5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il me dit k'il va nous quitter!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:37:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il y a aussi du mieux pour toi, c rassurant. Tu as raison de partir en vacances chez tes parents cela va te permettre de te ressourcer un peu. Reviens nous donner de tes nouvelles à ton retour. Bonne vacance et à bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:43:29  

Comment vs allez aujourd hui ? Les nouvelles sont tout de même sur la bonne voie pour nous toutes, et j'en suis ravie. Moi, mon homme rentre ce soir alors, j'éspère que tout ira bien !!! Au plaisir de vous lire, à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:21:52  

ça fait du bien de partir un peu, ressource toi bien angie, bonnes vacances. noune, comment vas-tu ? sof et ton projet de bb2 ? ça fait plaisir de voir ke les choses s'arrangent petit à petit. j'espère ke ça ira bien pour ce soir bisous94.a bientôt. a plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:47:19  

Moi ca va aujourd'hui!!!   ['b13afc']Bisous94[/'b13afc'] je suis tellement contente pour toi!!! Ca a vraiment l'air de s'arranger, ca me fait plaisir de voir ke tu a retrouvée le sourire . Pleins de  ['b13afc']Misty69[/'b13afc'] je suis contente ke ca se soit arranger je ne pouvait plus continuer dans cette ambiance c trop dur!!! Pour mon projet de BB2 on fait se kil faut en espérant ke ca marche!! J'en suis a mon C3 depuis l'arrêt de ma pillule alors on verra bien!!! Et toi ou en es tu??? Pleins de  a toi aussi.  a vous toutes les filles!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:56:16  

j'en profite pendant que ma puce dort. c'est vrai ke ça fait plaisir que ça s'arrange pour tout le monde. c'est bien d'être enceinte (non non je ne le suis pas, stop 2 c'est très bien). j'ai adoré mes 2 grossesses kan je vois une femme enceinte ouah!!! j'adore ça mais non mais non je ne ferai pas le 3ème........il ne fo jamais dire jamais........... pour moi ça va. ya un peu plus de calme dans la maison et on arrive mieux à communiquer. et moi j'essaie un peu de moins crier  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:59:25  

C'est vrai 2 c bien mais c'est vrai aussi kil ne faut jamais dire jamais  lol. Kel age ont tes enfants?? Moi mon fils a eu 2 ans le 28/02.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:05:19  

mon fils a bientôt 5 ans (dans 10 j) et ma puce 14 mois (bientot 15). ce sont mes 2 rayons de soleil. je suis actuellement en congé parental et je profite bien de mes enfants c'est cool. j'ai noté ton msn et kan j'aurai réglé mon pb msn je te communiquerai le mien. ma puce se réveille.a plus sof

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:21:15  

ok y a pas de pb pour msn comme ca on pourra mieux discuter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 08:25:16  

Coucou, alors il est rentré hier soir mais à son arrivé je n'étais pas là car j'étais allée faire une promenade avec les filles. Mais, lui était déjà sur l'ordi., on c parlé ....pour se dire uniquement ce que j'ai fais avec les petites.  J'ai donné le bain, et préparé à manger et lu à continué à jouer. Il était très absorbé par son jeux..... Une fois que les petites étaient couchées, je me suis dis il va arreter et on va discuter ensembles, et bien non... A 22.15, il me dit on mange, il met donc la table et fais le service. Mais pas un mot !!! Ensuite, il refais une partie et 23.10 on va se coucher, je lui dit on parle et là il me dit je suis crevé. J'ai pas pu m'empêcher de lui dire pour jouer ca va !! Et , il me dit cela me décompresse....voilà. Alors, pensant qu'il dormait, je lui glisse quelques mots, je t'aime mais je ne peux pas vivre comme ça ...tu m ignore, tu ne fais plus attention à moi etc...Eh ben, il me dit arrête de dire des conneries et passe moi le portable ( Il prends mon port. pour le réveil)....Donc, résumé je suis dsl'ignorance totale par rapport à notre couple, un jour ca va et puis l'autre non. Est ce une cause perdue ? Et vous , les filles comment ca va ? Dsl, d'avoir autant parlé, mais au moins je  sais que je suis lu...bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 14:14:44  

