11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rapport et grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leslieebebe
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 12:59:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quand avez vous arrétez d'avoir des rapport (a combien de mois de grossesse) je suis a tout juste un mois et j'ai peur de faire mal au bébé , que mon homme y aille fort et que sa me provoque une fc ... je psycotte peut etre mais j'aimerais avoir des témoignages !! merci

---------------

maman de Maliyah
née le 30 mars 2008
48cm 2.910kg
que de bonheur
!!!!!

Elue profil de la semaine le 26 septembre 2008

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 13:29:53  

n'ayerz aucuen crainte  j'ai 02 filles et j'ai fait l'amour avec mon mari jusqu'au dernier jour. le bébé est très bien protégé mais pas de geste brusque.

Profil : Fidèle
angelshaina
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 13:34:54  

Leslie, pareil que Mayakenza, jusqu'au bout sans souci, surtout qu'à la fin, elle ne pointait pas le bout de son nez et c'est la SF qui nous a conseillé de ne surtout pas nous arrêter: il y a une substance das le sperme appelée prostaglandine qui déclenche les contractions (ms ce n'est que qd le bb est prêt  à sortir) En résumé: pas de sousci à te faire, continues, sauf avis médical contraire, à avoir une sexualit épanouie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 13:35:32  

Bonjour leslieebebe, je comprends ta réaction. Ca  fait toujours peur de faire l'amour quand on est enceinte. Mais en faisant l'amour pendant ta grossesse tu connaitras quelque chose d'autre. Tu n'as pas les meme sensations. Pour moi c'était merveilleux de faire l'amour enceinte (ca l'ai également quand je n'y suis pas) mais c'est tellement différents. Je ne pense pas que ces sentiments s'expliquent. Pour ma part j'ai fait l'amour jusqu'à la fin de mes 2 grossesses. Ca ne fait aucun mal au bébé. bon courage et félicitation pour le bébé.

jeanne2405
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 16:56:10  

Pour mon 1er j'ai eu des rapports jusqu'au bout et le problème pour moi est plutôt venu du papa qui se demandait vraiment si cela était bon pour le BB. J'ai profité d'une écho chez mon gygy pour lui poser la question afin qu'il le rassure. Et du coup, aucun souci pour ma 2ème grossesse............ Leslie, je me demande si c'est bien toi qui calcul NOUG........... ?

---------------
Emmanuelle, maman de Pierre-Etienne 23.05.1996, de Jeanne 24.05.2005 et de Paul nle 10.03.2009
leslieebebe
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 17:27:07  

merci bcp je suis rasssurée!! merci

---------------

maman de Maliyah
née le 30 mars 2008
48cm 2.910kg
que de bonheur
!!!!!

Elue profil de la semaine le 26 septembre 2008

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 17:46:41  

moi je vais sur mon 5eme mois et je n'ai pas de problemes de ce coté la... au début on fesai attention mais on a demandés a la gynéco et il n'ya aucun risk!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 20:08:34  

tu n'est pas obligé d'arreter moi pour bb1 juque 2 jours avant mon accouchement et la je suis a 30sa+2j et je continu du moment que gygy contre inquique pas ya pas de prob

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RAPPORT APRES LACCOUCHEMENT aprsè un rapport irritation ?
Rapport sexuel ? Rapport sexuel
0 rapport depuis 1 an. De l'aide!!! rapport et stérilet
Problème rapport perte de sang?apres rapport sexuel
mon homme ne veut plus de rapport Vibro et grossesse ???
Plus de sujets relatifs à : rapport et grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RAPPORT APRES LACCOUCHEMENT 7
Séparation après 11 ans ensemble et 2 enfants dur 2
je stress 4
Pourquoi continuer ? 2
Marina99 1