11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rapport:0

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 15:07:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

j'ai accouche au mois de novembre, et depuis j'ai eu une intervention suite a mon accouchemetn ( une reprise d'episio) j'ai mal epndant les rapport et je n'ai plus du tout envie d'avoir des rapport ma libido est plus bas et sa me fait peur car je n'ai pas envie que mon conjoint me quitte bien que je sais qu'il m'aime enormement  que faire pour que sa repate , j'aimerai que vous me conseiller si vous ete dans le meme cas , merci
kat

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 07:28:01  

bjr,
Avant tout chose il faut que tu prennes le temps d'en parler avec ton conjoint surtout pour qu'il comprenne tout de suite.Ne le fais pas par obligation surtout!!!parle lui et dis lui qu'il t'aide en prenant le temps de repartir à 0.et qu'il t'aide à te sentir prête surtout.Tu verras que si ton ami le sais tu te sentiras dejà mieux et que si vous êtes très proche il ne demandera pas mieux que de t'aider et que vous retrouverez une vie de couple.Il faudra certainement du temps mais c'est en parlant que les problèmes se résoudront.
Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:44:17  

Anonyme a écrit :

bonjour

j'ai accouche au mois de novembre, et depuis j'ai eu une intervention suite a mon accouchemetn ( une reprise d'episio) j'ai mal epndant les rapport et je n'ai plus du tout envie d'avoir des rapport ma libido est plus bas et sa me fait peur car je n'ai pas envie que mon conjoint me quitte bien que je sais qu'il m'aime enormement  que faire pour que sa repate , j'aimerai que vous me conseiller si vous ete dans le meme cas , merci
kat

Afficher plus
Afficher moins

Coucou ecoute moi g un petit  mec de 2ans mais g eut des soucis pendant toute la premiere année j'avais mal et mes points on mit plus de 6 mois a résorber. Donc on a eut quand meme une vie sexuel en essayan les cunnilingus et la felation  .
 nous avons eut aussi plein de calins tres agreable sans aller jusque la ni jusqu'a la penetration la tendresse vaut des fois mieus que la sexualité allez courage et ne t'inquiete pas ton cheri t'aime et vous avez eut ce bb a deux donc il patientra le temps que les souci du post accouchement ce termines bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rapport aux bouts de 14 mois le rapport sexuel entre mon copain et moi
sur un rapport sexuel Rapport sexuels jusqu'à quand?
CESARIENNE ET RAPPORT VOUS AVEZ ATTENDU COMBIEN DE TEMP LI Essai bb2 et peu de rapport
Douleur à la vessie pendant le rapport col ouvert et rapport
kyste et rapport sexuel savoir si je peut avoir a nouveau des rapport sexuel
Plus de sujets relatifs à : rapport:0

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premiers rapports après accouchement.. 9
cérazette 3
Homme tardif 21
jsuis paumé aidez moi !!! 7
mensonge ou pas 4