/ / /

Plus de rapports depuis l'accouchement avec mon ami ?

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus de rapports depuis l'accouchement avec mon ami ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:25:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cela fait 4 mois que j'ai accouché et mon ami ne veut plus de rapports. Il a assisté à l'accouchement de son plein gré mais je pense que le passage accompagner des ventouses l'on perturbées. Pouvez vous m'aider ou me rassurer sur ce point. merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 11:38:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis la naissance de Roman, il y a 9 mois, plus de rapports non plus mais je ne suis pas très ennuyée car je sais que ça va revenir. Il y a temps de chose à faire avec bébé et aussi la fatigue. En plus mon mari a été très malade alors ce n'est pas une priorité pour le moment. Je pense qu'il faut laisser du temps à ton mari surtout s'il a asssité à tout l'accouchement. Cela reviendra progressivment, j'en suis certaine. Et plus de rapport ne veut pas dire plus de sentiment. Chaque couple réagit différemment. Je pense qu'il faut en discuter de temps en temps.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de 4 mois et plus le droit au rapports sexuels ? Quand reprendre les rapports sexuels ?
quel rapports entretener vous avec les ex femmes si vos homs Mal de ventre après les rapports
DOULEURS PENDANT LES RAPPORTS - AVEZ VOUS DES SOLUTIONS ? Besoin de quelque conseil, saignements apres rapports ?
Nausées pendant rapports sexuels!? que faire ? Envie mais mal pendant rapports sexuels?
Un manque de désir depuis mon accouchement Les rapports avec un sterilet
Plus de sujets relatifs à : Plus de rapports depuis l'accouchement avec mon ami ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
karel 1
Enceinte de 4 mois et plus le droit au rapports sexuels ? 4
PRENDRE LA VIE DU BON COTE.............................. 168
steph6717 1
Je veux des conseils après bébé1 ? 2