18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qustions aux jenes mamans entre 17et 22anas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 22:56:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
slt j ai 22 ans mon copain en a 26 notre fils est né le 18 octobre il a donc 2 mois aujourd hui! avant j'été au chomage le je sui encore en congé maternité et apres je sai pas ce que je ferai bizoo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 11:08:47  

1 mois et demi aprés la naissance de ma fille je fêtais mes 19 ans... Aujourd'hui elle a 22 mois. J'ai ratée ma 2ème année de bep "à cause" de ma grossesse et de la naissance. Mais j'ai refais une année, ma fille avait 7 mois à la rentrée et j'ai obtenue mon bep en juin. Depuis ce mois de juin je m'occupe de ma chipie, je passe mon code jeudi et j'ai commencer la conduite depuis 1 semaine. Aprés l'obtention de mon permis je chercherai du travail dans une strcture pour personnes handicapées car je souhaite etre Aide Médico Psychologique... Voilà pour mon parcours. Et toi? Tu as des enfants? Tu es enceinte ou tu compte l'etre? Aller dis nous tout!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 11:29:29  

salut hanouna, je vais te faire un petit résumé de ma vie: j'ai connue mon mari à l'âge de 13 ans, je me suis fiancée à 17 ans, installée en concubinage à 18 ans, j'ai eu ma première fille, loane, le 13 mai 2004, j'avais 19 ans, puis le 26 juillet 2004 j'avais 20 ans et 5 jours aprés, donc le 31 juillet 2004, je me suis mariée!! et le 18 juin 2006, j'ai eu ma 2e fille, maëlys. A ce jour, je suis toujours mariée, loane a 2 ans et demi, maëlys a 6 mois et j'ai fait le chois d'être mère au foyer pour le moment car je souhaite m'occuper de mes enfants et je travaillerai plus tard, quand elles n'auront plus trop besoin de moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 11:57:02  

G 19 ans et maman d'une petite princesse qui a 1 moi et demi. Je sui vendeuse en télephonie ds un centre commercial. Bisous

Profil : Régulier
queequeg
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 14:04:51  

j ai 18 ans et ma fille est prévue pour fevrier.j ai commencé la fac de droit en septembre mais suite a des complications g du arreter en novembre...mais je reprend en septembre prochain.

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 04:32:38  

j ai un fils de 17 mois et je suis agent de securite incendie je travaille le nuit c est un peu dur mais ca me permet de passe mes journee avec enzo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 11:06:05  

kikou ici   Moi j'ai 21ans j'attend un tit garcon pour le mois de fervrier . et je suis aide soignante a domicile .

dada937
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 13:33:41  

j'ai 25 ans et un  fils de 5 ans et je suis assistante de direction depuis  6 ans  Bisous et courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 13:42:58  

J'ai 20 ans et ma fille va faire 5 mois. Je reprend en janvier mon activité d'aide à domicile et parallelement je prépare un bep secrétariat par correspondance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 13:56:02  

J'ai 21ans 1/2 et mon fils a 19mois. je suis assistante dentaire et prévoit bb2pr printemps 2008.. voilà   bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 13:56:04  

J'ai 22 ans et premier bébé attendu pour début février et suis vendeuse dan sun magasin de chaussure en temps normal car la suis en congé avec mes 14 jours pathologiques.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 16:02:42  

je viens d'avoir 24 ans, j'ai un petit garçon qui aura 3 ans en janvier et une minette est venue agrandir ma famille en octobre 2006.  je suis actuellement en congé parental pour 6 mois et sinon je suis vendeuse dans un magasin de jouets (jouéC..b)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 23:25:03  

j'ai 21an je vien d'obtenir ma formation secretaire medical !!! en janvier je commence un emploi en maternelle ce ki ve dir ke joré tte mes vacance scolaire !! et j'ai trouvé deu peti bou a garder a domicile pr comblé mon mercredi !!je sui en essai bébé1 depui 11mois !! je vi ché mes paren avec mon homme mé la maman d peti ke je v garder travail au conseil general de mon departemen dc elle va m'aider a trouvé un logement !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 20:56:03  

moi c aurelie 23 ans maman de 3 enfants de 4,3 et 1anje suis marier et pompier volontaire .en conger parental mes journees son bien occuper. voila mon adresse jerome.ravanat@orange.fr bisous a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 09:24:30  

moi je m'appelle Julie, j'ai 21 ans 1/2. J'ai une petite puce Alicya qui va feter ses 2 ans en fevrier et Lana est prévu pour le 14 avril 07. Je suis mariée depuis le 30 septembre 2006 et suis avec mon chéri depuis 5 ans . Voilou