par moment j'ai l'impression de vivre la même chose que toi. c'est vrai que des fois ça va et d'autre jour c'est la cata. comme hier soir, il est rentré un peu en retard, donc je lui demande explication et lui me répond allez c'est bon...je lui répond ok c'est bon, je ne tadresserai la parole lorque tu m'auras expliquer. un moment à table il me parlait et moi je restais bouche fermée, je lui ai dis tant que tu ne mexpliquera pas je ne te parlerai plus. du coup il ma expliquer son retard. franchement j'arrive pas à le comprendre. ya rien de mal à vouloir savoir pourkoi il rentre pas à l'heure (car même pas il appelle, une fois je lui avais dit que ici c'était pas un moulin, si il veut vivre en célibataire et bien il a ka partir). c'est pas évident à gérer car je sais jamais sur kel pied danser avec lui. pourtant kan tout va bien c'est le pied ! alors je viens de lui envoyer un e-mail et j'attends sa réponse. a plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 16:53:39  

Misty, moi aussi quand je te lis, je reconnait un peu mon histoire...alors que st ce que cela à donner pour ton mail avec ton homme. Moi pour le moment , pas de crie mais il ne veut rien faire en ma présence c dur à vivre. Voilà, bon w end à vs toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 20:04:20  

il ma aussi répondu par mail et kan il est rentré on en a rediscuté très calmement et il ma dit ke certaines choses étaient vrai mais kil fallait kil fasse un travail sur lui (d'ailleurs il est déjà aller voir un psy mais il est parti à la retraite, il est allé en voir un autre mais ça passait pas donc pour l'instant il a laissé tombé).  et toi il ne veut toujours pas discuté, tu es tjrs au même point ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 09:21:52  

C bien, que vs ayez pu discuter et que ton homme se prends en charge. J'éspère que tout va bien se passer pour toi ds votre couple. Alors, ns ns avons parlés hier au soir, pour qu' au bout du compte il me dise qu'il ne sait pas pourquoi il à un comportement très distant avec moi, je lui ai dit tout ce que j'avais sur mon coeur.Que je l'aimais mais lui il !me dit qu'il a besoin de réflêchir. Je crois sincèrement qu'il veut qu'on se sépare acr il ne fait aucun effort vis à vis de moi où des petites. Je suis déboussolée, il est omnibulé par ses jeux, son sport etc et il ne ns voit plus enfin surtout moi. Hier, il faisait beau , et je lui est demandé de venir dehors avec ns pour jouer avec les filles. En plus il ya avait deux cples de voisins et leurs enfts ; et bien non il n'est pas venu .....j'étais la seule femme sans son homme car il jouait sur ordi. Les deux autres papas ont joués avec ma fille et leurs enfts. J'étais contente mais aussi attristé car j'aurais aimé qu'il soit là pour les filles....Lui qui dit qu'il ne profite pas de ses enfts et quand il en as l'occas. il ne le fait pas. Je suis dégoutée de son agissement,  Que faire, mis à part partir et comment le dire à mes enfts et où aller ? Voilà, la fin de mon histoire, je te souhaite bcp de chance avec ton homme ainsi que pour vs autres.Ca fait deux semaines que moi cela ne s'arange pas alors à quoi bon mes efforts ne sont pas efficaces et en plus je n'ai pas eu tord ds mes propos envers lui....et c moi qui doit culpabiliser c dégueulasse !!!! bon dimanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 20:40:49  

ca n'a pas l'air d'aller fort! J'ai vraiment de la peine pour toi et sache que je suis la si tu as envie de parler!! Ne désespère pas ca va s'arranger. je sais ke c pas facile mais essaie de l'ignorer un peu comme j'ai fait moi!! peut etre ke ca marcheras pour toi aussi, je croise les doigts !!!!  Je pense a toi fort et je suis la kan tu veux!!! gros bisous a + tard  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 21:30:10  

Merci Sophie pour ton soutien c très gentil de ta part, mon moral n'est pas au top ! Ns avons encore parlés cette a-midi, et il me dit la même chose " qu il ne c pas pourquoi il agit ainsi envers moi ", je sais que je me répète mais c très dur à vivre mais le fait de lui avoir dit ce que j'avais sur le coeur m'as fait un bien fout. J'avais éspèré qu'il aurait réagi mais cela n'as pas été le cas, j'attends de voir encore, faire l'ignorante et peut-être que ca va fonctionner. J'ai très peur de ce qu'il pourrait se passer,...j'aimerais que tout soit de nouveau paisible et que l'amour que l'on avait l'un envers l'autre revienne encore plus fort.Voilà, je viendrait demain au post et sur msn .   Merci bcp.Excuse -moi, je ne t'ai pas demandé comment tu allais , ainsi que ta p' tite famille. A demain sof.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 21:45:48  

