11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

réaction de vos hommes ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dominos26
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 20:31:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir
alors je suis enceinte de 7 mois et suis toujours nazzzzzz . je me lève tôt un grand oblige..... mes nuits sont entrecoupées de cauchemards....
je ne vis pas avec le papa mais quand je vais dormir chez lui je suis atiré par   "son lit" lol pour DORMIR... je m'écroules ... à 21H30
j'ai honte.... mais on arive à en rire !! il sait la cause de cette fatigue...
malheureusement il est persuadé que cela va s'aranger aprés....moi je sais que non se sera pire surtout au début des premiers mois de bébé.
ma question ?? avez vous vécu cette même fatigue.... comment réagissent vos hommes. et comment trouver les bons mots pour qu'il phantasme pas trop sur l'idée que tout redevienne comme avant ..... j'ai l'expérience mais pas lui j(amais eu d'enfant...)
merci

---------------
j'ai 1 gars presque grand: 11, 6 moiset une petite fille en cours ... c'est pour dut avril ...le ptit dernier avant 40 ans mon seul re dans la vie enfin rlis.
Publicité

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 21:40:28  

Je suis enceinte de 3 mois,mon ainé a 18 mois dans 10 jours.
Je suis aussi crevéé que toi,et je n'ai jamais envie non plus.
Mon homme,ben il "comprend" si je puis dire,mais c'est quand meme embetant pour lui.
Il pense aussi que ca va redevenir comme avant,mais moi...non.

---------------

Profil : Régulier
sushi67
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 12:24:23  

Bonjour!!

Mon petit bout a 2 mois, et je dois dire que j'étais crevée toute la grossesse... je crois que je n'ai pas fait de nuit complète en 9 mois! Cauchemards, douleurs, envie de pipi............. 04
Mais maintenant, bien que j'allaite Eliot et me lève 3x par nuit, je suis en pleine forme!! Rien à voir avec la grossesse! Je dors comme une souche, plus de coup de pompe à tout moment!!
Etre enceinte est épuisant, tout ton corps est investi dans cette grossesse. Alors bien sûr, on peut faire une croix sur les grasses mat' pour un bon bout de temps, mais il est quand même possible que tu retrouves la forme...

Bonne journée et surtout bonne fin de grossesse, Cécile.

---------------
Cile, Mark et Eliot !!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question intime sur les HOMMES..... questions au hommes qui peuvent y repondre
hommes egoistes question pour les HOMMES
je reves d'autres hommes tt le temps EST CE QUE TOUS LES HOMMES...
on parle souvent de l'infidelité des hommes, mais... vos hommes aident aux taches menageres?
mais pourquoi les hommes BEAUCOUP D'HOMMES
Plus de sujets relatifs à : réaction de vos hommes ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pillule par medecin ? 1
pillule cezarette 7
j'aime moins l'embrasser et le contact avec lui 1
reunion sex toys dans le 29 0
Cherche couple attendant bébé et vivant séparés pour témoign 4