17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il me dit k'il va nous quitter!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 08:49:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
super ! moi aussi il m'a eu reproché de m'occuper trop de mes enfants et pas assez de lui. kelke part c'était vrai car je délaissais complètement mon rôle de femme....petit à petit je vais y arriver. enfin je suis hyper contente ke vous ayiez pu discuter. donne-nous de tes nouvelles. allez je file aujourd'hui sortie familiale avec le beau temps. bisous à bisous94 noune69 et toi ma petite sophie. a bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 09:00:18  

Je  suis ravie pour toi sof. que cela se soit amélioré, et que ton homme est pu parlé avec toi. Comme quoi le fais d ignorer cela porte ces fruits....d'amour , de dialogue et de paix. En ce qui me concerne, j'ai suivui le conseil de noune qu elle t avais proposé écrire une lettre .J'ai fais ca hier au soir, et je lui avit posé sur sa table de chevet. IL l'as prise et est descendu pour la lire. Ensuite, je ne sais pas car je me suis endormie et pour le moment il dort encore. Je souhaite vraiment que tout s arrange aussi pour nous et pour celles qui sont ds la même situation, cela donne éspoir en lisant que toi tu as réussi avec ton chéri. Donne moi de tes nouvelles sof. Je reviendrais vous dire ce qui se passera ds la journée avec mon homme. Bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 09:06:46  

Bonne journée en famille; qu elle aubaine ! J 'aimerai que se soit idem pour nous aujourd hui. Ton histoire ressemble aussi à la mienne! Que le bonheur  et la bonne humeur soit de retour . A bientôt sur le post.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 20:18:08  

Je suis super contente il a encore un peu parler aujourd'hui et d'un commun accord on a décidé de faire des efforts pour améliorer notre vie de couple et ke l'on soit heureux. Je sais plus si je vous l'avait dit mais au mois de février il mavait dit kil aimerait bien avoir un 2eme BB (moi ca fesait 1 an ke jen voulait un 2e) donc j'étais super heureuse et j'ai arreter la pillule le 10/02 mais avec cette dispute il mavait di kil ne voulait faire de BB. Mais tout est arranger maintenant. Je lui ai dit k 'a partir de maintenant il doit me parler kan sa va pas. J'espère ke ca va durer!!!!! Pour toi bisous94, j'espère ke cette lettre va arranger les choses pour toi et ke tout rentrera dans l'ordre!!!! Tiens moi au courant!! J'ai trouvée ici des filles super et je ne voudrais pas ke lon se perde de vue!!! Je vous laisse mon adresse msn si vous voulez discuter plus!!!! Pasco69273@msn.com A bientot les filles!!!!!! Bon courage a toutes!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 07:15:09  

Coucou Sof., c super que tout va mieux et que vs avez renouer avec le dialogue. Et, puis concevoir un autre ti bout, c génial. Que de bonnes nouvelles. J ai noté ton adresse msn, j essairai de venir me connecter ds la soirée car aujourd hui je vais rendre visite à mes parents avec les filles. Moi, rien de bon ! La lettre, il ne m en as pas parlé, je crois qu il s en fout !!! Le dial. n est tjrs pas au rdv chez ns, il à repris son travail ce matin. Et, on c rien dit du toutn, je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.... Bonne journée à toi et à très bientôt , ne ns perdons pas de vue. Bye et félicitation pour avoir réussi un passage difficile ds ton couple

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:54:50  

j'espère que ça va s'arranger pour toi. essaie de lui envoyer un message par internet à son boulot. c'est ce ke j'ai fait ce matin et mon homme m'a répondu et cela nous a permis de nous expliquer sur certaines choses, sans crie et sans les enfants au milieu. je verrai bien par la suite s'il fait des efforts. si tu ne peux pas lui envoyer de message, demande lui carrément comment il a trouvé ta lettre. il ose peut être pas en parler. bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:27:10  

en fait pour t'expliquer un peu vendredi soir rentré tard en me disant kil avait eu besoin de réfléchir, et moi je ne le croyais pas et il ma dit de toute façon tu ne me crois jamais etc....je lui ai dit ok.  j'en avais marre de me prendre la tête alors parti me coucher. le week end cé plutot bien passé. et donc ce matin je lui ai envoyé un long message. a plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:49:38  

J'espère ke tu vas bien en te lisant j'ai autant de peine ke toi! J'ai eu super mal pendant plusieurs jours alors je te comprends. On peut parler autant de fois et kan tu veux . Tu a été la pour moi alors je suis la pour toi!! Pour ta lettre, il a dut la lire mais tu sais il est peut etre a cause de la peine ke tu peux ressentir!!! Essaie de lui en parler pour voir ce kil en pense ca aideras peut etre pour votre réconciliation. C'est vraiment ce ke je te souhaite!!! Nous méritons tout le bonheur du monde!!!!!  . Alors si tu veux parler tu peux compter sur moi!!!!! Et encore merci a toutes celles ki m'ont soutenues

Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 17:30:33  

bonjour! moi aussi je suis dan ta situation : un petit bout adorable de 2 ans et un copain pas très sympa en ce moment! il m'a aussi dit ce WE kil alait peut-etre me quitter sans me donner de raisons! Il faut dire que la situation n'est pas facile : lui est à Lyon pour son travail de puis décembre et moi à nantes pour le mien! alors la séparation ne joue pas en ma faveur!!! J'espère que tout va s'arranger pour nous toutes et ne perdons pas courage!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 17:40:08  

Je vous remercie de votre soutien, cela me réconforte énormement. Misty, malheureusement je ne peux pas lui envoyer de mess. à son travail ; mais ce matin je l ai appelé pour savoir où ns en étions et il m as dit qu il n avait pas le tps de parler mais que l on en parlerai ce soir à son retour...enfin s il rentre ! Aussi, il m as dit cela  dune tonnation assez sèche...alors je ne sais plus ou j en suis. J'aimerai tellement que tout s 'arrange . C très dur à vivre ces moments de conflits. Ceci dit je vous tiens au courant de la suite des évènements, et je croise mes doigts pour vous et pour moi. Merc merci merci les filles, on reste en contact !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 17:45:06  

Je te souhaite du courage, c sure que cela ne doit pas être une partie de plaisir la distance des liaux de travail. Moi, avec mon chéri on est pas loin de son travail mais on se voit très peu, ce qui n est pas bon non plus car il y a des moments où je me sent seule même s'il y a mes loulouttes près de moi....J'éspère que tout va s'arranger pour toi aussi, n'y aurait il pas de moyen pour que l'un de vs soit muter pour rapprochemnt de cnjoint, de famille !  Je ne m y connais pas mais c ce à quoi je pense....bisous à toi et ton ti bout. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 18:18:33  

Salut sof et salut les filles!! Je suis désolée de ne pas être venue sur ce post depuis 3 jours mais le week end de pâques a été chargé et aujourd'hui des problèmes avec internet qui ne marchait pas! Bref maintenant je suis là et ravie pour toi sof... Tout s'arrange, le dialogue est quand même la meilleure chose à faire quand il y a un problème dans un couple! J'éspère que ce bien-être va perduré et que tu vas être très heureuse! Pour répondre à ta question sof j'habite à Pierre Bénite je ne sais pas si tu connais? Moi ça va pas trop mal c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas mais en ce moment ça va quand même! Bon sinon pour bisous94 je suis triste c'est vrai que le conseil était pour sof mais ça aurait pu marcher pour toi aussi! Mais apparement ça n'a pas été le cas! Je ne connait pas trop ton histoire et de toutes façons je n'ai pas de solution miracle mais si tu souhaite te confier à moi tu ne dois pas hésiter! Et comme je l'ai dit à sof si je peux aider je suis contente! Voilà les filles soyez fortes et courage le temps efface les blessures! Et s'il y a des bas c'est qu'il peut y avoir des hauts! Alors patience.... J'éspère qu'on resteras en contacte je vais essayer de venir souvent sur le post pour avoir des nouvelles! Sof si ça ne t'ennuie pas je prends ton msn! Allez les minettes bonne soirée et à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 22:36:49  

Coucou les filles, alors voilà les news qui ne sont pas terrible. Il est rentré du travail, pas de bisous comme dhab. sauf aux filles . Ensuite, je me suis occupée des petites bains et repas, jouer et dodo ....pendant que Mr était sur ordi. ah non j ai oublié il à fait la salade + la vinaigrette....donc ns avons regardés la tv ensembles, mais il n as pas parlé et ensuite il est allé se coucher, sans me dire bonne nuit. Jes suis allée le rejoindre et je lui demande s il a lu ma lettre, il me dit oui.Je lui demnde ce qu il en pense, il me dit que veux tu que je te dise....je lui dit on devait parler ce soir et il me dit il se fait tard 22.30.....non mais il c déjà couché plus tard que ca ! C pas se foutre de moi....J en ai marre là, je n en peux plus de la situation .Que faire ? Voilà, les filles  c pas gagné pour moi alors j'aspire à miaux pour vous comme Sof..bisous à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 09:50:23  

