8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qustions aux jenes mamans entre 17et 22anas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 22:19:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai 21 ans( 22 le 13 avril) j'ai un petit garcons qui se prenomme vincent et qui va 16 mois le 6 janvier. Pour l'instant je garde vincent puis je reprend le travailau mois e mars puis en alternance avec une formation d'ambulanciere . bb2 est prevu en 2009

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 19:19:04  

bjr moi je suis une maman de 20 ans j'ai passe mon cap coiffure puis mon bp coiffure j'ai accouché le 1 er octobre 2006 d'une petite lylou qui a pris deja 3 mois le 1 javier 2007.que le temps passe vite comment ai je pu vivre sans ce petit ange.en tout cas elle a comblé son papa et moi meme gros bisous a tou le monde

Profil : Régulier
paje1
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 10:14:12  

moi g 26 ans   g 1 fille de 5 ans et demi  et un  garçon de 3 ans .je suis controlleuse en lunetterie.en essais bb3 je compte bien prendre mon congé parental de 3 ans cette fois ci pour m occuper de mes enfants, chose que je n ai pas pu faire avant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 12:51:22  

Moi j'ai 20ans et demi je suis en essaie bb, je suis mariée depuis 3ans et demi mon mari a 29 ans. J'ai lu tous vos messages et je suis vraiment étonnée de voir qu'il y a autant de jeunes mamans car je suis boulangère et quand je dis mon age à mes clientes elles sont choquées de voir que je me suis mariée tôt et que j'ai terminée mes études. et ce qui revient le plus souvent et qui m'énerve d'ailleurs c'est "vous etes jeunes vous avez le temps pour faire des enfants après vous pourrez rien faire, il faut bien réfléchir..." il y a quelques années je n'étais pas prete d'acceuilir un bb mais maintenant je ne pense qu'à ca, quand on se rend compte que ce n'est pas si facile d'avoir un enfant on se demande pourquoi on s'y est pas pris plus tôt!!! le jour où j'aurais un bb je serais maman à temps plein. je vous souhaite à toutes d'avoir de beaux bbs pour cette nouvelle année

Profil : Discret
jennyfer67
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 20:00:18  

slt a toute jai 26ans jai eu ma fille a 20ans et mon fille le 10 10 2006 il vat avoir 3mois dans kelke jours et ma puce vas sur c 6ans ke sa passe vite je suis manager dans une chaine de restauration rapide (nous c le gout)je suis en congee parentale juskau jours ou je nen pourrais plus detre a la maison car jaime ms enfants mais jadore mon boulot aussi apars ms horraire tres tres intance gros bisous a toute et bonne annee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 18:55:36  

moi j ai 24 ans et 2 enfants j ai vus que tu envisage de faire le 3 emes .je suis dans le meme cas que toiet je suis actuellement en conges parentales.mes enfants ont 5 ans et bientot 2 ans .je voudrais savoir si j aurais de nouveau droit au conges a 3 ans .mon e mail jessika63@hotmail.fr je serais ravi de discuter avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 05:28:20  

moi j'ai 19 ans et un ptit bout de 3 mois et demi, je suis étudiante en bac pro secrétariat !!! voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 21:15:57  

bonsoir !!! je vient d'avoir 23 ans je suis enceinte de 8 mois et j'ai 1 petit garçon de 17 mois je vient de passe en congé de maternité mais sinon mon travail se passe bien j'arrive a géré les 2 mais le père de mes fils et la il m'aide et me soutien de + avec l'amour que mes enfants m'apporte sa m'aide beaucoup je suis très heureuse  

Profil : Fidèle
nathy50
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 14:29:54  

Moi j'ai 22 ans et 'jaimerai bien un bébé mais je suis actuellement en BTS et quand je vous vois toutes dire que vous êtes en congé parental ou assistante maternelle pour pouvoir vous occuper de vos enfants je me demande, c'est si dur que ça de conciler enfants et études voir vie professionnelle ?merci

---------------
Maman de LILOU (20/05/09)
Enceinte de bb2, c'est pour juin et c'est une fille!
Profil : Occasionnel
linda3531
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 18:22:40  

alors moi j'étais étudiante en deuxieme année de droit quand je suis tombé enceinte de mon fils j'ai passé mon deug enceinte de 8 mois (tout le monde me regarder) et aujourd'hui j'ai 24 ans et mon fils a 2 ans et 8 mois et je viens d'être maman d'une petite fille, j'ai choisi d'etre mere au foyer(pour le moment). et aujourd'hui les fille je suis une femme amoureuse de mon mari et j'aime de tout mon coeur mes enfant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 02:00:47  

Moi g 18 ans et ma premiere fille est prévue pour le mois de mars, pour le moment je ne travail pas mais je suis en train de voir pour une formation dans la petite enfance...c ske je ve fer depui tjr...et surtou depui ke je suis enceinte...je ne me fais pas a l'idée de laisser ma fille a quelqu'un d'autre meme si c un membre de ma famille (en tout cas pas tant qu'elle est toute petite, plus tard oui mais certes pas avant ses environ 1an).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 22:37:15  

bjtr moi jai 20 ans maman depuis deux  mois  j etait en formation esthetique  pendant la grossesse je ves repasser mon exame en candidat libres cette anneee voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 07:15:15  

j'ai un petit garcon de 26 mois et un autre de 4 mois et demi, je suis monitrice educatrice (a mi temps depuis l'arrivée du petit dernier)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 00:04:27  

