7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Rapports apres une épisio ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 21:01:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai eu une épisio au mois de Juin, 5 mois après j'avais toujours mal pendant les rapports . J'ai revu ma gynéco qui a remarqué que l'on m'avait recousu d'un peu trop prés elle m'a donc coupé 1 cm sans arrêt de travail . Je te conseille de voir ta gynéco pour qu'elle regarde ta cicatrice. Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 12:09:40  

Bonjour, Pour mon premier j'ai eu épisio + les forceps donc des éraillures. J'ai mis 3 mois à ne plus avoir mal physiquement et psychologiquement car lorsque tu as mal une fois tu as l'appréhension de ressentir cette douleur à nouveau. Pour remédier à cela ma gynéco obstétricienne m'avait prescrit une crème réparatrice des muqueuses sensibles de la marque saforelle. Elle a été très efficace! Tu peux également essayer castor equi pommade homéophatique des labo boiron. Il ne faut pas hésiter à faire des massages interne. Tout va cicatriser relativement vite. Mais en attendant met "tout" au repos, accorde toi du temps et donne_accepte d'autres plaisir que vaginal, en attendant. Au bout de 3 mois je ne sentais plus ou quasi de gêne. Patience et courage! Tu tiens le bon bout!! (Humour caustique!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 14:24:23  

apres l'acchouchement de mon premier enfant j'ai eu un episio aussi j'etais dans le meme cas que vous ma libido en etaisq meme partie j'avais l'impression de  n'etre plus qu'un maman et non plus un femme au yeux de mon compagnon j'ai donc ete chez une kine apres quelque seance c'es rentre dans l'orde ici je viens d'avoir une deuxieme petite fille et je n'ai pas eu d'episio on verra bon courage et bonne chance a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:33:44  

['ff373d']['ff373d']j'ai eu une épisio en 2004 avec le col recousu ( ventouse). C'est effectivement douloureux. mais j'ai eut la chance d'avoir les conseils d'une sage femme très à l'écoute qui m'a conseillé de me faire des massages au niveau de la cicatrice sous la douche. Au début c'est un peu douloureux, mais très vie la cicatrice s'assoupli et tu peux reprendre sans crainte des rapports avec ton chéri. Courage. [/'ff373d'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:51:06  

['b13afc']Coucou !  j'ai eu, moi aussi une épisio pour la naissance de mes jumeaux (mon lulu avait une grosse tête ! ) Ensuite, au moment de reprendre les câlins, de grosses douleurs un peu comme les tiennes, je pense !  La seule chose qui m'a soulagée, a été la rééducation périnéale. Comme je la faisait chez la sage-femme qui m'avait suivi pendant la grossesse, j'étais à l'aise pour parler et elle a trouvé de suite la solution. Les 1ères séances ont été consacrées à la cicatrisation profonde de l'épisio. en effet, même si en surface c'est nickel en 2 semaines, il faut souvent plusieurs mois pour cicatriser en profondeur. Je faisait une rééduc moitié elctro-stimulation, moitié "à l'ancienne". Et une des particularités de l'électrostimulation est d'avoir une fréquence qui accélère la cicatrisation et surtout désinflamme les tissus. En plus, je me massait matin et soir avec une crème conseillée aussi par ma SF (Rescue, avec des fleurs de Bach en para-pharmacie). au bout de 15j, ça allait déjà beaucoup mieux et après 5 à 6 seùaines, plus aucune douleur, jamais !!  n'hésite pas à consulter une sage-femme, elles ont vu toutes sortes de situations et connaissent bien souvent des remèdes simples et très efficaces !  [/'b13afc']

Profil : Discret
mamantrop
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 22:46:50  

coucou!j'ai accouchée en aout 2001(et oui!!)de ma première fille et j'ai tout essayé(massage...)mais malgré cela j'ai aujourd'hui toujours une douleur qui reste ;je dirais que mon remède(en tout cas ce qui a fait qu'il fallait que je prenne sur moi)a été de mettre en route la petite deuxième....qui est arrivée en décembre 2004;le gynéco a repris mon episio et j'avoue qu'aujourd'hui tout va miaux meme si certains jours ça tiraille un peu...courage donc,affectueusement,mamantrop​!

