/ / /

je vous raconte mon histoire

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vous raconte mon histoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 14:43:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je suis en couple  tout se passe bien , pas d'engueulade, de prise de tête, bonne complicité, sexualité moins débridé que dans les début mais en phase, des projets immobiliers, travail etc ... enfin plutôt un couple qui tient la route       Et puis... Je l'ai rencontré lui !!! nous nous sommes vu 4 fois depuis 1 mois, fait l'amour ensemble, c'était si bon, j'ai eu l'impression de revivre, d'avoir des ailes, d'être sur un nuage... Il me fait vibrer , cérébralement c'est quelque chose,il exerce un métier fascinant,  il est super intelligent, cultivé, j'adore l'écouter, physiquement il m'attire énormément,  je rêve de lui chaque nuit pour m'endormir, je l'ai dans ma tête constamment, j'arrive pas à l'oublier même s'il faudrait...    Je ne compte pas construire quelque chose avec lui, en plus je ne pense pas que ce soit son trip en ce moment, moi il est hors de queston de tout plaquer pour une histoire.. même si je fantasme parfois d'une autre vie...     A votre avis je fais quoi ? Je met un terme à cette histoire contre ma volonté ? Je la laisse s'essoufler tout doucement ? Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue!!!! En fait je crois que j'ai un énorme besoin de me confier et de ne pas garder cela pour moi toute seule       En même temps je culpabilise vis à vis de mon homme qui est adorable et attentioné mais je crois que j'ai besoin d'autre chose, on dirait que ça ne me suffit pas ... Physiquement aussi j'ai besoin de trouver de nouvelles émotions, de nouvelles sensations, je ne l'ai jamais trompé c'est la 1ere fois, j'ai peur d'y prendre goût    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 15:13:03  

comme je te comprends pour avoir vécu la même situation que toi il y a preque 3 ans. Sauf que moi j'avais l'impression que mon homme ne me voyait plus que comme la mére de sa fille qui avait 10 mois à l'époque. Mon amant lui me voyait comme une femme me faisait me sentir belle et m'a fait découvrir des nouvelles choses en amouret avec lui je me sentait revivre. Je ne voulais pas briser mon couple et lui non plus c'était notre bulle d'air à tous les deux.Et comme toi je l'avais dans la tête sans arret. Mais plus le temps passait et moins je pouvais me passer de lui et lui pareil.C'était un danger pour mon couple et moi pour le sien note parenthése à dué pratiquement 1 an et s'est essouflé avec ma reprise du travail moins de temps pour le voir et j'ai pris conscience que mon couple était plus important.Maintenant on est à 500 km l'un de l'autre et de temps en temps on se parle sur le net en ami je sais que je peux tout lui dire il ne me juge pas et me comprend. Voilà je ne sais trop quoi te conseiller sinon de bien peser le pour et le contre car plus le temps passe et plus les sentiments s'en méle bises et courage

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 16:33:31  

je ne travaille pas, je n'ai pas de projet immobilier car mutation l'an prochain, je n'ai pas d'amant, désolé la footeuse de crotte mais je ne suis pas celle pour qui tu veux me faire passer!!!!! Méfiez vous cette personne emprunte les pseudos des autres en y ajoutant un point ou en mettant en I majuscule comme dans ce cas précis!!! Ne vous laissez pas beener, hier c'était elisalou sur coup de gueule et comme j'ai prévenu tout le monde l'imposture maintenant elle s'en prend à moi : trop fort!!!!

leane-more
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 16:46:33  

alors qu'il y a vraiment des mamans qui sont en difficulté. pfff c'est n'importe quoi!

Profil : Régulier
children4
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 17:43:10  

J'allais te remonter le moral !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 19:23:53  

il y a quelque temps, le forum était devenu bidon mais là ça dépasse la Connerie... Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire de vos journées.. Allez astiquer vos maisons pour vos enfants ou éveiller vos enfants mais en aucun cas ne faites de mal gratuit à des personnes qui ne le méritent pas ! Bande d'incapables, apprennez à vivre en communauté, construisez vous un pseudo de votre imagination, et non issu de celle des autres !  pfff ! un clin d'oeil à toi saori60 la vraie

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 22:08:32  

['ff373d']y a vraiment des gens tres co n s !!! mais n avez vous que ça a faire??? espèce de sale gamine allez jouer ailleurs mais vous etes vraiment d un ridicule y a des personnes ici qui sont au bord du suicide d autre qui mutiplie les fausses couches d autres encore qui ont des enfants malade de cancer et j en passe alors quand je lis ce genre de gaminerie j ai envie de hurler mais j ai prévenu le modérateur......... pfffffffffffff [/'ff373d']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 14:06:30  

S'EST DU N'IMPORTE QUOI.......Il Y EN A QUI ONT VRAIMENT RIEN A FAIRE DE LEURS JOURNEE....!!!!!!! JEANNESO.....UN PETIT COUCOU A TOI.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 14:10:45  

S'EST DU N'IMPORTE QUOI.......Il Y EN A QUI ONT VRAIMENT RIEN A FAIRE DE LEURS JOURNEE....!!!!!!! JEANNESO.....UN PETIT COUCOU A TOI.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
encore une histoire d'amour impossible! Une histoire à l'eau de rose? Juste pour les sentimentales!
L'histoire d'une amie, je ne sais pas comment l'aider!! une histoire qui vous choque ou pas???
Plus de sujets relatifs à : je vous raconte mon histoire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mère célibataire..... l'angoisse 8
je vais craquer !!!!!! help!!!! 5
le point g des hommes 1
parlons sexe 2
LIBIDO EN BAISSE DEOUIS QUE JE SUIS ENCEINTE!!! 0