/ / /

comment réagiriez vous à ma place ?

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment réagiriez vous à ma place ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
anna12
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 14:07:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je suis actuellement en CPE, ma grande a 3 ans et ma 2eme 16 mois.
Je trouve le temps long surtout les après-midi avec mes 2 filles. Avec ce temps, on s'ennuie, et j'ai de moins en moins de patience, je suis seule avec mes pépettes, et je commence a en avoir ras-le bol. Le papa ?, biensûr il travaille, le soir je suis contente de le voir rentrer, il prépare le repas, etc... Mais le week-end, on ne le voit quasiment pas, et j'enrage. Le samedi, comme il est très bricoleur, il part aider mon frère à faire sa maison, hier il est rentré vers 19h. Et le dimanche, le matin il reste pour m'aider à la mison, et l'après-midi, il part à sa passion : la chasse (beurk). Ca fait que l'on se retrouve toutes les 3, rien de changeant par rapport à la semaine. Ce rythme, je ne le supporte de moins en moins, aussi, quand je lui ai dit que cet A-M je sortais avec les filles, et qu'il m'a dmandé si j'acceptais qu'il aille à la chasse, je lui ai répondu "tu fais comme tu veux, si tu préfères aller à la chasse...."Là il s'est énervé en me disant qu'il n'avait pas de temps pour lui, etc, etc...Et moi? je suis bonne a être Maman et c'est tout, je n'ai aucun loisir, je suis 24h sur 24 avec mes filles que j'adore, je ne peux rien faire, et le week-end où j'aimerai le passer en famille, à se ballader tous ensemble, eh bien non, ce n'est pas pour moi, il estime qu'il n'a pas de temps pour lui. Qu'en pensez-vous, est ce que je vois les choses un peu trop noires ? Comment réagiriez-vous à ma place ?
Merci.
Anna 12

Publicité

Profil : Fidèle
helgui
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 17:29:09  

Bonjour,
mon fils a 13 mois et je suis au chômage actuellement. Donc pour moi ce n'est pas un choix de rester à la maison. Quand je pète les plombs je prend du temps pour moi (coiffeur, esthéticienne,repas entre filles). Si c'est la semaine je le met à la garderie, si c'est le week-end je préviens mon mari quelques temps avant pour qu'il sache qu'il va devoir s'occuper de son fils quelques heures. Il comprend que j'ai besoin de m'aérer les idées de temps en temps. Prend des rendez-vous le samedi matin si tu ne peut pas les faires garder, je pense que ton frère peut se passer de lui au moins un samedi par mois.
Impose toi du temps!!!!!!
a+

---------------
Hélène, 27ans, mariée, maman de Louka né le 25/10/06 et de Ethan né le 12/09/08. CL0Wp2
EbrUp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 17:46:57  

bonjour anna,
je me retrouve un peu dans ton histoire. je suis à la maison depuis + de 3 ans et je commence à en avoir ras-le-bol. mon mari a un travail pesant à n'importe quelle heure, le week end et nuit... bref, quand il rentre, il se consacre aux enfants un peu mais surtout à l'ordinateur... il y passe des heures. quand je lui demande de donner le bain aux enfants (généralement 1 fois par semaine c'est tout) et bien c'est trop dur, il n'a pas de temps pour lui :(. c'est vrai que son travail est prenant, qu'il a besoin de décompresser mais bon.  je n'ai pas de famille autour de moi mais la halte-garderie et l'école, donc en semaine, je confie mes petits et me fais plaisir. et quand j'ai vraiment un coup de blues, je vais chez ma maman avec mes petits pour me décharger un peu du poids de maman ^^. Je les aimes tous les 3.

Profil : Régulier
anitaf
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 17:50:23  

Bonsoir anna12!

Moia ussi , on est presque dans la meme situation. La difference c'est k mon copain travaille semaine et weekend.
Alors, la semaine il fait ou du matin, ou l'apres midi, et le week end il fait de 5h-17h et 17h-5h.
Mon petit va avoir 3 ans la semaine prochaine et il va a l'ecole que le matin, l'apres midi il est avec moi et ce vrai k ce n'est pas facile du tout et en plus je suis enceinte et le bb peut arriver a n'importe kel moment ce encore plus difficille. Preske tout les jours je m'enerve avec lui.A la fin de la journée ma tete est sur le pint d'exploser. Et ça fait 2ans et demi k je suis avec lui tout le temp a la maison, j'ai pas de vie social, j'ai pas du tout du temp pour moi. J'espere k apres la naissance du petit, quand il aura l'age d'aller en garderie, je vais trouver un boulot pour k ça change sinon je vais faire une grosse depression.

Essaye de les metrre kelkes matinés en garderie et tu va voir k ça va changer un petit peu de ton quotidien.
Si tu veut en discuter n'hesite pas a lesser ton adress msn

Bon courage

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que feriez-vous à ma place??????? .
La place du partenaire Place du père durant la grossesse
j'ai une fille et un homme que j'aime : quelle place ?  
Plus de sujets relatifs à : comment réagiriez vous à ma place ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE CONSEILS BB3 EN ROUTE ET JE NE C PAS COMMENT FAIRE 18
pour marinol 72 0
conseil de femme 4
conseil urgent svp 39
COMMENT METTRE UN TERME???? 1