/ / /

°°° LA RECETTE DE L'AMITIÉE °&#176

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°° LA RECETTE DE L'AMITIÉE °&#176

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:17:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']* Mettez 250 gr de Tendresse
[/'fc3aad'] ['b13afc']* Cassez 5 jaunes de sincérité
[/'b13afc']['4ecd2f'] * Ajoutez 500 gr de fidélité
[/'4ecd2f'] ['3abbfc']* Mettez une pincée d'humour
[/'3abbfc'] ['4ecd2f']* Versez dans un moule en Coeur
[/'4ecd2f'] ['fc3aad']* Chauffez a 100°C de comprehenssion [/'fc3aad']

Quand c'est prêt,
 ['b13afc']Ajoutez pour Décorer des millions de sourires [/'b13afc']
 ['3abbfc']Et vous aurez...
[/'3abbfc']  ['ff373d']La meilleure recette d'AMITIÉ [/'ff373d']!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:19:07  

['3abbfc']LE NOUVEAU POST OUVET !!! [/'3abbfc']

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:19:31  

['4ecd2f']MERCI ma jenn pour ce super post !!! qu il est tout mimi ... je file faire le calin à jeanne j arrive...[/'4ecd2f']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:35:11  

['4ecd2f']j espere qu elle va vite se rendormir depuis cet apreme plus de fievre j espere que demain ça reviendra pas ... sinon ma copine NATALIA arrive apres demain je suis trop contente ... on a prévu de se faire une sortie sur alicante vendredi soir avec aussi la maman de JADE la petite que je gardais et une copine à elle ça peut etre super sympa ... à voir !!! [/'4ecd2f']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:37:31  

['3abbfc']Y'a que ça de bien !!!!  Ça nous defoule, nous fait un bien fou et en plus on rigole tellement !!!  C'est vraiment sympa que ta copine NATALIA vienne chez toi !!!  La chanceuse... je serai bien venue moi [/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:43:32  

['b13afc']j aurais bien aimé t acceuillir et te montrer ma vie te presenter ma famille ma fille ... tu te régalerai avec elle ... j en suis sure ... mais je doute qu un jour cela se passe ... pfffffffff on habite tellement loin !!!#[/'b13afc']2

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:45:20  

['3abbfc']Je le sais moi !!!!  On va se rencontrer un jour !!!  On s'organisera des vacances ensemble avec nos maris on se rejoindra quelque part sur la terre !!!!   Je te le PROMES !!!!  Je te le promes mon amie !!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:46:38  

['3abbfc']C'est sûre que je vais l'adorer !!!  Je craque déjà pour elle !!!  Ahhh que j'aime les petite filles elles sont trop mimi !![/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:49:24  

['b13afc']tu es défaitiste  je suis sure moi que tu vas l avoir bientot ton bébé meme 2 peut etre LOL mais je sais aussi qu on est toujours plus optimistes quand ça concerne les copines ...  quant aux vacances j aimerais que tu dises vrai mon amie j aimerai tellement te rencontrer ... j en reverai !!! mais ça rique d etre encore tres loin !!![/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:55:15  

['3abbfc']On se rencontreras !!!  J'en suis certaine !!!  En plus je t'aime bcp trop pour ne pas te rencontrer un jour.........et en plus mon mari et moi voulons visiter l'espagne !!! [/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:02:32  

['b13afc']sur coup de geule depuis 2 jours elle me taille en 2 en nous traitant de raciste car on prefere voter à droite alors que je suis loin d etre raciste je crois que tu le sais bien elle tient des propos cette ----------pffffffffff elle me met les nerfs !!![/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:02:59  

['3abbfc']Il est 22h00......... Va te blottir contre ton Yoann d'amour et relaxe un peu !!  Profite de chaque minutes avec lui ma belle !!!  Y'a vraiment que ça de vrai !!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:04:23  

['3abbfc']Cette fille je conais bien c'est la copine a la maggy et à la babdanna et elles sont juives et des eternelles persecutées !!!  Laisse tombé je em suis dejà accrochée avec elles...........je suis dsl mais franchement elles sont complexée d,être juives !!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:11:22  

['3abbfc']J'ai eu des altércations avec elles lorsque l'israel avait attaqué le Liban.... j'avais ouvet un pots pour le Liban et elles étaient venue le fo.utre en l'air.... Elle critique le PEN et la droite ....... et leur president est accusée de viol alors elles ne sont pas mieux !!!!![/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:13:26  

