12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rapport sexuel ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 21:43:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']voila cela fait 4 mois que j'ai accouché et mes rapports sexuels sont trés espaces  mon mari rale car lui cela lui manque moi pas du tout [/'b13afc'] si vous etes dans ce cas aimerai bien avoir de l'aide  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 00:51:56  

Ma puce a 5 mois et nous faisons beaucoup moins l'amour qu'auparavant. Ton corps a changé et tes envies ne sont plus les memes. Laisse ton mari râler, si il t'aime, il comprendras... Peut-etre as-tu besoin de fantaisies ou que ton mari te surprennes? Tu n'as pas besoin d'aide, c normal, le temps de réadaptation peut etre long. En ce qui me concerne, g la chance d'avoir un homme qui n'est pas trop porté sur le sujet; voilà, gros bisous et bon calinou avec ton homme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 13:11:20  

bonjour a toi tu sais moi aussi je n'avais plus envie d'avoir des rapports apres mes deux accouchement il faut que le corp de la femme se remette tu verras sa reviendra bon courrage à tous les 2

Profil : Occasionnel
aicha17
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 13:24:19  

je pense que tu est tellement prise par ton pti bou que tu n'a plus beaucoup de temps pr ton mari et que ton métier de maman tépuise un max, c normal mais fait attention, un homme reste un homme et il a besoin de rappor sexuel plu fréquen. A mon avis tu devré te forcé un peu pour le satisfair car sinon il pouré etre tenté d'aller voir ailleur...et ce n'est pa ça qui arrangera les choses... Pour te donner envi organise, tu vas t'acheter une petite combi sexi, vous sortez  pr un dinné romantique et de retour tu met ta  tenu, normalemen tu devrai avoir du plaisir a sentir que tu lui plai et ça va te pousser a faire l'amour. Tu peut aussi lui demander de faire des préléminaire plus tendre et plus lent car rien ne coupe mieu l'envi d'un gros calin que un mari qui montre ouvertemen que tout ce qu'il souhaite c'est "tirer son coup" ( excuse moi c'est un peu cru). Demande lui de te parler de te dire qu'il te trouve belle, qu'il a envi de toi, de te faire plein de caresse et de bisou et tu verra sa ira beaucoup mieu... Voila j'esper que j'ai pu t'aider et surtout n'oubli pas que un homme a besoin de 5 femme que tu dois incarner, tu doit etre sa mere, la mere de son ou ses enfants, sa meilleure amie (sa confidente), sa femme et sa maitresse... Bonne chance!!

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:20:38  

je ne suis pas du tout de ton avis elle ne dois pas se foncer si son mari n'est pas capable de comprendre et d'attendre il n'en vaut pas la peine et si ila envie d'aller voir alleur il le fera de toute facon, je trouve que tu as une drole de facon de voir la sexualité dans un couple donc pour toi l'homme est tout puissant et on doit satisfaire ses desirs ?!!!

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Occasionnel
aicha17
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 21:26:02  

Apparement tu n'a pas bien compris ce que je voulais dir... D'après moi la clé ds un couple c'est de toujours séduir l'autre et là apparement anouck est tout à son enfant ce qui est absolumen normal et le pb c'est que dc elle a moins de tps pr son mari. La question de la baisse de la libido c'est normal la quasi totalitédé jeunes maman y passe. Mais dans un couple il y a justement le couple, et un couple c'est un hom et une femme la femme a besoin de tendresse et un homme a besoin de sexe. Le seul hic c'est qu'un hom est nul en pschologi et ne compren pas ça dc il faut lui expliqué et fair son possible pour lui donné ce quil atten, comme ça lui sera plus dispo pour donner de la tendress. c'est tout il faut bien qu'il y ait l'un des deux qui fasse le premier pas et là apparemen c pas lui qui va le faire...Et quand au fait que s'il veut aller voir ailleur il ira je pense pas car si ce qu'il cherche c le sexe et que sa femme ne lui donn pa il ira chercher ailleur mé s'il a ce qu'il veut chez lui, pourquoi allez voir ailleur? En disant ça je parle aussi de la femme si elle n'a pas ce qu'elle cherche chez elle, elle ira voir ailleur, c'est logique. Et je ne juge personn en disan ça et je pense avoir just car j'ai moi même été trompée et c parceque j'ai réfléchi au pourquoi du comment que j'en suis arrivé ici. Voila

Profil : Régulier
safiya93
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 00:38:46  

je comprends ce que Aicha veut dire. C'est important de ne pas laisser son mari à l'écart. Après l'accouchement on est toute à notre enfant pourtant il est important de se recentrer sur le couple, de s'occuper aussi de notre mari et cela passe par les relations sexuelles afin de retrouver notre intimité, notre complicité. Je pense qu'on ne doit pas se forcer à avoir des relations sexuelles, mais se forcer à redevenir un couple, un homme et une femme et ne pas se contenter d'être des parents. Après mon accouchement mon rôle de maman me suffisait largement et j'ai délaissé un peu mon mari, il l'a assez mal vécu et s'est tourné (non pas vers une autre femme) mais vers l'ordinateur, le travail à outrance. Après en avoir discuté avec lui, j'ai fait un effort et aujourd'hui nous sommes de nouveaux des "p'tits amoureaux". Voilà en tout cas ne le rejette pas en bloc et essayez d'en discuter et de trouver des compromis...

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 09:18:45  

après mon accouchement il a fallu plusieurs mois pour reprendre une activité normale au bout de 3 mois je n'avais toujours pas envie donc je me suis forcé mais mon mari s'en ai appercu et il ne l'a pas bien pris ca lui a fait plus de mal qu'autres choses , mais vous avez raison les filles il m'a fallut réapprendre à redevenir son amante au fil des mois on est redevenu un couple proche et épanouie, je suis de nouveau enceinte de 5 mois et j'espère que la reprise d'une activité sexuel normale sera moin difficile que pour le premier...

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 18:35:38  

au début moi je ne sentais pas l'envie non plus après la naissance de mon petit bout, tellement aux anges dans mon rôle de maman. mon gynéco 2 mois plus tard m'a demandé si on avait reprise les rapports j'ai dit "non pas envie pour l'instant" et il m'a donné un conseil "ne pas négliger mon homme". puis mon homm est revenu vers moi tout tendre et ensuite l'envie est revenue petit à petit

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapport sexuel 0 rapport depuis 1 an. De l'aide!!!
rapport et stérilet Problème rapport
perte de sang?apres rapport sexuel mal pendant les rapport
combien de temps sans rapport après déchirure ? mon homme ne veut plus de rapport
éjaculer 2fois dans un seul rapport  
Plus de sujets relatifs à : Rapport sexuel ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rapport sexuel 0
suis je normal 1
j'ai un souci et sa me travail 5
Pour les mecs: question voiture 5
jé jeter mon mari dehors besoin de conseils 41