, je le comprend un peu quand il te reproche d'avoir l'air d'aller bien... Je suis séparée de mon mari depuis presque deux mois maintenant et il va bien, pas un seul instant il n'a pleuré, pas un seul instant il m'a appelé en me disant que je lui manquais, pas un seul instant il s'est mis en colère, rien !! J'ai l'impression que notre mariage qui s'effondre, notre vie de famille ruinée à néant ne lui fait rien et franchement c'est dur ! Et à choisir, j'aurais préféré qu'il m'engueule, qu'il me déteste, plutôt que cette indifférence ! Dis lui ce que tu ressens. C'est vrai que tu es quelqu'un de très organisée mais n'oublie pas de te retrouver "avec toi même" de temps en temps et de ressentir ce que tu dois ressentir. Et exprimes le lui. Si ça te blesse que votre vie de couple se termine, dis le lui juste, sans en rajouter. Si ça te met en colère, dis le lui aussi. Si vraiment ça ne te fait rien, c'est que décidément, il était temps que ça se termine !
Aller bisous et bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 23:01:26  

winnie au fait que deviens tu? bon tu es séparé mais vous avez vu un avocat? comment tu subvient à vos besoins? et tes enfants comment ils le vivent???????????????? j'ai envie de savoir? et toi tu es triste? ca va? tu tiens le choc? il les prends tous les combiens? vous aviez pas de maison à vous? vous étiez en location? il a déjà déménagé, ? tu l'as trompé? et tu lui a dit? gros bisous et courage.

enfait j'exagère bien sur que je lui ai dit tous les jours que ca serai bien qu'il revienne, que on a une chance d'avoir une vie chouette, que y a encore de l'amour que ca serai nul de pas se laisser une seule seconde chance, que il va me manquer, que je l'aime encore...je lui ai envoyé 10 texto par soir depuis son départ!  donc bon mais j'ai pas eu de crise de larme à part la première semaine. la je parle très calmement... je pleure plus. j'ai l'air malgrès tout d'etre normale et d'aller très bien. parce que j'estime qu'avec tout ce qu'il a fait et toutes ses méchanceté j'ai pas à le supplier; je lui ferai pas se plaisir. mais j'ai été plus intellignente que lui, j'ai été gentil et sympa; après on se sépare ben j'aurai rien à me reprocher voila comment je vois les choses.  

1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 11:58:59  

Non nous n'avons pas d'avocat. Nous ne sommes pas en procédure de divorce, nous sommes juste séparés pour le moment. Je touche l'API pour subvenir à nos besoins mais c'est temporaire, je devrais bientôt commencer un boulot à Mc Do. Mes enfants le vivent bien d'autant qu'ils voient leur père tous les jours. Nous nous sommes séparés en bon terme et il va chercher son fils à l'école tous les soirs donc ils se voient pas mal. De temps en temps, c'est un ptit week-end. Moi, oui je suis triste, c'est très difficile, je ne m'imaginais pas vivre ma vie sans lui et malgré tout, c'est de ma faute ce qui nous arrive alors c'est compliqué. Enfin, je n'irais pas jusqu'à dire que tout est de ma faute mais bon... Nous n'avions pas de maison à nous, nous étions en location. C'est moi qui ait déménagé début septembre.
Je vois que tu es encore amoureuse de ton mari... Donc je comprend mieux la situation vu que tu lui as dit. Après, c'est à vous de voir, le temps fera son affaire. Mais je pense que tu as raison de ne pas le supplier pour qu'il rentre, il faut qu'il prenne ses décisions seul un peu !
Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 21:17:34  

en ai ras le bol j ai apercu 5 minutes mon mari car j rentrai tard du boulot et comme c sur son chemin il est allé les chercher de chez nounou.
il m a pris la tete parce qu je parrs le week end chez ma copine avec la carte bleue (on en a qu'une) et que ca allait couter cher.. blablabla... alors que j'avais rien dit a part bonjour;  
puis il a dit "oui je sais je suis chi..;ant avec toi, car je suis comme ca quand j'ai une dent envers quelqu'un j'arrive pas à en démordre et la je sais que je peux vivre sans toi et tu m'agace.. "
j'arrive pas à comprendre pourquoi alors que y a un mosi ca se passait presque bien pourquoi il en est arrivé à ce point de méchanceté et aggressivité en mon égard alors que j'ai rien fait de spécial pour aggraver la situation. pourquoi il me quitte pas en disant "je t'aime plus c'est domage... franchement j'en ai ras le bol. mais on va etre bloqué 7 mosi à cause de mon 50 pourcent ca me soule
entre ca, et le fait que je lui ai "gaché la vie, je le manipule, je le pourri, je suis la plus grosse erreure de sa vie, il pourra trouver mieux que moi et moi jamais mieux que lui"...  
ca devient lourd  
toute cette méchanceté me rend malade. je comprend pas qu'il s'acharne sur moi. ca fait 1 heure que je pleure non stop. léna est excécrable elle ressent tout ca. ca devient invivable... comment j'ai pu me planter autant. comment il a pu devenir à ce point detestable pour tout le temps du jour au lendemain me pourrir la vie. est ce que j'ai mérité qu'on soit comme ca meme si je pas parfaite. je suis forte mais la je vais finir par craquer completement.