['b13afc']mais alors ... elle attaque si on les ecoute elles feraient rentrer tous les immigrés en france et quand tu expliques que ça n est pas possible de loger tout ce monde et de les nourrir et de leur donner la sécu tu te fais traiter de raciste ... je lui ai dit que si elle voyageait un tout petit peu elle comprendrait vite que ce n est pas possible aussi malheureux que ça puisse etre ... mais de là a parler de racisme arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  cette elizamera c est celle qui avait dit pour le don d ovocyte les mechancetés à SEVE ... et apres ça parle de tolerance ... pffffffffffffff [/'b13afc']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:14:43  

['b13afc']mais de la a se faire traiter de raciste parce qu on vote SARKO là faut pas tout melanger ... [/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:17:09  

['3abbfc']Je suis por SARKO..... je ne suis pas française mais J,aurai voté pour LUI !!!  La France a besoin de discipline pas de la SEGO cette femme m'énerve !"!!  Et puis oui elles sont juives mais bon......... elles n'ont voir ce que elur president a fais avant de critiquer LE PEN meme si mi non plus je ne peux pas le blairer celui là !!![/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:22:26  

['b13afc']je ne vote pas alors... je ne me sens pas trop concernée mais de là a juger les gens selon qui ils votent ça me gonfle chacun fait ce qu il veut non ??? bon sinon je vais aller rejoindre mon chéri il est devant les experts pfffffffffff alors il ne m attend plus mais jai mal aux fesses de rester assise sur cette chaise pourrie mais si je pose  ordi sur une table il s eteint grrrrrrrrr[/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:23:56  

['3abbfc']Repose toi bien ma belle !!!!  Gros bisous et à demain !!! [/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:24:47  

['fc3aad']GROS BISOUS ET A DEMAIN ET PROFITE DE TON HOMME CE SOIR ...BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 10:14:31  

['fc3aad']elle est vraiment super ta recette je crois bien que je vais en cuisiner une grosse marmite pour certaines de mes clientes lol. bonne journée les filles et pleins de gros bisous [/'fc3aad']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 10:33:44  

['fc3aad']alors ma belle comment tu vas aujour dhui ??? tu bosses pas?? à quelle heure tu attaques ??? moi je viens de finir mon sport c etait léger ce matin seulement qq séries d abdos ... je finte un peu ce matin ... je vais aller prendre ma douche puis je vais ranger un peu la maison et peut etre aller faire une petite séance d UV pour me rechauffer un peu ... voilà je vous fais des bisous bye les filles[/'fc3aad']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 12:32:33  

['fc3aad']Alors les filles ça va ???Ben c'est dejà ça ['b13afc']SOHIE[/'fc3aad'] ,mieux que rien comme sport !!!!Ici il pleut et il fais pas chaud ,pfff, pas cool pour un mercredi ,on peut rien faire !!!Mon chéri termine à 14H ,peut être on ira faire un peu de shopping ,il doit s'acheter des jean's ,on verra ...Sinon c'est sympa de te revoir un peu ici['b13afc'] MIMI[/'b13afc'] ,ça va ??Allez je vais aller faire à manger à ma progéniture !!!!BISOUS ![/'b13afc']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 12:34:55  

['fc3aad']j'ai décidé de me lancer un défi qui vous semblera n'etre rien mais moi c'est un gros effort. J'espère qu'il vous plaira : OUVRIR UN NOUVEAU POST [/'fc3aad']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 12:36:13  

['fc3aad']alors comme ça il pleut chez toi ??? ici temps mitigé ... je reviens d une séance d UV ça fait du bien d etre au chaud toute nue sous la lampe... bon sinon moi aussi je viens de finir mon ménage et je vais aller faire a manger ... j attends 13h30 pour récupéré ma fille à l ecole ... groz bisous à +++[/'fc3aad']

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Un Jour Peu Être °° °°°°°°°°°°
°°°°°°°L'UNION FAIT LA FO °°° MODÉRATEUR------LA PUB... ASSEZ !!!!
amitié homme femme  
Plus de sujets relatifs à : °°° LA RECETTE DE L'AMITIÉE °&#176

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quoi penser 5
apres l'épisiotomie??? 9
CEST CONFUS DANS MA TETE !! 19
vous faites vous souvent draguer 15
QUAND LE BREACK S IMPOSE... 144