Moi aussi je me répète mais tu peux compter sur moi si ta besoin!! Tant mieux si ca ta fait du bien de lui dire tout ce que tu avais sur le coeur !! Mais il est kan meme bizarre ton mari car il a l'air de savoir kil te fait du mal!!! Il faudrait vraiment ke tu arrives a discuter avec lui pour arriver a vous expliké. Car je sais tres bien ke ce n'est pa marrant du tout de vivre comme ca. Si rien ne marche essaie l'ignorance ce n'est pas facile a faire mais pour moi ca a marcher alors on sait jamais!!! Je te laisse a plus tard et compte sur moi je suis la!!!!!  Moi ca va il est gentil et adorable en ce moment  (ca me gene de te raconter ca vu ce ke tu vis en ce moment) , mon petit bout est en forme et me fait rire car comme il parle de mieux en mieux c génial!!!!! voila je te fais des

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 00:31:34  

je m'incruste un peu ds vos histoires g lu avec attention tt les temoignages depuis le debut et je me sens "rassuré" car je suis un peu ds le meme cas que vous!! mon homme ne me rabaisse pas et il n'a pas interet 'd'ailleurs mais il ne m'aide pas bcp nous avon un petit garcon de 4mois il y est tres attaché mais s'en ooccupe pas il n'a jamais pris le bain du ptit ni changé les couches ni donné bib il fait areu areu et estime qu'il s'est bien amusé avec son fils!! il rentre du boulot a 17h et c direct l'ordi quand je lui parle il ne me repnd pas je me sens si seule et quan  vraiment je ne vais pas bien et que g besoin de parler il ne comprend pas je le menace meme de le quitter et de lui privé de son fils mais ca n'a pas l'air de lui faire peur g l'impression que mes phrases et menaces ne sont plus credible!!! hier matin g pleurer trs fort car on se faisait le tete depuis 1 semaine et g exploser et bien il continuait a jouer a l'ordi et quanfd je lui est dit qu'il ne venait pas me dder ce qui allait pas il me repond "ah j'ai pas fait gaffe que tu pleurait!" mais depuis ce matin il ya peut etre eu le DECLIC enfin j'espere mon fils de 4mois ne veut que mes bras et quand ce matin je l'ai donné a son pere il s'est mis a hurler!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 00:34:00  

et la je lui ai repondu "tu vois ton fils a 4mois et il ne s'est tjrs pas te reconnaitre!!!" g vu que ca l'a touché ensuite il l'a pris avec lui et ne l'a pas laché!!!!! ................. Voila OUF ca fait du bien d'en parler DESOLE les filles d'avoir été aussi longues mais je me sens mieux!!! en tout cas bon courage a toutes biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 07:53:00  

['b13afc']Sof. ,[/'b13afc'] ne soit surtout pas genée de me dire que tout va pour le mieux ds ton couple ; bien au contraire cela me fait plaisir. Et, je préfère que tu me dise cela plutôt que le l'inverse au moins c rassurant et cela me donne éspoir pour le mien. Merci mille fois de m'écouter, et de me répondre. Là, je vais finir de me préparer pour aller à l'école, je vais tenter de venir après. ['b13afc']Kania7[/'b13afc'] J'éspère que pour toi aussi cela va s'arranger, je sais que cen'est pas facile de ne pas être écoutée par son conjoint surtout quand celui-ci se fixe sur ordi. Vs avez un tout p tit bout de 4 mois, se retrouver après la naissance , parfois cela prends du tps mais heureusement que tu as dit à ton homme que tu avais besoin de lui , il va surement comprendre avec ce qui c passé. Tiens bon, je suis sûre que tout ira pour le mieux en ce qui te concerne, même si cela te fait du mal en ce moment. Sache que si tu as besoin de parler,n'hésite pas à venir sur le post on se soutien mutuellemnt , et quand cela ira mieux vient aussi ns le dire. Bisous à toi et ton ti bout. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 07:54:00  

excuse -moi, j'ai fait une erreure de frappe ds on pseudo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 10:03:06  