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 10:10:27  

euh non, 31, hum, pardon, je suis une vieille qui vient voir si vous n'avez pas appris à être plus tolérante en tant que mère, et plus ouverte au fait que la matenrité n'a pas d'âge, qu'être mère brise toutes les frontières, d'âge donc, mais aussi de culture, de couleur de peau, de couche sociale... A quand un forum sur les vieilles, ou alors, à toutes les femmes noires, jaunes, roses?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 11:25:44  

j ai 23 ans et j'attent mon deuxieme enfant, ma premiere a 2ans et pour pouvoir m'en occuper, je suis assistante maternelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 14:01:53  

j'ai 19 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Mathys, il est adorable.Je suis en ce moment vacataire dans un institut de recherche,j'y suis gestionnaire.bises a toutes

macha222
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 15:28:34  

bonjour j'ai 22ans.je suis vendeuse,j'ai un enfant qui va avoir 1 an dans une semaine,

1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 19:14:39  

Je répond à ta question: J'ai 18ans et deux loulous (2ans et 2mois), mais je voudrais aussi te poser une question: pourquoi ce post?? Mon mari et moi sommes souvent jugés à cause de notre jeune âge et du fait que je suis encore lycéenne et lui, au chômage. Du coup, je me demande pourquoi pose-tu ces questions? Sans vouloir être parano!!  Et Makina, pourquoi dis-tu que nous ne sommes pas tolérantes?? Ce n'est pas parce que nous sommes jeunes que nous ne respectons pas les femmes plus âgées!! Comme tu le dis, il n'y a pas d'âge pour avoir des enfants et je crois que beaucoup d'entre nous ont également dû se battre pour le faire reconnaître (avoir un bébé à 16ans, ça choque plus qu' 31!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 21:55:10  

Voilà j'ai 19 ans, ( 20 ans fin juillet 2007) je suis apprentie préparatrice en pharmacie j'ai une petite fille de 20 mois le 28/12/06 et un bb2 en route pour mi aout 200a et je suis tres heureuse c ce que je désire et ma mere et tres heure pour moi elle était pésimiste pour la 1ère mais la c elle  qui réglamé le deuxieme et moi j'ai aussi un petit frere de 9 ans je vis dans un appt que je quitte pour une maison. voila ma petite histoire et je sais toujours pas comment l'annoncer à ma patronne mais sa crin. bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 16:54:08  

Je crois qu'il y a un bug dans ton profil... Nathaniel ne serait pas Léo (qui a changé de prénom au cours de ta grossesse) qui est né une semaine avant la date prévue? Je te préviens car il y a surement un problème, c'est arrivé à d'autres mamans qui se retrouvaient avec des jumeaux nommés pareille et un frére né 2 jours aprés eux... Bref il y a des bug en ce moment. Je te préviens aussi à cause de celles qui croient que tu mens dans ton profil par rapport à ta petite Marie... Bonne journée!

1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 01:22:27  

Merci de m'avoir prévenue! Je ne sais pas ce que faisais ce Nathaniel dans mon profil!! Je n'ai eu que Léo cette année!! Pas de frère cahé!! Biz! et Bonne Année!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 14:55:10  

Moi je suis une jeune maman de 20 ans dans un mois. Je suis mariée depuis plus d'un an et j'ai deux bouts de choux qui occupent tout mon temps.J'ai un ptit gars qui aura 3 ans au mois de mars et une petite puce de 2 mois.J'ai quitté un C.D.I pour pouvoir profiter au maximum de mes enfants.Ils grandissent tellement vite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 13:11:34  

moi j'ai 23 ans et un petit garçon de 22 mois dans 3 jours qui se prénomme TOM ! on pense mettre le 2nd en route cette année ! Je travaille depuis 5 ans dans un office HLM et je suis assistante de gestion locative ! J'adore mon job ! Je voulais juste remettre les choses au clair pour les personnes qui croient que c'est gâcher sa jeunesse que d'avoir des enfants jeunes ! Moi j'ai eu mon fils à à peine 22 ans et j'ai été promue l'année après (en 2006) et je dois dire que je suis plus motivée que jamais car maintenant j'ai un but dans la vie ! MON FILS ! Lui donner le meilleur ! Et être maman même si ce n''est pas toujours simple c'était ce que je voulais et ça ne m'empêche pas de bien faire mon travail !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 22:19:47  

j'ai 21 ans( 22 le 13 avril) j'ai un petit garcons qui se prenomme vincent et qui va 16 mois le 6 janvier. Pour l'instant je garde vincent puis je reprend le travailau mois e mars puis en alternance avec une formation d'ambulanciere . bb2 est prevu en 2009

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question a celles qui sont deja mamans a propos des calin... à toutes les mamans!!!
y a t'il des mamans de bébé janvier 2005 ??? pour les mamans de janvier 2005
deux mamans et un couffin du 57. pour les mamans
ANGERS / ya til des jeunes mamans ou futurs ?? recherches des mamans
recherche des mamans sur Ile de France URGENT CHERCHE MAMANS D'ENFANTS AGES DE 6 A 12 ANS
Plus de sujets relatifs à : Qustions aux jenes mamans entre 17et 22anas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEAUCOUP D'HOMMES 15
QUEL JENRE D HOMME? 3
Il faut que je le quitte...je n'y arrive pas 11
qu'aller vous offrir a votre homme pour noel ?? 6
allaitement 8