/ / /

0 rapport depuis 1 an. De l'aide!!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

0 rapport depuis 1 an. De l'aide!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:57:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis avec mon ami depuis 12 ans, nous avons une fille d'1 an et la situation est très tendue. Nous n'avons pas eu de rapport tout le temps de ma grossesse, peur de faire mal au bb etc... Je voyais bien que ça n'allait pas entre nous, on se parlait moins, plus rien à se dire. J'ai un peu vécu une gossesse de mère seule, sans compagnon. Aucune affection, pas de bisous ni de carresse. Je me disais qu'avec l'arrivée de notre fille ça allait changé, mais c'est pire qu'avant. J'ai découvert, grace à un sms sur son portable, qu'il m'avait trompé quand j'étais enceinte. Il correspond tjs avec cette fille car c'est une collègue de boulot. Ca me bouffe la vie. Au quotidien on se parle presque pas et aucune affection. Il s'occupe de notre fille, mais quand il est obligé. De plus, pour son boulot, on a changé de ville, je n'ai plus de travail et je ne connais personne ici. Je suis à bout, je ne sais pas quoi faire, les discussions ne font pas progresser le problème, besoin d'aide et de conseils. Merci à toutes  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:39:42  

Merci du conseil. Le quitter, c'est ce que les gens  au courant me conseillent, mais pour aller où? Je suis sans travail, je ne trouve rien dans mon secteur d'activité et j' habite dans une petite ville où je ne connais personne. Quoi faire? Prendre un appartement ici ( pas facile avec un enfant à charge et au chomage), me rapprocher de ma famille... Je ne sais pas. J'ai l'impression d'être prise en otage, d'autant plus que j'assume tout à la maison.

Profil : Impliqué
ellea
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:50:57  

que vous parliez avec ton mari, non ? Sait-il que tu as découvert son infidèlité ? Moi je ne te conseillerai pas de le quitter sans avoir pris la peine d'en parler avec lui : avez-vous tjrs des sentiments l'un pour l'autre ? Voulez-vous sauver votre couple ? Par contre, si tu es malheureuse, et que les efforts n'ont rien donné, que vous ne vous aimez plus, alors oui, quitte-le. De toute façon, à part le salaire (tu peux avoir des aides) c'est déjà toi qui assume tout

---------------
ensemble pour memel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 23:02:40  

g ete dan le meme k ke toi il a un an et je sui parti la caf aide tu pe etre mere isolé juska lage des 3 an de ton enfant moi javé un loyer de 300 euro et men donner 286 euro plu 634 euro pr vivre et c deja sa tu pe etre aider si tu a besoin conseille ecrire moi a ladresse force-nova@hotmail.fr envoie moi un mail je viendrai ici sinon voire si tu ve poser des quetion bises

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 23:26:59  

['fc3aad']oui, quitte le, cava pas, cava pas! tua s le droit a pas mal d'aide reconstrite toi! si tu t'entend bien avec ta famille, rapproche toi d'eux! va te renseigner a la caf, ta le droit a l'allocationn mere isoler, ton amis peut te verser une pension alimentaire....[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:41:49  

Mon ami sait que je suis au courant , car le jour où j'ai découvert les sms, j'ai pété les plombs et y' a eu une grosse engueulade. Il m'a dit qu'il avait embrassé cette fille une fois, ms ils ne se voient pas, car même s'ils bossent ds la même boite, elle est à 300km de lui, dc ils correspondent à l'aide d'intranet. Il me dit que c'est une sorte de "conseillère" pour lui. Il lui parle de nos problèmes et c'est tout, selon lui. On en a beucoup parlé, calmemet, il me répète qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Parfois je lui manque, parfois non, mais il tient à moi ( c'est ce qu'il dit). Pour ce qui est des relations, "il n'a pas envie". Je vois pas ce que je peux faire de plus de mon cotè, j'ai pas envie qu'on se sépare, j'ai encore des sentiments pour lui malgré ce qu'il m'a fait. Peu de monde est au courant de la situation ( les amis très proches seulement), alors quand on est en famille, on fait comme si tout allait bien, mais parfois c'est dur. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:44:39  

Merci pour les conseils, pour le moment j'ai pas pris de décision

ellea
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:58:43  

J'espère vraiment que les choses s'arrangeront entre vous. Mais assure-toi que ton ami t'aime toujours et ne te mène pas en bateau. Je suis là si tu as besoin de parler. Tiens bon. Bisous

---------------
ensemble pour memel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 16:25:17  

Oui sauf que moi j'ai du boulot mais sa n'as pas était facile de tout quitter , je restais pour ma fille mais ce n'est pas une solution moi j'ai 29 ans , il n'avaity déjà tromper une première lorsque j'avais 20 ans j'étais étudiante et naïve à cet âge mais il a remis ça lorsque je suis tombée enceinte avec une collègue de travail et qui venait chez moi avec son mari et sa fille mais j'ai mi les ola , il me disait qu'il ne se passait plus rien , il me baratinait et nous aussi il ni avait plus de sexe depuis le début de ma grosesse, ni de bisous, ni d'affection ou autres ho combien j'ai pleuré pendant cette grosesse mais jusqu'au jour ou j'ai rencontré quelqu'un et la j'ai pris cette grande décision de le quitter bien sur celà à était trés dure au début mais maintenant ça va faire 4 mois et ça va mieux car il a fallu gérer la vente de la maison ma fille qui va avoir 3 ans le 30/04 qui a eu du mal à vivre la situation car son pére ne s'occupe pas souvent d'elle même avant il n'était pas beaucoup là pour elle mais moi je savais qu'il ne resentait plus rien pour moi alors à quoi beau y croire il faut se dire que c'est comme celà et il faut passer à autre chose Un petit conseil garantit toi bien que toi et ton mari c'est réellement fini avant de prendre une décision quelle quelle soit car je pense que si il y a quelque chose à sauver et bien il faut le sauver car pour les enfants s'est trés dur moi j'aurais préférais que ma fille et sa mére et son pére uni avec elle mais c'est la vie  Allez bisous et bon weekend et surtout ce qui il y a plus important c'est de discuter et connaitre les intentions de l'un et l'autre Bon je quitte le boulot à bientot peut être  Nat

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a l'aide rapport et stérilet
besoin d'aide !!!! A L'AIDE LES FILLES
Problème rapport perte de sang?apres rapport sexuel
question à l'aide... mal pendant les rapport
besoin d'aide je suis vraiment perdu combien de temps sans rapport après déchirure ?
Plus de sujets relatifs à : 0 rapport depuis 1 an. De l'aide!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voulez-vous profiter d'un moment privilégié? 0
CROYEZ VOUS QU UN AMOUR PEU ETRE ETERNEL ?? 12
ya plus de soleil!! 2
mariage 2
Pa d'envi 13