10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vie à deux rapide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
melou84
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 00:39:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me présente je m´appelle Melanie j’ai 21 ans et suis en couple depuis 2mois avec un homme de mon âges que je connais très bien depuis maintenant 5ans.
Voila, nous étions déjà sorti ensemble il y a 3 ans, cela a durée quelques mois avant que je le quitte parce qu’il allait s’engager à l´armee. Je vous explique mieux, je venais tout juste de perdre ma maman et le fait qu’il veuille s’engager m’a fait très peur et j’ai vécu ça comme un abandon.. Je l’aimais comme une folle mais ma vie était assez dure sans ca à gérer en plus( décès, foyer, bac...)
pendants ces 3 ans passer sans lui, nous avons eu chacun de notre côté quelques histoires pas très sérieuse et on se parlait de temps en temps. Et voilà maintenant 5mois, on a décidé de ce revoir avant qu’il ne parte en mission pendant 4 mois ça a était extraordinaire. Rien n’avais changé, nous étions pareil l’un envers l’autre. On s’est Rendu compte que pendants tout se temps chacun pensée à l’autre sans le dire. Bref voilà 1mois qu’il es « installé » chez moi ( il rentre seulement le week end puisque son régiment es a 4h de route de la maison) et tout se passe super bien le rêve!
Le « probleme » c’est qu’on envisage d’ammenager réellement ensemble donc pour ça il faudrais que je quitte tout pour aller à coter de son régiment ( ce qui ne me pose aucun problème au contraire. Si nous suivons nos plan on devrais commencer à chercher des maisons pour déménagé vers mai-juin 2019 et que je puisse demander ma mutation. Mais nous avons aussi très envie de faire un enfants sans trop attendre. Par exemple dans l’annee De notre aménagement ensemble ou début 2020 pour commencer à concevoir bébé. et bien sûr on voudrais ce marier vers les 3 ans de bébé
on s´aime vraiment énormément et ça depuis bien longtemps, on se connais par cœur, sans même se parler on arrive à savoir ce que l’autre pense, on veut les meme choses et nous sommes capable l’un comme l’autre de faire des sacrifices. Nous sommes vraiment bien ensemble et le voir partir la semaine me déchire le cœur même si quand il revient le week end c’est un pure bonheur! On ne veut Pas fonder de famille en restant à 4h de route de son régiment.
Il n’y a pas vraiment de problème dans tout sa mais j’aimerai avoir des avis, ce que vous pensez de tout ça.
Desoler quand je commence à écrire je ne m’arrête plus Ahah
Merci d’avance

Publicité

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 07:21:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour melou84
Moi je trouve ton histoire très jolie... Visiblement, vous êtes assez accrochés l'un à l'autre mais en même temps vous avez été assez raisonnables pour aller voir un peu ailleurs pendant que vous n'étiez pas ensemble. Du coup, vous avez pu vous rendre compte que vous êtiez attachés. De ce que je sais, vivre avec un militaire, c'est pas évident... mais bon, vivre à 4 heures de route de lui, ça doit être pire !
Le truc à voir, c'est où tu en es de tes études et/ou ta vie professionnelle... j'ai une amie qui est partie comme ça rejoindre son futur mari en province et elle est partie de Paris, dans son travail, elle n'a jamais rien trouvé de bien là-bas. Elle regrette juste ça... sinon, c'était plutôt sympa d'explorer un peu. Mais le risque, c'est que si jamais ça se passe pas trop bien, ça fait un beau trou dans le CV. Mais bon, mai-juin 2019, ça te laisse aussi un peu de temps pour voir tout ça... c'est raisonnable comme délai. Et puis au bout de 40 week-ends, vous serez (presque) devenus un vieux couple et vous saurez vraiment si vous vous entendez bien sur le long terme :-)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La vie à deux est invivable! vie quotidienne
vie de couple Vie de couple compliquer apres larriver de bebe 2
comment retrouver une vie sexuelle apres accouchement? Ma vie est un désastre...
aide ménagère pour vous faciliter la vie A l'amour de ma vie...
à part mon bébé, ma vie est une m**** nes ce pas trop rapide??????
Plus de sujets relatifs à : Vie à deux rapide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide 3
Peegasm... et puis quoi encore ? 0
Protections menstruelles ? 0
plus envie de relation avec mon mari 1
Qui a déjà essayé le massage cachemirien ? 0