1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 21:45:22  

Ma pauvre, c'est franchement difficile comme situation, limite invivable ! Je me demandais si il n'essaye pas de te détester le plus possible, de te faire du mal le plus possible pour se justifier le fait qu'il te quitte, pour oublier qu'il t'aime ou qu'il t'a aimé, pour parer à son chagrin... Parfois certains hommes réagissent très bizarrement à la douleur et je suis très surprise par le fait qu'il n'y a pas si longtemps, tu disais qu'il te reprochait d'avoir l'air d'aller bien et après, il te dit que tu es sa plus grosse erreur, qu'il trouvera mieux que toi, etc etc... C'est quand même bizarre. A mon avis, il est perdu et il ne sait pas gérer sa douleur, il ne sait plus où il en est. ça n'excuse pas son comportement, cela dit. Et si ça devient invivable, vous devriez peut-être essayer de ne plus vous voir du tout pendant un moment, le temps que les choses se calmes. Vous avez un compte joint j'imagine, c'est pour ça que vous n'avez qu'une carte bleue ? Ouvre au plus vite un compte pour toi et demande à ce que ton salaire y soit versé. Essaye de trouver des solutions (même temporaires) pour éviter de le voir pendant au moins quelques semaines...
En tout cas, sache qu'il n'a pas le droit de te traiter comme ça, c'est cruel et inutile ! Ne te laisse pas faire même si tu ressens encore quelque chose pour lui. Tu n'as pas à te faire traiter comme ça, même si tu es malheureuse qu'il te quitte, même si tu aimerais qu'il revienne vers toi. J'ai fait un peu la même erreur que toi récemment. Je me suis laissée traiter comme de la m.erde parce que j'étais très amoureuse. Un jour, j'en ai eu raz-le-bol et j'ai tout envoyé bouler et aujourd'hui, sincèrement, je pleure plus, je suis bien dans ma tête et dans ma vie et franchement, je suis contente de l'avoir fait !
Courage, courage !! Si tu veux parler, n'hésite pas ! Sur msn, c'est moi qui ait le pseudo "Lola".
Biz

1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 21:50:20  

Je voulais rajouter un petit truc : le laisser te marcher sur les pieds ne le ramènera pas, au contraire. S'il voit qu'il peut te faire du mal et t'avoir encore pour lui ne le conduira qu'à te mépriser. Fais attention à toi. Maintenant, je ne suis pas tout à fait objective, vu que je me base sur mon expérience personnelle et que je ne connais ton mari que part ce que tu en as dit récemment et sur le post des novembrettes... Donc je peux me tromper mais c'est mon opinion.
Bisous

Profil : Discret
shemoul
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 23:06:21  

houla ma pauvre
Pour commencer ne te laisse pas faire, fait la fille qui vivra trés bien sans lui soit un peu fiere comme lui il l'est, devant lui fait celle qui est bien dans sa tete. Si il te dit tant de vilaines choses c'est qu'il veut renverser la situation il fait en sorte que tu culpabilise et que c'est de ta faute si il est parti.
Ne le calcule plus ne raconte pas ce que tu fais dans ta nouvelle vie sans lui ,si il est parti il n'a pas a savoir qui tu vois et ce que tu fais de tes journée, n'entre pas dans les détails.
Même si tu l'aime encore je sais que c'est difficile mais tu verras ca marchera parce qu'il sait qu'il te mene par le bout du nez.
Il tombera de haut quand il verra ta nouvelle réaction et il s'en mordera les doigts
Et tu verras il reviendra comme un chien.

bisous bon courage et tiens nous au news

---------------
bandeau_08​110787442 bandeau_08​110787438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 09:21:39  

bonjour a toutes et tous
En ce qui me conserne moi je continuerais ma vie comme si il n'existé pas et je lui montrerais vraiment que de cet marié avec moi fut vraiment une erreur en l'ignorant totalement ( pas de repas pour lui pas de linge propre pas de dialogue pas le meme lit etc ) je suis forte a ce jeu la lol !!
et si tu veux en parler parle en ce n'est pas lui qui doi diriger ta vie non !?
courage  

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 10:14:52  

salut,

ne te laisse pas faire devant lui, méme si derriere tu souffre et tu pleure.

Repond lui calmement sans agressivité, que tu te rend compte de votre erreur, quil a bien fait de partir, la vie est mieux sans lui, et que tu ne peux retrouver QUE mieux que lui.

Ne fait pas celle qui est bléssée, mais celle qui est indifferente, au moin devant lui, laisse tomber, cette mechanceté est gratuite et tu ne la merite pas.

Courage en tout cas pour la suite. Et tu refera ta vie, et tu reussira a tourner la page.

Bizou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI VEUT DISCUTER? Que dois-je faire? 1 conseil, 1 idée j'écoute!!
Mon mari ne veut pas du 2ème enfants doute de mon ami, je prend tous conseil
Mon mari a quitter le domicile cojugal Il ne veut plus de moi !!!
mon mari veut divorcer enceinte et veut plus rien faire
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS mon mari veut aller dans un club echangiste
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... qui veut bien être donneur
Plus de sujets relatifs à : il veut me quitter mais s'y prend mal. dois je abréger?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut on aimer 2 hommes a la fois ?? 6
je n'ai plus envie... 23
besoin de votre point de vue 11
normal ou pas 5
comment savoir si il me trompe 25