/ / /

Rapport sexuels jusqu'à quand?

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rapport sexuels jusqu'à quand?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 15:55:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte de 8mois et j'aimerai savoir jusqu'à quand je vais pouvoir avoir des rapports sexuels avec mon hommes?
Les positions deviennent de plus en plus limitées je dirais même que certaines deviennent douloureuses au niveau vaginal...01mais j'ai toujours autant envie de mon homme (c'est lui qui parfois me fait défaut ; il me dit qu'il a l'impression d'être à plusieur!oups)
merci de me dire ce que vous avez vécu, vos ressentis, etc ...
Gros bisous et bonne année à toutes les futures mamanautes16

Publicité

Profil : Impliqué
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 16:03:12  

Salut
Ben tant que tu veux mais surtout tant que tu peux !!! Il est vrai que les positions deviennent très acrobatiques !!!
Après on dit que ça peut déclencher l'accouchement ... puis, ça peut géner l'un des partenaires ...
Perso, on a eu des rapports jusqu'aux 8 mois et quelques et après stop. Mon mari était un peu géné, moi je sentais beaucoup le bébé bouger à ces moments là (pas très cool quoi), et les positions pas très faciles !!! lol 11 Alors avant de se faire un tour de rein on a préférer arrêter !!! lol
Après ben tu gères tes envies comme tu peux ... avec ou sans ton homme ...
Voilà A+

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 01:54:43  

pour mon 1er fils on la fais jusko jour j 11 enfaite le faite de faire des galipettes sa a provoqué l'accouchement !! au moin le passage été bien lubrifié 07 ihih

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 09:26:30  

salut
person pour mes trois grossesses c'était différents!!
La première j'avais pas envie et oui bizarre!!!
La deuxième on dira classique jusqu'à la fin presque, mais je suis allée àJ+3 javais plutôt envie de me sentir libérer!!!
Pour la troisième encore plus loin dans le temps mais en général les 2-3 jours qui précèdent mes accouchements j'ai pas trop envie!!!!!
Voilà mais temps que tu as envie y'a no soucy au contraire profites en avant car après avec l'accouchement, le bébé et la fatigue c'est plus dur. C'est pour ça que pour notre bébé 3 on en a profiter un max avant car pour nous c'est plutôt un soucy de temps avec trois petit bout dur,dur d'avoir 5mn pour nous!!!!
Voilà a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

frelono
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 13:12:11  

nou on a fai des calin jusqu'a peut etre 8 mois aprè avec mon gro bidon je nava plu envi car cetai pa evident  lol  dison encombran

on pensai tenir jusqu'aprè laccouchement
veille et avant veille de laccouchement on a refai des calin et mon fils est arrivé  5 jours avant datte prevu a croire que sa a eu du bon lol
heureseument car après l'accouchement on a attendu 5 mois avant de refaire un bon vrai calin car avant on avai essayer mai je stressai tellement davoir mal que lon ne prenai pa de plaisir

profite tan que tu as envi  lol  a toi de trouver des position ou tu te sentira a laise et ton home aussi

---------------
signature-​35651
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleur après rapports sexuels CESARIENNE ET RAPPORT VOUS AVEZ ATTENDU COMBIEN DE TEMP LI
Essai bb2 et peu de rapport Douleur à la vessie pendant le rapport
col ouvert et rapport kyste et rapport sexuel
savoir si je peut avoir a nouveau des rapport sexuel probleme de rapport apres bebe
rapport et grossesse Douleur pendant les rapport sexuels
Plus de sujets relatifs à : Rapport sexuels jusqu'à quand?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon mari ne ve plu...........; 2
Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino 1
Besoin de Conseil sinon rupture 27
reunions sextoys dans le 29 0
CLEVE 122