Comment allez vous ce matin?? Noune69 il n' y pas de problème pour l'adresse msn au contraire  ca me ferait plaisir ke lon discute plus . Oui pierre bénite je connais mais de nom seulement. Moi je suis a rillieux je sais pas si tu connais aussi. Bisous94 j'ai de la peine pour toi et je ressent ta douleur et ta detresse. J'espère vraiment de tout mon coeur que ca va s'arranger au plus vite!!! Je sais ke c dur mais il faudrait vraiment ke tu arrive a le faire parler. Pour moi c vrai kil ne voulait absolument pas parler mais kan je me suis mise a l'ignorer complètement alors la c lui ki est revenu et on a enfin pu parler. L'ignorer a été dur mais j'ai tenu bon et ca a porter c fruits!! J'espère ke ca va allez et de toute façon si tu veux parler y a pa de soucis je suis la!!!! Moi aussi je me sens si seule la journée j'ai mon petit amour mais c pas pareil!! alors je te comprends. Si vous avez de parler alors compter sur moi!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 09:53:56  

Misty69 ou en es tu?? donnes moi de tes nouvelles!!!!!   Angy4469 C pas facile pour toi aussi , la séparation est tres dure!! Arrive tu un disciter un peu avec lui?? Vous vous voyer le WE kan meme? J'espère ke ca va s'arranger et toi aussi si tu veux discuter je suis la!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:00:03  

Je me suis permise d'inscrire ton msn , donc si tu vois bizous c moi.Et vous les filles, misty, noune, angie ou en êtes vs ? On se tiens au courant de nos situations, bonne journée à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:06:49  

Je t'ai accepter dans msn!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:59:40  

pour l'instant ça va, on a pu discuter et mettre les choses aux claires pour combien de temps çà on verra, mais bon pour le moment çà va. bisous essaie de faire comme soph de l'ignorer, çà marchera peut-être; c'est sur c'est pas évident mais çà vaut peut-être le coup d'essayer. j'habitais avant à craponne et maintenant nous avons déménagé sur l'arbresle. bisous elles ont kel age tes puces. courage à toutes et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:06:57  

C formidable pour toi aussi cela c arrangé, je vais essayer de croire à " JAMAIS 2 SANS 3".Je souhaite que cela perdure ds le tps car c tellement plus facile de vivre avec l homme qu on aime ds un climat de bonne entente et sur les mêmes ondes.  Mes filles ont 4.ans 1/2 et 15 mois. As- tu msn ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:11:27  

comme tu dis pourvu que ca dure. mon fils à 4 ans 1/2 ( 5 dans11 jours) et ma fille 14 mois. jai pas msn, çà veut pas marcher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:31:22  

Tes enfts et les miens ont quasi le même âge ! C pas grave si tu n as pas msn , il y a le forum qui est là, le post aussi donc on peux tjrs dialoguer de cette manière. Tu sais ce qu il vient de m'arriver, mon homme est arrivé à l'improviste là, et il à fait un bibi aux filles comme d hab. et à moi aussi. Tellemnt cela faisait longtemps , j'étais surprise !!! Mais, il n'est passé qu'une minute top chrono...alors on à pas parlé, de plus ce soir il est de garde ! Mais avt de partir , il m'as dit on va voir si cela s'arrange....Je pense que c un bon début, je souhaite ne pas me tromper. A plus tard, sur le post....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:41:18  

A mon avis ca doit etre en bonne voie en tout cas je croise les doigts pour ca!!!!! Le bisous est un bon début c clair!! ta lettre a peut etre fait son effet et il a vu ke tu est mal. Tiens moi au courant a plus tard!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 21:20:46  

Coucou les filles, Sof. comme je le disais ce matin il ne rentre pas ce soir à cause de sa garde , mais il nous à téléphoné et la conversation c passée normalement, comme si de rien était...Il m as dit des petites choses sympa...voilà maintenant demain soir j'éspère que cela sera de même. Qu en est il pour vous ? Bonne soirée et à demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 21:27:57  

je suis contente pour toi et espère ke ça aille de mieux en mieux. allez bonne soirée à toutes les filles.

Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:33:41  

aujour d'hui ça va à peu près, on a réussi à se parler au téléphone de nos problèmes mais tout n'st pas gagné pour autant. Je vous rassure on sevoit un WE sur deux (ça fait cher sinon) et je pars à lyon en juillet (je dois attendre la fin de l'année scolaire : je suis prof!!!), d'ailleurs mon copain me parle toujours ne NOTRE futur appart donc ça me rassure un peu! bon j'espère que les divers petits progrès qui vous son arrivés depuis vont se poursuivre, à bientot ( je pars en vacances chez mes parenrs pour décompresser un peu et ils n'ont pas internet...) biz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:37:17  

Il y a aussi du mieux pour toi, c rassurant. Tu as raison de partir en vacances chez tes parents cela va te permettre de te ressourcer un peu. Reviens nous donner de tes nouvelles à ton retour. Bonne vacance et à bientôt.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Il me dit k'il va nous quitter!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon couple est une veritable catastrophe 10
contraception : que pensez vous du stérilet ? 5
quels positions avec gros ventre? 1
combien de temps apres accouchement? 6
Hag Sameah !! 0