['fc3aad']Coucou tout le monde, je voit que toutes ses jeunes mamans sont de vraies femmes responsable !!!  je vous felicite + que tout et gnangagnagnangna a ceux qui jugent...non mais ohohhhhhh bon moi  j'ai eut ma fille 1mois 1/2 apres mes 25ans et je suis egalement marié depuis 1an...ma fille a 8 mois et je suis folle d'amour depuis son arrivée ! bb2 prevu plutot en 2009...en tout cas bravo a toutes et tout plein de gros bisous a vos loulous d'amour  et bonne année[/'fc3aad']

stejulia
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 18:58:15  

un pti mec dans le ventre je suis dans la dernière ligne droite d ema grossesse il arrive bientot !! J'habite depuis quasi un an avec mon homme, et je suis vendeuse et espère évoluer un peu plus tard.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 11:46:03  

J'ai 21 ans, un fils de 13 mois et BB2 prévu pour aout 2007 !!! j ai passé mon bac sms quand j etais enceinte et depuis j ai travailler un peu comme teleoperatrice pour un operateur telephonik, comme c etait trop dur de partir travailler et de laisser mon tit bout maintenant je suis animatrice de telephone rose !! je sais c est pas tres glorieux mais sa arrondit les fins de mois car c est dur dur !! et comme sa je profite de mon ange et je travaille quand il dort !!! bonne continuation a toutes P.S: voulait savoir où on va pour etre assistante maternelle svp

Profil : Discret
natou86
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 20:34:02  

Moi j'ai 20 ans et maman d'une princesse de 21 mois je suis esthetitienne et je viens d'ouvrir mon institut voila gros bisous

---------------
signature-​87671

AFBup2

Sr2Bp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 20:43:12  

allo jai 18ans et je suis enceinte de 34 semaine. je suis étudiante je sais que ce n'est pas facile mais avec de la volonté on peut arriver a tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 20:46:39  

Salut .. je m'adresse a l'autre maman de 18 ans... jai vue que tu est du pour mars et moi aussi je suis du pour mars en faite le premier alors je me demandais ou habite tu? cela serais drole quon sois dans la meme ville moi je viens de lévis et accoucherai a lhopital de lévis! jattends de tes nouvelles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:33:43  

['b13afc']BIJOUR A TOUTE  ET BEN J ME SENS PA TRE ALESE MOI CAR G LU TOU LES TEMOIGNAGE ET J SUI LOIN DE TOU SA J EXPLIKE 22 AN MARIE ET 3 LOULOU DE 4 ANS ALEXIS,,23MOIS QUANTIN ET 5 MOIS 1/2 POUR LA PETITE DERNIERE MAHILYS T JE NE TRAVAILLE PA MAIS VOU POUVAI ME CROIRE 3 BB KZI CU SUR COU C PA DE TOU REPO CAR EN PLUS J EN AI DEU ASMATIKE DONC MENAGE T POUSSIE A FON TOU LES JOURS ON PEU DIRE KE C COMME SI JE TRAVAILLER A PLEIN TPS [/'b13afc']

1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:26:06  

coucou moi j'ai 23 ans mon loulou va faire 3 ans cet été, je travail pas ( enfin sa depend je suis en essai de bébé2 c'est aussi un boulot sa LOL), a la base je suis des cours de droit par correspondance, mais comme c'est de plus en plus difficile de faire dormir louloul apres midi et le soir, j'ai fait une petit pose, pas evident de travail ses cours avec un petit gars a coté, en septembre je reprendre tout sa, il sera a l 'ecole... et si tout va bien bébé 2 sera o chaud dans mon bidou... papa lui est militaire, voila aussi pourkoi j'ai preferai rester a la maison avis grand avis satisfait de papa, il est pas la 4/5 mois par ans, et il est a la caserne a 800km de la maison donc ne rentrant ke le week end,( en atendant demenagement pour cause mutation)papa a mi temps/// maman est a pleins temps.

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:05:58  

je comprend plus rien!!!! tu avais dit que tu etais enceinte du 2e il y a environ 1 mois et demi

flor49
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:47:21  

MOI J4AI 20ANS 1 FILS DE 4 ANSET JE SUIS HOTESSE DE CAISSE

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:51:14  

coucou, j'ai 21 ans je suis maman d'evan 20 mois et enceinte du deuxieme prevu pour le 26 aout 2007, je suis prof de danse à mi-temps, pas tjs facile quand on est enceinte mais bon...... la saison est bientot finie et j'aurai accouché pour la rentrée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:49:22  

coucou moi je suis sapeur pompier volontaire mariee 3 trois enfant de 4 , 3 et 15 mois  mes journees son bien occuper  et le papa qui a 10 ans de ++ que moi maide bcp  . je suis en congee parental et je reprend av la fin de l'annee pour aide a domicile voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:54:20  

coucou  je vois que toi aussi tu en a 3 c pas evident tous les jours  mais les mien non pas d'hasme . et ton mari il t'aide . tu et d'ou  moiu de grenoble [/fincouleur

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question a celles qui sont deja mamans a propos des calin... à toutes les mamans!!!
y a t'il des mamans de bébé janvier 2005 ??? pour les mamans de janvier 2005
deux mamans et un couffin du 57. pour les mamans
ANGERS / ya til des jeunes mamans ou futurs ?? recherches des mamans
recherche des mamans sur Ile de France URGENT CHERCHE MAMANS D'ENFANTS AGES DE 6 A 12 ANS
Plus de sujets relatifs à : Qustions aux jenes mamans entre 17et 22anas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEAUCOUP D'HOMMES 15
QUEL JENRE D HOMME? 3
Il faut que je le quitte...je n'y arrive pas 11
qu'aller vous offrir a votre homme pour noel ?? 6
allaitement 8