7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
Sujet(s) à lire :
    - Bonjour
    - Bonjour sophie

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rapport sexuel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021155
sousou2804
Profil : Nouveau
sousou2804
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 21:26:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , j'aimerais avoir plusieurs avis sur mon couple s'il vous plait.
Je suis marié depuis 4ans j'ai 22ans et mon mari en a 27ans.
On a pratiquement pas de rapport sexuel car il et toujours soi disant fatigué, des fois sa nous arrive de se frotter l'un contre l'autre et ensuite il éjacule alors que plusieurs fois je lui et dit que j'aimerais qu'on et plus de rapport et que j'en avais marre de faire frottis frotta il me dit toujours oui ne t’inquiète pas et au prochain rapport on en a jamais on fait toujours frottis frotta ( lui avec son caleçon et moi avec mes sous vêtement).
exactement on doit avoir un rapport tout les 2mois.
Devrais je m'inquiétée ?
Le problème c'est que nous voulons faire un enfant, et ce n'est pas en faisant l'amour une fois tout les 2 mois que je vais tomber enceinte...
et le pire dans tout sa il fait sa que quand il en a envie. il s'en fiche que j'ai des envie ou pas...
j'attend vos réponse svp.Merci
Cordialement
Message cité 1 fois
Message édité par sousou2804 le 09/03/2012 à 21:41:14
Publicité

n°4021157
Emilelo
Profil : Impliqué
emilelo
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 21:37:58  

Bah, c'est trèèèès peu pour un couple. Après chacun vit son couple de façon différente. Comment toi tu te sens par rapport à ça ? Pas très bien apparemment. Ça a toujours été comme ça, depuis le début de votre relation ou ça ne fait que "quelque temps" ? Il a peut-être peur que tu tombes enceinte, ou d'attraper une maladie ... Ça ne peut pas être du à quelque chose de ce style ?
Message édité par Emilelo le 09/03/2012 à 21:38:11

---------------
xCPDp2
n°4021158
sousou2804
sousou2804
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 21:44:55  

merci de me répondre emilelo...oui je me sen mal honnêtement j'ai même envie de me séparé de lui une bonne fois pour toute, car je ne peux plus supporter sa.depuis le début de nos relation ces comme sa mais avant on avais beaucoup d'attouchement ou de frottis maintenant ces peut etre 1 fois par semaine ou quoi et souvent je lui dit non que je ne veux plus le faire et je le fait attendre 2semaine des fois beaucoup + et quand je lui redonne une chance bein ces reparti pour frottis frotta alors que dans ma tête je me dit sa va être un rapport sexuel normal.et a la fin je me trompe comme d'habitude.

n°4021159
Emilelo
emilelo
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 21:49:21  

Vous avez eu une vrai discussion là-dessus ? Je veux dire sans qu'il fuit en disant juste "oui-oui". Essayez de discuter avant d'en arriver à la séparation, pour savoir où est le problème. Essaye de le stimuler en réclamant plus souvent des câlins. Je ne sais pas, c'est bizarre quand même ...

---------------
xCPDp2
n°4021160
sousou2804
sousou2804
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 21:55:40  

ces déjà fait plusieurs fois mais rien a y faire sérieusement. le pire ces qu'il me trompe pas car il et souvent a la maison et quand il sort 30minutes après il et revenu...ces bizarre effectivement je fait que sa demander d'avoir des câlin ou des rapport ces toujours le même rituel je suis fatigué voila se qu'il me répond.

n°4021162
MINIDOUX3
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 11:09:43  

bonjour sousou!

pas facile un debut de vient en couple comme ca !
a tu deja penser a plus vite que le frottis-frottas je sais c pas le top mais si tu te mais nue et le dehabille tout de suite il va bien y avoir quelques choses on peut pas vivre de rapport a faire dans sont calecon!
et il n'aurait pas un petit soucis d'ejaculation precose a meme pas arrive a ce dehabille surtout a vos ages sa ne doit pas etre trop marrant 1fois tout les 2 mois ouahhhhh!!!!!je dit pas sa pour la critique mais de rechercher le probleme c tout .
la provocation peut donner la fougues et l'envie essaie !!!!!
avec de la fatigue on peut avoir des rapports je dit pas tout le temps mais quand la flamme s'allume c partie et a n'importe quel ages si a 27ans il ne peut pas parce que il est fatigueil y a peut etre quelques chose qui le bloc ,il y a des fois c des trucs tout betes.
je te souhaite bon courage.

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
n°4021568
sisioups
sisioups
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 18:42:04  

salut je voi ktu a un sérieux problème !!!! c pas évident, je pense ke comme on te la dit dans un com précédent il semble kil es un blocage ou une crainte de kelke choses !! si tu tien a ton couple in faut ktu lui en parle sérieusement lui faire comprendre ton mal être et si tu voi ke sa ne le secoue pa n’hésite pas a le mettre au pied du mur des foi les mec c comme des gamin il fo les punir pour attirer leur attention être une jeune mariée avc un mari plus âgée c un peu compliquer mais pas impossible !! n’hésite si tu a plus de question !!!bon courage

n°4022229
manou36
manou36
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 15:20:23  

sousou2804 a écrit :

Bonjour , j'aimerais avoir plusieurs avis sur mon couple s'il vous plait.
Je suis marié depuis 4ans j'ai 22ans et mon mari en a 27ans.
On a pratiquement pas de rapport sexuel car il et toujours soi disant fatigué, des fois sa nous arrive de se frotter l'un contre l'autre et ensuite il éjacule alors que plusieurs fois je lui et dit que j'aimerais qu'on et plus de rapport et que j'en avais marre de faire frottis frotta il me dit toujours oui ne t’inquiète pas et au prochain rapport on en a jamais on fait toujours frottis frotta ( lui avec son caleçon et moi avec mes sous vêtement).
exactement on doit avoir un rapport tout les 2mois.
Devrais je m'inquiétée ?
Le problème c'est que nous voulons faire un enfant, et ce n'est pas en faisant l'amour une fois tout les 2 mois que je vais tomber enceinte...
et le pire dans tout sa il fait sa que quand il en a envie. il s'en fiche que j'ai des envie ou pas...
j'attend vos réponse svp.Merci
Cordialement
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que votre partenaire est un éjaculateur précoce ! il faut qu'il consulte un sexologue. Mais il faut savoir comment lui en parler. Bonne chance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Infos stimulant sexuel ? merci Votre premier rapport?
saingnements minimes après un rapport sexuel... Rapport sexuel et grossesse
Rapport avec saignement après un accouchement RAPPORT AVANT RETOUR DE COUCHES
Rapport sexuel après un accouchement Rapport et stérilet
PAS ENVIE DE RAPPORT rapport apres une dechirure
Plus de sujets relatifs à : Rapport sexuel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OUBLI TAMPON ? 11
mon mari se masturbe 64
Un livre pour les couples pendant et après la grossesse 0
une femme pour donner un béb à mon mari 24
aidez moi svp 7