6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

raconter votre rencontre de l'homme de votre vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 18:49:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alor moi c t a la comunion de mon cousin j'avai 13ans(jeune je c) et yavai un dj.pui dan la soirée il es venu m'inviter a danser pui apres c t mon cousin ki fesai l intermediaire entre nou (il le connaissai car c t egalement son cousin) pui la soirée passe et au moment de rembaler son materiel il es parti san laisser ni numero de tel ni adresse;la je me sui di apres tou ce n'etai k'une soirée!pui le 31juin2003 ma tante organisa une fete pour son anniv et la seul chose ke je redouter c t kil y soi (pour tou vou dire je ne voulai meme pa aller a cete fete de peur de le voir)pui jy es eté kan meme nes la environ 1heure apres mon arriver le voila  ki se pointe il me regarde me sourit et me di bonjour!et la je me di nan mai il se prend ^pour ki lui il se fou de moi ya 1an et demi et la il fai comme si de rien etai!mai en faite la verité c kil ne m'avai pa reconnu.et plu tar dan la soirée il a parier avec le mec de ma cousine kil ariverai a

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 18:56:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sortir avec moi alor pendant ke j'etai parti faire un tour il ma suivi et c aprocher et ma embrasser §a ce momen je n'es pa penser du tou a ce kil mavai fai 1an et demi auparavant pui nou nou sommes revu au bou de 6mois nou avon pri un logement ensemble je venai d'avoir 15ans et depui nou sommes tres heureux !heureu au point ke l'année derniere il ma demander de lui faire un bb et voila kel es arriver le 28aout2006 c  t le plu beau jour de notre vie maintenant g 18ans et contrairement a certaine fille de mon age je vi une superbe histoir d'amour!comme koi l'amour existe vraiment il fo tomber sur le bon c tou!j'atten vo commentaires!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon homme me demande un trio ou avec un cpl Je m'ennui au lit avec mon homme...
Je ne comprend pas mon homme. qui as deja divorcer pour etre avec l'homme qu'elle aime
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ? J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?
la rencontre.. 17 ANS ENTRE MON HOMME ET MOI
je rêve que mon homme me trompe rencontre
Plus de sujets relatifs à : raconter votre rencontre de l'homme de votre vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couple mixte 22
S'aimer dans la différence 0
sos aidez moi 3
plus savoir ou on en est !! 4
plus d'envie 31