10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

doit-j lui dir que je ne recent riens quand on fait l'amour?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 16:37:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

à ton avis steuf ,je m'erite qu'il me trompe??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 18:29:38  

Je sais que c'est difficile. Sinon il n'y aurait pas de forum et de sexologue.

Tu ne merites pas qu'il te trompe. Vous devez traversee cette epreuve à deux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 19:30:54  

bsr, je suis par hasard sur ce post. C'est normale dans un sens que tu ne ressentes rien apres ta grossesse, tu vas plus vite que ton corps. N'oublie pas qu'un bb est passé par là. Ton mari aussi ressent la différence. Fais des séances de kiné pour ton perinée d'une part Cela t'aideras. En attendant, tu peux essayer cela avec ton mari après avoir éjaculer ton mari peut continuer à te caresser etc.... et finir par te faire jouir avec ses doigts. Ou il peut au début des preliminaires ou s'arreter un peu dans l'acte pour calmer ton excitation. Je peux te confirmer que cela marche puisqu'etant passé par là. Après, selon ton desir tu pourras gerer en fonction de ta jouissance. Jouir avec le sexe d'un homme et les doigts sont bien différents. Mais essaye déjà cela il pourra peut etre aimer cela en plus il peut sentir ta jouissance sur ses doigts. Tu me tiens au courant.
à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:55:10  

Anonyme a écrit :

salut

steuf ta raison;et toi plix j'adore tes mots[url]/images/forum/2/14.gif[/url]  g décider  de lui dir que ca ne va pas depuis l'accouchement donc 4 mois c moin grave je pense ????
et en attendant je jouie toute seule c tjrs ca
mais c vrai qu' il se préocupe plus à faire monter son machin d'abor et moi il faut que ca va vien en 2 ou 3 bisou et ca il faut que ca change
ce que vous dites m'aide bcoup c vrai que je ne conait pas mon corp et ce qui me fait le plus plaisir je m'interésse tjrs à ce qu'il lui fait plaisir à lui plus que moi et voilà le resultat[url]/images/forum/2/03.gif[/url] là je me révolte!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

he he, je sais je suis trop trop fort en communication [url]/images/forum/2/12.gif[/url]

bref .... déjà un bon point : la machine n'est pas cassée [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Guide le quand il te caresse, (personnellement je trouve ça sympa une femme qui, sexuellement, sait ce qu'elle veut) d'ailleurs faite le toutes bon sang.

Si lui va trop vite, prends les rênes. Au moins tu est sûre que ça ira à ton rythme (pense a un moment ou vous avez le temps tout les deux).

edit : quand je dis de prendre les rênes, je ne parle pas simplement de lui direct d'aller moins vite, je parle de le mettre sur le dos et il ne fait rien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 12:51:06  

bjr à tous

corossol je c que c pas physique chez moi ,en plus g accoucher par césarienne ,g suivie t conseils et ceux des autre et g une bonne nouvelle je pense que je commense à me "débloqué" !!! ce matin c t bien [url]/images/forum/2/15.gif[/url] je lui é dit hier que depuis l'accouchement c t pas le top il a mal pris ! disant que g mis beaucoup de temp pour le dir ..... (si il avait su pour les 5ans il m'aurai quiter hier je pense)
on a parler en détaille ce matin et on a fait plein de chose avant la penetration (avec les doigts et .....) g suivi les instructions de plix pour la fin!!!! et c t pas mal du tou ca ma fait trés plaisir de sentir "impeut" de plaisir j'avais oublier comme c bon[url]/images/forum/2/16.gif[/url]
il ma promi plein de chose pour le week-end je vous tiendrai au courant. merci à vous tous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 14:21:36  

félicitation à toi

et très content que nos conseils aient pu t'aider [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 14:53:20  

je suis du meme avis ke plix,tu ne connais peut etre pas bien sufisement ton corp,il n'y a pas de honte a ce carresser!!!a consomer sans moderation!!!!!!!!!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
refairte confiance en l'amour!!!!i Combien de temps pour refaire l'amour ?
Comment faire le deuil de l'amour de sa vie? vous faites l'amour
Plus d'envie de faire l'amour Plus envie de faire l'amour....
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : doit-j lui dir que je ne recent riens quand on fait l'amour?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexe et décollement du placenta 3
VIOLENCE CONJUGALES MERCI DE M'AIDER 10
enceinte de 38SA ilmelache pas!! 5
quand peut on reprendre une sexualité apres l accouchement?? 3
cency45, donne nous de tes nouvelles 4