/ / /

Rapport sexuel après un accouchement

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rapport sexuel après un accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
tikaa
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:54:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une jeune maman qui a accouché le 23 mars 2010, je me pose une question depuis quelque temps. Je voudrais savoir quand pourrais-je reprendre un rapport sexuel avec le père de ma fille car c'est ma première fille et je ne sais pas trop quand je pourrais reprendre du plaisir avec mon copain. Je vous remercie de me répondre, cette question me trotte dans la tête depuis quelques jours, Jessica  

Publicité

Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 23:20:07  

C'est à toi de voir!! Si tu ne souffres pas (épisio, ou autre qui te fait encore mal) tu es libre de reprendre les rapports comme bon te semble!!
 A titre indicatif j'ai dû reprendre les rapports 2/3 semaines après l'accouchement pour bb2.

Tant que tu en as l'envie :)

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
tikaa
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 03:48:19  

ah d'accord je pansser que tu avais délais a attendre je temps remercie beaucoup mais on va dire aussi que g peur de le refaire et de avoir mal

Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 11:38:20  

Ca doit venir de toi. Si tu appréhendes le rapport ne te presses pas! Fais le quand tu seras sereine!!

---------------
tikaa
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 12:50:37  

Candyce44 a écrit :
Ca doit venir de toi. Si tu appréhendes le rapport ne te presses pas! Fais le quand tu seras sereine!!

Afficher plus
Afficher moins

Je te remercie de conseil que tu me donne et je voudrai savoir aussi j'ai accoucher Il y a un mois et je voudrai remettre des tampon c'est possible ou pas ?

Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 13:45:53  

J'ai entendu dire que c'était pas très conseillé car ça pouvait provoquer des infections. Personnellement on m'avait dit d'attendre 3 mois mais il y a des filles qui le font et à qui il n'arrive rien! Dans le doute, laisses peut être des serviettes pour l'instant! le temps d'être sure que tout soit bien fermé. De toutes façons tu as accouché il y a un mois, tu dois bientôt voir ton gynéco pour la visite post accouchement non? Poses lui la question car lui t'aura ausculté donc il sera mieux placé pour savoir.

C'est un petit gars ou une tite fille?

Biz

---------------
hadacampanilla
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 09:36:06  

bonjour,
juste te dire q les rapports sexuels peuvent reprendre quand tu en as envie et toujours avec des préservatifs sauf si tu veux retomber enceinte tout de suite! Tu peux demander une creme à ta gynéco ou médecin pour faciliter les rapports car au début tu peux être un peu seche. L´important est q tu en es très envie et q tu soies tranquille. Prends ton temps et si tu sens q ça fait mal, attends encore un peu ...

Profil : Régulier
kikie5976
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 10:22:22  

bonjour javais demander a ma sage femme quand jai eu ma fille nee par cesarienne elle ma dit que tu peux avoir des rapports quand tu te sent prete par contre pillule car meme avant le retour de couche on peux tomber enceinte moi jai fait mettre un implan joubliais touj ma pillule bonne journee

---------------
sourcetick​er
Profil : Nouveau
eleonore2009
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 11:06:59  

faut pas hésiter de passer l'apréhension. Moi perso, j'ai attendu 3 semaines, sans regret ... faut absolument retrouver ta place de femme en plus de ta place de maman...

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 12:05:28  

Salut,
d'abord felicitation pour cette petite merveille.

Pour ce qui est du sexe c'est à toi de voir. L'important c'est le desir...

Precise quand meme à ton homme qu'il vaut mieux y aller doucement la 1ére fois...

perso notre 1er rapport c'est fait pile un mois aprés et tout c'est bien passé.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tikaa
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 12:29:17  

merci a vous pour tout vaux conseil .aujourd'hui je mais l'implan g hâte de l'avoir

amelie0701
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 15:56:57  

salut je voulais te repondre  à ton message
moi j'ai accouchée le 23 octobre 2008 et j'ai été ouverte  (5 pts interieur et 6 exterieur ) et un mois et demi  apres nous avons repris les rapprts!! voila j'espere que mon message te servira!!

