/ / /

recherche maman de juju pour échanger nos expériences

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche maman de juju pour échanger nos expériences

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
aisev72
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 19:31:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{} a toutes

Je suis une maman de jumeaux du mois de mai 2010,et je voudrais rentrée en contacte avec des maman de jujux pour échanger nos expérience.
Mes juju ne dorment tjrs pas la nuit,et on beaucoup de soucis de digestion
.
Je suis épuiser je n'ai pas d aide de ma famille,et je commence a rentrée dans une déprime,sa me ferrais du bien d corespondre avec des mamans
dans l'attente d une réponse je vous remercie d'avance bounce:{}  

Publicité

Profil : Nouveau
marion58000
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 19:57:17  

bonjour
je suis maman de jumeaux deux garcons de 2ans et demi
si tu as besoin de parler n'hesite pas a me demandé
sa a etait un peut dur au debut mais bon tu verras plus tard c'est que tu bonheur

bisous

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 22:35:32  

Bonsoir, maman de 3 filles dont les deux dernières ont 3 ans. Je reconnais ton mal-être. La fatigue, seule à tout assumer avec 2 nourrissons ! je me disais que j'étais dans un tunnel, et j'avais l'impression que personne autour de moi ne pouvais le reconnaitre. Et comme toi, je pense avoir fait une déprime... Mais une fois qu'elles ont pu s'asseoir, et dormir 6 heures d'affilée, cela m'a permis de me reposer. On a réussi à trouver une organisation avec mon mari : je m'occupais des enfants et de la maison toute la journée, quand mon mari rentrait du boulot à 20H, on mangeait ensemble, puis je me reposais pour dormir jusqu'à minuit, et pendant ce temps, c'était le papa qui s'occupait des enfants. Quand il alait dormir à minuit, c'était à nouveau à moi de prendre la relève. En tout cas cette organisation m'a aidée et je voulais te la partager. Bon courage, et surtout, dis-toi que d'autres sont passé par là, et pourront te donner des conseils ou rien qu'une oreille compatissante pour t'écouter.

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Fidèle
nounoune35
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 21:37:02  

Bonjour
Je suis maman de jumelles de binetôt 11 mois, et tout se passe bien.
C'est vrai que les 6 premiers mois sont durs mais avec un petit peu d'organisation, ca devrait aller, est ce que ton mari t'aide un peu?
En tout cas, courage tout va aller mieux, elles vont grnadir mais c est vrai que tant qu'ils font pas leur nuit c'est dur dur moi sur ce point la j'ai eu beaucoup de chance, enfin parfois elles pleuraient et je ne cedais pas et finalment elles finissaient par se rendormir toutes seules( sous conseil du pediatre!!!!)

de toute facon dis toi que tu fais tout ce que tu peux et que nous ne sommes pas des superwomans, juste des mamans!!!
Bisous

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
nounoune35
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 21:37:51  

As tu d autres enfants, ou est-ce les premiers?

---------------
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
mvan
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 11:22:23  

Bonjour a tous
j'ai un peu de problème avec ce forum a t'il changer???

je suis maman de jujus de 19 mois ils sont né le 20 Mai 2009. Je n'ai pas eu de soucis quand ils étaient plus petit mais ces sur il faut de l'organisation. J'ai eu la chance qu'ils fassent leurs nuit a 3 mois et je les ai allaiter 4 mois.Je trouve personnellement que c'est maintenant que ces un peu plus ardent car ils marchent tous les 2 et les bêtises files a grand pas mais on fait avec.   Bisous tous plein

---------------
11ludivine
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Chéri m'appelle maman !!! Cherche maman à Maraussan (34) ou alentour!!
maman 20 ans, a besoin d'aide dans son couple URGENT recherche témoignages de femmes trompant leur mari
Déni de grossesse : une maman témoigne jeune maman au bord de la déprime
a la recherche d'une âme charitable documentaire recherche témoignages
marre d'etre qu'une maman... maman en détresse, j'ai besoni de conseils
Plus de sujets relatifs à : recherche maman de juju pour échanger nos expériences

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse dispute violente,je ne suis pas bien... 8
Pose sterilet impossible 3
jaf et separation besoin d en parler svp 3
Réunions sextoys Lyon 0
Renseignement ovulation 2