comment ca va ce matin??  ['b13afc']Bisous[/'b13afc'] j'espère ke ca va un peu mieux pour toi!!! Ou en etes vous? J'espère te lire plus tard je te fais de gros  et je suis avec toi!!! C'est normal ke je t'écoute nos histoires ne sont pas toutes les memes mais on peut s'aider et se soutenir c'est l'essentiel!!! Tu m'aide kan j'en ai besoin alors je t'aide kan tu en as besoin!!! Voila  ['b13afc']Kaina[/'b13afc'], j'espère aussi ke pour toi sa va bien s'arranger!! en tout cas si tu as besoin de nous parler il y a tjrs kelkun!! Et puis ca fait du bien!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 10:39:21  

Comment vas-tu ?  Moi, ca va , j'essai tout du moins ! Ce soir mon homme ne rentre pas , et je le verrai vite fait (si pas de chgnt mardie en soirée), sinon cela sera Mercredi soir. Donc, je vais de nouveau refaire  l'indiffèrente, je ne l'appelerai pas sur son lieu de travail....En tout cas, je ne n'en peux plus ; cela fait trop longtemps  et il réflechit encore...à quoi je ne sais pas car lui non plus n'est pas capable de me le  dire. Ah ! Hier, lorsqu on à parlés, il me dit , " je n' ai pas envie que tout s'arrange et qu'ensuite cela repart en vrac " ; " est-ce que je pourrais sortir avec mes copains  plus souvent", "est-ce que tu me fera confiance etc..." Alors, je lui ai dit , alors toi tu veux bien que cela aille mieux mais il faut que tu puisse sortir plus et quand moi ,je te propose des sorties tu ne veux pas etc...il y a un problème. La confiance, si tu arrête de me mentir oui ....enfin ns en avaons parlés calmement sans crie. A part ca, il est tjrs distant vis à vis de moi, à peine il me regarde, me toucher c negatif ( j'ai même pas 1 bisous depusi l'autre fois ) alors là je sature et j'ai envie que tout s'arrange et y a des moments où j'ai envie de partir car il n'as rien compris de mes attentes. Voilà, sophie ...mon histoire est compliquée .A toute à l'heure, je vais ranger un peu l 'appart, car la petite fait une sieste.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 12:57:19  

Merci les filles pour le soutien je suis ds ce forum depuis debut avril et je vais souvent ds la rubrique "BB allaitemnt grossesse etc..." mais je n'osais pas trop venir ds cette rubrique couple je voulais pas trop parler de ma vie privé mais je vois qu'on est nombreuse a "souffrir" de ce qui nous arrive au quotidien avec nos hommes et ca fait tellement de bien d'en parler pourtant g des amies de la famille mais je n'aime pas parler de mon couple et c'est plus facile de se livrer a des "inconnues"!!!!! en tt cas maintnant je lis attentivement vos temoignage....... C'est marrant comme on peut se sentir si seule quand ca va pas avec Mr alors qu'on est entouré par de la famille ou des amis!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 08:59:58  

Alors, les filles où êtes vous ? Vous avez de bonnes nouvelles, n'hésitées pas à le dire. Moi, rien de nouveau tjrs la même situation, hier soir il m'as téléphoné mais pour me dire la même chose, du coup j'ai de nouveau écrit une lettre qu'il pourra lire Mecredi ou ce soir s'il rentre tard ds la nuit.....J'ai hâte de vs lire et d'avoir de vos nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:16:42  

Moi ca va aujourd'hui. Je ne suis pas venue aujourd'hui car il fesait beau donc je suis sortie avec mon fils. Je suis désolée ke ca ne s'arrange pas vite ca me fait de la peine pour toi tu sais!!! Lui écrire une lettre c bien ! essaie de lui dire a kel point cette situation te fait souffrir, kil faut ke vous en parliez pour vous 2 et vos filles!!! c'est important!! J'espère kil comprendra et ke tout sarrangeras pour toi!! Sache ke je suis la si tu as besoin!! gros bisous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:56:45  

salut les filles !! J'avais écris tout un texte mais il s'est éffacé et je ne suis pas motivée pour le réécrire!!! snif.........

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Il me dit k'il va nous quitter!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon couple est une veritable catastrophe 10
contraception : que pensez vous du stérilet ? 5
quels positions avec gros ventre? 1
combien de temps apres accouchement? 6
Hag Sameah !! 0