amelie0701
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 16:05:15  

salut je ne sais pas si tu as eu mon message precedent dans le cas ou tu l'aurais pas eu  je te disais que j'ai accouchée le 23 10 2010  et j'ai été ouverte (5 points interieur et 6 exterieur!) et un mois et demi apres mon accouchement j'ai repris les rapports normal
je sais pas si tu as été ouverte toi lors de ton accouchement
jsp que ta fille se porte bien?

tikaa
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 22:07:27  

Bonsoir ben j'ai eu mon rendez-vous a la gynécologue aujourd'hui tout et remis en place elle ma dit que je pouvais reprendre les rapport sexuelle et que tout allez très bien juste que je devais me muscle le ab-dos.
Et niveau tampon elle ma dit que je pouvais en remettre vu que mon col c'est refermer et que tout allez bien.
ma fille va très bien je te remercie beaucoup et toi tu a un garçon ou une fille  

Ps : On peux ce tutoyer ou pas

Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 22:12:17  

Bon c'est cool tout ça :)

Tu as l'implant alors?

(a qui étaient destinées tes questions?)

Une nouvelle vie commence :)

---------------
tikaa
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 22:14:26  

Oui j'ai mie l'implant aujourd'hui pour 3ans je suis sur de ne pas retombée enceinte et puis cette question et destiner a vous aussi bisous

amelie0701
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 08:48:42  

tikaa a écrit :
Bonsoir ben j'ai eu mon rendez-vous a la gynécologue aujourd'hui tout et remis en place elle ma dit que je pouvais reprendre les rapport sexuelle et que tout allez très bien juste que je devais me muscle le ab-dos.
Et niveau tampon elle ma dit que je pouvais en remettre vu que mon col c'est refermer et que tout allez bien.
ma fille va très bien je te remercie beaucoup et toi tu a un garçon ou une fille  

Ps : On peux ce tutoyer ou pas
Afficher plus
Afficher moins

et ba c'est genial sa! tu dois etre contente?
 bien sur qu'on peut se tutoyer!!
je suis maman d'un petit romain

tikaa
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 09:33:39  

Moi je suis maman d'une petit fille qui s'appelle tissia âgée de 1mois et 5jours  

amelie0701
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 11:56:53  

tikaa a écrit :
Moi je suis maman d'une petit fille qui s'appelle tissia âgée de 1mois et 5jours  
Afficher plus
Afficher moins

moi mon lloulou a eu 18 mois le 23 !!
et tout se passe bien pôur toi
pas trop fatiguée?

heidi63720
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 00:37:43  

salut moi j ai accouché le 03/03/2010 d 'une petite fille et j 'ai eu une episio de haut en bas , j'ai pu recommencer a faire l 'amour au bout de 3 semaines .Un conseil parle -en avec ton homme dit lui tes craintes est si il t'aime il te comprendra. J'ai eu les même question que toi et tout c'est passer ca il y a etait avec douceur;bon courage a trés bientôt

romfer
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 21:00:12  

bonjour
j'ai accouché le 2 janvier 2010. personnellement avec mon homme nous avons repris des rapports sexuels dès que je n'ai plus eu de lochis (pertes de sang suites à l'accouchement qui ont duré presque 4 semaines) ; pendant ce temps nous faisions des calins tendresse sans pénétrations. cela me gne d'avoir une pénétration quand je perds du sang.
tu peux reprendre des rapports sexuels dès que tu en as envie , même si tu as des points. parles -en avec ton copain.
après un accouchement c'est normal d'avoir la libido qui flanche car la nature veut que tu te consacres à ton premier enfant avant de penser à en faire un autre.
prends ton temps et suis tes envies
bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapport et stérilet PAS ENVIE DE RAPPORT
plus aucun plaisir sexuel rapport apres une dechirure
Rapport impossible pendant l'ovulation rapport trés rare!!!!
Douleurs lors des rapports depuis accouchement rapport:0
rapport aux bouts de 14 mois le rapport sexuel entre mon copain et moi
sur un rapport sexuel  
Plus de sujets relatifs à : Rapport sexuel après un accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais pas qui faire : garder mon bébé, ivg (rdv demain) 9
besoin d'avis pas de jugement 11
envie de bébé après une ivg il a trois trois ans, doutes... 2
femme de militaire .... 2
Perte de confiance en soi... 14