5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rappor aprés épisio

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefi64
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:16:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours, j'ai besoin de vos conseils et de vos témoignages!

Voila tout le long de ma grossesse je n'avais plus vraiment envie de faire l'amour, j'ai accouché il y à 2 semaines et la je n'en peut plus d'attendre, j'ai trop envie!
J'ai eu une petite épisio (3points) et je ne sais pas si c'est bien conseillé...

Quelqu'un peut m'aider?

---------------
http://frise.netenviesdemariag​e.com/" target="_blank">http://fris​e.netenviesdemariage.com/regle​ttes/bandeau_09020502142.png" border="0">

Publicité

elo2608
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:53:38  

stefi64 a écrit :

Bonjours, j'ai besoin de vos conseils et de vos témoignages!

Voila tout le long de ma grossesse je n'avais plus vraiment envie de faire l'amour, j'ai accouché il y à 2 semaines et la je n'en peut plus d'attendre, j'ai trop envie!
J'ai eu une petite épisio (3points) et je ne sais pas si c'est bien conseillé...

Quelqu'un peut m'aider?

Afficher plus
Afficher moins

bsr stefi64 alor moi je te le deconseille tan ke ta tes files. moi g accoucher le 04 aout 2008 et g eu ossi une episio et g preske attendu 1 mois avan de ravoir des rapport atten encore une bonne semaine.
eske ton episio te fai mal?
eske tes files sont partie?
voila repond moi.
je voulai te dire ossi ka ton 1er rapport ke tu ora tu ora mal a ta cicatrice voila repond moi o kestion ke je tes poser bisou elodie.

stefi64
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 11:40:51  

Merci d'avoir répondu
Alors j'ai toujours les files mais je n'ai pas mal  du tout.  Je ne les ent pas mais je passe sous la douche à chaque fois que je vais au toilette de peur que ça s'infecte...
Il doivent tombés quand normalement?

---------------
http://frise.netenviesdemariag​e.com/" target="_blank">http://fris​e.netenviesdemariage.com/regle​ttes/bandeau_09020502142.png" border="0">

elo2608
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 12:02:03  

bjr stefi64 normalemen tes files orai deja du etre tomber parle en a ton gygy ki ta suivi ou a ta sage femme tu leur di ke tes files ne sont toujour pa tomber.
otremen kan il ton recousu il ton pa di kan c kil devai tomber, moi il mavai dit il tomberon dans 15 jour mai il sont tomber un peu avan.
otremen tu a accoucher ou?
tu a un blog ke jaille faire un tour dessu? voila repond moi bisou.
elodie.
ah oui tu a kel ages ossi?
moi jen ai 20 et je suis tomber enceinte a mes 19 ans voila.

Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 13:22:12  

Bonjour,
Les fils d'episio se resorbent entre 10 et 15 jours ca depend les femmes.Cependant il n'est pas vraiment conseiller de reprendre les activités sexuelles avant que ton col ne soit bien fermé c'est a dire au bout d'un mois environ.Apres c'est comme tu veut, mais tu as deja fait la moitié!!

stefi64
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 23:58:28  

Merci de vos témoignages les filles! Bon pour les calins je vais attendre un peu (trop peur d'avoir mal) et pour les files j'appelerai la gygy lundi si il ne sont pas tombés d'ici la.
Elo pour te répondre j'ai accouché a bayonne et je vais faire 22ans en mars

---------------

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 11:32:34  

Alors pour ma première j'ai repris les rapports environ 3 semaines après (à la fin des saignements), mon épisio me faisait encore un peu mal mais ça c'est très bien passé. Pour la question de l'ouverture du col, si tu utilise des préservatifs (conseillé si tu n'as pas d'autre contraception) il n'y a pas de problème particulier.

