/ / /

Réaction de vos enfants suite à un divorce ?

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réaction de vos enfants suite à un divorce ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lamamandu30900
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 15:31:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me suis séparé du père de mes deux filles en Novembre, et il y a une semaine nous somme passés en non-réconciliation. Donc j'ai bien fais comprendre à ma plus petite fille ( 11 ans ) que son père et moi c'était fini, donc elle a bien compris, mais à chaque fois  que je le gronde où autre il y a toujours des réflexions sur le divorce donc je me remet en question et je culpabilise.

Donc je voudrais savoir comment vos enfants on réagit et surtout si vous avez vécue ça suite à votre divorce.

Merci beaucoup. Corinne.

Publicité

Profil : Discret
celines89
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 05:21:53  

coucou
je suis séparée depuis novembre aussi, jai 2 enfants 5 ans et 21 mois , jai tout expliquer , c pas facile mais jai bien fait comprendre au plus grand que papa et moi ct fini , quon ne vivrait plus ensemble, , nous attendons la date du jugement pour le divorce normalement c en mai, j essaie ainsi que leur père tout ce quil faut pour leur bien etre mais c pas facile tous les jours. mais avec le temps .... a bientot

Profil : Régulier
lamamandu30900
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 18:21:52  

Merci pour ta réponse, c'est vrais que c'est pas facile au quotidien mais bon j'espère qu'avec le temps et avec l'âge ça va lui passer ! J'ai surtout peur qu'elle me le reproche par la suite donc j'essaye au maximum de bien lui faire comprendre et de tout expliquer pour qu'elle ne se mettent pas une fausse idée dans sa tête !

Bon courage à toi pour ton divorce.

Corinne.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un mariage, 2 enfants... que faut-il pour qu'il arrête ? Mon mari et père de mes enfants vient de m'avouer sa bisexua
DIVORCE couples mixtes , enfants métis , battons nous contre le raci
enceinte du troisieme enfants Divorce... les formalités?
Séparation: Chantage sur les enfants Divorce, donnez moi des conseils pour mes enfants
aidez moi le divorce me guette !!!  
Plus de sujets relatifs à : Réaction de vos enfants suite à un divorce ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai besoin d'aide, il me trompe 51
Depuis que je suis en congé parental, mon conjoint se repose 10
Prévenir le papa ou pas le jour de l'accouchement ? 9
Plainte et retrait de plainte 0
Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ? 16