16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A quand les rapports ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 23:41:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci d'avances aux filles qui me répondront... J'ai accouché depuis 3 semaines (de mon 1er bébé), j'ai été un peu déchirée et ça m'a coûté 6 points. Je crois que tout les fils sont tombés et je n'ai pratiquement plus mal! J'ai très envie de remettre ça avec mon mari ( disons que j'ai perdu toutes envies pendant ma grossesse et du coup j'en peux plus...), mais voila je saigne toujours! je me demandais combien de temps en moyenne ça durais... J'étais tellement pressée de sortir de la maternité que j'ai pas abordé ce sujet...
merci pour vos réponses!!!jaune2

Publicité

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 07:52:08  

ça dépend les gens , y'en a pour qui , après a peine 3 semaines , c'est reparti mais c'est rare ! Si tu cicatrise bien , ça devrais se remettre rapidement , mais ça restera sensible un moment encore .
Ma femme a eu a peu près la même chose , il a fallu attendre un bon moment avant de pouvoir faire quelque chose a nouveau ( 3 mois au moins dans mes souvenirs ) .
Donc patience !

Mais si t'as des doutes , un coup de telephone au gynéco , et t'auras toutes les réponses que tu veux .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 10:54:31  

A quand les rapports. En lisant votre mail j'ai ete surpris par le fait que vous ayez tres envie d'avoir des rapports; avec ma femme, c'est plutot l'inverse, elle me dit qu'elle n'a pas la tete a ca, et l'accouchement a eu lieu debut octobre, alors apres avoir tente plusieurs fois de la caresser, je commence a douter et a m'inquieter. Est-ce que vous quelqu'un a eu des echos similaires?
Merci

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 11:12:03  

salut

pour repondre a ta question saignemant, ca varie d'une femme a l'autre!!! Donc peut pas t'aider, pour ma 1ere ca avait durer 10 jours, aret 5 jours et reprise 1 mois .

Le 2eme, impossible de savoir, grace a l'implant durer des saignement, 6mois demi

Le 3eme, 3 semaine a peu pres, jme souvien d'un arret des saignement 1 journée, puis que j'avais sauté sur Mr ce jour la, trop préssée!!!lol

pour ma premiere jai eu une episio, presque 10 point, rouverte avant la sortie, elle mavait conseillé d'attendre 3semaine avant la reprises des raports.

Puis apres tu a le retour de couches, qui peut durer aussi 1 mois, en gros tout se remet "correctement" vers 2 mois a peu pret!!! Donc je dirai si un jour tu saigne pas, hop, tu saute sur ton homme!!!mdr

Enfin, apres ca depend aussi si tu allaite, je sais qu c'est diferent.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Impliqué
mimihappy
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 20:00:47  

Coucou

Perso mes asaignement se sont reduits après 4 semaines. 1 mois et demi après ils se sont arrétés et mes fils étant tombés à peu près vers la meme période nous avons pu reprendre nos rapprots à cette meme date, soit environ 6 semaines après l'accouchement. Comme toi j'en avais envie, je voulais retrouver mon mari ca me manquait. C'est sur beaucoup de douceur et de délicatesse étaient nécessaire (et oui apréhension!) mais tout c'est très bien passé!
Voilà!

---------------

Myriam, 27 ans. Je suis mariée, maman de Coralie née le 19 Avril 2008 et de Lucas né le 30 Novembre 2009.
audrey-063
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 20:37:31  

Coucou,
alors pour mon 1er j'ai eu un accouchement normal  avec juste une petite épisio reprise des calins environ 3 a 4  semaines  apres .
¨Pour le second accouchement tres difficile donc environ 1mois et demi /2 mois .
Et pour le  petit 3 eme né par césarienne 3 a 4 semaines .
Mais bon ca doit etre tres variable d'une personne a une autre, pour ma part je trouve que si tout va bien c'est tres important de retrouver la complicité avec le papa .
Bizs

Profil : Fidèle
stefi64
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 21:51:48  

Moi aussi j'ai accouché il y a un peu plus de 3 semaines et comme toi je n'avais pas vraiment envie pendant ma grossesse. Du coup maintenan il me tarde de retrouver cette complicité. Mais moi c'est l'inverse, les saignements viennent de s'arrêter mais j'ai toujours mes files... J'ai quand même voulu tenter mais je sais pas j'apréhendais beaucoup du coup trés crispé et non j'avais l'impression de sentir les files, j'avais peur que ça puisse se réouvrir enfin je psycoté. Du coup c'était un flop. J'èspère que toi ça ira et que tes saignements s'arrêtent assez vite!