Si tu as envie, vas-y dès que tu as perdu tes fils, mais vas-y doucement.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Profil : Discret
mamousa
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 17:09:27  

Hello,

Tout dépend comment tu te sents. Personnellement 2 semaines après l'épisio je perdais tout juste les fils et environ une semaine après j'ai sauté sur mon chéri... et surprise alors que tout allait très bien, j'ai eu mal, une douleur aigue à un endroit précis que je ne savais pas situer!!!!
Après ça j'étais un peu refroidie, j'avais du mal, donc on y est allé doucement et surtout pas en profondeur! Petit à petit la douleur s'est estompée... 2 mois après mon accouchement on avait presque retrouvé une vie sexuelle normale!
Alors je te conseil de voir si tu as bien cicatrisé et ensuite d'essayer en douceur sans forcer...

J'éspère que ça t'aidera un peu....
Bon courage!!!!

katela72
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 22:48:38  

Bonsoir ! A mon fils j'ai eu une petite episio et 15 jours après c'était réglé mais je te cache pas que c'était un peu dur de reprendre une activité normale. On m'a conseillé le lubrifiant et là ça a été une crise de fou rire car pénétration impossible. Ca glissait trop même avec une légère noisette. Et à ma pepette pareil après une petite déchirure. Il faut juste laisser un peu de temps à cette partie de se réhabituer.

---------------
DN7Dp2

Cnpyp2

m-laetitia4
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 13:49:32  

coucou moi j'ai accouche le 29 avril d'une petite louloute en siege donc episio interne et externe et à 3 semaines on a repris les rapports sexuelles sans aucun probleme j'avais un peu peur avec tout ce que j'avais lu sur le net et en faite aucun probleme il faut juste que ton cheri y aille doucement et on peut pas faire toutes les positions lol mon conseil c tente et tu verra bien surtout si tu as envie voilà bonne journée

---------------

Preview Image
if (parent.reloaded=='no'){
parent.reloaded='yes';
window.location.reload(true);
}
T168p2 OvHNp2

Profil : Nouveau
sab71210
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 18:21:22  

moi j'ai accoucher le 13 novembre 2007 et j'ai attendu 2 mois et demi avant d'avoir des raport car moi aussi une episiotomie et comme j'avai mal pdt 5 mois ..donc vau mieu attendre 2 mois et demi

---------------
sab71210

<hr />
boumbo54
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 23:51:09  

Bonjour,

Voilà j'ai accouché le 26 mai dernier et j'avoue que des envies me prennent... hihi.

Or pendant l'accouchement, je n'ai pas eu d'épisio mais j'ai été déchiré au niveau d'une petite lèvre, résultat 4 points de souture. J'ai perdu un fil, mais ne sait pas combien il en reste... ayant une peur bleue de tous ces trucs là suite à une mauvaise expérience en milieu hospitalier, j'ai développé une véritable phobie des actes médicaux...

Du coup, j'ai peur de reprendre une activité sexuelle, peur d'avoir mal, que cela se rouvre... malgrés une grosse envie. Je me sens frustrée et en mal.

Quels conseils me donneriez-vous ?

---------------
Mon blog : http://blogs.infobebes.com/bou​mbo54/
titemamandu08
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 00:40:00  

perso j'ai attendu egalement 2 mois car ca tiraillait ( j'ai eu 7 fils dont 2 a linterieur aïe jaune3)

j'ai attendu que mon corp me dise "vas y g pu mal tu peux y aller"lol

essaie tu vera si ta mal ou pas je pense que ton homme comprendra si au dernier moment tu lui dis que cest douloureux.

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 00:56:08  

j'ai bien mis trois mois aussi avant de reprendre ... j'aurais bien voulu plus tôt mais ça rentrait pas !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite douleur episio ancienne sexualité après une épisio..
épisio episio toujours douloureuse!
l'amour apres episio! Rapports apres une épisio ?
épisio... ail ail ail!! DOULEURS PENDANT RAPPORT APRES EPISIO
a propos d'episio rapport apres episio
Plus de sujets relatifs à : rappor aprés épisio

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PARENTS SEPARES, MOM BB DE 4 MOIS NE VEUT PLUS VOIR SON PERE 7
jen né marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!! 6
besoin d'aide svp 5
besoin de conseil 5
je dois maigrir CETTE ANNEE QUI ME SUIT ? 55