/ / /

Beaucoup moins de rapports depuis la grossesse

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Beaucoup moins de rapports depuis la grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022945
Jess2592
Profil : Discret
jess2592
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2015 à 11:58:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Je vous écrit parce que je commence a avoir un mal être et a me sentir vraiment seule et pas bien du tout. Depuis que je suis enceinte nos rapports sexuels se sont fortement espacés .pour vous dire avant nous faisions tous les 2jours parfois tous les jours et après c'est passe a 1 fois toutes les 2 semaines.meme pire en ce moment c'est 1 fois par mois et j'en suis a 5mois et demi de grossesse. Plus ça avance moins on le fait donc ça promet. Quand je lui en parle il s'énerve il me dit qu'il pense pas qu'à ça que je suis enceinte qu'il a une appréhension vis a vis du bébé (alors que tous les médecins et gynécologue l'ont rassurés a ce sujet) il médit t'es une obsédée .jessaie de lui faire comprendre que j'ai juste des envies je suis pas qu'un corps qui attend un bébé je suis une femme avant tout. Il me dit qu'il a pas plus envie que ça ça le perturbe pas il y pense pas. J'y crois pas car c'est arrive 2 fois dans la nuit il s'est ejacule dessus. Lui me dit qu'il se souvient de rien (j'ai du mal a y croire aussi) il sait pas Pk ça fait ça.mais j'ai remarqué que c'est des qu'on dépasse les 2semaines d'abstinence il lui arrive ça.donc même si il me dit le contraire il est en manque vu ces réactions nocturnes ...c'est donc de moi qu'il n'a plus envie c'est ce que je me dis .je sais plus trop quoi penser . On s'éloigne petit a petit on devient distant alors qu'on devrait être heureux et épanoui .si vous pouvez m'éclairer sur ce qui trotte dans sa tête d'homme ou je sais pas un conseil pck la je vois plus. Merci d'avance

Publicité

n°4022957
TiriGrima
Profil : Régulier
tirigrima
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2015 à 20:17:32  

Bonjour,
Stop les culpabilisations !!! Pas de panique !!
Tu n'es pas moins désirable, il n'est pas un méchant monsieur qui te mens car il a des "accidents" nocturnes... Il a peut être des désirs sexuels mais juste pas l'envie de passer à l'acte.

L'élaboration de son identité de parent est un passage très litigieux, et chacun se confronte à ses propres démons. Toi tu as besoin d'être rassurée en faisant vos activités intime, et lui a besoin de se replier dans sa grotte car le changement est imminent et il se propulse dans l'inconnu et que c'est normal, ça fait peur. C'est pas forcément en lien avec la santé du bébé, c'est qu'il est difficile d'équilibrer notre vie personnel, de couple, puis de parent... Du coup, dans ces moments là on est moins dispo pour soi même et donc pour le couple. Je pense qu'il est plein d'appréhension et ton corps le renvoi surement à ses angoisses de futurs papas ("vais-je être un bon père ?" "Qui serais-je ?" Quel sera mon rôle ? Et s'il arrivait malheur ? etc...) tout un tas de questions peuvent se précipiter et court-circuiter une vie sexuelle.

Pourquoi ne pas tenter d'en parler à avec une personne qualifié ? Avec mon compagnon, nous avons consulté une psychologue de PMI car on était plein d'intérogation dans l'élaboration de notre parentalité. Ca nous a beaucoup aidé.

n°4022983
Jess2592
Profil : Discret
jess2592
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2015 à 23:03:05  

Bonsoir,
Je n'avais pas vu votre réponse désolé j'ai encore du mal avec le fonctionnement du site . J'en suis au 8eme mois ça allait un peu mieux depuis ce dernier message et la depuis quelques jours c'est prises de tête. Plus de rapports depuis 1 mois alors que moi ma libido est au maximum. Il n'a pas l'air en manque je me pose des questions sur sa fidélité. Depuis quelques temps je me sens triste seule inutile et surtout horrible, donc son manque de désir envers moi empire les choses.je suis très sensible et pleure tres facilement. Je sais plus quoi faire je réfléchis à le quitter mais je ne sais même pas si j'ai le courage. Je cogite et me sent anéanti quand lui est au boulot avec nos collègues filles l'imagine le pire car 2/3 sont jolies et je me suis toujours méfiée d'elles. Alors mnt que je suis applis au boulot je me dis qils ont le champs libre pour papoter pi meme se prévoir un rdv puisqu'il ne fait plus rien avec moi .. Vous en pensez quoi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question sexualité pendant la grossesse probleme pendant les rapports
fréquence des rapports sexuels Sondage : Combien de rapports sexuels/an
saignements après les rapports. A quand les rapports ?
Douleurs lors des rapports depuis accouchement saignements après les rapports
rapports après l'accouchement Les rapports avec un sterilet
Plus de sujets relatifs à : Beaucoup moins de rapports depuis la grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on s engueule tous le temps 2
Besoin de papa et de mamans pour ma recherche étudiante 0
future femme d'agriculteur!!!je sais pas ce qui m'attends 2
Devoir attendre pour un 2ème enfant 2
peu ton avoir un rapportt 0