---------------
http://frise.netenviesdemariag​e.com/" target="_blank">http://fris​e.netenviesdemariage.com/regle​ttes/bandeau_09020502142.png" border="0">

melethan
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 20:19:34  

salut, comme tous le dises cela dépend des femmes moi a mon fils je n'ai pas été déchiré donc on a repris les câlins 11 jours après l'accouchement, mon homme ne tenait plus ;) ce qui été chiant c'est que j'allaité donc le lait coulé pendant les câlins! le 1er rapport après l'accouchement fait peur je pense que tous le monde a ca!!!
bon courage a toi ;)

---------------

Profil : Discret
vaness38161
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 13:20:43  

coucou
j suis enceinte de 8 mois je oi acoucher dans 4 semaines et depuis environ un mois jai envie de faire l amour mais lors de la penetration jai mal donc je me crispe et c encore pire mon copain a besoin je le sais meme si il me di qu il compren et kil peu attendre jai peur jaurai aimer savoir si vous etier comme moi??? ou si vous au contraire vou naviez pas mal du tout merci de rep

---------------
vanessa
melethan
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 13:27:41  

bonjour vaness38161,

je n'ai pas du tout était dans ton cas, j'ai eu des relation jusqu'à la fin de ma grossesse et j'ai repris 11 jours après car je n'ai pas été déchiré et j'avais pas mal juste peur de la 1ere fois après l'accouchement.
ta consulté un médecin peut etre une affection?
je te souhaite bon courage

---------------

Profil : Discret
vaness38161
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 13:58:01  

merci de repondre oui oui jai consulter jai acun probleme le medecin ma di c peut etre a cause du stress je me crispe trop.
felicitation comment c passer ton accouchement???
j amerai avoir ton avis car je stress pour le mien merci

---------------
vanessa
melethan
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 15:20:34  

oui surement le stress certaines femmes n'arrivent plus a avoir des rapports pendant la grossesse!
alors mon accouchement c'est passé nickel, le jour de ma visite le 30.03 la sage femme me dit vous avez des contractions mes des petites et je les senté meme pas donc elle me dit si ce soir vous avez mal vous venez meme pour rien, donc l'aprem meme je fais des courses avec une copine je vais chercher mes soeur a l'école je rentre sur les coup de 18h30 chez mes parents et a 19h précise contraction mes pas douleureuse du tout et toutes les deux minutes direct donc je pensé que j'avais envis d'aller au toilette mais y'avait rien lol donc je monte dans mon lit regarder la télé é ma mere monte a 23h et me demande si j'ai toujour la douleur et je lui di oui donc elle me dit allé on y va, le pire c'est que je lui disait mes non c'est pas sa j'ai pa trop mal et j'ai fini par yalé mon copin nou a rejoin a l'hopital et j'était deja ouverte de 4 doigt (il était temps merci maman lol) donc elle me met en salle d'accouchement a 00h je perd les eaux ver 00h30 et la j'avous que j'ai sentis un peux plus les contactions  1h la péridurale qui ne fais pa mal du tout tu sens meme pas quant elle te pique é a 4h44 le 31 mars mon fils était là, j'ai meme pa eu mal meme pas arraché c'est que du bohneur tu verras  (j'ai vomis et j'ai eu très chaud juste avant d'accoucher car j'ai bu de l'eau et avec la péridural on a pas le droit mais je le savais pas)
t'en fais pas ca va aller pense a ton bébé que tu verra enfin après 9mois d'attente)
si ta d'autres question n'hesite pas

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleurs lors des rapports depuis accouchement saignements après les rapports
rapports après l'accouchement Premiers rapports après accouchement..
Envie de pimenter vos rapports après bébé ?? RAPPORTS SEXUELS
Problème pour avoir des rapports Douleurs pendant les rapports..
Les rapports avec un sterilet  
Plus de sujets relatifs à : A quand les rapports ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de bb2 mais pas lui! je souffre aidez moi! 20
Stopper les règles 1
pillule minidrile bien ou pas??? 17
Que faire !!! 2
contrairement a certaine 10