5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche couple pour...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:18:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bis... la la la !!!! mdr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:19:16  

kool solema

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:20:24  

çà ne va pas plaire à tout le monde ............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:20:53  

ww59 tu as commencé tes recherches de club?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:22:30  

J'ai commencé tout doucement mais j'avoue que c'est difficile de distinguer les pervers des couples comme nous!!! Mais je me renseigne ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:25:09  

tu es sur de toi car je sé pas comment tu fait moi pourer pas sans indiscretion kel age a tu?je te demande sa car ses peu etre l'age ou l'experience de la vie ki fé ke tu es prete a taper se delire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:26:36  

n'est pas parce que tu rentre dans un club que tu vas automatiquement passer a l'acte... ca viendra comme ca ou ca viendra pas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:30:48  

J'ai 29 ans et mon mari également. Mais cela fait pourtant déjà 14 ans qu'on est ensemble et qu'on a connu que l'un et l'autre... alors je pense qu'on resssent le besoin d'essayer d'aller voire ailleurs mais on s'aime tellement qu'on préfére le vivre à 2 comme toute les autres choses que nous avons découvert ensemble. Alors je ne peux pas garantir de pouvoir le faire mais tenter ...

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:33:31  

je pense qu'avec le temps meme si tu ne passe pas à l'acte cela peux pimenter ton couple. Bisous les coquinettes

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:33:53  

on aura droit a des details apres??? je ne veux pas le demander trop fort je risquerais de me faire traiter de voyeuse...

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:35:10  

j'avou j'espere que tu partagera ton experience

---------------

tTDI0

FRJx0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:39:45  

Pour l'instant je ne fais que tirer des infos car je ne vous ai pas dit une chose... je ne veux choquer personne mais je suis enceinte et j'accouche pour aout alors çà attendra un petit peu ! J'espère ne pas vous choquer .. le désir était là bien avant que je sois enceinte il se concrétise un peu plus chaque jour c'est tout... Vous me comprenez ?

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:41:55  

moi aussi je sui enceinte et cela ne ma pas empecher de me faire filmer en plein acte car j'en avait envi depuis longtemps et qu'on a sauter le pas maintenanty. Donc moi  perso jsui pas choquer du tou

---------------

tTDI0

FRJx0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:44:02  

personnellement je n'ai jamais autant fantasmé que lorsque j'etais enceinte... malheureusement pour moi le papa n'etais pas la... meme enceinte on reste des femmes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:45:57  

j'avoue que mes hormones travaillent d'autant plus que mon homme ne me touche plus depuis ma grossesse . Il n'y arrive pas le gros ventre le perturbe alors on pense à nos futurs projets pour calmer un peu nos ardeurs

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:46:00  

a 100%. mais meme quand le papa est la il n'arrive pas toujous a suivre. et je c pas pour vous mais je trouve ca frustrant

---------------

tTDI0

FRJx0

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 20:00:01  

tu a essayer de tourner le dos à ton mari pour qu'il oubli un peu ke tu avai un gros ventre pdt l'acte? car ya plein de chose sympa a faire

---------------

tTDI0

FRJx0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 20:11:19  

J'ai tenté mais rien à faire il y pense trop ... j'ai meme tenté les petites gateries dans le noir au dbut çà marche mais très vite il n'arrive plus ! et comme chacun sait un homme ne sait pas faire semblant alors

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 21:33:01  

... c'est pas mon truc, mais je trouve génial qu'on puisse être aussi libérée et imaginative et ... intelligente, parce que pour moi, vous faites preuve d'ouverture d'esprit (nb pour sinistra ou autres si tu nous lis: ça ne veut pas dire que pour être ouverte d'esprit, il faille forcément en passer par là... tout n'est pas binaire dans la vie!) et de tolérance!  j'ai toujours entendu cela au lycée, c'était de Voltaire " je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez vous exprimer"... ciao, bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 19:43:37  

Vous vouliez etre tenues informées alors là je peux vous dire que j'ai trouvé un site et je discute avec un couple de 36 ans chacun.. Je dialogue avec le mari . Je vous dis quoi ....mais bon pour l'instant on discute et comme je vous ai dit je ne peux pas tout de suite vis à vis de ma situation!

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 12:45:15  

apres ce petit moment d'absence j'aimerai savoir comment vous allez mes choupinettes;

---------------

tTDI0

FRJx0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 22:51:49  

Coucou !  je voulais avant tout te remercier de défendre mon post auprès de certaines personnes ... pour ce qui est de ma situation elle a évolué j'ai trouvé un club sur ma région ! Voili voilou je te tiens informée dès que ma situation évoluera . à bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 21:15:39  

g pas le droit de savoir? j'etais qd meme une des premieres a te repondre qd meme !!! lol !!! contente de voir que tu ai trouvé ce que tu cherchais, j'espere que ce sera a la hauteur de vos attentes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 13:26:30  

Bien sur que je ne t'ai pas oubliée toi comme gwen91 vous avez étaient super sympas avec moi et vous m'avez comprises sans me juger et j'apprécie sincérement Pour ce qui est du club libertin que j'ai trouvé j'avoue que cela me fait un peu peur de rentrer mais bon il est bien spécifié que l'on peut rester habiller et on est libre de ne rien faire. Alors pourquoi pas , au moins on verra si on est pret à sauter le pas ou pas ... mais bon cela ne se fare pas avant octobre vis à vis de ma situation.  Encore merci à vous 2 pour votre ouverture d'esprit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 17:08:44  

tout coeur avec toi ww.... , je ne te cacherai rien en te disant que si ma moitié l'acceptait, je ferai idem que toi !!! j'ai qq chose que j'ai tjs voulu faire mais de preference avec l'homme avec qui je partagerai ma vie !! mais non, lui, il ne veut pas me partager !!  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lisez le post recherche maman qui etait enceinte de son aman RECHERCHE LA MAMAN QUI ETAIT ENCEINTE DE SON AMANT
Je recherche... Psycologue du couple
lingerie et recherche d'info pour allaitement. Je recherche un soutien !!
recherche femmes isolees enceintes Recherche gyneco/obstetricien en Mayenne
a la recherche d'une autre femme pour mon homme Ma mari recherche son premier amour
Plus de sujets relatifs à : recherche couple pour...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
oh??? ou est le post de ww59??? 19
STERILET MULTILOAD?? 2
Problème de couple et allaitement ... 27
QUI PORTE UN STéRILET (pas mérina) 2
22 ans et souci sexuel help!! svp 7