Profil : Nouveau
eloenzo94
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:44:13  

bonjour je voulais juste vous faire part de mon expérience et vous prévenir qu'il vaudrait mieux consulter,en effet lors de mon premier accouchement il y a quatre ans,j'ai eu une belle épisio de quelques points seulement mais très douloureuse.J'ai attendu quelques semaines,puis quelques mois,et les douleurs pendant les rapports étaient toujours là,je me suis donc forçée à consulter une gynéco de l'hopital où j'avais accouché et en fait j'avais une petite "bride" au niveau du vagin.Il a donc fallu que je subisse une petite intervention de cinq minutes (avec anesthésie générale) pour retrouver une nouvelle vie sexuelle agréable et sans douleur.J'espère que pour vous tout se réglera de façon naturelle mais voyez quand meme votre gynéco,au revoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 15:49:22  

2 accouchements : 1 épisio et 1 déchirure l'éoisio m'a fait souffrir 18 mois  MAIS je suis allée chez mon homéopathe qui a pratiqué de l'auriculothérapie. il a placé un appareil laser sur un point précis de mon oreille tout en me prenant le pouls pour déterminer le bon endroit. oui je sais comme ça, ça semble bizarre. dans les 5 secondes qui ont suivies, je n'avais plus mal et je n'ai plus jamais eu mal depuis. je le conseille à tout le monde. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:47:30  

pour moi la reprise de rapport a été très longue.... g eu une déchire assez importante à l'intérieur et qq points à l'extérieur...cela m'a beaucoup géné le premier donc rapports hors des question... puis j'ai allaité mon ptit bout jusqu'à environ 5 mois et là : sécheresse vaginale (à ne plus pouvoir mettre ne serait-ce qu'un tampon !!) Après plusieurs essais très doux mais loupés car trop tendue, j'ai vraiment laissé tombé à regret mais j'avais vraiment trop peur... Puis avec beaucoup de patience, de tendresse, de préliminaires et de lubrifiants....nous y sommes parvenus au bout de 9 mois... Mais l'envie n'est pas la même qu'avant effectivement (fatigue, pensées au bébé...) C pas facile mais je pense que cela va revenir doucement....(j'espère...) bon courage à toutes pour les suites d'une épisio et/ou déchirure... à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:06:06  

Hé oui, je peux vous comprendre car j'ai subi une petite déchirure lors de mon accouchement qui s'est passé le 06 avril 2006 et depuis j'ai toujours des douleurs à l'endroit de ma déchirure. Je suis allée voir ma gynéco et m'a dit que c'était tout à fait normal. Elle m'a dit que certaine femme pouvait avoir des douleurs jusqu'a 1 an après l'accouchement. Moi, je suis dans le cas, et je peux dire que j'ai peur de faire l'amour tellement la douleur est forte!!!!!!!!!  Bon courage, pour celle qui sont comme moi......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:53:16  

Bonjour je m'appel Vanessa, je suis maman de 2 adorable graçon  1 de 3ans 1/2 et le petit dernier qui va avoir 1 an.  a mon accouchement j'ai eu le droit a une grans épisio et les forcetp, et depuis quand je fait des calin j'ai mal toujour mal a en pleuré, j'ai l'inpresion d'avoir une grosse boule sur le coté qui enpeche la penetration, et le pire c qu'au moment de mes regle j'ai l'inpresion qu'il il a une grosse mase qui va sortir de mon vagin.  J'ai été voir ma doctorese et elle ne comprend pas pourquoi, elle ma fait un fortis tout est normal, mais elle a quand même l'inpresion que j'ai mal étais recousu.

Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:23:56  

bonjour, je n'ai pas lu tous les messages qui précèdent le mien, mais je voulais savoir si tu avais commencer ta rééducation du périné ? dis toi qu'un petit crâne est sorti de ton vagin et ca a endommager ton appareil sexuel. peut-être qu'après ces séances tu n'auras plus de douleurs. et le cuni ? tu as aussi des douleurs ?

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:55:46  

jai accouché il y a 1mois et demi et jai eu une épisio. reprendre les rapports jaimerai bienn ms jai trop peur davoir mal. je vois la sage femme vendredi ele me conseillera et jai peur ke ça soit trop tot. mon mari est patient il ve mm attendre encore de peur de me faire mal.de plus qd jai envie de lui il na encore rien fait ke g une douleur ms ki part après qqs minutes........alors jme dit ke si g mal alors kil ne me touche mm pas kestce ke ça va etre qd on refera lamour mon dieu .!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de rapports depuis l'accouchement avec mon ami ? Enceinte de 4 mois et plus le droit au rapports sexuels ?
Quand reprendre les rapports sexuels ? quel rapports entretener vous avec les ex femmes si vos homs
Mal de ventre apr&#232;s les rapports DOULEURS PENDANT LES RAPPORTS - AVEZ VOUS DES SOLUTIONS ?
Besoin de quelque conseil, saignements apres rapports ? Nausées pendant rapports sexuels!? que faire ?
épisio... ail ail ail!! Les rapports avec un sterilet
Plus de sujets relatifs à : Rapports apres une épisio ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus de rapports depuis l'accouchement avec mon ami ? 1
karel 1
Enceinte de 4 mois et plus le droit au rapports sexuels ? 4
PRENDRE LA VIE DU BON COTE.............................. 168
steph6717 1